Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Le bureau d'Akura | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mer 9 Avr - 23:58 | |
| Peu a peu, Night arpentais les nombreuses rues du village, il cherchait akiyo et akura, le combat avait sûrement commencé et même s'il était inàtile, Night voulait intervenir dans la bataille. Il cherchait donc la tour du kage du village, c'était sûrement là que le combat avait lieu. Mais, sa blessure le ralentissait fortement même sa sois disant béquille ne lui assurait pas qu'il n'allait pas chuter. Après plusieurs minutes d'intenses recherches, Night s'arrêta devant une grande tour contre laquelle il se posa quelques instants le temps de reprendre des forces.
*merde... Elle est où cette tour?!*
alors que Night était en train de reprendre ses esprits, une violente pression spirituelle vint faire exploser les vitres du bâtiment sur lequel il était appuyé.
"là!"
Night monta les nombreux escaliers de la tour avec l'espoir d'arriver avant qu' Akiyo soit blessé. Il était maintenant face aux lourdes portes qui le séparaient du combat fatidique. D'un violent coup de son bâton, Night poussa l'une des deux portes, celle-ci claqua violemment contre le mur. Akiyo était là, protégeait par un mur de pierre, Eichiro aussi bien qu'il ne le connaissait pas, Night prit le temps de le saluer en mettant sa main au niveau de la tempe.
"yo! Tu te souviens de moi? Night détourné ensuite son visage vers le démon. Akura! Comme c'est étrange, nos chemins se recroisent. Quand je dis que tu m'intéresse ce n'est pas pour rien..."
Night fouilla dans l'une de ses poches et il en sortit deux pilules qu'il avala sans prendre le temps de regarder, la notice inscrite sur l'emballage. Soudain Night sentit une explosion de chakra a l'interieur de lui.
"alors akiyo, tu croyais que j'allais te laisser tomber comme ça? Grâce a ces pilules militaires je vais peut-être vous être utile..."
Night dégaina une fois de plus son katana et il fit une pose de garde face à kira. | |
| | | Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 6:33 | |
| [HRPG] : C'te classe, Night !!! Akiyo était tapie au fond de l'Oeuf de Pierre, comme dans une matrice protectrice. Elle réfléchissait. Comment allait-elle pouvoir régler son compte à Kara sans pour autant toucher Akura? Peu à peu, dans sa concentration, tout son corps s'imprégnait d'un calme serein, après la furie de la bataille. Et elle commençait peut-être à entrevoir une solution... Mais il lui fallait...
La porte du bureau s'ouvrant à toute volée l'interrompit brutalement. A travers la pierre qui était pour elle aussi transparente que de l'eau, elle comprit ce qu'il se passait. Mais tous ceux qui étaient présents ne virent pas son visage prendre tout à coup une pâleur mortelle... Night était revenu. "alors akiyo, tu croyais que j'allais te laisser tomber comme ça? Grâce a ces pilules militaires je vais peut-être vous être utile..."Akiyo fut alors prise d'une grande admiration... remplacée aussitôt par une peur sans limite. Elle craignait pour lui. Savait-il vraiment à quel danger il se mesurait? Quoi qu'il en soit, c'était réellement courageux de sa part... Elle l'avait vu avaler quelque chose, et à présent il se plaçait en garde, dans une tentative peut-être désespérée, mais héroïque.Une voix pâle sortit de l'Oeuf de Pierre :-Night, je... je tenais à te dire... Merci.Mais à présent, l'attention du lynx était sans doute totalement fixée sur lui... Elle affermit sa voix. Elle ne devait pas laisser entendre au fauve qu'elle avait peur de perdre une vie... Non pas la sienne mais celle de quelqu'un d'autre... Elle lança au lynx, d'un ton clair : -Kara... N'oublie pas que ta proie, c'est moi !!! | |
| | | Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 14:11 | |
| -Tu n'as pas l'air de le comprendre... Tu peux me blesser, m'injurier, me torturer, me faire souffrir plus que tu n'as jamais fait souffrir aucun être... Je ne lâcherai pas prise. Ce n'est pas toi que je crains, et je ne te craindrai jamais !
J'éclata de rire. Ah non, là ça devenait vraiment trop comique... Akiyo s'était enfermée dans un oeuf de pierre, grand bien lui en fasse... et un autre imbécile venait de se placer face à moi. Je lui souris, tout en guignant à la fenêtre. Un bruit d'explosion... des cris. Le lynx de chakra au-dehors me préparait le terrain. Bon soldat. Je me tourna vers les trois, puis lança, mon sourire s'élargissant;
-Mes pauvres innocents... mon but n'est pas de vous blesser, vous... mais de terminer ce que j'ai commencé...
Mon chakra plongea sur les murs de la salle qui s'effondrèrent, des pans de mur tombant sur les maisons en contrebas. Je regarda en l'air, vers le ciel... bleu... dangereusement bleu. Akura ne dit rien. Je leur souris, et forma quelques signes.
-Voilà un pouvoir que je vous réserve...
Après avoir formé mes jutsus, je fis apparaître trois clones de mes ennemis... enfin si on pouvait les appeler des clones... ces doubles étaient transparents, argentés... tout simplement parce que c'était leurs âmes. Avec une autre lueur dans le regard... une lueur violette... bleu.
-Je vous laisse vous battre avec vos propres âmes...
Je fixa une maisonnée, dans un coin du village... quelques secondes plus tard le bâtiment explosa. En même temps, je remarqua que ma colocataire essayait de reprendre le dessus... elle ne serait jamais assez forte. Mon heure était venue... | |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 16:47 | |
| HRPG : Comment ça se fait que tu cites mes pensées ?! -Rupture !!!!! L'Oeuf de Pierre tomba instantanément en poussière. Akiyo en était sortie.Elle n'en avait plus besoin, à présent qu'elle savait précisément ce qu'il lui faudrait accomplir... Il n'était pas question qu'elle reste plus longtemps terrée. De nouveau elle fit face à Kara. Quant au démon, il semblait méditer un autre coup tordu. Son sourire s'était dangereusement élargi. Tout à coup, des cris déchirèrent l'air tandis que divers bâtiments s'effondraient dans un nuage de poussière. Elle entendit des piétinements, le bruit d'une course.
Elle ne faisait pas attention à la pâle silhouette claire qui venait de se matérialiser devant elle. Pourtant, elle avait de quoi retenir le regard. Elle lui ressemblait en tous points, n'étaient la couleur de sa peau et l'étrange nuance de ses prunelles... violettes ornées de bleu... -Je vous laisse vous battre avec vos propres âmes...Son âme?! Alors là, Akiyo rigolait franchement. Comment un chaton pouvait posséder son âme, et en prendre le contrôle comme bon lui semblait? Non, son âme était libre. Enfin presque... Bon sang ! Elle n'avait pas de temps à perdre ici ! Quelle que soit cette créature fantomatique, elle attendrait. Pour le moment, d'autres affaires étaient plus urgentes.-Asahi Bunshin no Jutsu !!! Elle laissa une vingtaine de clones en renfort. Ca suffirait pour retenir le lynx un instant. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Night et Eichiro. Elle ne serait pas absente très longtemps... Akiyo lança, à la cantonade : -Je ne serai pas bien loin. Je vais essayer de sauver ce qu'il reste de notre village, dit-elle en montrant, d'un ample geste du bras, le double de Chakra de Kara, qui avait commencé à ravager les bâtiments alentour. Si quelqu'un a besoin de moi, qu'il hurle !!! Je reviendrai aussitôt. Elle leur adressa un petit signe d'encouragement, avant de sauter, d'un bond léger et gracieux, par... ce qui avait été la fenêtre, et qui montrait à présent une grande ouverture de ciel bleu. Sans dire un mot, l'être translucide la suivit. "Ne t'en fais pas, Akura. Je reviens." Elle ratterrit souplement sur le sol, et se mit à la recherche du lynx. Fort heureusement, celui-ci n'était pas loin. Elle se rua vers lui, son "âme" muette sur ses talons. Akiyo était métamorphosée. Le Soleil, régnant dans ce ciel si bleu, lui dispensait ses rayons sans compter, et la jeune kunoichi brillait, nimbée d'énergie pure. Elle se jeta sur son ennemi en murmurant, venimeuse : -A nous deux, toi ! Et elle lui balança un poing dans le museau, sans même prendre la peine de se protéger. La chose poussa un gémissement. Que ce cri était doux à ses oreilles ! Le son même de la vengeance... Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Ses coups fendirent l'air, précis, brûlants, rapides... La créature claire, impassible, observait la scène.
