Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Retour du grand, du merveilleux, du tombeur, du super...TOBI Ven 28 Déc - 18:59 | |
| Bon voilà je c'est que j'ai été absent longtemps et que je vous est grandement manqué, que vous vous êtes demander mais ou est passer notre meilleur rpgiste, mais ou est passé le loveur de se forum, et bah me voila, je suis de retour parmis vous, enfin... il plus l'air d'être super actif donc je verrais bien
VOILA.......... | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Retour du grand, du merveilleux, du tombeur, du super...TOBI Ven 28 Déc - 19:34 | |
| en fait esi il est actifs, mais tout le monde est absent... mais y vont revenir... | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Retour du grand, du merveilleux, du tombeur, du super...TOBI Ven 28 Déc - 20:15 | |
| OH un revenant....Youhou c'est Tobi (c'est qui encore celui la ) mais bon content que tu sois revenu sa fait une personne de plus , personne n'es là en ce moment à cause de Noël et tous ce qui va avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du grand, du merveilleux, du tombeur, du super...TOBI | |
| |
|