| Jeux des noms | |
|
+11Suigetsu Hozuki Akiyo Akura Sabaku no Gaara Keiko Sachiko Kemi Amatori Eichiro Sasuke shin Haruka Suzumiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 1 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 1 Mai - 18:51 | |
| Merci Eichi, tu me sauves ^^ Promises | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 3 Mai - 20:35 | |
| Steve Vai
STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE (c'est pas du groupisme...) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 14:16 | |
| Non, à peine.... *blasée* Méfie-toi du groupisme, ca fait des victimes...
Eno (ca c'est du bon ^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 14:29 | |
| Je peux pas être la groupie de lui, c'est comme si je crachais sur la tombe de son père spirituel...
Oh to be in love
(Ça m'est égal qu'il y ai un E nananananère) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 17:04 | |
| Ah oui? Tu le prends comme ca... T'vas voir !!! Enjoy | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 17:21 | |
| Un Y? J'en ai déjà deux en tête
Yannick Noah | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 17:41 | |
| Home Hahaha, le retour du E vengeur ! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:04 | |
| Et Si On Arrêtait D'écouter De La Soupe 2007 (un album avec INA-ICH, ABD AL MALIK, EMILY LOISEAU... à écouter ^^) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:13 | |
| Excellent !!! ^^ Merci pour le tuyau il faut faire avec le sept? Bon bah Seven... Même si c'est dur... *soupir* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:39 | |
| T'en as de bonnes, toi ! ^^ Shakin' All Over | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 12 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 16 Mai - 17:12 | |
| A fuckin' day with a fuckin' bloody computer wich doesn't want to be a gentle machine but the poor li'l girl who is taken in this trap will always hope because she has learn what hope always win. ---Une chanson à rallonge de Lost Lady Stardust (autrement dit, moi^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 16 Mai - 20:56 | |
| Hope always win? Rien que ça, ça me donne envie de refoutre le... désordre niark ^^
NICKELBACK | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 18 Mai - 20:42 | |
| Ah, non, c'est pas gentil, ca... Déjà que Hachbi se tient trop tranquille, c'est louche... :O Korn | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 18 Mai - 20:57 | |
| Nickelback
J'ai vaguement l'impression de l'avoir déjà dit mais bon... c'est pas grave ^^
JE PARS A ROME CE SOIR!!!!!!
TU ES REVENUEEEE!!!
JE SUIS INSCRITE CHEZ LES SUISSES ALLEMANDS!!!!
IGNACIO ENSEIGNE LA PHYSIQUE!!!!
J'AIME NICKELBACK!!!!
ET EICHIRO (mais ça faut pas dire xD )
MON CONCERT S'EST BIEN PASSE!!!!
I WANNA BE A ROCKSTAR!!!!!
... quand est-ce qu'on mange?? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 19 Mai - 17:30 | |
| Encore un -K.... Pfouh Killerpilze BON VOYAGE MA KAGE DE MOI... !!! ^^ Profite bien de l'Italie, c'est un pays MERVEILLEUX... comme dirait une copine ... Et reviens-nous viiiiteuh !!! Ah ha ha !!! Akura aime Eichiro, Akura aime Eichiro !!! (a vaguement l'impression de ressembler à Kizuno, alors s'arrête...) Ton concert?! Raconte ^^ I WANNA BE A ROCKSTAR TOO !!! ... et, on mange dans approximativement 4 h si tu veux tt savoir... '^^ (PS : jolie image... ^^ moi j'ai perdu ttes les miennes ) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 14:29 | |
| Killerpilze?? Pfffouh en tout cas c'est mieux que la musique du métro italien...
Mon concert, avec ma petite fanfare c'est bien passé, même si on a fait mieux ^^
Ah, et
Every time to the world turns upside down Believe it or not, everyone Most of us feel like we're losing ground Believe it or not, everyone, hate admitting fear Believe it or not, most of us wanna know why we're here | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 17:27 | |
| Ze veux !!! Ze veux entendre la musique du métro italien !!! Ca doit être de la soupe argh ! Everytime we lie awake After every hit we take Every feeling that I get But I haven’t missed you yet Every roommate kept awake By every sigh and scream we make All the feelings that I get But I still don’t miss you yet Only when I stop to think about it I hate everything about you Why do I love you I hate everything about you Why do I love you? *Déja 50 pages de Jeux des Noms!!! :O* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 17:30 | |
| Un ange est venu me voir me sortir de mes rêves, Poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres, Tendrement contre mon coeur il m'a parlé de toi, Il m'a dit que tu allais bien, que tu ne reviendrais pas.
C'est chou, non? Ça, c'est Saez... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 18:28 | |
| Ma-gni-fique! Un poème... Que j'essaie de mémoire Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne? La joie venait toujours après la peine.
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure.
Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure.
L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va, comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente.
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure.
Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure. Ca, c'est la faute d'un pote, qui écrit des poèmes en cours de maths (faut bien, y a rien a f***! Moi je bosse mes rp... Parfois.) Et maintenant, j'ai l'air encore plus alien que d'habitude... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 23 Mai - 18:49 | |
| Le Pont Mirabeau, de... qui déjà?? J'ai dû l'apprendre par coeur...
Et ce soir en "Au revoir" Je vous donne mon désespoir Et ce soir dans vos mémoires Que ma mort soit un miroir...
Cette chanson me prend au tripes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des noms | |
| |
|
| |
| Jeux des noms | |
|