Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptyMer 14 Nov - 13:26

Shikamaru s'ennuiyait, et se trouvait plus mou que d'habitude. Il se dit qu'il aurait besoin d'un peu d'entrainement. Aussi, il rentra dans la salle, retira son uniforme chuunin et commenca à s'entrainer:

entrainement aux sceaux durant 4h Entrainement Shikamaru 151532

80 tours autour du village Entrainement Shikamaru 439314

malaxage du chakra pendant 2h Entrainement Shikamaru 7722

entrainement au taijutsu sur un clone Entrainement Shikamaru 897933

Après une demi journée d'entrainement, Shikamaru était épuisé, il s'endormi dans la salle d'entrainement

STATS+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptyJeu 15 Nov - 17:54

Shikamaru se éveilla dans la salle d'entrainement.

-Pfff...sa m'gonfle...

Ayant la flemme de rentrer chez lui, il demarra un second entrainement.

malaxage du chakra Entrainement Shikamaru 732472

85 tours autour du village Entrainement Shikamaru 439314

entrainement d'endurence des coups Entrainement Shikamaru 518397

sauts sur les toits du village Entrainement Shikamaru 26984

Après avoir terminé son entrainement, Nara rentra chez lui, une cigarette dans la bouche

Stats: +10000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptyDim 18 Nov - 15:53

Un kage Bunshin de Shikamaru pénétra dans la salle d'entrainement. Il soupira. Etant donné que l'original était au mariage, il fallait que se soit un bunshin qui s'entraine...mais bon sa revenait au même puisque a la fin, se sera comme si il y était allé lui même...
Le kage bunshin s'étira et commenca son entrainement.

100 tours du village Entrainement Shikamaru 439314
entrainement au taijutsu (pompes, enchainements...) Entrainement Shikamaru 897933
sauts sur le village pour augmenter sa vélocité et son agilité Entrainement Shikamaru 26984
entrainement aux armes blanches (shuriken, kunai...) Entrainement Shikamaru 890105

Après cet entrainement un peu spécial, le kage bunshin disparut dans un nuage de fumée...

STATS: +10000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 24 Nov - 19:40

Shikamaru entra et reitra son uniforme, il avait été inutile lors dde l'attaque de l'akatsuki, il décida de s'entrainer pour devenir bien plus fort...

malaxage du chakra Entrainement Shikamaru 732472
endurence Entrainement Shikamaru 518397
entrainement au sceaux Entrainement Shikamaru 109260
115 tours autour du village Entrainement Shikamaru 439314

Shikamaru s'évanouit dans la salle, il était allé trop loin et avait besoin de repos...

STATS: +10000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 24 Nov - 19:48

[euhh tu sais tu vien de gagner pres de 40 mille point de stat, en faisant a chaque fois la meme chose, ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptyDim 25 Nov - 6:40

[a? ^^" euh ok...mais que veux tu que je fasse comme entrainement a par ça? vu que je ne peux faire de missions ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptyVen 30 Nov - 17:22

Shikamaru pénétra dans la salle d'entrainement

-He ben sa fait un bout de temps maintenant...je suis trop pris par les cours haha...

Shikamaru commenca son entrainement

malaxe son chakra et le passe dans toutes les ombres alentour pour essayer de pouvoir toutes les controler Entrainement Shikamaru 732472

entrainement taijutsu sur un clone, au pasage, il essayait de pouvoir recréer un kage bunshin a chaque fois que ce dernier disparaissait Entrainement Shikamaru 897933

Il s'arreta pour reprendre son souffle, fit une pause d'une demi heure le temps de flaner et repris son entrainement

entrainement pour maitriser le Katon Entrainement Shikamaru 109260

s'entraine à esquiver 30 cous simultané donné par des bunshin et de les détruire grace au simple mouvement de son ombre dans le but de l'utiliser comme un troisième bras.Entrainement Shikamaru 255735

quelques étirements pour terminer... Entrainement Shikamaru 13230

Shikamaru reprit ses affaires et partit se balader, sa commençait à l'ennuiyer...

