Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau d'Akura

Aller en bas 
+3
Sachiko
Sasuke
Akura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 10:34

Akura arriva dans son bureau. Elle se sentait bouleversée. Enfin, elle avait trouvé un endroit qui lui appartenait. Même si c'était loin de Konoha...

Souvenirs...

"-Akura, tu ne peux plus rester à Konoha.
-C'est à cause de... Kara?
-Oui. Konoha ne peut continuer à te servir de réservoir.
-Hm...
Akura ne laissait rien paraître de la terreur qui l'habitait.
-Alors... vous me bannissez?
-Nous n'avons pas d'autres solutions...
-Vous êtes tous simplement pitoyable. Votre village a perdu son importance à mes yeux, Sachiko. Mais dites-vous bien qu'un jour, je reviendrais..."

Akura s'attabla à son bureau, contemplant la vue sur les montagnes.

*Et pourquoi pas maintenant?*

Akura se leva. Ouais, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 18:11

Je sais que je casse un peu tout, mais tu veus quoi comme couleur pour ton village ?

Bon j'écrit la dessous pour pas faire trop de fois du flood ^^ moi je sais elle veux du rose ^^ non je lol elle aime pas le rose ^^ si elle répond pas avant demain je lui demanderais a l'école ^^
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 21:25

Ça casse, en effet... du gris si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 22:17

C'est bon oui tu peux je te met directe ton grade et ta couleur mais je te le dit se sera moi le modérateur de Ea c'est le choix des admins pour un nouveau village donc il faûdra me le demander si tu veux faire des changement une fois d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 22:34

non moderateur elle peut etre, mais pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyDim 25 Nov - 22:37

a ok déso j'avais mal compris je la met tout de suite modo alors déso encore Akura^^


c'est bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyLun 26 Nov - 18:29

Sans problèmes maintenant que les machins administratifs ont été bâclés est-ce que vous pouvez ME LAISSER TERMINER MON RP??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyLun 26 Nov - 20:00

lais bien sur ma ptit dame.... pfffff quesque t'est sisceptible, pire que sachi... l'horeuuuuuuuuuur lol sup ces poste...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMar 4 Déc - 21:33

Akura était revenue. Son visage était impassible, mais pas son coeur. Elle se sentait fière d'elle: en quelques jours, elle avait fait vivre un village, conclu une alliance, et...

Elle avait revu l'être qu'elle aimait le plus. Elle frissonna. Elle se souvenait encore du regard de Sachiko quand elle lui avait annoncé qu'elle devait partir.

On frappa à la porte de son bureau. C'était un shinobi qui était sensé la "conseiller".


-Quoi??
Le ninja entra, l'air contrit.

-Je ne voudrais pas vous déranger, mais je vous signale que vous n'avez toujours pas instauré de règles dans notre village... peut-être serait-il plus prudent de les définir... cela si vous ne voulez pas qu'Ea sombre dans l'anarchie...

Akura contenait sa colère: elle détestait tous ses shinobis qui ne savaient que se compliquer la vie.

-Je n'ai pas l'intention d'en instaurer. Pour l'instant, il n'y a pas eu de problèmes à Ea, non?

-Mais vous ne pouvez p...

Il ne termina pas sa phrase. Akura l'avait cloué au mur de son bureau, en lançant quatre kunais. Sa rapidité était telle qu'on ne l'avait pas vu bouger. Le ninja pâlit, tandis que Akura lui lançait un sourire venimeux, qu'elle avait hérité de son père. Elle se leva, et forma quelques mudras.

ANNULATION


Le signe sur le bandeau du ninja se déforma pour laisser place à une note de musique. Akura éclata de rire.

-Je me demande ce que je devrais faire... te relâcher, ou te tuer??

La sueur coulait entre les deux yeux du ninja terrorisé. Akura se lécha les babines, en prenant un air carnassier.

-Hum... j'ai décidé d'être clémente...

Elle le roua de coup, jusqu'à ce qu'il ne soit plus en état de faire quoi que ce soit. Akura appela quatre ANBUS qui apparurent dans le bureau.

-Envoyez ce colis à Orochimaru, avec le message: Je ne suis pas une imbécile.

