| Jeux des noms | |
|
+11Suigetsu Hozuki Akiyo Akura Sabaku no Gaara Keiko Sachiko Kemi Amatori Eichiro Sasuke shin Haruka Suzumiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:05 | |
| Gyâh !!! J'aimerai bien lire tes paroles un de ces jours...
Le Pont Mirabeau, c'est Apollinaire.... 'Fin je crois... '^^ Reality Sorry, j'ai eu un grand vide pour les paroles... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:13 | |
| Pas de problème ^^
Y'a plus d'étoiles dans le ciel Oh y'a plus d'étoiles dans le ciel Paix...
C'était Damien Saez, dans J'veux m'en aller | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:31 | |
| ... Et Akura au micro ^^
X-Ray | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:45 | |
| Y faudrait que je m'envole Y faudrait que je réussisse A y croire Car il y a peut-être d'autres choses Que le désespoir...
Une impro totalement bateau mais c'est toi qui m'a poussée, Onee-chan!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:50 | |
| C'est ma faute, maintenant !!!! Tu vas voir que je ne vaux pas mieux.... Il faudrait que je pardonne Après tout, rien n'est plus vide Que ce soir Mais c'est si dur de ne plus Te revoir...*se donne une baffe* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 19:56 | |
| *Baffe Akiyo*
Voilà on a prouvé qu'on valait rien mais ARRÊTE DE TE BAFFER!!! GRR
Reflections cutting every face in Two Casting shadows in the pale shade of blue
The Birthday Massacre, quel groupe quel groupe mes aieux | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 20:06 | |
| *Fait un grand sourire Colgate* -Mais on assume ! ^^ Every me and every you, every me and every you, every me, he... Ah Placebo, quel groupe mes aïeux !!! Et en plus celle-là ils l'ont chantée en duo avec mon idole... Je te dis pas mon état la première fois que je l'ai entendue !!! -Eh, ho, ça va pas, non !!! Si tu veux pas que je me baffe, N'EN RAJOUTE PAS !!! *regard incendiaire* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 20:09 | |
| -Ouh là que j'ai peur Every time I turn around I fall my love and find my heart face down... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 20:26 | |
| Est-ce que ce serait (ironique)? Non, non, rien n'a changé, tout tout a continué... Et pourtant bien des gens ont chanté avec nous, Et pourtant, bien des gens se sont mis à genoux Pour prier, oui pour prier, pour prier, oui pour prier. Mais j'ai vu tous les jours à la télévision, Même le soir de Noël, des fusils, des canons, J'ai pleuré, oui j'ai pleuré, qui pourra m'expliquer que Non non rien n'a changé, tout tout a continué, Non, non rien n'a changé, tout tout a continué... - Spoiler:
Billy ze Kick et les Gamins en Folie
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 20:30 | |
| Arrête avec les E...
Et puis je pensais à ma fille . Je lui avais dit à ce garagiste, que si je roulais sans plaque, j'allais avoir des blêmes. Il m'a dit :" vous êtes parano m'sieur, je vous arrangerais ça demain! il y aura plus de problème ". Et moi, et moi je l'ai cru avec ma tête de noir, de cas social. C'est dingue quand même! Mon pays d'origine je le connais même pas. Et franchement je pense, je parle, je rêve et je respire en français ! En français, je pleurs, je ris, je crie, je ...
Saigne, d'Abd al Malik. A écouter, car c'est rien que du bon. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 20:38 | |
| P***rontijû !!!! encore un -e ...
Emotional Landscapes...
Tout petit morceau (mais c'est fait exprès) de...? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 25 Mai - 15:34 | |
| Bjork?
See If I only could...
You don't wanna hurt me But see how deep the bullet lies Unaware, I'm tearing you asunder Oh there is thunder in our hearts... Is there so much hate for the one to love? Tell me we both matter, don't we?
You... It's you and me... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 25 Mai - 16:58 | |
| Joli ^^ Je vais répondre à ton dernier mp, je reviens peut-être tout à l'heure...