Elle réapparut à la fenêtre, haletante mais littéralement rayonnante : -J'ai manqué quelque chose?
| |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 17:14 | |
| hrpg : c'était pas le moment de dormir chez un copain........
Eichiro n'entendait personne, ses yeux été fixé sur Kara. Il ne pouvait plus attendre quand un flot de sang sorti du corps d'Akiyo, kara l'avait griffée. Kara fit un jutsu qui crée trois clones censé représenté nos "âmes". L'"âme" d'Eichiro lui faisait face. Eichiro détourna les yeux, lanca ses kunaîs en l'air, fit des signes, et fit sa technique d'engelure interne dans le bras de Kara, il récupéra ses kunaîs.
"Elle devrai avoir du mal à utilisé son bras maintenant, j'éspère que sa vas servir......"
Il fit alors face à son "âme" jeta les kunaîs tous en fonçant vers elle. Elle para et contre-attaqua. Malheureusement pour elle, un jet de cristaux de sable apparu. Eichiro pensa que son "ame" est vraiment pas très futé. Eichiro lui mit des petites lammelles de vent ce qui eu pour effet, tiré à bout portant, de la tranchait en deux, continua avec ses cristaux de glace qui éparpilla les morceau de son "ame" un peu partout. Eichiro se retourna vers Kara. Il décida d'agir. Il testa son cocon. Le lanca sur Kara. Kara se fit engloutir. Akiyo revint après avoir poursuivit son âme.
"-J'ai manqué quelque chose? -Disons simplement que nos "âmes" son un peu......... éparpillé. J'ai mis quelques engelure sur un bras à kara et l'ai englouti avec un cocon d'araignée, nous avons gagné quelques minutes....."
Eichiro regarda Akiyo, des gouttes de sueur commencé à tombé. Mais sa volonté de sauver Akura était tout à fait présenté sur son visage. | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| [HRPG] : Je ne serai pas là ce soir.... En cadeau, avant de partir, voici un post plus long... Prière de faire en sorte que je ne loupe pas trop d'épisodes... Thanks Akiyo s'arrêta sur le rebord de la fenêtre, et contempla le spectacle qui s'étalait à l'intérieur. Alors là... Elle était admirative. Kara était à présent engloutie sous un énorme cocon. C'était de toute évidence Eichiro qui était à l'origine de ce résultat. Résultat qui allait parfaitement dans le sens de sa stratégie... Elle était frustrée d'avoir raté un tel évènement, mais à présent, elle pouvait agir. Elle pénétra dans la pièce, et lança un clin d'oeil aux deux shinobi qui se battaient. Le combat semblait tourner à leur avantage.
Elle fixa le cocon d'un air songeur. « Kara... Cela va peut-être paraître étrange, mais je suis désolée. J'aurais bien aimé te combattre loyalement, en face à face, au lieu de t'attaquer alors que tu es maintenue. C'est une solution de lâche. Celle que tu aurais sans doute employée. Mais pas moi. » Et puis, elle vit d'autres images...
Elle revit Night, se portant à son aide alors qu'il tenait à peine sur ses jambes. Elle revit Eichiro, soutenant le regard de Kara en tentant de garder une contenance sereine. Elle revit Akura, usant ses dernières forces pour faire plier sa geôlière... Plus que tout. Akura qui souffrait. Akura qui était enfermée dans un endroit qu'elle imaginait pire que la mort, dans ses propres peurs.
Eichiro qui luttait... Night qui agissait en héros...
Non, leurs rêves ne prendraient pas fin ici. Elle allait jouer un pion supplémentaire dans son jeu, afin qu'ils puissent les préserver... Et qu'elle-même puisse poursuivre le sien.
Elle leva les bras, prenant une inspiration.
Alors sa prétendue « âme » se jeta sur elle, et enfonça ses doigts dans la peau tendre de ses épaules. Akiyo serra les dents. A l'endroit ou la créature malfaisante enfonçait ses doigts, la chair se carbonisait. Bientôt, de la fumée s'eleva des endroits où sa main s'était posée, et son teint blanc laissa la place à de minuscules marques noires. Akiyo se contractait toujours plus. Elle ne lâcherait pas un gémissement. Mais malgré l'armure de Hachibi, les atroces brûlures la faisaient tout de même souffrir. Voilà ce que l'on ressentait lorsque l'on subissait la morsure du feu... Soit copie de son propre pouvoir, soit émanation maléfique, elle avait maintenant expérimenté cette chose horrible. Son « âme » ne voulait pas lâcher prise, et la chair de la jeune kunoichi s'embrasait de plus en plus. Akiyo n'allait pas le supporter plus longtemps... Elle se retourna et fit face à son « autre ».
Les clones solaires se mirent à l'entourer. Akiyo était tentée de la leur laisser, mais un sourire cruel étira ses lèvres. Elle avait autre chose en réserve. Après cette technique, il était sûr que la créature ne se relèverait pas. Ses mains se joignirent. L'horreur se mettait en place. -Genjutsu, murmura-t-elle. Makai, le Grand Pays des Démons !!! Son « autre », prisonnière et victime de l'illusion, avait roulé sur le sol, ayant perdu toute maîtrise. Le Genjutsu fonctionnait. Elle était à présent en proie à des souffrances que chaque personne présente ici ne pouvait qu'imaginer. Poursuivie par les démons du Makai, le pauvre être se tordait affreusement, et dans de grands gestes tremblés, comme un pantin désarticulé, mimait une fuite inutile. Fuite d'autant plus inutile que sans issue. Elle était condamnée à être rattrapée par les créatures de l'Enfer, lacérée par leurs griffes, et blessée par leurs coups, pour l'éternité.
Akiyo, qui regardait l'être pâle se tordre, sans mot dire, eut soudain un doute terrible. Elle lui ressemblait tellement... Et si... Et si c'était réellement son âme? « Non, » trancha-t-elle « Mon âme ne connaît pas Kara, et ne pourra jamais être asservie par elle. D'autres chaînes la lient... »Mais elle garda ces pensées au plus profond de son coeur, détournant le regard vers le cocon, et le lynx qui s'y trouvait. « Il faut éradiquer le mal à la racine. »Akiyo joignit les mains, et se prépara à reprendre son jutsu. Son front se plissa. Parallèlement, un grondement sourd se faisait entendre. Loin... Dans les profondeurs de la Terre. Quelque chose approchait. Alors, Akiyo clama, et ce fut comme si cette voix libérait une puissance qui s'était trop longtemps contenue : -Dôton !!! Daichi no Gôukyûu !!! Le Râle de la Terre Mère !!! De fines crevasses s'ouvraient dans le sol. De petites plantes pointaient déjà le bout de leurs tiges. Akiyo pensa brièvement à la tête que ferait Akura lorsqu'elle retrouverait son bureau dans cet état. Mais, au point où on en était déjà... D'une énorme poussée, les végétaux emportèrent une bonne partie du plancher. Ils croissaient à une vitesse extraordinaire. Akiyo, la poitrine soulevée par un souffle rauque, les bras levés comme la prêtresse d'un culte ancien, les exhortait à continuer. Bientôt les plantes étaient devenues de gigantesques lianes, à l'étreinte irrépressible. Akiyo devait stopper leur croissance, et le plus vite possible, où les plantes deviendraient mortelles. Elle ne voulaient pas blesser le corps d'Akura. Voilà... La poussée était stabilisée. Les plantes luisaient d'un magnifique vert sombre. La pression qui pesait sur la jeune kunoichi se relâcha enfin. « Parfait. Juste au bon moment. » Commandant la moindre parcelle de chaque liane, Akiyo ordonna à ses plantes de venir se glisser sous le cocon qu'avait érigé Eichiro. Elle tressait avec elles un lien qui collait à la peau du lynx. Un lien serré. Un filet de plantes indestructicbles. Kara était à présent totalement immobilisée.
Et maintenant... joindre Akura.
Elle eut de nouveau recours à la technique de l'ancêtre pour pénétrer dans son esprit. Le chemin lui fut cette fois beaucoup plus facile. D'une part, elle savait précisément où se diriger. D'autre part, Kara ne pouvait rien. Enchaînée, elle hurlait sa rage dans son crâne. « Akura? ... C'est le moment ! Je la tiens sons mon contrôle, tout va bien. Tu peux agir !!! Réveille-toi, Akura !!! Libère-toi !!!!!! »
| |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 20:45 | |
| [HRPG] : Et non, Eichi, tu as vu juste... Madame Chaton est coriace.... Gros glandeurs de la zone... B (?), va !!! Bonnes vacances à vous trois !!!!!!
Dernière édition par Akiyo le Ven 11 Avr - 19:53, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| Après m'être fait soigneusement immobilisée par deux des humains qui s'imaginaient me combattre, je commença à me demander si c'était vraiment du combat... ou un repas. Mon corps traversa les liens et sortit de la prison. Pauvres humains, ils croyaient stopper une entité de mon espèce avec de simples liens... mêmes imprégnés de chakra, il leur aurait fallu une quantité plus grande de liens... et de talent!! Je souriais toujours. Sereinement. Puis je m'approcha de Night, mon bras valide se porta à son cou puis l'enserra, à une vitesse impressionnante.
-Ne t'inquiète pas... je ne fais que de te prendre ton énergie...
J'aspira sa vie à travers ma main. Aussitôt mon autre bras reprit ses forces. L'âme de Night me regardait respectueusement. Après quelques secondes, je finis par lâcher Night qui s'écroula. Puis je m'adressa à son âme:
-Tu peux l'achever... tant que tu es sous mes ordres, tu ne te rendras pas compte que tu te tues toi-même... décidément, c'est bien docile, les âmes...
Ceci dit, je souris à Akiyo et Eichiro.
-Après les lynx viennent les loups...
Effectivement, en contrebas, une meute de loups, aux yeux bleus et violets, remplirent les rues du village. Je me dirigea vers le cocon.
Il est bien beau... vous voulez que j'y retourne? | |
| | | Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Jeu 10 Avr - 23:07 | |
| Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquNight n'avait pas prévu ça, Kara l'avait attaqué avant meme que l'âme le fasse, elle lui avait aspiré une grande partie de son énergie vital. Déjà qu'il était mal en point, cette absorption était très néfaste pour l'organisme de Night. Mais grâce à ses pilules militaires, kara avait seulement réussi à absorber Le gros flux d'énergie et non pas celui que Night contenait en lui. Même s'il gardait une partie de son énergie en lui, le jutsu était tellement puissant que Night s'écroula littéralement au sol, il avait perdu une grosse partie de sa force et son âme allait bientôt attaquer. Elle avait un sourire sadique aux lèvres, exactement comme quand Night est sur le point de tuer quelqu'un. Mais malheureusement pour elle, Night avait un plan plutôt sadique pour venir a bout de cette sois disant âme. L'âme de Night Dégaina son katana de son fourreau et d'un geste vif, elle assenât un violent coup en direction de Night. Ce dernier esquiva essaiment la lame et il reprit position. Le double de Night était reproduit à la perfection si bien qu'il présentait un faille majeur, une blessure toute fraîche au niveau des poumons. "Je reconnais bien là mon âme... Mais j'ai développé un nouveau défaut depuis que tu es là. Hin! Hin!" La fourberie, voilà le nouveau défaut que Night avait appris, un défaut plutôt utile dans certaines situations, comme celle ci,par exemple. Night dégaine son katana, lui aussi, et, il porta un coup au niveau des jambes de l'âme, celle çi concentra son intention sur cette attaque et elle l'a parât avec une grande facilitée. Mais ce qu'elle ne savait pas que c'est Night avait préparé une deuxième attaque avec sa canne. Un violent coup dans les poumons de telle sorte que le fut en manque de souffle. Le piège fonctionna comme prévu et l'âme prit une grande inspiration avant de s'écrouler.
"Bien, maintenant que tu est à ma merci, je vais te montrer comment je suis devenu un déserteur... En plus tu ne me ressemble meme pas..."
Night termina sa phrase par un peu d'ironie pour d'étendre la funèbre atmosphère. Night affliga à l'âme une dizaine de violents coups de canne dans les poumons de cette dernière jusqu'à ce qu'elle s'écrase complètement au sol. Plus que le sale boulot à faire, Night devait donner le coup de grâce à cette chose. Et Pour terminer en beauté, il frappa le corps avec le bout rond de sa canne de telle sorte que le supplice soit plus douloureux pour l'âme... Le combat entre l'âme et Night était fini, Night était taché de sang ainsi que sa canne en bois. Il lança d'ailleurs un regard froid en direction de Kira.
"Voilà, mon côté sadique viens de ce reveiller, j'espère que tu es content de toi le minou! Je vais plus me laisser avoir par tes attaque bidons!"
[bon je suis un flemmard mais j'ai fais un bon post =) et etre sadique sa fait du bien des fois^^] | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Ven 11 Avr - 14:07 | |
| J'eus un petit sourire.
-Bien... tu es moins faible que je ne l'imaginais... mais je t'ai bouffé pas mal de ton énergie... inutile pour toi, bien sûr... après tout, mourir n'est pas si fatiguant...
Je me dirigea vers Eichiro...
Dès que Kara me confia ce qu'elle comptait faire de mes amis, je perdis jusqu'à mes sens. Je devins un esprit, refoulé, perdu dans le noir. Je n'essaya plus de voir ce qu'il se passait; les blessures qu'infligeait Kara ne cicatrisaient jamais. Plus que deux sensations subsistaient dans ce corps qui n'était pas le mien... les battements de mon coeur... et une voix. Une voix qui résonnait après celle d'Akiyo. Une voix qu'il y a quelques temps, j'avais cru impossible d'entendre...
"Akura... pourquoi tu ne luttes plus?"
J'étais plongée dans l'obscurité de mon esprit, je pouvais pas la voir, mais je pouvais lui répondre.
"Je n'y arrive plus... et j'en ai marre... elle prend toujours le dessus..."
Cette fois-ci, je sentis une pointe de colère dans sa réponse:
"Tu abandonnes si tôt?"
"Je n'y arrive plus, je te dis..."
"Ce n'est pas en te terrant que tu aideras tes amis... Akura... tu ne peux pas rester coincée ici... dans un endroit infesté par sa présence... Akura... regarde-moi avec les yeux de ton âme..."
Ce que je fis. Je vis, au milieu des ténèbres, une femme d'environ quarante-cinq ans, aux longs cheveux blonds rosés, aux grands yeux noirs qui me regardaient... me fixaient...
"C'est toi... maman?"
"Bien sûr que c'est moi. Je vais t'aider, Akura. En te révélant ce qui t'as empêché d'avancer... tu as toujours été prisonnière de ton passé, tu as toujours eu peur du présent... mais tu n'as jamais regardé l'avenir. Si tu ne veux pas que ton futur soit pire que ton passé, tu dois te bouger... c'est pour ce futur de bonheur, pour ce rêve fragile que tu dois te battre!! Pour rien d'autre..."
Elle avait raison. C'était aussi simple que ça. Je la "vis" s'évaporer et réussis à penser, le plus fort que je pouvais...
*Kara??? Il faut qu'on parle. Maintenant.*
Tiens tiens... ainsi ma colocataire demandait une discussion. Je fis quelques pas en arrière, et jeta un coup d'oeil au village. Les loups m'avaient préparé le terrain... je pouvais bien m'absenter. Je fixa les trois humains qui me faisait face;
-Désolée, mais je vais devoir vous laisser ^^ je reviendrai dès que j'aurais réglé un petit... différent. Bye bye...
Ceci dit, du chakra bleu m'entoura, formant une armure opaque. Akura voulait me parler... enfin. | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Ven 11 Avr - 17:34 | |
| HRPG : Merci à vous akiyo => Disons que ouai pour moi et sasuke en tous cas j'aimerait dire que je NE pars PAS avec sasuk et night en vac, mais je suis en vac en MEME temps qu'eux, pour ceux qui ne comprenne pas.Kara était sorti de son cocon, Eichiro trouvait cela normal, il n'y as pas mit toute sa puissance dedans et cela leurs à permi de gagné quelques minutes en plus. En effet, Kara s'approcha alors de lui. Eichiro se tint près à faire une technique. Seulement, Kara s'arrêta brusquement, une chose venait de se passait. Eichiro décida de regardé par la fenêtre pour se moment d'inatention et vit beaucoup de loup. Ils attendaient, après avoir tous détruit dans le village. Eichiro se retourna vers Kara.
"-Désolée, mais je vais devoir vous laisser ^^ je reviendrai dès que j'aurais réglé un petit... différent. Bye bye..."
Eichiro sentit son coeur réchauffé. Akura était encore en vie, avec la force de lutter de nouveau. Une armure opaque bleu l'entoura. Eichiro devina qu'il y allait avoir une discussion avec AKura. Eichiro se retourna vers Night. On lui avait pris de sa force, mais heureusement, il lui en restait assez pour rester en vie. Il chercha alors dans sa mémoire le prénom de cette personne.
"Dis, Night, si c'est bien ça, es-ce que tu peut encore combattre? Si oui, aide Akiyo quand Kara serait possible d'être atteint. Moi.......... je m'occupe des loups!"
Eichiro se trouna cette fois ci vers Akiyo. La regarda dans les yeux en y mettant une flamme d'espoir. Il fit un signe de tête et s'engagea pars la fenêtre. Il prit soin de créé une bonne dizaine de clone des sables. Justement, une dizaine de loups se ruèrent sur eux. Le combat fut simple et rapide. 2 loups de mort tous les clones disparut. Les 8 loups qui restaient étaient déjà rués sur le vrai Eichiro. Suelement, le vrai était beaucoup plus fort que les clones. Des cristaux de givre en tua un. Les autres furent alors scotché au sol par des toiles. Malheureusement, les loups déchirèrent rapidement les liens. Mais ce laps de temps fut sufisant à Eichiro pour créé une tornade qui en emporta 3. Il en restait 5... Eichiro leur fonça dessu avec deux kunaîs dans la bouche, et 8 shurikens dans les mains. Eichiro lança ses kunaîs dans deux endroit différent bien préci, puis ses shurikens sur les loups qui les esquivèrent facilement. Un loup avez reculé les autres avaient sauté dans les direction des kunaîs. Malheureusement pour eux, ils étaient tombé dans le piège d'Eichiro. Ses kunaîs étaient des clones qui tuèrent les loups dans les aires. Les clones disparurent et Eichiro se fit mordre à l'épaule, il était gravement blessé. Eichiro trouna sa tête et mordi à son tour le loup. Qui tomba raide par terre. Pour l'achever, Eichiro cracha des flammèche qui brûlèrent le corp. Il fit de même avec les autres cadavres des loups. Il soigna superficiellement sa blessure et se retourna vers les autres loups. Eichiro était fatigué de la première vague quand la deuxième arriva. Eichiro en brula quelques uns avec un chien de feu. D'autres sont rester immobile à cause d'engelure et Eichiro se fit mordre à plusieurs reprises. Eichiro scotcha alors tous le monde avec une toile géante et décida d'en finir. Il créa un blizzard, des chiens de feu et des cristaux de glace. Eichiro tomba au sol. La toile disparut, les cadavres été par terre, plus aucun loup n'était en vie. Eichiro était maintenant allongé au sol et regarda la fenêtre. Il vit Akiyo, il leva, difficilement, le bras. Il ferma tous ses doigts sauf le pouce.
*A ton tour Akiyo. L'espor vaincra...*
Son bras tomba lourdement au sol, ses paupières se refermèrent sur ses yeux. Eichiro était hors d'état de combattre. Pourtant une pensée le maintené en vie. Elle le maintiendrai jusqu'à ce qu'elle s'acomplisse. "L'espoir vaincra et Akura sera sauvé......."
Voila...... pour une fois que je suis content de mon rp j'éspère qu'il vous as plu aussi
| |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Ven 11 Avr - 19:30 | |
| L'intérieur de la sphère. Un véritable univers, une véritable plaine de cendres et de ruines. L'esprit d'Akura, quand je n'y suis pas. Je l'attends. Rien ne bouge, pas un souffle sur la morne plaine. Au bout d'un instant, quelque chose bouge sous les décombres. Une main déplace un morceau de bois, puis Akura surgit. Enfin. Elle s'approche de moi, puis s'arrête, juste en face, me fixant dans les yeux. Toujours le silence. Moi, je ne bronche pas. Je suis dans son corps, elle est restée esprit. Mais dans la sphère, dans la plaine, elle peut se matérialiser hors de son corps. Elle ne cille pas. Moi non plus. Au bout d'un instant, elle baisse les yeux. Je me mets à parler;
-Alors, Akura... tu voulais me parler?
Elle articule avec peine;
-Oui... parce que je veux que tu laisses mes amis!!
Je ris. Akura... on dirait une enfant qui a peur de se faire gronder. C'est parfait.
-Tu veux sauver ces humains?
-Oui!
Son ton s'affermit. Elle relève la tête, des larmes brillent dans ses yeux.
-Et pourquoi donc?
-Parce que je ne pourrais jamais me regarder dans un miroir si je ne me bats pas... parce que je ne peux pas te laisser gagner... parce qu'ils sont précieux pour moi.
-Tu es trop naïve, Akura... qui te dit que ces humains tiennent à toi comme tu tiens à eux?
Elle pâlit. Je ricane, m'arrête en voyant une présence fantomatique chuchoter à l'oreille d'Akura:
-Méfie-toi du doute... c'est du mauvais venin...
Elle ne dit rien, son visage se vide d'expression. J0en profite pour remuer le couteau dans la plaie...
-Tu leur fait peut-être confiance, Akura... mais rappelle-toi ce qu'il est arrivé quand tu as fait confiance...
Autour de nous le paysage change. Nous sommes dans une ruelle sombre. Il neige. Il commence à se faire tard, les gens marchent de plus en plus précipitamment. Je marche vers le fond de la ruelle, où on voit une petite fille pleurer de tout son soûl, ses cheveux noirs encadrant son visage blanc. Akura me suit, mortifiée. Derrière nous marche un souvenir... un homme. Il se dirige vers la gamine, puis lui tend la main.
Hé, petite... qu'est-ce que tu fais là??
Elle, elle relève sa tête, puis tend sa petite main, hésitante, vers celle de l'homme. Ce dernier la prend... et baffe la petite Akura en crachant;
-Va mourir, petite idiote... les meurtrières comme toi, ça devrait pas exister.
Akura se tient la joue en reniflant. Soudain, l'homme la frappe au ventre. Violemment. Puis s'en va, laissant la gamine en larmes derrière lui. La vraie Akura, derrière moi, serre les poings tellement fort que ses ongles s'enfoncent dans ses paumes. Je lui souris paisiblement.
-Maintenant, si on allait voir ton père...
Elle n'a pas le temps de dire non, le décor de la sphère a déjà été modifié... une pièce. Orochimaru, et un autre ninja s'y trouvent. Le ninja au nom inconnu parle;
-Vous l'avez laissée là-bas??
-Hé oui...
-Mais... c'est l'avoir tué!! Le village de Kiri est déjà dangereux pour n'importe quel adulte, alors une enfant d'à peine six ans...
Orochimaru sourit d'un air amusé.
-Elle n'est pas n'importe quelle enfant... de plus, si elle ne réussit pas, elle n'aura jamais eu de lien de parenté avec moi...
Nous revenons au décor de l'esprit d'Akura. Cette dernière pleure silencieusement. Je dis:
-Voilà ce que la confiance t'as apporté... des illusions, voilà tout!
C'est à ce moment-là qu'Akura soutint mon regard. Avec une détermination qui me fit peur.
-Peut-être... mais j'ai vécu pire... comme les heures longues que tu m'as fait passer sous la torture...
La sphère se brise, vole en éclat, tandis que je sens une force terrifiante faire pression sur mon bras droite. Je comprends... c'est Akura... mais pas l'Akura que je connais, non... une autre... bien moins négligeable...
"Je vais te détruire..."
*Que comptes-tu faire??*
Ma main droite saisit un kunai. Je tente de le ranger, mais le membre, contrôlé par Akura, ne m'obéit plus.
La lame s'enfonce sous ma peau, dans ma chair, traverse plusieurs organes avant de rencontrer mon coeur. Je tente de l'enlever, mais rien. Akura concentre tout son énergie sur le bras qui ne bouge plus... tandis que les tissus de mon corps... son corps... tentent de se reconstruire. Mais que faire quand c'est du métal froid qui se trouve à l'endroit où le pouvoir doit se concentrer? Je tombe à genoux, mon corps tremble. L'imbécile...
*Tu ne sais donc pas qu'un suicide est mon objectif Je reviendrai, mais sous une forme différente, hantant une autre âme, c'est tout...*
"Ça m'es égal... cela t'empêchera de nuire pour l'instant..."
-Je resterai dans ton esprit... jusqu'à ce que tu ai définitivement rejoins le royaume des morts... | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Ven 11 Avr - 21:15 | |
| [HRPG] : Tu veux quoi... Des blessures psychiques? (ce dernier rp me fait penser à quelque chose...)
L'espoir vaincra.... L'espoir vaincra.... L'espoir vaincra.... L'espoir....
La même pensée qui tournait dans le crâne d'Eichiro, là-bas, dehors, seul lien le rattachant encore à la vie, tourmentait Akiyo comme une mélopée lancinante venue d'un autre âge. Comme une chanson qu'elle connaissait, dont son coeur battait toute la mélodie, sans même en savoir la moindre des paroles. Eichiro avait combattu, et était hors d'état de faire un seul geste de plus. Quant à Night, à ses côtés, Akiyo avait vu s'éveiller au jour une autre facette de sa personnalité.
L'espoir... Cette chanson qui pouvait accomplir tant de miracles. Chanson dont Akiyo aurait bien voulu qu'elle la laisse en paix.
Non pas qu'elle souhaitait abandonner le combat. Elle ne désirait rien de plus que se battre, mais une voix au fond d'elle -Hachibi?- lui criait de le faire avec rage, avec haine, et non pas avec ce sentiment ridicule, trop humain en somme, qu'était l'espoir. Pourtant, Akiyo s'y cramponnait, comme elle s'accrochait à la croyance que l'espoir pouvait les sauver. Tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre solution. Parce que sans espoir, il ne restait plus aucune chance de revoir Akura, plus aucune raison de vivre, plus aucun but pour lequel ils pourraient, elle et ses amis, se battre. Cela pourrait paraître paradoxal, mais pour elle, cette sorte d'espoir était... désespérée.
Néanmoins, c'était toujours de l'espoir, et un des plus forts qu'elle eût jamais éprouvés, quelque étrange que fut ce sentiment. Cela suffirait. Et elle savait que faire. Un chant nouveau venait envahir son âme.
"Change... everything you are...."
Résolue, elle fit à nouveau face au démon.
"And everything you were."
Kara s'était débarrassée de ses lianes. Elle s'était relevée de ses pièges. Mais plus rien ne comptait, à présent. Elle avait encore du temps... Tellement de temps... Un infini de possibilités nouvelles s'ouvrait à elle...
"your number has been called."
C'était à elle d'agir. Elle se battrait. Avec la force terrible des désespérés. Déjà ses doigts esquissaient les mudras.
"Fights and battles have begun...."
De sa poche de poitrine, elle sortit le parchemin, de son étui, le kunai. Ses gestes étaient rapides et précis.
"Revenge will surely come..."
Elle lança un regard flamboyant à Kara. Un regard où l'on pouvait lire toute sa détermination, toute sa colère.
"Your hard times are ahead."
Elle enveloppa la salle désormais effondrée. Ses yeux brillèrent. Et elle enfonça le kunai dans son poignet droit. Rageusement. Elle forçait, afin de percer sa peau. L'armure d'Hachibi était solide, il était difficile, sinon impossible, de la traverser. Mais c'était la sienne. Elle plierait devant sa volonté. Le sang gicla. Lourd et pourpre. Il dégoulina sur le parchemin, en grosses gouttes sombres.
"Best, you've got to be the best..."
La Guitare apparut. Akiyo s'en saisit, et eut un frisson en effleurant son armature lisse et douce. Elle sentait, plus qu'elle ne comprenait les propriétés de cet instrument.
"You've got to change the world, and use this chance to be heard."
Alors Akiyo joua, comme elle n'avait jamais joué. Elle pinçait les cordes, se concentrant sur tout ce qu'il y avait de bon en ce monde, et sa musique résonnait, se faisant entendre dans le village entier. On avait l'impression d'un enchantement. C'était une façon de rappeler à Akura à quel point elle tenait à elle.
"Your time is now."
Akiyo était devenue une autre. La Guitare lui avait apporté quelque chose qu'elle avait perdu. Quelque chose en elle, depuis longtemps brisé, s'était reconstruit. Elle savait que le bien sur lequel elle jouait, sur lequel elle construisait son morceau, cette aura qu'elle transmettait, à travers la salle et le village alentour, à travers son son, faisait certainement du mal au démon.