-Bien, firent les quatre ninjas!!

Akura retourna derrière son bureau en soupirant de plus belle...

*C'est dommage... un si beau mur... et il va encore falloir que je nettoie le plancher...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 20 Fév - 20:00

HRPG: Ce topic se situe après l'arrivée d'Eichiro (même si ça fait depuis un long moment que je l'avais plus mis à jour...)

Akura vit en rentrant qu'elle avait laissé la fenêtre ouverte; la neige s'était entassée dans toute la pièce. Elle poussa un juron, et fit disparaître la neige; il n'y avait pas de graves dégâts... sauf que les peaux de sa batterie était abîmées par le froid. Elle ferma les fenêtres, puis, épuisée, se laissa tomber dans un de ses fauteuils inconfortables. Elle s'endormit, bercée par le bruit du vent qui soufflait, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyJeu 21 Fév - 21:00

Akura se réveilla. Elle s'étira, puis regarda par la fenêtre; la tempête avait cessé, il était tôt. La neige continuait de tomber, délicatement. Akura soupira, puis s'enveloppa dans son manteau noir. Une fois de plus, elle éprouvait le besoin de partir. Car même si elle se sentait mieux à Ea qu'ailleurs, elle avait toujours le sentiment de ne pas être à sa place. Elle ouvrit la porte, puis retourna sur ses pas après quelques instants d'hésitation. Elle prit un post-it, y nota:

L'EAKAGE EST ABSENTE POUR CAUSE DE VOYAGE

Et partit. Sa destination? Là où le vent la portera... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptySam 5 Avr - 19:27

J'entra dans la pièce, après avoir pris soin d'enlever le panneau indiquant l'absence de la proprio. Avisant un miroir posé sur le bureau, je m'observa; plus de chakra démoniaque, plus d'yeux violets... vraiment, je ressemblais à Akura. Il ne me restait plus qu'à en adopter le comportement et l'illusion serait parfaite. Je m'installa négligemment sur la chaise derrière mon bureau et observa les montagnes derrière la fenêtre. En réalité j'étendais mon esprit jusqu'au moindre recoin du village, savourant ainsi les moindres battements de coeur de cette population insouciante. J'imaginais l'expression de leur visage quand je les arracherai à la vie, sans pour autant que mon visage prenne l'expression de bonheur qui remplissait mon âme de démon. J'attendais une visite, comme Akura le ferait. J'avais envie de rire, tandis que ma prisonnière se taisait tristement. Cette liberté me grisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMar 8 Avr - 18:45

Kizuno entra dans la salle...

Au!!!Akura n'est pas là!!!!

il se mit a jouer de la batterie comme un digue...
apres son morceau (desastreu)et vu Akura...et dit:


C'EST PAS MOI QUI JOUAIT DE LA BATTERIE COMME UN DIEU,C'EST AKIYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kizuno fuia à toute alure...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 8:43

HRPG: Ouah, Kizuno... la seule fois où tu fais un post tout seul comme un grand... révise ta conjugaison Twisted Evil

Je laissa l'autre imbécile d'humain s'enfuir. J'aurai tout le temps de m'occuper de lui plus tard. Pff... les humains... ils sont incapables d'encaisser des coups, ils se vantent, et surtout... il espèrent, se bercent d'illusions inutiles... le seul avantage des humains, c'est leur coeur. Mais bon, trève d'élucubrations. Je me leva et vérifia que l'horrible instrument n'avait pas été abîmé, comme l'aurait fait ma prisonnière. Puis je retourna à mon bureau. Il ne neigeait pas dehors. Dommage, c'est joli, rouge sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 8:46

Eichiro entra lui aussi à son tour dans le bureau d'Akura. Il avait entendu un morceau de batterie bien pitoyable...... Il s'approcha de la porte et ressenti une présence maléfique. Le morceau s'arrêta tous à coup et Eichiro reconnu immédiatement la voie de kizuno, disant comme toujours que ce n'est pas lui mais quelqu'un d'autre. La porte s'ouvri violamment et kizuno sorti à la plus vive allure. Eichiro se prépara à combattre la présence maléfique, qui que se soit à l'intérieur du bureau. Il entra quand il vit Akura... Il ne présenter aucune autre présence. Eichiro la regarda, et monta ses yeux dans les siens. Le visage d'Eichiro ne marqué aucun sentiment.

"Vois tu biju d'Akura, plusieurs personne ici, peuvent savoir qu'elle est ta vrai nature, et ces personnes savent reconnaître Akura. Et ils le peuvent car..... Ils ont de l'affection pour elle, que ce soit de l'amitié ou de l'amour....

Eichiro insista sur le dernier mot. Son visage ne montra ni confiance en lui ni peur. Son visage est fermé. Il ne voulait pas se battre, pas encore. Si il s'en venait à se battre, il fuerai cherché Akiyo, seul il n'y arrivera jamais...Eichiro regarda Akura encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 8:53

Oh... je vois. Parfait. Ainsi il avait des soupçons. C'était bien. Je le regardais, sourcils froncés, l'air perplexe, presque indigné:

-... Eichiro?? Qu'est-ce que tu racontes...

Pathétique humain. Trop prétentieux pour se rendre compte de son imprudence. Dans mon esprit j'entendis Akura tenter de reprendre le contrôle. Elle n'y arriva pas, bien entendu. Je continuais de soutenir le regard d'Eichiro, sans ciller. Moi aussi, je savais faire des illusions... et j'étais puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 9:01

Akura de sourcillait pas. Bien voila qui confirmait ses soupsons. Eichiro voulait discutait avec lui, savoir..... savoir, c'est ce qui était important pour le moment.

"Ne jous pas avec moi, biju..... si tu veut vraiment savoir pourquoi je maintient se propo, car....... Akura ne réagirai pas comme cela. Elle aurai été étonné mais pas à ce point. et puis elle n'aurai pas aussi soutenu mon regard sans ciller. Vois-tu une personne qui aime une autre se connaisse peut être mieu que deux personne liés l'une à l'autre depuis longtemps, surtous quand c'est un biju........

Eichiro le regarda, préparant une contre-attaque au cas où. Eichiro ne connaissait pas la force de se biju. Le viçsage d'Eichiro n'était plus fermé, mais il montré un visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 11:24

HRPG : Et fiotte ! Eichi t'as été trop rapide... J'arrive tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 14:05

GRR. Espèce d'imbécile heureux. Tu te crois plus fort que moi... tu vas voir.

-Hin hin... voilà au moins une chose que tu auras appris avant de mourir...

Mes yeux retrouvèrent leur couleur violet taché de bleu, tandis que le chakra formait comme une seconde peau autour de moi. La puissance coulait dans mes veines. Alors que je me préparais à attaquer, j'entendis une voix... Akura...

"Ne lui fais pas de mal!!"

*Tu trouves encore la force de protester, toi?? On dirait bien que cet humain t'es cher... merci de m'en informer... je le ferai souffrir. Beaucoup souffrir.*

"NON!!! Je ne te laisserai pas..."

Un mal puissant s'empara de mon esprit. Ainsi elle avait gardé ses forces pour mieux m'attaquer... elle ne me fera pas plier. Je me concentra sur un épisode de son enfance et le lui envoya. Elle cessa son attaque, tandis que mon venin faisait son effet. Après cette courte confrontation, je me leva, puis jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

-Beau temps, n'est-ce pas? Il n'a pas l'air de neiger, cette fois...

Il pouvait fuir. Dans ce cas il abandonnerait cette idiote d'Akura. Il pouvait rester. Dans ce cas il souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akiyo   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 15:51

Akiyo avait couru.

Elle avait couru, comme si sa vie en dépendait, traversant un village d'Ea si calme... Trop calme. Elle avait couru, tendue, sa main serrant la lame de son katana telle une délivrance, bien qu'elle soit consciente que cela était une arme bien dérisoire, face à un démon. Elle avait couru, sans prendre garde aux rues qu'elle traversait, aux maisons qu'elle croisait. Elle ne les voyait plus, comme si un brouillard s'était emparé de son esprit. Ses tempes battaient à tout rompre. Le Chakra démoniaque s'était fait plus présent, et Akiyo en cherchait la source. Dans soon esprit, un seul objectif : trouver Kara. Une seule peur : celle d'arriver trop tard.

