Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko Empty
MessageSujet: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMar 27 Nov - 23:56

gaara qui étai entrain de marcher à coter de Sachiko depuis plusieurs minutes, parler de tout et de rien et chaque mot qu'il prononcer sonner comme une caresse à ses oreille, il avait temps envie de lui reprendre la main, rien que de la toucher, sa peau était si douce, il commenca à bouger sa main vers, la main de Keiko mais s'arreta en chemin par peur qu'elle le trouve trop presser et donc qu'elle ne veuille plus faire se dinner.

* Il faut que je sois patient *

Une fois arriver devant sa villa il fut grandement étonner qu'une maison aussi belle puisse éxister. Il l'accompagna alors jusqu'au seuil de sa porte et lui dit tout en la regardant dans les yeux se qui le fit rougir un petit peut.

Bon bah voila ! On y est

Il ne savait pas trop quoi dire, il se demander se qui aller se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 0:14

[HRP:Sachiko??? mdr moi c est Keiko lol]

Elle arriva devant chez elle . Il fallait que Keikp revienne Aiko qu'elle allait au restaurent avec Gaara . Keiko fouilla dans son ruban autour de sa taille ou elle devait normalement avoir mit ces clefs , mais comme d'habitude elle les avait oublié.

" Zut j'ai encore oublié mes clefs ... "

Elle se retourna vers Gaara et dit

" Maitre-Kazekage je vien de penser à quelque chose ! En attendant d'aller au restaurant pourquoi je ne vous presenterais pas mes amis de la villa?
En tout cas pour le moment je dois appeler ma femme de ménage Aiko dites lui bonjour sa lui fera plaisir ! "

Elle se retourna et frappa à la petite clochette juste au dessus du protail . Saudain on entendit crier

" KEIKO-CHAN!!!!! "

Une fillette aux cheveux blond bouclés courut vers le portail . C'était Aiko qui coura vers le portail . Elle l'ouvrit aussi vite qu'elle le put et se jetta dans les bras de Keiko c'était a peine si elle pleurait .

" Keiko-chan ! Tu es enfin revenu je m'inquiete pour toi tu sais! "

Soudain elle vit Gaara juste derrière Keiko elle s'écria

" Keiko-san ... vous avez enfin trouvé un amoureu ... pas trop tot! "

Keiko devient toute rouge . Aiko s'imaginait bien des choses ... c'était un peu le reve de Keiko en faite ... elle dit en baigaillant.

" Non , Non ! C'est le Kazekage ... "

Aiko avait bien remarquée que elle ressentait des choses pour lui . Elle dit a voix haute .

" Tu sais ce n'est pas parsque c'est quelqu'un d'important que vous ne pouvez pas l'aimer! "

Elle se détacha de Keiko et alla vers Gaara et dit d'une voie enfantin .

" Bonjour Kazekage-sama! Si vous sortez avec ma Keiko-chan rendez la la plus heureusement possible! "

Puis elle lui fit un grand sourire , alors que Keiko ne savait pas ou se mettre.

Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 0:33

Gaara qui n'arriver pas à détacher son regard de Keiko, il ne le détacha que lorsqu'il entendit une fille crier le nom de Keiko.

Une fois arriver quand elle vit Gaara elle demanda si c'etait son amoureu et la il vit Keiko rougire et lui aussi rougit, et elle continua à dire des choses disant que Keiko était amoureuse de Gaara, et lorsqu'elle s'approcha elle lui dit que si il sortait avec Keiko il devrait la rendre tres heureuse. Gaara sourit et lui dit.

ne t'inquiete pas je ferais tout mon possible pour la rendre heureux

Il prit la main de Keiko.

* Je peux plus faire marche arriere maintenant *

Il garda sa main dans la sienne et lui dit.

On rentre ?

Vu que se n'etait pas chez lui il attendit qu'elle lui ouvre la voix et ils se mirent à marcher.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 15:23

Après tout ce que disait Aiko , Keiko arriva derrière elle et mit sa main sur sa bouche pour qu'elle ne dise plus rien .

" Aiko ne dis pas de betises !! "

" muuh muschumuse muh !! "

Keiko mumura dousement à l'oreille de Aiko.

" T folle ou quoi? Il va penser quoi de moi maintenant??? "

Aiko mordit la main de Keiko pour qu'elle la lache. et puis la se retourna vers elle et dit à voie haute

" Mais Keiko-chan je voulais juste t'aider moi! "

Keiko était toute rouge et elle visait méchament Aiko des yeux.
Gaara répondit qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Keiko était de plus en plus génée... elle ne savait quoi faire ... encore ... elle baissa la tete pour éviter leur regard mais surtout celui de Gaara.