Emporté par la brise par-dessus le pare-brise... Je ne sais pas conduire, pas même un cerf-volant (x2)
Dionysos, Haïku, ou la petite séquence nostalgie... Je m'arrête là on a pas encore eu de t je crois... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 25 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 25 Mai - 20:57 | |
| Seventeen !!! (contente de mettre cette chanson ici ^^ tiens j'ai l'impression que je vais mieux ^^) Nee-Chan, 'suis là... mais pas pour très longtemps | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 25 Mai - 21:11 | |
| So sad... au moins tu viens REGULIEREMENT, toi Nine Inch Nails | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 26 Mai - 14:51 | |
| Smells like teen spirit ... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 26 Mai - 21:20 | |
| To see All you sailors... (Get out of the waves, get out of the water) All life-savoirs... (Get out of the waves, get out of the water) All you fishermen Lead from home...
Go to sleep, Little Earth...Hello Earth, de Kate Bush | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 26 Mai - 23:37 | |
| Hey hey
So don’t bother I won’t die of deception I promise you won’t ever see me cry Don’t feel sorry
And don't bother I’ll be fine But she’s waiting The ring you gave to her will lose its shine So don’t bother, be unkind Shakira | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 27 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 27 Mai - 23:20 | |
| Rontijû !!! Deezer ne marche toujours pas !!! Mais tu es pardonnée.
*se creuse la tête* Et les filles à l'âme romantique et ensorcelée Les lèvres refermées sur les pages de leurs cahiers
Ah pouvoir partir et mourir avec El Desdichado Et oublier les mots des salons gris
Sweet honey suger Où en l'art Edgar? Je n'l'ai pas vu depuis longtemps Je n'ai pas l'temps, le temps, le temps D'attraper la rage...
C'est Noir Désir | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 27 Mai - 23:26 | |
| Je connais ^^
Tu sais quoi Onee-chan?? Ça fait des pages qu'on joue toutes les deux seules...
Esteem
J'avais pas l'inspi... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 28 Mai - 10:23 | |
| Oui, j'avais remarqué... Va passer une annonce dans "Réveillez vous", tiens ! Un truc du genre : AVIS A LA POPULATION
Venez gaspiller quelques secondes de votre précieux temps en jouant au jeux des noms... Un exercice rapide, facile, et qui fait des heureux !!! Il ne vous demandera de plus aucune connaissance musicale, puisque c'est censé être le jeu des NOMS... Du moins en théorie. Yahou, youpi, youplaboum, rejoignez nous !!! ^^ Pour plus d'informations sur cette expérience palpitante qui changera à coup sûr votre vie, s'adresser à : -Akura Bureau de l'Eakage Ea no Kuni ou bien à : -Akiyo c/o Magasin de thé "Les mille splendeurs" Rue Droite Ea no Kuni
(dans le cas plus que probable où vous ne sauriez pas où se trouve le village d'Ea, vous pouvez toujours laisser vos témoignage d'admiration un peu partout : sur un arbre -dans le respect de l'écologie!-, gravés dans les Montagnes, etc.) Me and the dragon can chase all the pain away. So before I end my day, remember.. My sweet prince, you are the one My sweet prince you are the oneEt ça c'est Placebo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 28 Mai - 19:18 | |
| Et que ton avenir est tracé. Marine, Je ne suis pas de ceux qui prônent la haine, Plutôt de ceux qui votent et qui espèrent que ça s'arrête. T'as fais couler ce navire Marine, J'ai peur du suicide collectif des amoureux en couleur. Marine, Pourquoi es-tu si pâle ? Viens faire un tour chez nous c'est coloré, c'est jovial. Marine, J'aimerais tellement que tu m'entendes, Je veux bien être un exemple quand il s'agit de vous descendre. | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 28 Mai - 19:18 | |
| Marala ...................Déolé...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des noms | |
| |
|
| |
| Jeux des noms | |
|