stats + 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 8 Déc - 12:24

Un kage bunshin pénétra dans la salle et commenca l'entrainement

augmentation endurance: Entrainement Shikamaru 439314 175 tour du village
entrainement au chocs émotionnels Entrainement Shikamaru 219591 75 boites de mouchoirs en papier XD
Entrainement au "mille ans de douleurs" Entrainement Shikamaru 467181 12 points de suture aïe
entrainement à resister aux insultes Entrainement Shikamaru 53375 un plâtre à la main (ben oui a force de ne pas répliquer, Shikamaru s'est mordu la main pour ne rien dire)
entrainement à allumer une rangée de cigarette grace au Katon Entrainement Shikamaru 109260 : 17 cigarette en près de 6h

Le clone disparut ensuite

STATS: +10000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 8 Déc - 13:13

ce n'est pas un entrainement convenable ca un on est dans un rp pas dans une liste, tu invente une histoire qui t'entraine... je sais pas prend exemple sur keiko
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 8 Déc - 18:04

Shikamaru revint le lendemain, pour un second entrainement d ela semaine.
Le chuunin marchait dans Konoha en direction de la salle d'entrainement, il fumait une cigarette et observait les alentours. Shikamaru se gratta la tête et regadait les airs tout en marchant droit devant lui. Il fesait beau aujourd'hui, une légère brise se fesait ressentir. Il fesait frais tout de même, Nara frissonna et tira une dernière boufée sur sa cigarette. Il respira un grand coup et tourna sur un coin de rue. Tout à coup, il sentit une sensation bizarre, une énorme sensation, une envie terrible, irrepressible de... manger.


-Hum...

Il observa autour de lui et vit une boulangerie ninja. Cela fesait maintenant un bout de temps qu'il n'avait rien mangé et décida de s'acheter quelque chose.
Il pénétra à l'intérieur de la boutique et salua la boulangère, une femme d'âge mûr aidé par un petit gennin.
Shikamaru ferma la porte et souria


-Bonjour m'dame, salut gamin! sa se passe bien?

la dame: bonjour Monsieur, euh...vous désirez?

-Je voudrais un éclair au chocolat s'il vous plaît! et aussi deux baguettes, maman en a besoin! Elle voudrait faire du pain perdu!

-Heu...je suis désolé...mais, je n'en ai plus, je dois en refaire, ce gennin doit m'aider mais il n'est pas très doué pour la cuisine...

-AIe...hum... - il réfléchis un instant - je peux vous aider? je n'ai pas de formation spéciale, mais sa sera un bon entrainement!

-Bon! je ne dis pas non! c'est vrai que j'en ai besoin! alors tenez, voici une liste de choses à faire

Shikamaru prit la liste et sentit qu'il allait courir partout, il comprenait pourquoi le genin ne pouvait pas l'aider, cette liste comprenait un véritable entrainement pour ninja moyen. Shikamaru soupira et sortit de la boulangerie. il remit un oeil sur la liste:

1/ prendre 75kg de farine dans le moulin de la valée de Kirua

-Mer**, KIrua est à 25 km du village, purée...en plus 75 kg, c'est pas rien oulala...

SHikamaru prit la route, il courut 25km aller, c'était très simple, mais ensuite, pour les 25km de retour, il avait 75kg de farine sur les bras, il se plaignait, mais au moins sa lui fesait de l'entrainement! Après 3h de route, il revint à la boulangerie, les bras en compote.
Puis le Chuunin observa la liste


2/ Prendre de l'eau de source spécifique dans un étang de l'ile Irua

Shikamaru pleura presque, Irua était à 10km, mais en plus c'était une île, il allait utiliser beaucoup de chakra pour marcher sur l'eau...
De retour à la boulangerie, 1h plus tard, il lut la dernière instruction:


3/ doner le tout à la boulangère et la laisser faire

Shikamaru souria, finalement il allait avoir ses gateries... Après 30 minutes (durant lequelles Shikamaru utilisa sa technique Katon pour rallumer le feu car le genin avait l'affinité Suiton mais il se débouillait très moyennement) il put enfin avoir son éclair et ses baguettes. Il remercia la vendeuse et rentra directement chez lui, il avait eu assez d'entrainement comme ça...

STATS: +10000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru EmptySam 8 Déc - 23:06

c'est la premiere fois que je vois un ntrainement comme ca, c'est original.. lol bon bah valier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shikamaru   Entrainement Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Shikamaru
» Shikamaru Nara
» entrainement de Eichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser