Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Mission de Yonix (la vu du bureau) Mer 20 Aoû - 11:49 | |
| Yonix était maintenant devant le bureau de l’Eakage. Son prénom lui reviendra toujours, Akura. Yonix attendit un geste ou signe de sa part pour entrée. De là ou il était, il avait une belle vue sur le village. Il repensa a ce qui c’était passer au porte de la manière dont Akura avait traitait ses deux ninjas. Yonix le va la tête pour regarder le ciel. Quand soudain, une brise passa, alors Yonix ferma les yeux. Une voie vint le perturber.
| |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mission de Yonix (la vu du bureau) Mer 20 Aoû - 12:02 | |
| Akura entra dans son bureau, pris un papier, un crayon et une feuille dans un tiroir du meuble et écrivit:- Spoiler:
Chère Sachiko, Mon bras droit est toujours dans le coma, malheureusement. Elle n'émet aucun signe de vouloir s'éveiller. Elle respire régulièrement, à mon avis son réveil ne devrait plus tarder.
Merci encore, Akura Elle mit la lettre dans une enveloppe, la ferma et la donna à Yonix. -La voilà, ta lettre.Elle attendit que Yonix la prenne et débarrasse le plancher. En elle Kara s'agitait et elle savait que bientôt elle ne pourrait plus retenir le démon... elle ne voulait pas commettre de nouveaux meurtres. Même si elle n'en avait pas l'air. | |
|