"Don't... let yourself down, Dont let yourself go, Your last chance has arrived..."
Akiyo eut un sourire radieux. Elle avait une idée. Une idée mortelle...
| |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Sam 12 Avr - 14:01 | |
| HRPG: Je suis désolée, j'étais possédée quand j'ai écrit ça...
Très lentement, notre vue se brouillait. Je tentais d'enlever l'arme de mon coeur, mais rien n'y faisait... Akura avait bloqué le seul membre qu'elle pouvait contrôler, choisissant de nous tuer plutôt que d'avoir à supporter la fin du monde. Il en fallait du courage, mais peu d'espoir... comme Akura avait toujours su en manquer. Je crachait du sang, tandis que cette imbécile remuait l'arme dans la plaie... je savais que dans quelques instants j'allait m'évaporer, et elle mourir. Et c'était ses larmes qui coulaient de mes yeux, tandis qu'elle murmurait, avec ma bouche;
-Alors... Kara... qu'est-ce que tu dis de ça??
-Tu as décidé de te laisser mourir, libre à toi... mais je reviendrai, et toi tu ne reviendras plus!!
J'avais craché ces mots, en rage, me rendant compte que ma surprise m'avait rendue trop faible; Akura avait pris possession de son corps... pas totalement, mais elle était en lutte, pour rester libre même dans sa mort... quelle idiote. Elle s'imaginera victorieuse même dans ses derniers instants...
Un son parvint à nos oreilles...
Un son faible, lointain. Mais que je reconnaissais. La dernière fois que je l'avais entendu, j'avais pleuré. La voix d'Akiyo, le son de sa guitare. Le son était étouffé, lointain... peut-être parce que mes sens me quittaient lentement... j'avais de la peine à ne pas lâcher l'arme, mais il le fallait. La douleur était immense, mais c'était comme ça. C'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire, non? Si j'enlevais cette arme de mon coeur, Kara reprendrait le contrôle et détruira tout ce qu'elle trouvera. Le sang s'écoulait de ma bouche, inlassablement. Il coulait aussi de ma blessure, mais je continuais à enfoncer la lame. Il le fallait, il le fallait. Pour eux... parce que lentement mes sens se brouillent, parce que mon dernier geste sera un geste libérateur... La douleur commença elle aussi à disparaître... | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Lun 14 Avr - 18:23 | |
| Akiyo avait cessé de jouer depuis longtemps. Depuis quelques secondes, en fait, mais ces quelques secondes lui avaient paru des siècles. Lorsqu'elle avait vu Akura -la vraie, cette fois, elle en était certaine- enfoncer le kunai dans son coeur, c'était comme si son propre coeur avait été transpercé.
« Non... »
Elle s'écroula. Dans son âme se levait le chaos. Douleur. Souffrance. Peine. Et la haine... Tous ces sentiments qu'elle connaissait depuis si longtemps... Elle était tombée à terre, prostrée, tout son être agité de sanglots convulsifs. Elle serrait les poings, sans faire attention au fait que ses ongles se marquaient dans sa paume, y traçant des croissants rouges.
« Je ne voulais plus jamais... montrer ma faiblesse. »
Les pleurs troublaient sa vue, ils la noyaient malgré sa résolution. Elle n'était pas grand-chose, non, elle n'était plus rien, cet être fragile qui tremblait non de peur, mais d'une blessure plus forte que tous les coups. Une envie de hurler, de gémir cette douleur trop grande pour être exprimée, et qui restait prisonnière sans pouvoir sortir. De ne plus avoir honte. De ne plus craindre de devoir agir alors qu'on croit qu'il est déjà trop tard.
Et cette voix... Cette voix qu'elle laissait grandir, sans vouloir la freiner. Cette voix qu'elle avait appelée de ses voeux. Peut-être lui laisser le champ libre était-il finalement une chance de s'en sortir? Elle eut un sourire terrible à travers ses larmes.
« Très bien, Kara. Fais-moi te haïr... Tu me dispenses toi-même de faire des efforts... »
« Depuis le temps que j'attendais que tu me laisses agir, gamine... »
« Hachibi... »
Le démon lui faisait mal. Akiyo poussa un long cri animal et se recroquevilla un peu plus sur elle-même. Ce n'était pas le moment d'abandonner... Elle mobilisa les faibles forces qu'il lui restait, se concentrant sur le dialogue mental qu'elle avait avec son Bijûu.
« Tu as besoin de moi, on dirait... »
Et mince. Le Serpent lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert... Il s'était tu, et durant un moment, elle ne l'entendit plus... Elle restait anéantie, tremblante, consciente que le devenir du monde dépendrait peut-être de sa décision. Elle tentait de fermer ses pensées, pour que Hachibi ne puisse pas y lire, mais c'était trop tard... Il avait déjà pénétré trop avant dans son esprit. Enfin, sa voix froide, désincarnée, porteuse de tout le mal de l'univers, se fit entendre à nouveau, et Akiyo, à ce son, fut presque rassurée... Elle en aurait ri si la situation n'était pas aussi dramatique...
« Je vais t'aider, parce que je ne supporte pas que ce lynx veuille dominer le monde à ma place. Il tombera sous ma coupe où il ne tombera pas. »
Sa phrase la glaça, mais pour le moment, elle préférait ne pas y penser. Autant accepter son offre... Le Serpent continuait :
« Mais sache que mes services ne sont pas gratuits... Tu le paieras un jour où l'autre de plus que ta vie. »
Akiyo regardait autour d'elle. Elle scruta le village qu'elle aimait et vit les profondes blessures qu'il portait. Elle vit Night, que le combat avait ravagé. Elle vit Eichiro qui gisait sur le sol. Et puis Akura, qui se vidait doucement de son sang... Qu'était sa vie, en regard de celle de ceux qui lui étaient chers? Pas grand-chose... Tant pis pour son existence.
Son regard se fit dur.
« Prends-la si tu veux, je te la laisse... Mais sauve-les ! »
« Je ne te comprendrai jamais, gamine... Maintenant, invoque-moi, tant que tu peux encore le faire. »
Le Serpent, sous sa forme de chair, s'était matérialisé dans la pièce. Elle était un peu trop petite pour lui, ce qui fait qu'il avait dû réduire son enveloppe, mais il restait toujours aussi impressionnant. Akiyo eut un frisson. Le Serpent la fixa un moment de ses yeux d'or jaune, avant de reporter son attention sur Kara. Il se jeta sur le corps d'Akura et en sépara le lynx.
Akiyo, éprouvée par la douleur et l'action du démon, agonisait. | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Lun 14 Avr - 20:25 | |
| HRPG: Je me suis peut-être mal exprimée, mais il n'y a plus vraiment de pièce...
Le serpent fondit sur moi et me sépara d'Akura. Je lui faisait face, maintenant, transformée en lynx... non, je n'étais pas encore libérée, un peu de mon essence restait hanter Akura... il le fallait bien. Une fois en face de Hachibi, je feula, dans un langage que seuls les démons pouvaient comprendre;
-Ça faisait depuis longtemps, serpent... ainsi ta geôlière t'as laissé sortir... pour me combattre, j'imagine... et tu le feras, étant donné que tu cherches, toi aussi, la destruction...
Je me jeta sur le serpent, toutes griffes dehors. Que le meilleur d'entre les démons gagne... si je perds, aucune importance, le désespoir vaincra.