La sentit quelque chose de doux et chaud qui prenait sa main , elle regarda sa main et la elle vit la main de Gaara qui prenait la sienne . Elle relva la tete brusquement et le regarda d'un air géné ... elle rebaissa la tete elle fuyait son regard ...

Il lui demanda de rentrer elle dit timidement.

" ou-oui ... "

Aiko qui regardait avec un grand sourire la scene dit

" A ba voilà! Aller on y va ! "

Elle ouvrit en grand le portail et leur fit signe d'y aller .

" Oh faite Monsieur Kazekage vous nous ferez le plaisir de rester dinner avec nou... eu Keiko! "

Keiko se dit tout en continuant de fixer la main de Gaara qu'elle ne voulait plus lacher.

* Monsieur Kazekage? sait'elle au moyen ce que c'est le kazekage ... *
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 15:41

Gaar qui regarder la scene qui se passer ésquissa un petit sourire lorsqu'il vit Keiko se jetter sur la petite. il lui prit la main, et une fois la sienne dans celle de Keiko il ne voulait plus lacher, il pouvait rester deux heures comme sa sans penser à rien d'autre qu'a Keiko. Il la vit aussi regarder leurs main qui ne se lacher plus. Elle sembler apprecier et cela fit plaisir à Gaara.

Lorsque la petite lui demanda ( désoler j'arrete pas d'oublier le nom ) si il aller rester manger chez eu il répondit.

Je suis désoler Keiko et moi avons prévu quelque chose donc je ne suis que de passage

Une fois terminer elle ouvrit les portes et leur dit d'entrer, la villa était magnifique, il n'avait jamais vu des choses aussi belle, c'etait tout bonnement incroyable. Il se retourna vers Keiko et lui dit.

C'est magnifique chez toi

Apres avoir vut sa il commencer à se demander si il pouvait imaginer un avenir avec elle car elle avait de jolie gout, une jolie maison, il ne croyait pas qu'elle puisse tout quitter pour lui et meme si elle le faisait elle ne se plairer surement pas à Suna.

Ils continuerent à marcher en visitant la villa.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 16:03

Aiko était d'un coté déçu qu'ils ne restent pas manger ici . Elle aurrait voulut voir comment leur relation allait évoluer ...

* zut alors! Je vais pas pouvoir tout savoir ... *

Elle se retourna vers les 2 jeunes gens et dit d'une voie vive.

" Bien! Faites ce que vous voulez! Moi je vais rejoindre Takumi pour lui dire que tu ne reste pas manger car tu es ... occupé avec ton ... amoureu ! Keiko fais lui visiter les pièces de la villa sinon ! Je sais pas moi le salon , la salle à manger ... ta chambre ........ le vbalcon de ta chambre .................... Bon j'y vais moi salut les tourtereaux! "

Keiko regarda parler Aiko qu'elle écoutait cas moitié ... elle avait entendut Takumi , salle à manger , chamabre c'est tout ... elle n'était pas vraiment apte à écouter Aiko en faite ... la raison elle l'avait devant ellle ... et cette raison lui tenait la main ...

Elle était moins rouge maintenant elle començait à avoir l'habitude en réalité... et la elle réagit qu'ils étaient tout les 2 seul ... Keiko ne savait pas quoi dire elle était encore plus génée ...

" eu ... tu as soif? "

* Voila je redevien timide c'est malin ... *
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 19:43

Gaara qui souriait en voyant Aiko parler d'une relation amoureuse entre eu deux aurait grandement aimer qu'elle est raison mais sa se sera à Keiko de décida car lui voulait rester avec elle et ne jamais la quitter.

* J'aimerai temp passer ma vie avec elle ! *

Il c'était mis à marcher et vit tres bien le regard décu de Aiko qui semblait vouloir qu'il mange ici surement pour tout savoir de se qui aller se passer.
Puis elle partit et dit à Keiko de lui faire visiter la villa mais Keiko semblait absorber par quelque chose, elle devait surement etre entrain de penser à quelque chose et puis au bout d'un moment elle revient de ses penser et lui demanda timidement si il avait soif. Gaara la regarda dans les yeux et lui dit.

Ne sois pas si timide ^^ ! Je n'est pas soif en se qui me concerne mais si toi tu as soif on peut aller chercher un d'eau et ensuite on visitera, tu en pense quoi ?

