| Premier combat:Tobi VS Kemi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 20:05 | |
| kemi arrivat dans l'arêne le premier combat du tournoi avait commencer,il buvat une bouteille de saké
soupire
sourit
hummmmmmmmmmmm
sourit | |
|
| |
Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Tobi était entrain de se balader dans la foret lorsqu'il entendit quelqu'un qui crier, il était asser loin donc il ne pouvait pas comprendre, il s'approcha alors et tendit l'oreille. La voix disait.
Un homme est à l'arene, il s'appele Kemi Amatori et c'est le meilleur ninja qu'on puisse rencontrer ! Qui osera l'affronter ?
Tobi qui écouter attentivement se mit à rire lorsqu'il l'entendit dire que c'etait le meilleur ninja, ne savait-il pas que le meilleur ninja était Tobi ? Il s'approcha alors de la personne et lui dit.
Moi, je le défierai ! Dit moi ou il se trouve et tu verras comment je le battrais ton petit ninjas à la noix
La personne qui crier eu un mouvement de recule lorsqu'il vit arriver Tobi, dans son regard on pouvait y lire la peur, alors il prit son courage à deux mains et lui dit.
L'arene se trouve à deux jours d'ici, au nord est, vous ne pourrez pas la rater ! Un conseille n'y aller pas vous n'avez surement pas le niveau
Tobi écouta attentivement le chemin à prendre et une fois terminer il s'appreter à partir lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas le niveau, Tobi alla à grande vitesse dérriere lui et lui trancha la gorge. Il partit ensuite vers l'arene.
Cela faisait maintenant deux jours qu'il marcher, et il ne voyait toujours rien, il croyait donc que l'homme avait mentit mais la il vit un arene ou il y'avait une affiche disant que le meilleur ninja qu'on puisse rencontrer était ici, il s'approcha, entra dans l'arene. Il faisait beau, l'arene était vaste et circulaire, il y avait un point d'eau et plusieur arbres se qui serait utile pour ses attaques Katon.
Au milieu de l'arene se tener un homme à l'allure étrange et il le fixait. Tobi resta à une bonne distance et lui dit.
Alors c'est toi ? Le fameux ninja ? Laisse moi rire, je n'aurait aucun mal à te tuer. Je te laisse commencer
Il activa son sharingan recula encore un peut et attendit qu'il attaque, il ne voulait pas que sa dure trop longtemps. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 20:31 | |
| Hummmm enfin quelqun
Bon alors...................GO
kemi courut vers Tobi a une vitesse fulgurante,des qu'il était près de lui kemi fit
RASENGAN NO SUITON
le rasengan apparut dans la main de kemi et il enfonçat le rasengan dans le masque que tobi portait devant son visage se qui l'envoyat vers le murpuit kemi fit
DOTON SEISME
un seisme se fit sentir sous l'arêne puit une énorme crévasse se fit et se dirigeat vers tobi
HJ:suiton no rasengan (rasengan qui est utilliser avec de l'eau) dégat:3000
HJ:DOTON:SEISME le ninja met sa main par terre et envoi son chakra dans le sol qui fait un seisme dégat:7890 chakra:9764
chakra:5322 | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 20:43 | |
| Tobi qui était tranquillement assit sur les bord de l'arene vit son adversaire former une boulde de chakra avec sa main et se jetta avec une asser bonne vitesse sur son clone qui disparut une fois etre entrer au contacte de la boule de chakra, il se leva et continua à marcher dans l'ombre et se mit à l'analyser avec son sharingan et sut à peut pres copier sa technique.
* Il possede vraiment de bonne technique mais se qui est dommage c'est qu'il ne sache pas s'en servire *
Il fit cinque clone qui à l'air chacun à un coin du terrai et le dernnier alla se mettre au milieu du terrain, il aller faire diversion car pour l'instant Tobi ne voulait pas attaquer donc il resta dans l'ombre et son clone qui se tener au milieu du terrain dit.
Tu possede une bonne technique mais dommage que tu ne saches pas l'utiliser ! Tu te précipite de trop gamin
Il sortit deux parchemins explosif les lancas sur son adversaire, et explosa à coter de lui ensuite il se téléporta derriere lui et lui mit un viloent coup de pied sur la nuque. En attendant les autres clones était cacher et attender le moment propice pour attaquer à leur tour.
PS: je ne presice pas les dégat de mon coup de pied car je pense que tu vas l'esquiver facilement | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 20:56 | |
| kemi prit la jambe du clone puit l'envoyat dans les airs
Pfffffffff un fichue bunshin falait s'y attendre,ha au faite je voudrait dire au bunshin qu'a 25 ans on est plus un gamin
kemi fit
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
27 Kage Bunshin apparurent et allérent regarder tous les coin de l'arêne les kage bunshin trouvérent les bunshin et les éléminérent
Hummmmmmmmmm DOTON SEISME
le chakra de kemi allat sous le sol,des crévasse appaurent se dirigeant veers n'importe qu'elle direction et aussi elle se dirigere vers l'endroit ou était cacher le vrai tobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mar 27 Nov - 21:09 | |
| Tobi regarder attentivement les coups que donner Kemi qui voulait lui en finir vite, mais Tobi ne pouvait pas prendre de risque il n'avait que une chance d'en terminer avec un genjutsus. Il prit la jambe du clone de Tobi et le tua, ensuite il fit vingt-cinque clones qu'il envoya dans toute les directions et leur fi faire une attaque de tremblement de terre en esperant que Tobi se montrerai mais en faisant sa il tomber dans son piege et au moment de recevoir l'attaque il sauta en l'air avec ses clones qui entourer l'arene et dit.
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Les quatres clones qui rester firent l'attaque en meme temps, se qui brula tout les clones de Kemi au passage, brula toute l'arene donc meme si Kemi permuter ou faisait quoi que se soit d'autre il devait se la prendre, et effectivement il se la prit de plein fouet et tomba à terre.
Tobi retomba sur le sol et regarda l'arene il avait presque tout bruler sauf quelque arbres qui était réster debout. Il regarder Kemi qui se relever avec dureter et qui le regarder avec une lueur démoniaque dans les yeux.
* Son chakra qui émane de lui, sa ne eput pas etre sa...mieux vaut attendre pour en avoir le coeur nette *
Il savait a present comment Kemi pouvait attaquer, et il retourna se dissimuler et laissa ses clones continuer le combat pendant qu'il rééxaminer Kemi.
| |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mer 28 Nov - 0:17 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*mince faut pas que j'utilise kyubi*
kemi se calmat et la lueur démoniaque qui était dans ses yeux disparut
Ouf bon ou est t'il?
*eh en y pensant comment il a fait pour faire la même technique moi....................a part utiliser le Sharigan je voit pas comment on pourrait copier mes attaques*
*Il doit faire partit des uchiwa*
*j'tai demander quelque chose Kyubi?*
TAJIU KAGE BUNSHIN NO JUTSU
123 clone apparurent kemi et les clone sautérent en l'air et fire
KATON YONIOU NO JUTSU
plusieurs chien de fue apparurent et foncére vers le vrai tobi et ses clone qui était un peu caché | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Mer 28 Nov - 15:55 | |
| HRP: tu comptes les points de chakra que tu perd parceque la tu dois en etre à - 10 000 Tobi était dans son coin à regarder ses clones se fair détruire, et à examiner son adversaire grace au sharingan.
Kemi semblait etre tres bon dans l'art des techniques Katon mais il ne devait pas se rendre conmpte a quelle point il perder du chakra à fair des techniques qui ne l'atteigner meme pas.
Il le vit alors faire ses 123 clones et leur fit fairent une technique Katon en attaquand dans tout le stade pour faire sortiere Tobi.
Il attendit, attendit, attendit et une fois les flammes quasiment sur lui, il fit...
Hakkesho kaiten
Il fit un tourbillon divint avec les quatres clones qui était avec lui se qui stopper les attaques Katon de Kemi, ensuite il alla se recacher, il aller attendre encore quelques attaques avant de l'achever.
Il forma plusieur signe et s'arreta la.
| |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Jeu 29 Nov - 21:35 | |
| kemi était tellement énerver que la lueur démoniaque qui était dans ses yeux tout a l'heure réaparut dans ses yeux
tu commence a m'énerver
le chakra rouge de kyubi apparut autour de kemi
héhéh tu est intéraissant comme adversaire
kemi disparut et se retrouva derrière tobi qui se planquer
rater pour la discretion
kemi prépara son rasengan puit l'enfoncat dans le dos de tobi
HJ: suiton no rasengan (rasengan qui est utilliser avec de l'eau) dégat:3000 chakra:5322 | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Jeu 29 Nov - 22:49 | |
| Tobi qui était cacher vit Kemi arriver sur lui et lui enfoncer dans le dos et la " pouf " une fumée blance, et oui il c'etait tromper il avait attaquer un des clones dont il c'etait servit. Personne ne peut tromper un possedeur du sharingan, surtout pas celui qui à su le maitriser en premier et qui est le fondateur de se clan maudit, et biensur le seul qui peut vaincre Kyuubi.
* Je reconnais bien se chakra rouge qui émane de lui? Kyuubi !! Si je ne me trompe pas se gars est son jinchuuriky mais il ne c'est pas le controler. C'est embetant sa il va surement vite exploser mais il aura perdu tout son chakra avant *
Il utilisa un clone et le fit foncer dans le dos de Kemi et lui fi faire
suiton no rasengan
Il fit une enorme boule et l'envoya contre Kemi qui s'écrasa ensuite contre un mur, puis il enchaina et envoyer un autre clones et il lui briserent les deux jambes et les deux bras.
* Pas mal se rasengan ameliorer, et si je m'en souvient bien celle du yondaime n'était pas aussi puissante *
Il refit quelque clone et resta cacher, en attendant il regarder si le chakra de kyuubi aller éclater. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi Ven 30 Nov - 1:04 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA deux queu de chakra rouge apparut derrière kemi ,on vit sa colêre dans ses yeuxbon assez fait le clownkemi souriat,puit il courut a une vitesse fulgurante tellement que même le sharigan de Tobi ne pouvait pas savoir ou kemi se dirigeait,kemi tua tout les clonesnotre ennemie est fort pas vrai?ouais ta raison Kyubi il doit imaginer que je sais pas te controlerkemi souriat puit courut a une vitesse fulgurante et arrivat devant tobi KAGE BUNSHIN NO JUTSU6 bunshin apparurent et se mirent a côte de kemi,se dernier concentra son chakra dans sa mainn un rasengan entouré de chakra rouge apparut il devient de plus en plus gros,quand il fut finis kemi criaOODAMA RASENGAN NO KYUBIle rasengan touchat tobi mais vu la puissance que le rasengan dégaggeait la moitié de l'arêne explosaHJ: OODAMA RASENGAN NO KYUBI(le jinchuuriki de kyubi concenttre son chakra dans sa main le rasengan apparait entouré de chakra rouge il devient assez gros ) dégat:10000 Chakra:(il faut qu'au moin deux queu de chakra rouge apparaisent et que après l'utilisation au moin une queu disparaise donc en gros c'est le chakra de kyubi qui est utilisé,au faite il y a très peu de chance que quelqun évite se rasengan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier combat:Tobi VS Kemi | |
| |
|
| |
| Premier combat:Tobi VS Kemi | |
|