Le bureau d'Akura ! C'était là que se cachait le lynx. Akiyo, haletante, en ouvrit la porte à toute volée, se retrouvant face à Eichiro, et face aux iris violacés de Kara. Akura était possédée par son démon. La jeune shinobi se plaça en position de défense, et fixa attentivement son visage transformé. Un doute hideux la saisit.

Où était Akura? Elle ne la reconnaissait pas dans ces yeux. Pourquoi ne luttait-elle pas?

Alors elle comprit. Akura ne se défendait pas contre son Bijûu... Parce qu'elle ne le pouvait pas. C'était aussi simple... et aussi terrible que cela.

Elle jeta un coup d'oeil rapide à Eichiro. Tout allait bien. Il était intact. Elle était arrivée à temps. Elle fit un pas en avant, restant sur ses gardes.


« Cela va peut-être être un peu plus difficile que ce à quoi je m'attendais... »


Akiyo se représentait Akura... Où qu'elle puisse être, elle ne devait pas être en bon état. Kara lui infligeait sans doute des souffrances incommensurables. Elle frémit à cette idée. Non. Elle ne le permettrait pas ! Elle serra les poings. Elle ferait payer à cette ordure le prix du sang. Elle mourrait s'il le fallait, mais elle libérerait Akura...

Sa lame lança un éclat sauvage. Akiyo était prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 19:24

Eichiro regarda Akura, elle lui laissait le choix, partir ou rester. Toujours de sa voix pleine d'harmoni, il lui dit :

"Vois-tu, je ne compte pas fuir même si je le sais, je pourrai en mourir car je ne suis pas plus fort que toi. Seulement.... Je ne laisserai pas Akura comme cela. Puisque que toi être sans âme, tu crois tous savoir de la nature humaine alors que tu n'en connai que la plus infime parti de celle-ci. Tu ne connai que les sentiments lié à la guerre, haine, souffrance, malheur et autres, mais ils y en as d'autres que tu redoute plus que tous et que tu te cache en disant que ce sera notre perte. Mais moi je pense que ce sentiment, dit l'amour te vaincra même si tu prendra ma vie."

Akiyo arriva en brusque. Eichiro se braqua en pensant qu'un ennemi supplémentaire arrivait, mais il lacha se doute en ayant reconnu celui de la jeune fille. Akiyo était vraiment perturbé, inquiète. A vrai dire, Eichiro l'était lui aussi mais il ne le montrait pas pour ne pas que son adversaire profite de cette occasion.

"Oh tien Akiyo ça va? Je crois que le demon d'Akura à pris le deçu et malheureusement, se prépare à nous attaqués...... J'éspère que tu as appris de nouvelles techniques car on en a vraiment besoin, moi j'en ai quelle que unes........"

Eichiro se mit lui aussi en position de défense, deux kunaïs dans les mains qu'il lécha alors. Il devait donner le meilleur de lui même pour sauver Akura, car se sera peut être la fin de sa vie...


hrpg : Eh oui Akiyo, mais il fallait bien que quelqu'un se décide......
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 19:51

Je regarda les deux personnes qui me faisait face d'un air étonné. Surtout l'humain qui avait sorti ses armes. Il avait beau tenter de se créer un air serein, je sentais son coeur battre... une véritable cadence. Affolée. Délicieuse.

-Mais enfin... qu'est-ce que c'est que ces manières? J'oubliais; vous n'êtes que des humains, vous devez sans doute ignorer qu'on ne dérange pas ainsi impunément le lynx éveillé...

L'âme d'Akura me regarda, et son bandage se défit, ce qui me rappela une chose; j'avais fait une promesse à mon ancienne geôlière... et un démon tient ses promesses.

-Vas-y, Akura... dis bonjour à la dame et au monsieur...

