| test naruto! | |
|
+12Kakashi Hatake Temari Akura Kankûro Haruka Suzumiya Sabaku no Gaara Sachiko Kemi Amatori Eichiro shin Sasuke Keiko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 19:56 | |
| Si cela se trouve tu ne veux pas l'avouer... | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 20:17 | |
| Sasuke va te ... je lui ressemble pas du tout en caractére et au niveau du physique pas du tout moi ,j'ai beau me regarder dans le glasse y'a rien à faire je lui ressemble pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 20:28 | |
| je te crois pas... peut etre pas au niveau physique mais au niveau carac | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 20:52 | |
| lol arrêtez ^^ je nai jamais tombé sur choji mais je dois avouer que j'aime bien manger | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 20:58 | |
| pour le premier sasuke ( bizzare jaime pas trop se perso déso sasuke^^) pour le 2ème Tenten (tien je fais des test pour les mecs mtn bizzare^^) pour le 3ème c'est ke des images^^ pour le 4ème que des images aussi ^^ pour le 5ème c'est une intervief pour le 6ème que des images -__-'' pour le 7ème heu ^^'' jai eu 73 % héhé^^'' pour le 8ème Sasuke: C'est un/ une idiot /idiote. Je le/ la deteste. Naruto: C'est quelqu'un de sympa. On mange souvent ensemble. Sakura: Je ne sais presque rien d'elle/ lui. Kakashi: C'est quelqu'un d'aussi excite que Naruto, mais il/ elle sait mieux se maitriser. Pour le 9ème le FEU oééé jaime le feu^^ pour le 10ème le suis shikamaru ^^ pour le 11ème Tenten ^^ pour le 12ème ben yen a pas mdr
Ralalallalalalalla autant de personne différente me représante mais pourquoi autant de personne différente suis-je si bizzare ou anormale que sa `??? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: test naruto! Sam 24 Nov - 21:41 | |
| En fait, pour faire des test comme les miens il faut s'inscrire sur le site quizilla.org Après (bon c'est en anglais) il y a un programme qui les fait (tu décides des questions, des réponses, bref...) (attention les accents vont pas ) | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 14:45 | |
| j ai éssayé de m inscrire il me dit accepté les condictions jles accpete il me dit que je les ai pas accepté -_- | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 19:06 | |
| je suis | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Ah ouais?
Moi j'ai pas eu ce genre de problèmes...
Réfléchit | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 22:23 | |
| bizzarement on se demande pourquoi ???moi aussi héhé^^
ta vue je tai mit ta couleur et ton grade ^^ sa te va la couleur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 23:06 | |
| la couleur ca ressemble a kiri vous trouver pas | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 23:09 | |
| rien a voir en plus kiri c'est en bleu gris et Ea c'est seulement en gris -__-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: test naruto! Dim 25 Nov - 23:11 | |
| GRRRRRRRR j'en est marre, tien je vais faire exploser cette piece... niark niark, si un jour je devient aussi sadik que akura, tuer moi lol | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: test naruto! Lun 26 Nov - 18:26 | |
| Ouais elle va bien cette couleur. Thanks!!
Sasuke toi jamais devenir aussi sadique que moi parce que impossible *GNIARK GNIARK GNIAK* | |
|
| |
Yuki Bras droit du Raikage
| Sujet: Re: test naruto! Lun 26 Nov - 21:26 | |
| oula pour moi vous etes tous sadique! *sors* | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Lun 26 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test naruto! Lun 26 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: test naruto! Mar 27 Nov - 20:28 | |
| tout de suite les grosses attaques ... sois patient avec lui u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: test naruto! Mar 27 Nov - 20:29 | |
| ce n'est pas ma plus grosse... | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mar 27 Nov - 20:36 | |
| gaara dans celui de keiko et aussi dans l'un de ceux de akura | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: test naruto! Sam 1 Déc - 21:19 | |
| Soi ça vous intéresse, j'en ai fait un nouveau (quel pourcentage de ROCK avez-vous dans les veines?), bon, il a rien a voir avec Naruto et il est encore à finir, mais je dis ça au cas où... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 19:06 | |
| Dis moi petite Akura, c'est totalement hs ce que tu dis là !!! *** Pour info, je l'ai fait avant tout le mon-deuh !!! (je l'ai vu sur quizzie^^) et je suis UNE ROCKEUSE NEE!!! yeah ^^
Bye ^^ Akiyo-chan | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 19:12 | |
| J'ai dit que c'était hs... moi aussi je suis rockeuse-née (pas diffixile ^^) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Tu m'étonnes ... ^^ Cool t'es la ! Va sur la chatbox plz Ouin, ma sighature veut pas passer | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: test naruto! Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Tu m'étonnes ... ^^ Cool t'es la ! Va sur la chatbox plz Ouin, ma sighature veut pas passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test naruto! | |
| |
|
| |
| test naruto! | |
|