| Jeux des noms | |
|
+11Suigetsu Hozuki Akiyo Akura Sabaku no Gaara Keiko Sachiko Kemi Amatori Eichiro Sasuke shin Haruka Suzumiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 28 Mai - 19:22 | |
| Pas grave...
Allons éteindre la flamme, Ne sois pas de ces fous qui défendent le Diable. Marine, J'ai peur que dans quelques temps tu y arrives Et que nous devions tous foutre le camp | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 30 Mai - 18:21 | |
| Jolie signature Eichi aussi... Ca faisait quoi? Trois jours que je n'ai pas joué au jeu des noms? Bon, je vais me faire radier, parce que j'écoute des vieilleries, mais je suis tombée sur cette chanson il y a quelque temps, et je la trouve pas mal (c'est pas le cas pour toutes de ce groupe... En plus la première lettre correspond, alors pourquoi se priver? C'est de Taxi Girl, ca s'appelle Paris, et je la mets en entier, tiens. (ou presque, sinon ca colle pas ) - Spoiler:
Paris Respire le bon air mais fais gaffe quand même Tous les jours des mômes meurent d'en respirer un peu trop Alors fais attention et marche dans les rues au hasard À n'importe quel coin de n'importe quelle rue, Tu rencontreras n'importe quel type Qui te proposera n'importe quoi Diamants, diadèmes, mais prends-les dans tes mains, Jette-les par terre, ça se brise comme du verre.
C'est Paris À Paris rien n'est pareil, c'est tellement changé que c'est même plus une ville, C'est qu'une grande poubelle La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'y a plus d'place pour les déchets à nous, C'est Paris et à Paris, y a rien à faire, Juste marcher dans les rues, Marcher dans les rues et attendre, Attendre qu'y fasse un peu plus chaud, Qu'y fasse un peu plus jour, Qu'y fasse un peu d'amour
P.A.R.I.S.
Paris, c'est pas ce qu'on attend, Mais ça n'a pas d'importance parce que ça ne viendra pas C'est Paris, 1984, belle année Mes parents, mes parents viennent d'Espagne, Mais qu'est-ce qui nous reste à nous, le Liban ? Ah... c'est trop chaud Remarque, ici y fait un peu froid et ça, Aucun radiateur au monde n'y peut rien Y fait froid dans nos têtes C'est pas Tokyo, Londres, New-York ou Amsterdam, non Non c'est Paris et à Paris, y a rien à faire
Paris, ville de nos rêves La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'y a plus place pour nos déchets à nous Juste rien a faire, Juste marcher dans les rues, Marcher dans les rues et attendre Qu'y fasse un peu plus jour, Qu'y fasse un peu plus chaud, Qu'y fasse un peu d'amour. Ah ville de mes rêves ! Que feras-tu quand tu resteras seule, pourrie, Les ruines un peu partout ?
Tu sais comment j'écris ton nom ? P.A.R.I.S.
Hé mec, mec, comment t'épelles Paris ? Paris ? P.A.R.I.S. Non! non, non, non, non ! Paris ça s'épelle M.E.R.D.E. Tu sais, tu dois trouver quelqu'un qui remplisse ton cœur d'amour ou de calmant, Enfin de quelque chose, Parce qu'on arrive par erreur, par hasard ou trop tard Et la poubelle est pleine depuis si longtemps Qu'il n'y a plus d'place pour nos déchets à nous, C'est Paris, Paris, ville de nos rêves Mais à Paris y a rien à faire, Juste marcher dans les rues
P.A.R.I.S.
Alors marche, et attends Attends, attends
| |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 30 Mai - 18:51 | |
| Thank Akiyo, l'image est mpagnifique, je me demande si je vais arrivé à trouvé un avatar aussi beatiful^^
Bon je suis désolé mais moi les noms de groupes...............
