Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix

Masculin Nombre de messages : 127
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptySam 16 Aoû - 19:22

Yonix arriva devant le bureau et frappa a la porte une voie lui dit d'entrée. Yonix reconu tout de suite la voie de l'Hokage. Quand il auvri la porte il vit un ninjas qui quita le bureau. Yonix dit alors en mettant un genous a terre:

Bonjours chère Hokage, je vien pour que vous me confié une mission peut importe le grade. je n'aime pas rester chez moi a ne rien faire. alors je souhaiterai une mission palpitante.

L'hokage qui était de dos se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptySam 16 Aoû - 21:14

Sachiko le fit entrer puis dès qu'il lui dit qu'il voulait obtenir une mission elle se retourna et dit:

- hummmmm.... voyons voyons.... grade chunin et age 15 ans non ?? si je ne me trompe pas...... alors voyons ce sera une mission de rang C puisque tu es seul je ne peux te donner plus.....

Ellle consulta le formulaire des missions de rend C puis dit:

- pffff... il n'y en a plus beaucoup a vrai dire... mais bon je vais te donner une mission importante transmet cette lettre à l' Eakage le plus rapidement possible....

Elle lui tendit une lettre qu'elle sortit de son bureau... puis répliqua:

- Je veux et j'exige que dès que tu as achevé ta mission que tu reviennes le plus rapidement possible ici..... Avec une réponse écrite de la part de l'Eakage....
Fais attention quand meme on ne sait jamais... il y a parfois des personnes qui trainent dans les montagnes ou plaine.....
Enfaite j'ai encore une question avant que tu partes....
C'est tu ou ce trouve Ea?????

HS: pars pas encore et répond a ma question pour que je puisse te dire ou et éclaircire quelque truc....
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyDim 17 Aoû - 12:02

Yonix se releva un peu géner et dit à l'hokage en la regardant droit dans les yeux:

L'Eakage qui n'est d'autre que Akura est au chever de sa meillieur amie a l'hopital de l'Ea. Si vous le voulait bien je part des mantenant.

Yonix se trouver en face de l'Hokage qui le lança un regard pas très rasurant et baissa la tête. Yonix demanda alors a l'Hokage se qui n'allait pas. et elle lui répondit
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyLun 18 Aoû - 10:58

Sachiko repris:

- Sache que le voyage jusqu'à Ea est très long et fatiguant..... il te faudrait traverser le désert, une forêt et continuer tout droit dès que tu te retrouve aux plaines enneigées prend la première montagne a droite..... après quand tu y sera a la moitier tu y trouvera une vallée.... c'est la où ce trouve Ea.... c'est une ville en pleine expensition.... a l'entrée tu risque d'être arrêter par des gardes qui voudront savoir qui tu es et pour quel raison tu es ici..... tu leur dira la vérité et si ils ne te croient pas alors tu as ma permission de les tués.... Akura ne t'en voudra pas^^ tu lui dira de ma par qu'on es presque kit maintenant....
Dès que tu la trouvera ce qui ne sera pas long puisque qu'elle vient acceuillir presque tout le monde.... tu lui remettetra cette lettre:

Spoiler:

Elle l'a lui tendit et continua:

- Et n'oublie pas je veux une réponse en retour....

Puis elle lui fit signe de disparaitre...

HRPG: juste tu devra poster dans le désert, la forêt, les plaines enneigée, les montagnes et enfin au porte d'Ea.... mais chaqu'un de tes posts devra faire plus de 7 lignes.... si tu c'est pas quoi raconter décris le paysage, tes sentiments, raconte un de tes souvenirs qui te revien en tête quand tu voies un paysage ou autre, tes envies... par ex. si tu veux absolument un ramen ou autre ^^... voilà je crois que j'ai tout dit... a non encore une chose tu devras faire ta mission en minimum 3 jours tu ne peux faire que 2 étapes par jour.... si ta pas compris quelque chose dit le moi je te réexpliquerais.....

Bonne chance ^^

Ah encore autre chose... ta facon d'écrire tes rp.... met encouleur quand tu parles et quand c'est des actions met le en italique.... parceque sinon c'est pas très facile de comprendre et si tu veux montrer que tu pense écrit comme tu veux mais entre *jkljjkljkl* voilà voilà^^
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 19 Aoû - 15:14

Ps: merci pour ton explication sensei
Contenu sponsorisé

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

demande de mission
Page 1 sur 1