shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: jeux Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| bon pour tous ce qui chercheré un jeu style ogame (pour ceux qui commence ou qui voudrait essayé) j'ai fait une alliance sur naruto - Citation :
bienvenu dans Naruto fan pour tous les fans et ce qui veulent connaître
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieures années, un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né celui de Naruto Uzumaki.
Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , GRADES ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°
étudiant 0 à 500 genin 500 à 1500 chuunin 1500 à 5 000 jounin 5 000 à 15 000 anbu 15 000 à 75 000 mizukage 75 000 à 150 000 kazekage 150 000 à 300 000 raikage 300 000 à 600 000 hogage 600 000 à ....
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , GRADES SPECIAUX ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°
bras droit--membre de confiance
espion
chef d'équipe
Naruto, ses compagnons Sasuke et Sakura Naruto est un garçon un peu spécial: orphelin, éternel farceur et solitaire au caractère fougueux, il n´est pas des plus appréciés dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Kyubi à Naruto. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l´ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos.
Au cours de cette série, on suit les aventures de Naruto Uzumaki et ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, à travers de leur entraînement au combat et des batailles qu´ils sont conduits à mener.
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , recrutement ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°
tout le monde est accepté mais 35 membres maximum puis wing crée
forum en cour de création (je t'ai pris une de tes barre kevin) http://naruto-fan.forum-actif.net/index.htmvenez nombreux et n'hésité pas a poster | |
|
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: jeux Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais esque se n est pas de la pub sa ? | |
|
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: jeux Jeu 1 Nov - 0:39 | |
| OUI ET NON
je fais comme arthémis regarde sur venez tous | |
|
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: jeux Jeu 1 Nov - 1:21 | |
| Oui mais lui il fait de la pub pour un jeu et non pour un forum rpg | |
|
shin Raikage
| Sujet: Re: jeux Jeu 1 Nov - 11:15 | |
| | |
|
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: jeux Sam 3 Nov - 19:46 | |
| Gaara,shin a a moitier raison,et toi aussi,sinon,je n'ai pas vraiment compris le concepte... | |
|