Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Entrainement de Tobi Dim 25 Nov - 20:35 | |
| Tobi qui savait qu'il manquer encore un peut de puissance décida d'aller s'entrainer à la maitrise de son sharingan, dont le but était que meme quand il sera quaziment à cour de chakra il pourrait l'utiliser sans trop de difficulter, et si il y arriver sa serait un atout majeur dans ses combats. La salle était tres vaste, elle était circulait et il y'avait quelque rocher dont un était plus grand que les autres. Les murs etait fait en quartz noire se qui render la salle encore plus sombre. Tobi s'aprocha du plus grand rocher, monta dessus, s'assit et se mit en tailleur.
* D'abord se concentrer sur son chakra *
Il ferma ses yeux et commenca à fair déscendre son chakra petit à petit, et quand il pouvait pas en enlever plus il récupérait tout et recommenca l'opérations, il résta comme sa pendant deux longues heurs sans savoir si Madara etait la ou non, car il arriver à dissimuler son chakra. Ensuite au bout de trois heures de concentration, il ouvra doucement ses yeux et...
Sharingan
Et la trois virgules apparurent dans les yeux de Itachi, il voulait commencer d'abord par le sharingan parceque si il n y arrivait pas la alors il n'arriverait pas non plus avec le mangekyou sharingan. Il se mit à baisser doucement son chakra, il ne voulait pas ce présser, il bésser, baisser, baisser...il n'avait pas baisser la moitier de son chakra qu'il perdit une virgule, puis deux et enfin les trois.
* Il faut que ji arrive sinon je ne deviendrai jamais puissant *
Et il réactiva son sharingan et se mit à baisser de chakra mais plus doucement, il baisser, il baisser...Et il réussit très bien à son gout car meme sans chakra il à réussit à garder son sharingan pendant à peut près une heur.
Phase un terminer
Il désactiva son sharingan et se mit à récupérer pendant environ quatre heur et au bout des quatres heurs...
Mangekyou Sharingan
Et pour plus de sécuriter il fit déscendre son chakra encore plus lentement, mais comme il si attender il ne put tenir en baissant la moitier de son chakra. Et il se remit à récuperer encore une fois mais la il ne récupéra que pendant trente minutes.
* Je vais réussir ! Il faut que je réussisse !! *
Deux heures plus tard il réussit à tenir son mangekyou sharingan avec une réserve de chakra quasiment vide...il avait réussit maintenant en combat il pourra tenir plus longtemps quand il utilisera ses dojutsu. Il se releva, enleva son mangekyou shringan et repartit de la salle d'entrainement.
| |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 8:45 | |
| Une fois terminer il décida d'enchainer et s'entraina cette fois à la technique d'amatérasu, car elle avait beau etre puissante, elle devait le devenir encore plus.
Il se remit une nouvelle fois en tailleur et se mit à concentrer le moin de chakra possible pour pouvoir tout libérer d'un coup quand il utilisera Amaterasu. Cette fois il ne mit pas plusieur heures, bien au contraire il fit sa en dix minutes. Il se leva doucement se mit devant un rocher et commenca la pratique.
Mangekyou sharingan...Amaterasu
Et la des flammes noir sortir et fonca à grande vitesse sur le rocher. Le rocha ne subissait que très peut de dégat car Tobi retenait son chakra, au bout d'un moment il commenca à relacher son chakra petit à petit se qui faisait augmenter la puissance des ses flammes, mais se n'etait pas asser se qui énerver Tobi, alors il libera son chakra d'un coup se qui fit éxploser le rocher avec puissance et envoya Tobi contre un mur.
* Si j'avais garder mon sang froid je n'aurai pas subit de telle dégat... *
Il se releva doucement et cette fois se reconcentra encore plus pour ne pas perdre le controle et il réétulisa sa technique
AMATERASU
Cette fois il ne libéra pas tout d'un coup, il augmenter son chakra petit à petit sans se presser et au bout de cinq minutes le rocha éxplosa avec force mais Itachi ne bougea pas...il avait réussit, il senter la puissance monter en lui. Il était tellement fatiguer qu'il alla dans un coin de la grotte si posa et s'endormi quelques heures, le temp de bien reprendre PS: c'est vrai qu'il est court l'entrainement mais je n'avais pas le temp de fair plus | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 9:57 | |
| Non c'est bien... tu a fait mieux que les kage... tu gagne tes point de carac normaux... tres bien jouer... Je te donne une astuce : Fait des mission, qui sont considerer comme des entrainements, et ou tu gagne des Ryos... sit tu fait un entrainement qui fait le double de 20 l tu gagne le doyble de stat... | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 14:45 | |
| Oki je vais le fair mais une question ! Sa peut etre totalement inventer et ne pas se répercuter sur le rp ? ( je c'est pas si ta bien compris ) | |
|
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 18:57 | |
| | |
|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 19:55 | |
| Tobi je te considerent aussi fort que moi 'sa veux dir que nous somme au meme niveau puis je m'entrainer avec toi? | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi Mar 27 Nov - 19:59 | |
| je le considere largement meilleur que toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi | |
| |
|