Quelque chose a foncé sur Akura... l'a séparé de Kara... une partie de Kara... elle resterait toujours cachée au fond de son âme. Mais à part ce sentiment d'oppression, Akura sent aussi autre chose... elle peut bouger. Cette fois, elle peut bouger plus que son bras. Affolée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle... son village quasi-en ruine, son bureau saccagé, les démons se battant... et Akiyo, repliée sur elle-même, le corps agité de spasmes. Akura jette son arme, constate que cette fois, ses muscles ne se reconstruisent pas. Elle se traîne aux cotés de son amie...
-Akiyo... rappelle ton démon, s'il te plaît... je vais réussir, cette fois...
Comme toujours, elle ne pouvait pas accepter sa défaite. | |
| | | Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mar 15 Avr - 22:29 | |
| HRPG: jai pas lu le poste als sa fait comme si je venait vraiment d'arriver mdr Sachiko avait entendu certaine rumeur comme quoi Ea était en ruine et que Kara avait pris le controle du corps d'Akura... Sachiko ne pensait pas que cela puisse se produire mais elle décida quand même d'aller y jetter un coup d'oeil le petit problème c'est que comme elle ne connaissait pas l'emplacement exact elle pris un certain temps pour le trouver et quand elle y arriva enfin elle vit une ville enfin ce n'était meme plus une ville ce n'était qu'un ramassit de décombre qui jonchais sur le sol... quand elle leva la tête pour regarder vers la tour de l'Eakage Sachiko ne vit que les vestigue d'une tour... mais elle remarqua aussitot qu'un énorme consentration de chakra se condensait par là-bas Sachiko se mit a pensé que les rumeur n'était pas toujours fausse... et la elle entendit un bruit de pas derrière elle elle pensait que sa allait etre un ninja mais elle ne ressentit aucun chakra als elle se retourna et vit un loup qui lui foncait dessus elle eu juste le temps d'invoquer son lionceau qui se mit juste devant elle et qui brula le loup jusqua quîl ne reste plus que des cendres. Puis elle monta dessu et dit:Tu sens cette consentration de chakra là-bas... Son invocation lui répondit:-Comment faire pour ne pas le sentir???... juste pourrait tu me dire ou nous sommes? Sachiko répondit:- Je te le dirai quand tout sa sera fini. Alors dirige toi pour l'instant vers la tour....il répondit:En es-tu sur ...? tu sais que tu n'a meme pas la moitier du chakra se trouvant la bas....?elle répondit: -Merci je sais pas besoins de me le précisé mais je connais mes limites alors sa ira...il répondit: Tu les connais peut-être mais se n'est pas pour autant que tu t'y arretes quand tu y arrive... elle répondit:-T'arrete maintenant ou quoi? tu m'amène la bas en haut et pis c'est tout fait moi confiance j'te dit...Il répondit :okok pas besoins de ténerver...Quand ils arrivèrent là-bas en haut Sachiko vit une scène ausssi bizarre qu'étrange.. non pas des 2 démon qui se battai meme si sa n'était pas normal mais elle parlait d'Akura... elle ne guérissait pas... elle s'approcha donc d'akura et dit:yop, on dirait que sa va pas comme tu veux...? Non sérieusement reste tranquille je vais d'abord m'occuper de ton bras droit... car elle est en plus mauvais état que toi...puis elle s'approcha d'Akiyo...HS: content sasuke jai fait asser de ligne mdr^^ | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mar 15 Avr - 22:33 | |
| [HRPG] : Sachiko, please, laisse-moi deux secondes ! J'étais en train de répondre... | |
| | | Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mar 15 Avr - 22:49 | |
| ok pas de prob mais mais le tien mtn sa fait rien | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mar 15 Avr - 23:00 | |
| [HRPG] : Peut-être que je me suis mal exprimée... Sûrement en fait... Je sais bien qu'il y a plus de pièce, simplement le plancher (ce qu'il en reste, qui n'a pas implosé sous mes lianes... ahem) est trop petit pour que mon cher démon y tienne... Voilà pourquoi il doit se rétrécir un peu Thanks Sachiko Akiyo ressentait la douleur qui irradiait tout son corps, en partant de son coeur. Elle crispa sa main sur sa poitrine, comme si ce geste pouvait avoir une quelconque importance... Ce n'était pas une douleur physique qu'il importait de chasser... Non, ce mal-là était bien plus terrible... Le traumatisme qu'elle avait encouru en voyant son amie se donner la mort devant elle, et l'intervention d'Hachibi, avaient réussi là où toutes les blessures avait échoué. Et maintenant, au moment le plus crucial, Akiyo avait peur de regarder devant elle, peur de constater que sa stratégie, si dangereuse, avait échoué... Elle se fermait, n'osant pas voir les démons dont le combat ébranlait le sol... Elle avait si mal, même si elle ignorait pourquoi, si mal que le moindre mouvement lui était impossible.
Non... Elle devait se lever... Encore une fois... Sa gorge se remplit d'un goût de sang. La plaie que lui avait infligée Kara s'était rouverte. Elle n'avait pas pris assez de temps pour la cautériser, tout à sa rage de se précipiter sur le lynx, de l'empêcher de nuire le plus rapidement qu'elle pouvait.
-Iyo... Ahel ...on, s'il te plaît... Akura lui demandait de faire quelque chose. Elle leva les yeux vers elle pour lui répondre.
Mais... Akura ! Bon sang !!! Akura était vivante ! Elle était libre de ses mouvements !!! Même si elle avait l'air salement amochée... Quoi qu'il en soit, ca devait être important. Akiyo tenta de réveiller son esprit torturé. La phrase, une fois remise en ordre, donnait : -Akiyo... rappelle ton démon, s'il te plaît... je vais réussir, cette fois...-Attends..., articula Akiyo avec difficulté.
Enfin, elle se leva, se rapprocha de son amie. Elle tendit vers elle une main tremblante. Le Chakra afflua, nimbant Akura d'une lueur bleutée et amicale. Ses blessures se refermaient plus à peu... Sans faire attention au fait que son propre fluide vital s'écoulait, la fuyant, par son ventre et par ses lèvres, elle prodiguait à la kunoichi son ninjutsu médical. Il ne fallait pas que le lien se brise... Elle eut un pauvre sourire. Elle ne comptait plus le nombre de sourires qu'elle avait esquissés durant ce combat, des sourires cyniques, des sourires de défi ou bien de haine. Mais celui-ci était d'un genre différent, à la fois écorché et vrai. Elle était réellement heureuse de la revoir. -Cela pourra te servir.Les démons se jetaient l'un contre l'autre en une mortelle étreinte. Akiyo les regarda un moment, sans mot dire. Rappeler Hachibi? Akura pouvait-elle réellement faire face? Si elle le faisait, Ea serait peut-être anéanti. D'un autre côté... Elle fixa Akura. Elle avait confiance. Une confiance plus forte que tous les raisonnements. Une confiance sur laquelle elle misait tout, au risque même de tout perdre. Elle lança, d'une voix pâle, à peine un souffle, à sa Kage : -Je te fais confiance... Alors ne me déçois pas. Une pensée la traversa... Elle se serait cru revenue quelque temps en arrière... Mais Hachibi avait compris ce qu'elle avait l'intention de faire. Il tourna une tête en triangle dans la direction d'Akiyo, les autres étant sauvagement plantées dans la fourrure sanglante du lynx. Son regard avait pris une teinte ambrée, et un feu menaçant luisait dans les prunelles reptiliennes. Il voulait lui dire quelque chose. Trop tard... -Rupture ! La forme incarnée du Serpent disparut comme si elle n'avait jamais existé. Mais il était bien là, oh oui ! Présent, comme toujours. Akiyo, désormais, était la seule à l'entendre. Il écumait, dans son âme : « Tu m'as rappelé alors que je commençais tout juste à m'amuser... Prends garde, Akiyo, je pourrais très bien me venger sur toi... » Sa rage balaya Akiyo comme un grand coup de vent froid. Les images arrivaient, avec une impressionnante netteté, et le bruit surtout, le bruit affreux de la lame déchirant les chairs... Akiyo restait immobile. Le souvenir l'avait sonnée. Fort heureusement, le Serpent s'en tenait pour le moment à l'avertissement. On verrait plus tard... Plus tard... Akiyo, encore tremblante, vint se placer aux côtés de son amie. Elle était fatiguée, si fatiguée... Tout son corps lui hurlait d'abandonner, de s'allonger quelque part et de simplement fermer les yeux. Mais elle ne le pouvait pas. Son destin était de rester debout, jusqu'à la toute fin. Elle se retourna vers Akura. C'était son combat, à présent. Mais elle serait là, en appui, en aide... Le moment était venu d'honorer sa promesse.
| |
| | | Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mar 15 Avr - 23:07 | |
| HRGP: ok jai lu et on a qu'a dire que le mien vien apres sa va encore puisque j'avaias pas trop détailler quand je suis arrivé dans la "tour" ^^ | |
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mer 16 Avr - 14:16 | |
| HRPG: C'est compliqué tout ça pour mon pauvre petit cerveau... attendez... voilà j'ai tout compris les gens ^^ Vous savez quoi? J'ai le coeur à droite ^^ oups... fallait pas le dire tout de suite...
Akura sentit le chakra de son amie la soigner... mais pas totalement. Son coeur était en bouillie. bientôt il cesserait d'expulser le sang dans ses veines, et ce serait sa fin. C'est alors que Hachibi disparut, que Sachiko arriva, comme toujours au moment où on avait besoin d'elle... Akura la reconnaissait bien là... elle entendit Akiyo murmurer:
-Je te fais confiance... Alors ne me déçois pas.
Akura hocha la tête, se releva en tremblant... hurla, de toutes ses forces...
-KARA!!! REVIENS ICI... CETTE FOIS TU NE M'AURAS PAS...
Encore? Elle ne faisait que dire qu'elle allait me contrôler... décidément, cette humaine faisait partie de celles qui n'admettent pas la défaite... je me tourna vers elle, dubitative... et comment allait-elle faire pour me rappeler? Cette dernière semblait avoir lu dans mes pensées, car elle cracha un peu de son sang, à mes pattes. Si je ne voulais pas que mon jouet favori disparaisse, il me fallait la soigner...
Akura vit Kara disparaître, et sentit sa présence dans son âme.
Malgré le chakra de son ami, cette imbécile s'était beaucoup trop abîmé le coeur... je devais la sauver, mais je ne pouvais pas soigner son coeur... il ne me restait plus qu'un choix... mais j'aurais préféré ne pas devoir l'appliquer. Je concentra toute mon énergie sur le poumon droit d'Akura... un coeur... organe si simple pourtant le centre de tout. Je me concentra à nouveau sur le nombre de cellules. Puis le nouveau coeur d'Akura se créa, ses veines se reliant à ce trieur de sang... derrière ses côtés droite.
"Vois ce que tu m'as fait faire..."
-C'est rien comparé aux efforts que tu as déployé pour me combattre...
Kara, en rage, envoya les pires visions à Akura, qui resta droite comme un i, sans broncher ni rien.
-Ce qui est passé ne peut plus se refaire...
"GRR... c'est faux..."
-Tu ne m'attendras plus... j'ai déjà touché le fond...
Kara redoubla d'efforts, mais Akura ne vacillait plus, ni mentalement, ni physiquement. Il lui fallait être forte, car si elle ne l'était pas en ce moment, elle ne pourrait jamais plus se supporter... elle avait repris le contrôle, mais pas encore de son passé.
"Tu es idiote de te battre autant... pour des humains qui ne rêvent que de partir loin d'une folle furieuse comme toi..."
-Peut-être que je suis une folle furieuse... mais je sais en tout cas que s'ils ne tenaient pas à moi, ils se seraient enfuis... et toi... tu as tout faux car tu ne sais rien de moi!!!
La rage de Kara brûlait tellement Akura que cette dernière avait l'impression que Kara avait remplacé son sang par du feu. La douleur était horrible, mais elle ne trembla pas. Dans son esprit défilait toutes les raisons qu'elle avait de ne jamais abandonner. Kara sembla se calmer... Akura en profita pour regarder autour d'elle... c'est là qu'elle vit Eichiro, allongé parmi les ruines. Paniquée, elle sauta du bureau pour atterrir à ses cotés. Elle s'agenouilla... elle avait oublié tout ce qui s'était passé, seul subsistait le visage d'Eichiro, qu'elle fixait... il respirait encore, mais faiblement... elle aurait voulu lui parler, mais plus aucun son ne franchissait sa bouche... La peur et l'amour se lisaient sur le visage d'Akura qui priait pour qu'Eichiro ouvre les yeux... | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mer 16 Avr - 19:11 | |
| Eichiro était toujours allongé, aucun de ses membres ne répondaient aux appeles de son cerveau. Il ne pouvait qu'entendre et encore, elle était à moitié ensenglanté. Il avait entendu Akiyo arrêtait de se battre, sous une demande, qu'il n'arrivé pas à reconnaître, mais par logique, il en avait déduit que c'était Akura. Il entendit, peu après, Akura craché du sang, et une présence se fit plus petite qu'elle ne l'était. L'espoir d'Eichiro n'avait pas été vain. Ils avaient finis par réussire. Rien que cette pensée, lui avait réchauffé le coeur mais il ne pouvait toujours rien faire. Il allait de nouveau retombé dans le coma quand il aperçu Akura, qui s'était rapproché de lui. Son visage montrait tous l'amour, ainsi que la peur qu'elle avait en elle. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, mais il devina tous cela par la chaleur du corps d'Akura. Il bougea le bras et carressa le viisage d'Akura. Il fit ce signe ,même si cela lui faisait vraiment souffrir, pour apaisé ses craintes. Il passa sa main dans ses cheveux. Juste avant, il laissa échappé quelque phrases, d'une douceur extrème avec l'amour qu'il avait pour elle.
"Akura........... tu es magnifique ce soir................. Et puis sache que, Akura....... Je t'aime......."
Il laissa tombé son bras ainsi que sa main par terre pour retombé dans le coma. C'était tous justa à peine s'il respiré encore.
Un petit rp, mais je vous verez bien vous, à peine conscient faire plus que ça! Allez jvous nargue
Dernière édition par Eichiro le Ven 25 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
| | | Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura Mer 16 Avr - 20:01 | |
| Sachiko vit Akura se relever et rappeller son démon... elle se dit qu'elle aurait encore asser de force pour tenir un moment puis akura s'approcha d'Eichiro elle se dit qu'ils allaient surement discuter un moment elle alla donc vers akiyo qui avait donné bcp trop de flux vital pour rester encore longtemps en vie et sa Sachiko l'avait sentit... elle alla donc vers Akiyo la mit sur le dos calcula le montant de ces blessures et les examina... puis ell sortit une petite fiole de sa poche... dans cette fiole il y avait une énorme consentration de chakra, de médicament contre la douleur et de relaxant avec sa akiyo allait fair eun bon gros dodo mais au moin elle reprendrait vite du service... quand elle en eu fini avec Akiyo, Sachiko se tourna et se rapprocha d'Eichiro... elle mit la main sur l'épaule d'Akura et dit:
- Je viens de soigner ton bras-droit... je peux l'examiner???
Puis Sachiko se tue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau d'Akura | |
| |
| | | | Le bureau d'Akura | |
|