Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 La maison d'Akiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 32
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La maison d'Akiyo Empty
MessageSujet: La maison d'Akiyo   La maison d'Akiyo EmptyMar 17 Fév - 20:40

[HRPG] : Et c'est reparti... Ma maison a été légèrement anéantie lors de la dernière "crise d'Ea" (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même). Pour éviter que la chrono et les esprits ne soient complètement bouleversés, je crée donc un nouveau topic, qui me tiendra lieu de maison jusqu'à... Jusqu'à la prochaine Apocalypse.


Akiyo passa la porte d'entrée, fit quelques pas. Elle ne reconnaissait plus cet endroit qui lui avait servi de foyer. Premièrement, il n'y avait plus de murs. Le soleil tombait à longs traits sur le plancher ravagé. Explosé, le plancher. Oubliée, la douce harmonie pastel des couleurs. Vaporisé, le mobilier de style occidental. Le sol était jonché de fragments de miroir brisé, d'écailles, presque intégralement recouvert de sang. Etait-ce le sien, ou celui d'Akura? Les évènements passés lui revinrent, comme à travers un brouillard. Elle était responsable de ce chaos. Et jamais elle n'aurait pensé retrouver sa maison dans cet état.

La jeune shinobi se pencha, saisit lentement une écaille brunâtre et ensanglantée, et la rejeta loin d'elle. Non, elle n'était pas là pour pleurer sur le passé, mais... Pourquoi?

Pourquoi était-elle revenue ici?

Sa Kage, son amie, était absente. Elle était partie, et, d'après les paroles de son âme, ce n'était pas pour le pays de Cocagne... Mais peut-être avait-elle quitté Ea de son plein gré... Et si elle ne l'avait pas prévenue, peut-être était-ce son propre choix... Peut-être Akiyo se faisait-elle des idées lorsqu'elle pensait que son point de vue comptait pour Akura... Qu'elle était une personne importante pour Akura... Si elle était partie librement, alors l'empêcher de suivre sa route était impossible. Cela était d'un monstrueux égoïsme.
Mais peut-être Akura était-elle en danger. C'est ce qu'avait laissé paraître l'âme, et, si elle se trouvait bien là où son instinct lui disait d'aller, il était certain que son amie risquait sa vie. Dans ses conditions, elle ne pouvait pas simplement l'oublier et continuer de vivre sa vie à Ea. Cela était d'un monstrueux égoïsme.
Sans compter qu'elle en était incapable.
Non, Akiyo ne pourrait tout bonnement pas vivre tant qu'elle n'aurait pas ramené Akura. Ou du moins tant qu'elle n'aurait pas eu le coeur net sur sa situation.

La jeune shinobi lava ses blessures, changea son kimono raidi de sang pour une simple tenue de combat noire, noua ses cheveux couleur de nuit en une lourde tresse. Le katana des Higure l'attendait, fidèle. Il savait que bientôt son argent résonnerait à nouveau. Des armes diverses et variées, quelques parchemins, rejoignirent ses poches.

Elle était prête. Malgré sa faiblesse, elle s'était rarement senti aussi forte. L'énergie familière l'inondait de nouveau, immense. Sa peau était redevenue la même. Aucune arme ne pouvait l'entamer. Et Hachibi dormait à nouveau au fond de son coeur...

Jamais elle n'était aussi sûre d'elle que durant une bataille. Malgré sa répugnance, elle devait l'avouer. Le combat était son but, sa vie, et une partie d'elle-même ne s'épanouissait que dans le fracas des armes.
Et aujourd'hui, le combat allait recommencer...

Elle invoqua plusieurs clones solaires, qui, aussitôt qu'elle leur eut expliqué ce qu'elle attendait d'eux, s'éparpillèrent dans les rues d'Ea. Bientôt ils auraient réuni le village entier...
Akiyo attrapa le bandeau marqué du signe d'Ea, avant de sortir à leur suite. Elle s'en faisait le serment, elle laissait à la porte de sa maison toutes ses craintes, tous ses doutes, tout ce qui ne concernait pas directement ses objectifs. Les paroles de l'Hebi... Les visions magnifiques de l'Ailleurs...
Et ce qu'elle avait vu, éclatant sur sa peau pâle, lorsque le kimono était tombé à terre...
Tout cela viendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
 
La maison d'Akiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kizuno
» Maison de Nara
» La construction de la maison de Kirine.
» Maison de Sachiko
» maison de Yonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Maisons d'Ea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser