naruto Genin
| Sujet: presrntation : naruto Sam 20 Oct - 21:03 | |
| Nom :Uzumaki
Prenom :Naruto
Pouvoir Hereditaire :Kyubi
Clan :Uzumaki
Village :Konoha
Caractere :Naruto veut devenir Hokage pour prouver à tout le monde qu'il n'est pas un démon mais un enfant normal. Il n'a jamais abandonné c'est comme ca qu'il concoit son nindo a ce qu'il dit.
Phisyque :Il est blond au yeux bleux et est le plus pett de son equipe (dans la saision 1)et sera plus grand que sakura (dans la saison deux).Il a une marque pour retenir le démon kyubi qui est en lui .Ses vetemant son noire et orange
Histoire :Naruto est orfelin est est detester par tout les gens de konoha c'est pour ca qu'il veut devenir hokage pour prouver a tout le monde qu'il est pas abonné au poste de dernier.Il apprendra la technique l'orbre tourbionnate lors du moment qu'il poursuivait Tsunade pour lui demande de devenir le nouvel Hokage.Il sera poursuivi par l'akasuki qui veut lui extraire Kyubi.Il combatra contre Garra pour sauver Konoha.Il deviedra le disiple de jiraya pendant 2 ans .Sakura elle de Tsunade.Ils se reveront par asard quand naruto allait manger des ramen (Il n'a pas changé pour les ramens).Ils combateront ensemble contre kakashi pour lui prendre les clochettes ils reussiront a lui prendre par la suite . Kakashi Sakura Naruto et sai formeront l'équipe numéro 7 ( sensei:Kakashi élève:Sakura Naruto et Sai)
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:34, édité 2 fois | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Sam 20 Oct - 21:36 | |
| Tu pourrait faire plus de ligne vu que naruto est le perso principale, tu pourrait me sortir facilement une 10aine de ligne, encor 4 ligne dans ton histoire et je te valide... | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Sam 20 Oct - 23:05 | |
| Bon y faut attendre un autre admin,mais moi je valide, pour konoha, et genin... | |
|
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Dim 21 Oct - 0:06 | |
| | |
|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Dim 21 Oct - 18:01 | |
| bienvenu ^^ je te souhaite un bon rp | |
|
naruto Genin
| Sujet: ... Dim 21 Oct - 19:32 | |
| | |
|
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Dim 21 Oct - 20:38 | |
| de rien se normal entre genin | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: presrntation : naruto Mar 23 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue meme si je me sens un peu honteux de ne pas t'avoir accueilli plus tôt ^^
Je te valide aussi meme si sa à déjà été fait ^^
Yesss enfin quelqu'un chez moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presrntation : naruto | |
| |
|