| LES NARUTO'S D'OR!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 15:52 | |
| Alors voilà voilà voici la première edition des naruto's d'or... voici les catégorie...:
Le meilleur RPGiste: La meilleure RPGiste: Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): Le ou la plus sadique: Le ou la plus gros boulet: Le ou la plus gros floodeur : Celui ou celle qui invente les jeux les plus pourris : Le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's:
Si vous vous demander a quoi sa sers je vous réponds... A RIEN A SCRITEMENT A RIEN....!!!! juste a nous amuser un peu ^^
C'est très simple pour participer vous copier coller ce qui est écrit juste la au dessu (les catégories donc...-__-'') et vous mettez le nom de la personne que vous trouvez le mieux pour sa..... on ne peut ce mettre qu'une seule fois sur les dix catégorie mais on peut répéter plusieur fois le nom d'une autre personne... voilà voilà je crois que c'est a peu près tout..
si vous avez des petites annecdote pour justifier votre choix mettez les sa pourra aider peut-être d'autre personne qui ne savent pas qui choisir.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 16:22 | |
| Je vais répondre à trois catégorie et on verra pour le reste ^^ j'y réfléchis ^^ Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): Sachiko Le ou la plus gros boulet : Yonix Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Kirine | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 16:44 | |
| La meilleure RPGiste: keiko elle est plus la mais bon... Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): eichiro Le ou la plus sadique: Akura Le ou la plus gros boulet: kemi | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 17:48 | |
| Ah, et je rajoute:
Le meilleur RPGiste: Sasuke (y'a peu d'autre choix et j'avais pas envie de choisir un absent alors voilà) La meilleure RPGiste: Akiyo (elle reviendra dès qu'elle aura fait réparer son ordi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 17:55 | |
| C'est bien akura, au lieu de choisir ce qui sont absent, tu choisi ceux qui sont la mais qui post plus.... Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Sasuke Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's: Akyio le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Akura !!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 18:00 | |
| Ouais mais toi t'es revenu de plus tu écris (soyons gentils) relativement bien... me fait pas changer d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 18:04 | |
| Tu écrit (ne me le fait pas répété ) tres bien, seulement tu un gout prononcé pour le sadisme, et le mazoshisme.......... c'est tout On est des gros flooder | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 18:13 | |
| J'espère qu'on va pas se faire nominer en tant que tels... bon d'accord, je sors, mais je tiens à préciser avant que je suis pas d'accord: Moi, sado-maso? Non!! GRRRRR | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Ven 31 Oct - 19:23 | |
| Le meilleur RPGiste: Sasuke Le ou la plus sadique: Kara Le ou la plus gros boulet: Kirine: Le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Sachiko Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Kirine Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's: Keiko
Dernière édition par Lukas le Sam 21 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Sam 1 Nov - 22:43 | |
| ALLER MOI AUSSI JAI LE DROIT DE VOTE!!!!!!
Le meilleur RPGiste: Prinz ou Sas'ke!!!lol ya pas bcp d'autre choix ^^ La meilleure RPGiste: Keiko ou Akura je sais pas.... mais je dirai quand meme (ahh suspense ^^) akura pck c'est celle qui frequente le plus le fofo ^^ Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): MOI !!! lol quand meme ^^ (ah ben tien en v'là une...!) Le ou la plus sadique:Akura (encore et toujours... nnan mais sérieux rien de plus sadique qu'une personne qui bouffe des coeurs.. ou a moin pt une personne qui emprisonne cette dernière dans une boiboite verte ^^on ce comprend hein akura lol) Le ou la plus gros boulet: SASUKE!!! (n'y voit rien de personnel surtout ^^) Le ou la plus gros floodeur : kemi pt..... Celui ou celle qui invente les jeux les plus pourris : Kemi denouveau (enfaite jai mi au bol parce que je sais plus par coeur qui a crée tout les jeux ......) Le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Haruka je dirais mais comme elle vient plus.... je vais mettre Prinz ^^ (tout est raison de logique sinon c'était une bouffeuse de coeur als.......) Prinz est donc le meileur kage selon moi meme si il n'est pas la depuis très longtemps.... ( ahh jai plus trop envie de revoire Akura tout a coup ^^) Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : kizuno lol mais c'est pas de sa faute il est jeune encore (comparer a moi je veux dire -__-'') Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's:Keiko!!!!lol
Voilà voilou!!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Lun 3 Nov - 12:55 | |
| Le meilleur RPGiste: J'en sais rien La meilleure RPGiste: Akura Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): Kizuno Le ou la plus sadique: J'hésite entre 2 personnes allez savoir.... Le ou la plus gros boulet: Kemi Le ou la plus gros floodeur : J'en sais rien Celui ou celle qui invente les jeux les plus pourris : Kemi Le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Akura Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Kirine (alias jio) Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's: j'en sais rien Voila ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! Mer 5 Nov - 20:58 | |
| Je me suis permis de comptabiliser les votes... (ben quoi j'm'ennuyais xD)
Le meilleur RPGiste: Sasuke (2) La meilleure RPGiste: Akura (2) Keiko (1) Akiyo (1) Celui ou celle qui sort les phrases les plus pourries (tordante): Sachiko (2) Eichiro (1) Kizuno (1) Le ou la plus sadique: Akura (2) Kara (1) Le ou la plus gros boulet: Kemi (2) Yonix (1) Kirine (1) Sasuke (1) Le ou la plus gros floodeur : Kemi (1) Celui ou celle qui invente les jeux les plus pourris : Kemi (2) Le ou la Kage qui dirige le mieux son village: Akura (2) Sachiko (1) Lukas (1) Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes : Kirine (3) Sasuke (1) Kizuno (1) Celui ou celle qui a la meilleure présentation dans ces RP's: Akiyo (1) Keiko (1)
Que ceux qui n'ont pas participé participent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NARUTO'S D'OR!!!! | |
| |
|
| |
| LES NARUTO'S D'OR!!!! | |
|