| Villa de Keiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Villa de Keiko Lun 19 Nov - 22:57 | |
| DESCRIPTION DE SA VILLA:
Etant le bras de l'hokage Keiko à pu avoir des privileges ... genre on lui a donné une villa gratuit!
La villa de Keiko était immense!!!! Avec piscine à l'interieur , terrase avec vu sur les visages en tete de pierres des précédents hokage . Elle avait aussi un bete de Jardin! Fleurit de partout ce qui était tres agréable . Elle pouvait faire son entrainement dans son jardin si elle le voulait .
A l'interieur , c'était tout aussi beau. mais tout était surtout blanc . La cuisiné énorme! Avec un cuisinier pour lui faire ces pti repas!
Le salon était immense avec billard , télé écran plasma et encore plein de choses fort interante.
La chambre de Keiko était à l étage , elle était elle aussi immense tout était immence dans cette villa. Il y avait un grand lit en bal d acin qui était au millieu de la piece . une grande armoir également juste enface du lit .
(à poursuivre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mar 20 Nov - 21:11 | |
| Apres une dur journée à avoir rien foutu , Keiko était épuisé et contente de rentrer chez elle. Elle avait oublié ces clefs à l'interieur , elle poussa la sonnette. Une fille qui semblait avoir 10 ans arriva en courant jusqu'au portail et dit toute éssouflée " Pardon! J'ai oublié de te rapeller ce matin que tu avais oublié tes clefs! " " t'inquiete pas c'est ma faute , j'avais cas faire atention se matin. " Elle s'apellait Aiko . C'était la domestique que l'on m'avait fournit avec la villa ... elle portait une robe noir qui était plutot afriolé et bien ronde de largeur , elle avait aussi par dessus sa robe un tablier blanc . Des collants blanc également , et aussi un ppetit neoud blanc sur sa cheuveulure blond clairs . Elle était toute gentille , toute jolie , toute mimi , bref ADORABLE! Le genre de petite fille que l'on avait envi de prendre dans ces bras et la sérrée de toute ces force! Mais en réalité elle a 30 ans! Elle ne voulait pas vielllir alors à l'age de 10 ans elle avait une techniques pour qu'elle arrete de vieillir . Elle me l'avouais avouée un soir ou elle avait bu trop de vodka ... Aiko ouvrit le portail avec hate . Puis prit Keiko par la main pour la faire entrer , et referma le portaille. Elle se retourna et avec son air d'ange de d'habitude me dit en souiant " Et bien dans se cas c'est de notre faute à toute les 2! Tu n'avais cas pas oublié et moi j'avais cas t'y faire penser! Aller vien Keiko , Takumi aimerais te faire gouter un nouveau plat ! " Aiko reprit la main de Keiko et coururent ensemble vers l'imense villa. Une fois rentrer les 2 filles retirentleurs chausures . Aiko toujours en tenant la main de Keiko , la fit s'assoir à la table de salle à manger qui était immense. Aiko dit à Keiko toujours en souriant. " Reste ici ! Je vais mettre la table et prévenir Takumi que tu es là si tu as besoin de quoi que se soit demande moi! D'ailleur tu as besoin de quelque chose? " " Non merci Aiko ! T'embette pas pour moi. " Sur ce Aiko courut à la cuisine en disant " Takumi! Takumi! Keiko est là fais vite à manger elle doit avoir faim! " Un peu plus tard Aiko revint en courant avec 3 assiettes et tout les couverts. Sa fesait peur à Keiko de la voir courir avec les fourchettes et les couteaux , elle avait beau avoir 30 ans elle avait la mentalité d'une fille de 10 ans. Heureusement Aiko ne tomba pas . Ensuite elle coura avec tout les plats que Takumi avait fait tout plus appétisant les un que les autre! Keiko avait comme l'impression qu'elle était une princesse. Mais de voir Aiko faire ces aller et veins l'épuisait alors qu'elle ne bougeait pas elle. Soudain Keiko entendit une voie derière elle , elle fit un sursaut. " Alors ma chèreuh petiteuh Keiko est tu preteuh à manger mon nouveau plat? oh ! Je t'ai peureuh excuseuh moi! " Takumi avait la facheuse habitude de rajouter au mot " euh " sa énervait quelque peu Keiko ... Takumi toujours avec un tablier super long et qui portait 2 tache de gresses était quelqu'un de tres serviable , et de très gentil. Takumi glissa sous le nez de Keiko un plat qui sentait rudement bon! (je vais pas vous le décrire vous allez bavez dessus! ; ) ) Aiko et Takumi s'assir sur la gauche et la droite de Keiko qui elle était en bout de table. Keiko leur avait exigé de manger avec elle . Elle trouvait sa injuste qu'ils ne mangent pas en meme temps qu'elle ou moins bon! Ils discuterent et riairent et chanterent ensemble comme tout les soirs! Takumi était bouré car il avait but trop de champagne et Aiko elle trop de vodka , quand à Keiko elle avait tout simplement but trop de champagne et vodka . A 2 heure du matins les 3 amis déciderent à cause d'un mal de tete collectif d'aller se coucher. Keiko ne pouvait plus bouger tellement qu'elle avit but , Takumi qui était celui qui avait moins bu porta Keiko et Aiko en marchand de tarvers à cause du champagne , chacune dans leur chambres et les borda puis à son tour il alla se coucher aussi tout en continuant de marcher de tarvers. | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mar 20 Nov - 21:15 | |
| [t'a beaucoup d'imagination... respect... je serai pas capable de faire ca...] | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Villa de Keiko Sam 24 Nov - 19:38 | |
| Kakashi arriva et fut ébluoi par le beauté du lieu.
Wouww! C'est magnifique chez Keiko.
IL monta les marches et toqua à la porte. ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Dim 25 Nov - 1:44 | |
| Kakashi vit une jeune fille de 10 ans environ ouvrit la porte . C'est n'est que Aiko qui était remit de trop plein de champagne.
Elle dit avec ces grand yeux bleu
" Bien le bonjour monsieur! Que puis je faire pour vous?" | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Villa de Keiko Ven 7 Déc - 22:46 | |
| Bonjour Keiko, je suis allé voir l'Hokage et elle m'a dit de venir te voir pour venir chercher le prix de ma mission. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Villa de Keiko Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Evite les rp de une ligne stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Sam 8 Déc - 1:56 | |
| Aiko le regarda avec de grand yeux.
" Je ne suis pas Keiko! Elle me ressemble pas du tout! Je l'apelle ne pars pas . "
Aiko retra on pouvait l'entendre crier le nom de Keiko sans toute la villa puis plus rien. Keiko arriva devant la porte et dit .
" Donc tu es venu chercher ta récompense? Je vien de la recevoir des chunin qui surveillaient les éleves. Tien"
Keiko tandit 1200 ryos à Kakashi.
| |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Villa de Keiko Ven 14 Déc - 23:18 | |
| Il vit Keiko arrivé et qui lui tendit les sous. Merci beaucoup et excusez moi encore du dérengemant. Il prit les sous et partit. | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Villa de Keiko Lun 7 Jan - 21:05 | |
| itachi s'assit sur le toit de la villa de keiko et l'attendit... Uchiwa Keiko et Uchiwa Aikodes soeur a moi caché par le Hokage ahhhh elle savent peut etre ou est leur frere ...j'espere quelle ne me connaissent pas.......???Hatake kakashi? grand jounin de konoha parait-il.......3 sharingan d'un coup mieux ne vaut rien tenté pour le ..... itachi sauta haut en l'air et se cacha sur une pointe de la maison voisine averti d'une presence par son sharingan
Des gardes arriverent avec un bras Les gardes de la porte ont été tuer madame
j'aurait du le bruler totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Lun 7 Jan - 22:48 | |
| [HRP :hein quoi ? J'ai des gardes dans ma villa? lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Villa de Keiko Dim 13 Jan - 14:07 | |
| Itachi descendit de la maison voisine une fois keiko parti avec les gardes avant de rentrer il atendit que Aiko sorte . Une fois sortit il se dirigea vers la maison et la brula .
" Qui es-tu? Pourquoi as-tu fais sa ?!? "
Itachi activa son sharingan et regarda keiko.
"Bonjour soeurette ,si je fais ca c'est pour que je te montre ta nouvelle maison"
keiko le regarda avec de grands yeux et mis un genoux a terre . Itachi regarda keiko sans broncher et ajouta :
"si tu ne veut pas nous rejoindre alors je t'y forcerai et comment ! Ben si tu n'accepte pas je ne faisspas sauté le village dans 2 jour et je ne vous laisse pas le temps que vous les trouvier non je fais tout sauté maintenant si tu n'accepte pas (mouahaha)"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 6 Fév - 15:28 | |
| (euh keiko tu pourais poster svp ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 6 Fév - 15:55 | |
| (j'ai pas trop compris ce que t'as fais, mais ce que j'ai pigé c est que ta brulé ma maison -.- a et aussi Aiko n'est pas une Uchiwa c'est juste la femme de ménage lol) Je fus très surprise de ce que il venait de faire ... Il avait brulé ma maison ou ce trouvait Takumi! Etait'il àl'interieur? Helas je le pense bien ... Takumi n'était pas du tout un ninja ... juste un cuisiner ... la maison jmen fichais, c'était Takumi qui m'inquietait. Je ne voulais pas le croire ... il aurrait donc tué Takumi et mes parents ...
Pourquoi m'apellait il soeurette? Je n'avais pas de frère! Mais la chose qui me choca c'était qu'il détenait le sharingan aussi ... Il me proposa enfin il éssaya de m'obliger plutot! A le rejoindre. Pourquoi veut t'il que je le rejoind? Pourquoi spécialement moi? Parsque je suis une Uchiwa? Ou pour le Katana de mon père? Ra tout s'emmele dans ma tête ... et je n'ai pas trop le temps de réfléchir non plus! Rester devant lui à le regarder n'arrangera rien ... c'est peu etre même pire!
