Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 19:50 | |
| double poste.. lol clique sur tjs attacher ma sign dans pref | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 21:04 | |
| bon ok je fais tache mais bon moi sa marquai sa ^^: Rockeur... pas vraiment...(ou apprenti rockeur)
Degre de rock: 1%
Tu as du potentiel cache, et une envie de rock suffisante pour ameliorer ton score. Essaie, peut-etre es-tu la revelation du rock...
Il faut dire que pour l'instant je préfère le VISU au rock mais bon... je devrait peut-etre accepter ce que ma demander une de mes amies qui sait sa pourrait pourrait peut-être aboutir....^^ | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 21:12 | |
| | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 15 Déc - 19:04 | |
| Et moi je suis Shika.... feignante mais surdouée (enfin... il parait...) | |
|