Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Entrainement Tobi ( sa continue ) Mar 27 Nov - 14:58 | |
| Tobi uchiwa se rendit dans sa nouvelle salle d'entrainement depuis qu'il avait deserté son ancien village konoha, il voulait s'entrainer au taijutsu car il ne possédais toujours pas de technique de taijutsu et cela pourra lui coutée cher lors de l'attaque contres le bijuus, c'est pour cela qu'il va apprendre la technique du marteau pilon, pas trés puissante mais souvent efficase. enfin il prit quelque mannequins avec lui et se dirigea à l'extérieur de la ville pour qu'il ait de l'espace, finalement il mit une demi-heure avant de pouvoir sortir du village, il arriva a la foret et se prepara deja a sa technique
"bien, maintenant que j'ai tout ce qu'il faut je peux enfin commencer mon entrainement tranquillement, bien regardons le parchemin,il dit dis faut prendre le mannequin a l'envers sautée et tomber le mannequin la tete la premiére, bon ok pas de problème commençons tout de suite car plus vite j'aurai apprit une technique plus vite je pourrait en apprendre une autre enfin prenons donc un mannequin"
Tobi uchiwa prit un mannequin et se positionna dans un espace libre, et sauta trés haut, tellement haut qu'il pouvait voir des villages entier et redecendit la tête du mannequin en piquée et s'écrasa dans le terre tellement de pressions que la tête s'écrasa dans le sol
"ouf... c'est terrible cette technique quelle puissance , en meme temps elle était simple a apprendre, enfin maintenant je vais reesayer quand meme une fois pour etre sur que ce n'était pas un coup de chance et que j'ai vraiment reussit a la maitrisée en une seul fois bien que cette technique n'est pas trés compliquée"
il reprit un manniquin et refit le meme geste que tout a l'heure mais Tobi avait rajoutée trop de chacra et le mannequin lui explosa a la figure, quand sa tete avait toucher le sol, Tobi avait eu la chair de poule sur le coup, il croyait qu'un ninja ennemie venait d'arriver pour le tuer bien que personne ne puisse le tuer.
" oh la vache!!! comment j'ai eu peur sur ce coup, sa a exploser comme l'effet d'une bombe, enfin maintenant je suis d'avoir apprit ma technique et je peux rentrée chez moi tranquillement, malgré cela j'ai quand meme une certaine apréhension. j'espère que j'aurais apprit toute mes techniques avant de devoir aller attraper quelque Bijuus "
Tobi partit de la forêt en apprenant une nouvelle technique encore une, Tobi devenait surprenant au fur et a mesure dut temps et il pourrait bien devenir le futur chef de l'Akatsuki voir meme de dominer tout les villages. PS: en se moment je suis en manque d'imagination | |
|
| Sujet: Re: Entrainement Tobi ( sa continue ) Mar 27 Nov - 15:01 | |
| Tobi uchiwa qui revenait d'une mission pour le compte de l'organisation Akatsuki passer devant sa salle d'entrainement et il pensait s'entrainer un peu pour apprendre une techniques de Taijutsu nommé "Konoha Dai Senpuu".Le but de cette techniques était le même que le konoha senpuu mais en plus puissant,il s'approcha d'un arbre et sortit un kunaï pour faire une marque sur ce même arbre et il recula à quelque mètre ensuite et il se concentra sur la marque qu'il venait de faire,il courrut vers cette arbre et sauta lorsqu'il se trouvait devant puis il fit une retourné acrobatique pour enchainer un coup avec son pied mais le résultat fut celui du konoha senpuu donc le coup n'était pas suffisamment puissant et en l'air surtout à l'envers ce n'était pas facile.tobi uchiwa fit donc une autre marque sur un autre arbre pour continuer son entrainement,il prit plus d'élan cette fois-ci et il utilisa toute sa vitesse pour courrir vers l'arbre et ainsi sauter au dernier moment pour finir avec un coup