Je lui jetta un regard glaciale. Je lui dis alors d'un ton un peu énervée, on sentait que je me retenais.
" Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas ta soeur! Je n'ai pas de frère. Et en plus tu as tué mes parents et tu me demande de te rejoindre? Je ne vois pas pourquoi! Nous somme énemies et tu veux faire ami ami avec moi? Tu es fou! "
La colère montait de plus en plus et je serrais mes ponigs pour me retenir. Konoha était en danger et je le provoquais ce quin'était pas très intéligent je dois dire.... suite à sa je mes mon pouce à ma bouche et le mordit, le sang coulait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 6 Fév - 16:16 | |
| c'est bien ce que je pensai .... Tobi tu peux faire tout exploser Itachi:Alors si tu ne veut pas nous rejoindre je te tuerai toi aussi ma vue commence vraiment a devenir trouble.... monde du souvenir ! Madara Uchiwa:Itachi tu a beau etre au meme niveau que moi en toute matiere,tu perds a cause de tes yeux Itachi:mais quel sont tes yeux madara Madara:Ce sont les plus fort sharingan maygekou Itachi! toi tu na meme pas ateind le niveau de maygekou normal va tuer shisui te dis-je et tu porra alors ME SURPASSER Itachi convoca shisui pres du pont la nuit et il vena Itachi:je dois te tuer Shisui pour ma puissance le combat se fini par une victoire en faveur d'itachi il aquiera le maygekou et s'entraina plus que jamais Un jour il 'allonga sur son lit et madara lui dit que c'était l'heure itachi s'assit sur un poteau et ragarda madara tuer toute sa fammile... sauf sasuke car itachi le voulait en vie il lui racontai l'histoire du maygekou et s'enfuisit 10 ans apres Madara m'explica que ma vue etait vaiment faible et qu'il me falait de nouveau yeux Je parti donc a la recherche de sasuke quand on m'appris que l'on avait épargné aussi un autre Uchiwa Keiko! Mais en veriter je veux juste quelle nous rejoigne pour prendre ses yeux si je n'arrive pas a avoir ceux de sasuke Itachi:Je te trainerai de force keiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 6 Fév - 18:11 | |
| Je dis alors d'une petite voie devinant ce qu'il allait faire au village dans l'imédiat.
" ...Attent! "
Je savais pourtant que ce que je venais de faire ou plutot dire était un vrai danger pour Konoha. Je m'étais emporté par la colère de la mort de mon ami Takumi ... Je ne savais pas que tachi voulait mes yeux. Et je me posais encore bien la question ... pourquoi moi? Mais sa c'était que un petit problème parmi celui qui concernait Konoha. Je ne voulais pas que Konoha soit détruit par ma faute ... juste pour des histoires passés ... et une rancune qui n'avait censé de grandir à l'interieur de moi. Je fini par arreter de me mordre le pouce plein de sang et le retira de ma bouche et je leva la tête vers lui et je lui dis alors d'un air inquiet.
" ... si je te rejoind ... vous ne détruirez pas Konoha c'est sa? "
J'étais prete à le rejoindre si c'était pour sauver ce village ... mais je ne savais pas que c'était pour mes yeux ... Ces yeux qu'il ne touchera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mar 26 Fév - 13:00 | |
| [HRP: Itachi tu repond? j'en ai marre de pas rp ! sa m'eénerve grrrrrr!!!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Dim 30 Mar - 2:49 | |
| Itachi s'avença vers keiko c'est exact Mais... je te laisserais 2 mois de repi. Pendant ces 2 mois amuse toi mais prépare aussi tes valises tu reverra ce village ne t'inquiete pas . A dans 2 mois sinon BOOM .
//Hors rps vas y tu peux repondre ^^ Keiko on dit que le message de naruto est après notre discusion//
Dernière édition par itachi uchiwa le Mer 2 Avr - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Villa de Keiko Lun 31 Mar - 20:11 | |
| naruto tout content et en chantonant, arriva a la villa de Keiko avec un deux énormes paquets cadeaux sur le dos.Il sonna deux ou trois fois avant que Keiko-sensei lui ouvre.
Naruto:Surprise!!!
Il possa les 2 paquets cadeaux devant keiko.Dans les deux paquets,il y avait 5 Kunai Amelioré , un Katana Amelioré ,1 Epee Enflamée ,1 cape puis pour finir 1 Tenu Ammeliorée.
Alors vous les ouvrez ou je repart avec ?
Il se mit à rigoller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 2 Avr - 14:19 | |
| [HRP: Itachi ne me joue pas car j'aurais pas du tout réagi comme sa ... de plus naruto qu'est-ce que tu fou la avec Itachi? xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 2 Avr - 14:26 | |
| //Hors rpg //ok alors je vais éditer/// | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Keiko Mer 2 Avr - 14:43 | |
| [HRP: na mais c'était une remarque c'est pas grave! xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Keiko | |
| |