Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre avec le Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

Rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage EmptyDim 18 Nov - 22:53

Haruka et Gaara marchèrent jusqu'au bureau. Juste avant d'y pénétrer, elle regarda au alentour si ses gardes n'essayait pas de se cacher pour ensuite écouter. Elle les connaissait bien, et tous étaient d'un naturel curieux.

Finalement, les deux kages entrèrent dans le bureau. Haruka fit Gaara s'assir sur une chaise en face du bureau et elle lui servit une tasse de thé.

Après savoir servi, elle retourna s'assoir. Elle planta ses yeux dans ceux de gaara et dit en souriant:
- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage EmptyLun 19 Nov - 19:26

Gaara avait suivit la Kage à traver tout le village jusqu'a son bureau et durant tout le trajet il avait continuer à pleuvoir bien que la pluie c'etait un peut aténuer.

Arriver à la porte ils entrerent et vit que la Kage vérifier que personne n'espionner.

La salle etait grande et circulaire, il y avait une fenetre qui menner sur le village et juste devant il y avait le bureau, dessus il y avait un peut de paperasse comme sur tout les bureaux.

La Kage s'asséya et sourit à gaara qui se retena de rougir et lui demanda se qui l'amener.

Bon voila je suis la pour signer une alliance avec votre grand village. Biensur il y'aura des conditions que je vais vous citez maintenant

Il prit une profonde inspiration et continua à parler:

Voici les conditions:
- quand vous serez en danger nous serons la pour vous
- quand vous serez en manque de main d'oeuvre nous serons la pour vous
- quand vous serrez en manque de nourritures nous serons la pour vous
- quand vous aurez besoin d'un refuge en cas d'attaque nous serons la pour vous
Enfaite à chaque fois que vous aurez vraiment besoin nous serons la, et biensur j'espere la meme chose de votre part. Ah oui j'aller oublier le dernnier point qui pour moi est le plus important.
Si la team Hebi attaque suna se dont je doute grandement que feriez-vous ? Nous aideriez-vous ou vous nous laisserer nous débrouiller ?

Et il attendit la réponse bien qu'il saver qu'il en demander beaucoup.
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 5:12

La jeune Kage prit le temps d'écouter Gaara jusqua ce qu'il ai finit. Elle le regarda profondément dans les yeux en gardant un air sérieux. Lorsqu'il eut finit, elle se mit a réfléchir a propos de l'alliance et de l'attaque de l'Hebi. Pour l'alliance, elle se sacrifirait pour Suna, mais pour l'hebi, sachant que Sasuke en fesait partie, elle ne savais pas trop quoi répondre.

Après cette courte courte réflexion, elle prit un air plus détendu et souri au Kazekage.
- En ce qui concerne l'alliance, commenca-t-elle, Kiri sera prêt a tout pour Suna, pour cela, vous n'avez pas a vous inquiété. Si vous avez besoin de nous pour quoi que se soit, nous serons là ^^ Par contre, pour l'Hebi, je ne sais pas trop quoi répondre, vous savez..les circonstanes..j'aimerais que vous me laissez un petit délai, pour me laisser y réfléchir, si cela ne vous dérange pas ?

Elle reprit son air sérieux en attendant la réponse de Gaara.
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 11:08

Gara sourit quand il entendit sa réponse, il savait qu'elle aurait besoin de réfléchir.
Il dérourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Une fois arriver à la porte il mit une main sur la poigner et dit.

Je c'est que je vous en demande beaucoup mais je voulais savoir à quoi m'attendre. Maintenant si vous voulez plus de temp pour réfléchir cela ne me dérange pas.
A bientot je l'espere.

Il ouvrit la porte et commenca à marcher, il savait que les gardes avait éssayer d'ecouter car il y'avait beaucoup trop de monde dans la tour. Il s'adressa alors aux gardes.

Désoler mais cela est confidentielle, et si c'est concluant bah vous serez de quoi il en retourne

Et il partit du village sans meme se retourner.
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage EmptyMer 21 Nov - 3:36

Haruka suivit des yeux Gaara qui quittait le bureau. Elle se sentait franchement mal de demander un délai, surtout qu'il n'avait pas juste sa à faire attendre. Elle le voyant traverser la porte elle dit a voix baisse:- Je vais tenter de faire vite.
Par la suite, elle se remit a ses dossiers tout en sirotant son thé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage   Rencontre avec le Kazekage Empty

Rencontre avec le Kazekage
Page 1 sur 1