de pied bien placer sur l'arbre.Ce même arbre fut coupé en deux et vola plus loin qu'avec un konoha senpuu alors Tobi se dit qu'il pouvait maintenant tester avec un clone et c'est ce qu'il fit.Il créa un clone avec le bunshin no jutsu et il s'éloigna de ce dernier pour finir apr courrir vers le clone et tobi uchiwa sauta lorsqu'il se trouvait presque devant le clone et il fini par une retourné acrobatique suivi d'un coup de pied placé dans la tête qui envoya le clone volée à l'autre bout de la salle.Il avait réussi mais il voulait quand même recommencer pour s'assurer de bien maitriser le konoha Dai Senpuu. tobi uchiwa créa à nouveaux un clone et il se mit à au moins dix mètre de ce clone pour ensuite courrir vers lui et il sauta alors qu'il se trouvait devant le clone et il cria:
"Konoha Dai Senpu"
Le pied de tobi uchiwa frappa violamment la tête du clone qui vola contre le mur qui était à l'autre bout de la salle mais le clone disparut ce coup-ci avant d'atteindre le mur tellement le coup était violent. malgrés tout cela manquait de vitesse et decida de recommencer plus tard. | |
|
| Sujet: Re: Entrainement Tobi ( sa continue ) Mar 27 Nov - 19:23 | |
| Tobi avait quitté la grote de l'Akatsuki dans l'intention de s'entrainer à une nouvelle technique.Le ciel était bleu , pas de vent et aucun signe de pluie.Il voulait etre seul pour son entrainement , créer un nouveau jutsu devant quelqu'un et fortement déconseillé , même si cette personne est votre meilleur ami.Il réfléchit à l'endroit dans lequel il pourrait s'entrainer , apres quelques minutes de réflection il obta pour les plaines.Rarement cotoyées et assez vaste , s'était l'endroit parfait pour un bon entrainement.Il se dirigea donc vers ces lieux à toute vitesse , il traversa le désert , ensuite la forêt et apperçu un grande étendue d'herbe , calme , sans le moindre bruit et sans la moindre présence , il était arrivé.Il avanca jusqu'au centre de la plaine et sortit son masque orange de sous sa cape , il l'enfila ; même si l'endroit était désert quelqu'un pourrait toujours arriver.
-Bien , commençons. bunshin no jutsu.
Cinques clônes apparurent , le chakra était équitablement répartit en chacun d'eux, ils encerclèrent le vrai Tobi et ne bougèrent plus.Il savait combien de clônes la technique qu'il allait tenter de faire pouvait tuer.Il joigna ses mains et commença à former des signes.
-Raiton ,Rairyuu no Tatsumaki.
Un lézard formé d'électricité apparut et attaqua un clone , ce dernier n'eut aucune difficulté à l'esquiver. Tobi grogna , il voulait à tout prit maitriser cette technique aujourd'hui.Il joigna à nouveau ses mains et reproduit les même signes qu'au par avant mais cette fois-ci en concentrant plus de chakra.
-Raiton ,Rairyuu no Tatsumaki.
Une salamendre de deux metre de long apparut et tua un clône , la technique n'était toujours pas au point mais il s'en rapprochait.Il créa un nouveau clone pour remplacer celui qui venait de périre.A nouveau , ses mains jointes il commenca à former des signes.
-Cette fois je vais y arriver ,Raiton ,Rairyuu no Tatsumaki
Il avait concentré dans sa technique la moitié du chakra qui lui restait , le résultat fut bien meilleur que tout à l'heure ; un énorme dragon formé d'électricité fit son apparition et tua aisément les cinq clones qui ne purent rien faire pour le contrer.
-Je pense que ça devrait aller pour aujourd'hui...
Fatigué par son entrainement Tobi quitta les plaines et retourna au repère de l'Akatsuki. | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement Tobi ( sa continue ) Mar 27 Nov - 19:29 | |
| 19 000 tu gagne 45 000 point a mettre dans tes caracteristique?? Chakra inclus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Tobi ( sa continue ) | |
| |
|