Il se mit à caresser doucement la main de Keiko en attendant sa réponse.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 28 Nov - 21:29

Gaara lui certifia qu'il n'avait pas soif mais que si elle , elle avait soif elle pouvait aller boire , il lui dit aussi de ne pas etre timide , il avait bien remarqué que la timidé de Keiko reprenait de plus belle.
il lui carresait sa main Keiko était vraiment génée et surtoutsous le charme de Gaara . Qui était si gentil et si doux avec elle.
elle dit toujours yimidement.

Non je n'ai pas soif n'on je disais sa pour vous apres vous aviez fait un long voyage pour venir à Konoha! heum ... et bien je vais vous faire visiter ma villa si vous le souhaitez ...

Keiko percuta que Gaara la tutoyait , alors que elle le vouvoyait . Devait'le tutoyer aussi ? Il serait peu etre plus à l'aise dans ce cas là ...
ou peu etre qu'il prefere tout de meme qu'elle le vouvoit
car il aime se faire respecter? C'était une question plutot sans trop d'importance qui tracassait Keiko ...

Mais ... j'y pense ... dois-je vous vouvoyer ou vous tutoyer?

Keiko réfléchisa à ce qu'elle venait de dire et répliqua

désoler si c'est une question bete ...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyJeu 29 Nov - 19:13

Gaara souriait en regardant Keiko car elle ne devait pas s'attendre à se qu'il la tutoi , la preuve en était faite car elle lui demander si elle pouvait lui aussi la tutoyer, elle avait l'air gener mais au moin elle perdait peut à peut sa timiditer qui semblait ne pas vouloir partire. Il souriait d'une maniere qu'il éssayer de faire la plus charmante possible et lui dit.

Ne t'en fait pas tu peux me tutoyer ! En ce moment ne voit pas en moi le Kazekage mais une personna tout à fait ordinaire qui visite ta jolie villa

Elle avait l'air grandement surprise, enfin plutot agréablement surprise elle lui demanda ensuite se qu'il voulait visiter en premier et il lui répondit.

On pourrait commencer par le salon, la cuisine ^^ et finir par ta chambre. Biensur ne croit pas que j'ai des idée asser perverce quand je propose ta chambre...

Il se demander comment aller réagir Keiko, il avait peur qu'elle le prenne pour un perver.

HRP: j'avoue que la je suis pas trop dans mon personnage ^^
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyJeu 29 Nov - 22:06

HRP : Nan je dois bien l avouer Gaara est plutot réservé et je pense pas qu'il prendrait la main de Keiko aussi facilement lol
a moin que ... ce soit l'effet Keiko! XD (désoler c était pourri -_-)
Gaara accepta avec plaisir qu'elle le tutois . Sa lui fesait un point en moin pour Keiko , sa lui dérangeait pas mal d'un coté de le traiter en kazekage vut les évenement s qui se déroulaient ...

Il accepta également la visite de sa villa qu'il qualifiait de " jolie " mais pour Keiko cette Villa elle la trouvait pas éxeptionellement jolie mais plutot de trop grande pour le nombres de personnes qui y habite!
Il lui proposa de vister le salon et la suisine et la pharse qui choca un peu Keiko sa chambre! Elle perdit son sourire et lacha sa main , elle prit un air surprit et pensa.

* quel pervers! *

mais il la rassura en disant que ce n'était pas pour des choses perverses et que elle ne le prenne surtout pas pour un pervers. Keiko fut rassurée sur le coup ...

* Ouf ... *

Elle reprit son sourire habituel , et dit d'un ton décidée et joyeuse

" Bien alors on va commencer par le salon! "

Elle reprit la main de Gaara et l'emmena vers le salon .

Arrivé au salon , Keiko se figea devant ce quelle voyait , elle sauta dans les bras de Gaara et elle mit la tete de Gaara sur son épaule , en espérant qu'il ne voit rien! Elle s'exclama

" Eu ........ Je suis tellement contente que tu sois là .......! Eu le salon est trop petit j'ai honte a-allons dans la cuisine! "

Keiko tout en tenant Gaara se déplaca en direction de la cuisine . Le salon était immense ... mais en bazard totale!!!! En faite il y avait des bouteilles de champagne et de bières et de sake partout ... sur le canapé , sur la table de salon également. La bibliotètec par terre . Le billard renversé pour on ne sait qu'elle raison . La vitre de la fentre avait été brisé par la télé écran plasma était passé par là . ( oh mon dieu quel gachi! T-T)

Elle le relacha doucement ... et dit d'une voie plus calme que tout a l'heure.

" Tu vas pouvoir voir mon chef cuisinier et ami Takumi! Tu vera il parle bizarrement mais c'est un tic ce n'est pas sa faute. Il est très gentil tu veras."
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyJeu 29 Nov - 23:05

Gaara qui marcher main dans la main avec elle ne fut pas supris qu'elle lui lache quand il lui proposa de visiter la chambre de Keiko mais parut grandement soulager lorsqu'il lui dit qu'il n'avait aucune penser perverse en disant cela et elle lui reprit la main et partit en direction de son salon.

Une fois à la porte du salon elle ouvrit et directement se jeta sur Gaara et lui mit sa tete sur son épaule en disant qu'il était trop petit et qu'elle en avait honte et lui proposa d'aller à la cuisine et avant qu'il parte il vit pendant une poignée de seconde le salon de Keiko et vit que c'etait un peut en bazard et sourit.

Il partit alors en direction de la cuisine, en chemin ils passerent devant plusieur piece.

* C'est vraiment grand ici ! *

Ils continuerent de marcher, et Gaara ne pouvait s'empecher de l'admirer.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyVen 30 Nov - 0:11

Gaara et Keiko arrieverent enfin à la cuisine . Heureusement Takumi était quelque de très propre quand il été question de sa cuisine! Keiko ne voyait pas Takumi , elle cria gentillement

" Takumi ??? T là j'ai quelqu'un a te presenter! "

On entendit une porte s'ouvrir , elle regarda à sa gauche Takumi était apparament dans les réserve il comptait surment preparer le dinner.
Takumi vit Keiko et Gaara main dans la main il eut un rand sourire et dit d'une vois taquineuse.

" oooh!!! Que c'est mignoneuuuuuh !!! Apparament nous avons un inviteuh! Il va faloreuh que je prepareuh un grand dinner !!! Viteuh à mes fourneuauuu! Jour de feteuh pour le petit amieu de KeikoOoO! "

Keiko ne savait pas trop comment dire à Takumi qu'il ne mangeait pas ici ... elle avait peur qu'il le prenne mal ...

* Bon commençont d'abord par les presentations ... *

" Takumi je te presente Gaara , c'est le Kazekage du village de Suna. "

Takumi fut quelque peu surprit d'avoir dans sa petite cuisine le kazekage!

" eu! Et bien euh ... Bienvenueuuh!!! Enchanté avant touteuuuh! Excusez moi je vais donc devoir preparer un dinner exeptioneleuh! "

Keiko regarda Takumi d'un air désolé

" Takumi désoler ... mais on reste pas manger ici ... Maitre-Kazekage m'invite au restaurant ... "

Takumi qui était si heureu commença a devenir tout triste ... il se mit dans un coin de la cuisine à recrovié sur lui meme à genoux , il boudait....

" avou que je cuisine mal c'est sa hein? Pardon de ne pas pouvoir faire de meilleur cuisine ... "

* oh!!!! il a put dit euh!!!! c'est que sa va vraiment pas ....*

Keiko se sentait coupable ... elle lacha la main de Gaara et arriva derrière le dos de Takumi et lui frotta le dos pour le consoler . Elle dit dousement

" Takumi ne boude pas ... ta cuisine est la meilleur que j'ai jamais gouté ... et elle le restera ne t'en fais pas ... Gaara reviendra surment et là tu lui prépara un superbe dinner ... aller relève toi ... "

Takumi regarda Keiko dans les yeux il resouriait et dit à voie haute et criarde celle de son habitude .

" EH BIENEUUUH ! bon dinner! Au plaisireuuh de vous revoireuuuh! MOUHAHAHAHAH!"

* il va beaucoup mieu ... *

Keiko se retourna vers Gaara et dit d'une voie joyeuse et avec un grand sourire.

" Bien on passe à ma chambre? "

* il se pasera rien de grave je le sais ... *

Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyVen 30 Nov - 0:24

Gaara arriva dans la cuisine avec Keiko, elle était vraiment tès belle, tout était bien nétoyer, il y'avait au centre de la piece un homme qui semblait etre entrain de penser à des choses que lui seul pouvait comprendre.

Une fois arriver Keiko lui parla et comme tous les autres de la maison quand il les vies main dans la main il se mit à crier qu'ils étaient amoureu etc...et au final il commencer à en avoir marre.

Il se mit à dire qu'il aller devoir faire un grand repas pour eux et il parler tres bizarement. Et une fois que Keiko lui dit qu'il ne dinner pas ici il fut attrister, alors Keiko lui lacha la main et alla le réconforter et cela marcher car il se leva et leur souhaita un bon repas.

Keiko qui parut tres soulager se retourna vers lui et demanda si il voulait passer à sa chambre.

Dacoord on y va ! Aurevoir monsieur !

Et ils s'en allerent vers sa chambre.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyVen 30 Nov - 10:44

Gaara et Keiko monterent le 1er étage , les escaliers tournaient en rond , et arrivé en haut on pouvait voir 6 portes .

Dont 3 ou il y avait un petit panneau ou il été marqué sur le 1er à tout à gauche Takumi le deuxieme Aiko et le 3eme Keiko . les autres il n'y avait rien en faites c'était les chambres d'ami , elle ont toujours été vide ... c'est pour cela que Keiko considerent cette maison de trop grande pour elle ...

Keiko emmena Gaara vers la porte ou il y avait le petit panneau Keiko . Elle dit

" Voici-ci ma chambre! .... 1 minute je regarde quelque chose ... "

Keiko entre-ouvrir la porte de façon à ce que , que Keiko puisse voir à l'interieur.

* ouf! Aiko apparament est vite venu ranger mes affaires qui trainaient dans ma chmabre! *

Elle l'ouvrit completement . Et dit comme à son habitude d'une voie joyeuse .

" Voici ma chambre!!! "

Elle fit Gaara entrer et allerent au millieu de la piece . Cette piece était blanc et noir . mais les meubles était blanc et les motifs étaient noir . La plus part des motifs representaient les virgules du sharigan .

Le lit était au millieu et au fond de la piece , en haut d'un mini escalier . En bas il y avait un grand bureau ou il y avait un ordinateur et plein de papier avec des dessins.

Au millieu de la piece il y avait une table base avec 4 cousins autour pour s"asseoir.

à l'opposé du bureau et pas loin de son lit il y avait une grande amoir blanche comme presque tout les meubles avec une vitre sur la porte.

Et au fond de sa chambre se trouvait un grand balcon . Le soleil commencait à se coucher .

" Gaara le soleil va se coucher tu veux bien que l'on aille au balcon vite fais? "
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 5 Déc - 19:06

Gaara qui regarder toujours la chambre main dans la main avec Keiko, se mit à marcher et à regarder, elle était parfaitement ranger.

Au bout de quelque minutes Keiko l'interpela et lui dit que le soleir aller bientot se coucher et elle lui demanda si il pouvait aller sur le balcon il dit oui d'un signe de tete.

Une fois sur le balcon ils regarderent le soleil se coucher. Gaara mit sa main sur la taille de Keiko.

C'est magnifique ! Dire que j'ai passer toute ma vie à suna et je n'est jamais regarder sa

Il continuer de regarder le soleir mais a vrai dire il détourna vite la tete pour adminer Keiko.

PS: désoler j'ai pas trouver l'inspiration
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 5 Déc - 19:18

Keiko aimait souvent regarder le soir le couché du soleil seule, mais la ce fut exprtionel vut qu'elle n'était pas seule ... mais bien accompagnée ... ce qui était bien agréable avec celui que quand tu es pret de lui tu ressent ton coeur se réchaufer ainsi que des frisons dans tout le corps ...
Elle sentit la main de Gaara se poser doucement sur sa taille. Keiko avait le coeur qui battait vite, très vite ... à cet instant elle avait envi de faire quelque chose qu'elle ne pensait etre jamais capable de faire de elle meme. Mais elle sentit le regard de Gaara se poser sur elle. Elle n'y tien plus ... elle se retourna vers lui et mit sa main derrière sa tete, et l'avanca jusqu'a son visage, pour finir par à ce que leurs levres se frollent, pour terminer par se toucher doucement ...

Keiko sentit à cette instant une sensation de chaleur qu'elle n'avait jamais encore resentit ... elle avait également fait quelque chose que avant elle ne se serait jamais permise de faire ... mais la c'était plus fort que elle...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko EmptyMer 5 Déc - 21:36

Gaara qui regarder dans les yeux Keiko ne c'etait pas attendu à se qui aller se passer, effectivement Keiko mis sa main derriere sa tete et la raprocha avant d'y poser ses levres.

C'etait une sensation vraiment magnifique, jamais auparavant il n'avait embrasser une fille, il adorer sa et aurait pu rester des heures comme sa. Il mit ses deux mains un petit peut endessous de ses hanches.

Il arreta de l'embrasser, la regarda dans les yeux, sourit et dit.

Keiko veux-tu...

Il fut interrompu par Aiko qui se jetta dans le balcon avec un sourire et dit.

Bonjours, les amoureux ! Je viens de vous reservé une table au restaurant et vous feriez mieux d'y aller maintenant

Gaara sourit à Aiko et dit à Keiko.

Elle a raison on doit y aller

Il remercia Aiko et partit en direction du restaurant en compagnie de Keiko.

La suite sera quand j'aurai l'inspiration ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko   Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko Empty

Arriver à la jolie villa du Kazekage et de la jolie Keiko
Page 1 sur 1