Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Suietsu vint rejoindre sasuke ... Dim 9 Déc - 15:07 | |
| Suigetsu arriva devant le repère de l'Hebi. Ces systèmes d'ouvertures étaient vraiment bien étudiés pour cacher le repère, Meme les membres avaient du mal à rentrer... Il entra et alla s'installer dans la grotte, ou il vit Sasuke....
*Mais qu'est ce qu'il fait....Pourquoi est ce qu'il ne fait rien ? serait-il en train de dormir, ça m'étonne de sa part. Je vais aller le voir...*
Suigetsu s'approcha de l'endroit ou était installé Sasuke. Il marchait doucement pour ne pas le réveiller. Sasuke s'tait endormi en lisant des information à Propos de L'Akatsuki et plus particulierement sur Itachi.
*Cela m'interesse, peut etre qu'il y a certaines informations sur Kisame... Je vais regarder ça de plus pret.*
Il s'installa dans un fauteuil à coté de Sasuke et commença à feuilleter les documents.
Pfff, rien d'interessant .... Je vais attendre qu'il se réveille pour lui demander ce qu'il a trouvé .... | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Suietsu vint rejoindre sasuke ... Dim 9 Déc - 15:14 | |
| Le clone de Sasuke avait réussit a recuperer des information, il les avait lu attentivement, mais Sasuke ( le vrai ) avait combattut tobi, donc le clone s'etait tout simplement mit en veil, il se reveilla en sursaut, et vit suigetsu qui feuilletait le document, il le regarda, et lui dit : "Y'a pas de truc interressent, si ce n'est que un certain tobie vient d'y entree a la place de Sasorie, et le vrai vien de le rencontrer... il me dit de t'amener dans les plaine pour t'entrainer.... Donc vient..."
Le clone se leva... | |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Suietsu vint rejoindre sasuke ... Dim 9 Déc - 15:48 | |
| D'accord, mais tu n'as absoluement rien trouvé sur Kisame ??
Suigetsu se leva et suivi le clone de Sasuke | |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Suietsu vint rejoindre sasuke ... Lun 10 Déc - 23:53 | |
| HRP = Sasuke en fait ça me soule d'etre un ninja de l'hébi, c'est moins marrant qu'un ninja de village donc je pense rejoindre le mizukage, si elle m'accepte bien sur /HRP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suietsu vint rejoindre sasuke ... | |
| |
|