Lara Croft | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 30 Mai - 18:56 | |
| Pas grave
T'as tout fait pour que ça foire Marine, Dans le pays de Marianne, Y'a l'amour Y'a la haine mais aussi le mariage Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions? Sais-tu qu'on s'ra des millions A payer l'addition | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 30 Mai - 19:42 | |
| Tu sais, le jeu des Noms est liberté !!! (d'où je sors ce slogan pourrave, moué?! ) L'image? Laquelle? No milk today, my love has gone away The bottle stands for lorn, a symbol of the dawn No milk today, it seems a common sight But people passing by don't know the reason why
How could they know just what this message means The end of my hopes, the end of all my dreams How could they know the palace there had been Behind the door where my love reigned as queen
No milk today, it wasn't always so The company was gay, we'd turn night into day
But all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Becomes a shrine when I think of you only Just two up two down | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 30 Mai - 20:16 | |
| NICKELBACK
C'est la quatrième fois que je le dis -_-" | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 31 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 31 Mai - 13:47 | |
| Oui, ca se relâche un peu la règle là...
A ton étoile
Toujours à l'horizon, Des soleils qui s'inclinent comme on a pas le choix il nous reste le coeur tu peux cracher même rire, et tu le dois
A ton étoile
Et c'est? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 31 Mai - 14:18 | |
| Soit Saez soit Noir Désir, le style est bien défini...
Such for beauty, find your shore... Try to save them all, bleed no more... You have such oceans in you... In the end I will always love you...
Nightwish, The Poet and The Pendulum, pièce trois: The Pacific.
A écouter en entier, parce que c'est de là que viens mon entraînement...
Sinon je trouve que ces paroles étaient de circonstances, il y a quelques temps... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 31 Mai - 19:07 | |
| Oh, j'adore ^^ Ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir de zic... Sinon, tu as bien deviné, c'est Noir Désir Je vous offre mon anti-dépresseur... un concentré de bonne humeur.... C'est Come Up and See Me (Make Me Smile) U've done it all, u've broken every code And pulled the rebel to the floor You spoilt the game, no matter what you say For only metal - what a bore! Blue eyes, blue eyes, how come you tell so many lies?
Come up and see me, make me smile Or do what you want, run on wild | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 1 Juin - 18:35 | |
| Et ça c'est de qui?? Moi mon anti-dépresseur c'est soit Nickelback, soit DAVID LEE ROTH Déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance FILS DE FRANCE Tout ça pour baisser les yeux ah oui ça t'aime bien les minutes de silence...Aucune attaque de ma part... mais pas de la part de Saez Sinon franchement l'anglais ça commence à me gonfler... une fois je ramène une signature avec trois mots d'anglais pis tout le monde le fait et à la fin on se comprend plus!! C'est POURRI!!! Pourquoi pas le Suisse Allemand alors? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Dim 1 Juin - 22:08 | |
| Ah, non... Les signatures alambiquées en anglais, j'ai pas besoin de toi pour les faire... Rôh, allez, te fâche pas, ma Nee-Chan... J'étais pas inspirée, c'est tout... *Traduction de ma signature en français : Si j'étais... Est-ce que les choses en quoi nous croyons pourraient s'en être allées... Où est le bon chemin?* Bon, d'accord, totalement incompréhensible tel quel, mais j'y peux rien, c'est un avant-goût de ce qui se prépare... Désolée Ecoutez cette histoire... Je ne mets qu'une seule ligne aujourd'hui yahou PS : ah oui !!! Essaye en Suisse allemand, ca risque d'être drôle !!! [EDIT] : Signature refaite, à l'arrache... C'est bien parce que c'est toi !!! ^^ Mais elle est trop grande, j'en change des que je peux... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 2 Juin - 20:05 | |
| GRRR
Es god los, mer müend go, si sind fasch scho doChurz drvor jetzt alles z verliere, nimm no schnell mini hand
Voilà c'est bien fait pour vous!! Pis en plus je comprenais ta signature Akiyo c'est juste que ça me gonfle légèrement maintenant... je sais je suis ... une mécréante. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 2 Juin - 21:19 | |
| Pas gentil Nee-Chan ! Nyah !!! *fait son niaise-power de la bouderie avec des grands yeux* Punaise, c'est vrai que les Suisses allemands ont cet accent? ^^ Does that make me Crazy? Does that make me Crazy? Does that make me Crazy? Probably
C'est pas moi qui le dit, c'est Gnarls Barclay... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 3 Juin - 17:59 | |
| Nan moi ça me rend pas encore folle, merci ^^
your picture on my wall it reminds me that it's not so bad it's not so bad
Ta photo sur mon mur Me rappelle que ce n'est pas si mal, Ce n'est pas si mal...
Thank You, de Dido. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 3 Juin - 21:31 | |
| Et tu parles de qui, là? Hmmm.... ^^
Don’t analyse Don’t analyse Don’t go that way Don’t lead that way That would paralyse your evolution
Analyse, des Cranberries | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 4 Juin - 13:55 | |
| Ouh c'est bien les Cranberries ^^ et je parlais de PERSONNE (GRR)... No more praise Tell me once my heart goes right
Take me home
Getaway, runaway, fly away Lead me astray to dreamer's hideaway I cannot cry 'cause the shoulder cries more I cannot die, I, a whore for the cold world Forgive me I have but two faces One for the world One for God Save me...- Spoiler:
Pas plus de prières Dis-moi une fois que mon coeur va bien
Emmène-moi à la maison
Echappe-toi, enfuis-toi, envole-toi Conduis-moi au loin, dans la cachette du rêveur Je ne peux pleurer car l'épaule pleure davantage Je ne peux mourir, moi, une pute pour ce monde froid Pardonne-moi Je n'ai que deux visages Un pour le monde Un pour Dieu Sauve-moi
The Poet and The Pendulum, pièce 2: Home. De Nightwish. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 5 Juin - 20:01 | |
| Je l'avais reconnue... *sifflote* Et elle passe sa vie à l'attendre, Pour un geste, pour un amour tendre, La groupie du pianiste.WTF? ne me demande pas pourquoi j'ai mis cette bouse... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 5 Juin - 23:45 | |
| C'est de la soupe, ça... ben désolée je reconnais pas...
Elle est abonnée à Marie-Claire Dans l'nouvel Obs elle ne lit que Brétécher Le monde y'a longtemps qu'elle fait plus semblant Elle achète Match en cachette c'est bien plus marrant
Solo au xylophone: AKURAAAAAA | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 6 Juin - 13:13 | |
| *clap clap clap* Thanks for all the fish... Gomen, niveau d'inspiration 0 | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 6 Juin - 14:03 | |
| He walks you say sit down it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left and you stay right Between the lines of fear and blame And you begin to wonder why you came
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life
Il marche tu dis: "Assieds-toi c'est juste une discussion" Il te sourit poliment en réponse Tu le fixes poliment Plusieurs sortes de fenêtres à ta droite Comme il s'en va et toi tu restes Entre les lignes de la peur et de la honte Et tu commence à te demander pourquoi tu es venu
Où j'ai commis des erreurs, j'ai perdu un ami Quelque part un goût d'amertume Et je serais resté avec toi toutes les nuits Si j'avais su... comment sauver une vie.
The Fray, How to save a life.
J'aime beaucoup leur album ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| |
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 12 Juin - 20:18 | |
| Dieu sait!!
Elementaire
Déso, manque flagrant d'inspiration... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 13 Juin - 16:58 | |
| Allez Akura, un petit effort... Every me and every you, Every me, me
Like the naked leads the blind I know I'm selfish, I'm unkind Sucker love I always find Someone to bruise and leave behind
All alone in space and time There's nothing here but what here's mine Something borrowed, something blue Every me and every you Every me and every you Every me, me
Every me and every you Every me, me.Et ca c'est une chanson, comme la dernière d'ailleurs, qui m'est très liée... Every me, every you, toujours de Placebo, toujours chantée avec la même personne... ... Et rien à taper si je l'ai déjà mise, je rappelle que certaines personnes jouant à ce jeu ont mentionné Nickelback une bonne dizaine de fois (j'exagère à peine) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 13 Juin - 20:12 | |
| OK
Et puis la Terre chargée de boue Et puis la Terre qui se déchire Et puis la mer qui crie debout Et puis la mer, et puis la mer Et puis le monde trempé de nuit. (la furie de la mer nous laisse un gout amer) Et puis le monde (Et puis ce monde) Tellement petit (Père, mère, enfer et paradis) Quelques secondes à l'infini {x2} (Quelques secondes et c'est fini) L'étoile de mer regarde le ciel et veut voir le monde à l'envers Peut-on retrouver ce qu'on perd Etoile de ciel regarde la mer, celle qui a éteint le soleil, Mais elle ne la veut plus pareille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des noms | |
| |
|
| |
| Jeux des noms | |
|