Je laissa un très court instant Akura prendre possession de son corps. Ou plutôt j'abandonna cette enveloppe corporelle qui ne pouvait vivre sans une âme pour en prendre le contrôle. Les larmes d'Akura jaillirent tandis qu'elle criait presque, s'adressant à Eichiro et Akiyo;

-Fuyez!! Vous m'avez fait... une promesse vous aussi... SI VOUS RESTEZ ICI ELLE VOUS TUERA!!

Elle se prit la tête dans ses mains tandis que je lui parlait, tandis que je reprenais le contrôle. Elle baissa la tête, vaincue, tandis que je parlais, à nouveau gagnante;

-Vous voyez... votre chère amie n'a plus le contrôle...

Puis le chakra qui m'entourait se matérialisa en un autre lynx de chakra pur. Violet, comme je les aime. Je m'adressa à lui en grognant. Ce dernier sortit par la fenêtre. J'entendis des cris. Parfait. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 20:29

Akiyo était maintenant en position de combat. Elle savait que ce qui se jouait à présent avait davantage de prix que sa vie même. Très bien. Elle avait compris. Elle ne lui ferait pas le luxe d'avoir peur. Elle se mit à foncer sur Kara. Droit devant. Peut-être les humains n'étaient-ils rien qu'un tissu d'inconscience, mais elle n'y pouvait pas grand-chose. Elle ne resterait pas de marbre alors que son amie endurait un sort si terrible...

Son amie...

Akiyo s'arrêta net.
Les coups qu'elle portait à Kara toucheraient également Akura. Elle ne pouvait pas seulement effleurer le démon de sa lame sans la blesser. Dans ce cas, elle ne pouvait rien. Sauf si...

Si Akura pouvait l'entendre...

Comme pour répondre à son souhait, Kara sembla relâcher quelque peu son influence sur sa prisonnière. Les larmes d'Akura coulèrent, et elle poussa un cri. Un seul.


-Fuyez!! Vous m'avez fait... une promesse vous aussi... SI VOUS RESTEZ ICI ELLE VOUS TUERA!!

« O-Babasan, merci... », songea Akiyo en joignant ses paumes.

Elle avait trouvé le moyen d'entrer en contact avec sa Kage. Si la technique Suiton de l'ancêtre permettait à la jeune shinobi de lire dans les pensées, elle pouvait peut-être aussi l'aider à transmettre une pensée qui lui était propre? Cela valait le coup d'essayer.

« Akura, pardonne-moi. Je vais être obligée d'entrer dans ta tête... »


Akiyo se concentra. L'air devint, un instant, plus lumineux.

Ténèbres. Voici ce qu'il y avait dans l'esprit d'Akura. Beaucoup de peur, beaucoup de tristesse aussi. La présence menaçante du lynx régnait dans chaque coin de ses pensées. Elle avait le contrôle absolu.

Ou presque. Akiyo progressait rapidement. Elle ne voulait pas lire trop de choses dans les souvenirs d'Akura. Son esprit lui appartenait. C'est pourquoi elle fermait les yeux, tâchant de ne rien voir...

Un endroit, dans son esprit, était dénué d'obscurité. La pression maléfique ne s'y faisait pas ressentir C'est vers ce point qu'Akiyo se dirigea. Elle espérait que Kara ne l'avait pas repérée.


« Akura? Akura, tu m'entends? Réponds-moi... Je ne peux pas abandonner maintenant, pas quand mon village est en danger... Pas quand tu es en danger. Tant pis si je meurs. Mais je sais que je t'ai promis une chose. Je n'essaierai pas de te sauver, Akura. Toi seule peut le faire. Mais je suis là pour t'y aider, pour t'apporter un soutien. Sache que tu n'es pas seule... »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 20:57

Je me replie sur moi-même, à l'intérieur de ma cellule. Ça y est, elle a arrêté de m'envoyer ces visions. La vision des meurtres que j'ai commis, de mon enfance. Celle qu'on m'a volé. Je ne bouge plus, j'essaye même de figer mes pensées. J'ai essayé de reprendre le contrôle, mais Kara se rit de moi. Elle me fait surgir quand elle le veut, elle joue avec moi comme un pantin. A quoi mon désir de liberté a-t-il suffit, si je finis ainsi, prisonnière de mon passé... je ne veux plus y penser. Je ne veux plus voir ce qui se passe au-dehors. Je... je n'y arrive plus. J'ai besoin qu'on m'aide, mais si on m'aide on meurt.

"Akura?"

Laisse-moi...

"Akura, tu m'entends?"

Cette voix... elle me dit quelque chose... quelqu'un m'appelle. Ce n'est pas Kara.

"Réponds-moi... Je ne peux pas abandonner maintenant, pas quand mon village est en danger... Pas quand tu es en danger. Tant pis si je meurs. Mais je sais que je t'ai promis une chose. Je n'essaierai pas de te sauver, Akura. Toi seule peut le faire. Mais je suis là pour t'y aider, pour t'apporter un soutien. Sache que tu n'es pas seule..."

Ça y est, je sais qui c'est. Akiyo. Ma grande soeur... mon amie, non? Je ne sais plus où j'en suis. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je voies ce qui se passe.

Tiens tiens... il s'est passé quelque chose. Quelque chose qui n'a pas duré. Qui aurait failli m'échapper...

Akiyo parlait à Akura. Qu'à cela ne tienne, je vais lui laisser faire son discours. Je remarque aussi que Akura s'est réveillée... très bien.


-Laisser son corps presque sans surveillance, c'est très peu prudent...

J'enfonça une griffe de chakra dans le ventre d'Akiyo. Si rapidement que l'attaque n'aurait pas pu être contrée. Un flot de sang jaillit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura EmptyMer 9 Avr - 22:04

-Laisser son corps presque sans surveillance, c'est très peu prudent...

« Et mince... »

Akiyo se rétracta. Elle sortit de l'esprit d'Akura, espérant y avoir laissé un peu de force, un peu d'espoir. Elle revint dans son propre corps, juste au moment où il était fauché par la griffe meurtrière de Kara. Son champ de vision tout entier se nimba de rouge, et elle fut projetée en arrière. Elle était tombée à genoux.

-Non... jamais... je ne serai à genoux devant toi.


Elle était revenue à la réalité. Corps si faible, corps débile, on va voir si tu me sers à quelque chose... Elle inspecta son ventre. Une plaie le traversait de part en part, mais elle était finalement moins profonde que ce à quoi on pouvait s'attendre. Akiyo gardait espoir. Elle était forte. L'armure du démon marquait chaque pore de sa peau.

Elle se releva, s'appuyant avec peine sur ses jambes, le poing serré sur sa blessure. Elle avait craché du sang, mais ce n'était, après tout, pas si grave... Juste des blessures physiques... Des écorchures... Rien à côté de ce qu'endurait Akura, prisonnière de son propre esprit. Rien qui ne puisse être combattu, et même ignoré, avec un peu de... volonté.


« Bon. J'ai détourné l'attention du lynx d'Eichiro, c'est déjà ça... »

Elle se redressa. Le ninjutsu médical filtrait déjà de sa paume, entourant sa plaie d'une pâle lueur bleutée.

« Tu n'as pas l'air de le comprendre... Tu peux me blesser, m'injurier, me torturer, me faire souffrir plus que tu n'as jamais fait souffrir aucun être... Je ne lâcherai pas prise. Ce n'est pas toi que je crains, et je ne te craindrai jamais ! »


Et à travers ses dents serrées, à travers ses lèvres éclatées et sanglantes, elle adressa à son adversaire un sourire de démente. Un sourire qui hurlait son défi.


-Viens, chaton... Viens me chercher...


Elle ne pouvait pas la blesser. Elle devait donc trouver un moyen de l'atteindre autrement... Pour cela, elle avait besoin de temps. Elle murmura :


-Ishitama no Bougyo !!! La Protection de l'Esprit des Pierres !!!

A son injonction, les Pierres issues de l'Esprit se regroupèrent autour d'elle selon l'agencement qu'elle avait voulu, formant une armure infranchissable. Akiyo s'enferma dans l'Oeuf de Pierre et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Akura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de raikage
» bureau de sasuke
» Bureau du Kazekage
» Mission de Yonix (la vu du bureau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Bureau de l'Eakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser