Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: La construction de la maison de Kirine. Dim 19 Oct - 17:16 | |
| Kirine était arrivé au village de Ea no Kuni cela intrigué beaucoup Kirine car il n’y avait personne au portes du village .Il n’avais personne aux portes même pas un grade. Kirine était entré dans le village quand même pour avoir le bandeau de Ea no Kuni mais le bandeau on ne pouvait pas l’avoir comme ça peut-être qu’il fallait passer un teste pour évalué le niveau ou quelque chose comme ca il devait demander a l’Eakage il savait que c’était une fille mais il n’en savait pas plus sur l’Eakage. Il allait voir ce qu’il ce passait aux maisons car il avait vus une explosion. Il courut très vite vers les maisons ou il y avait eu l’explosion. Quelques minutes après il était aux maisons. Il avait une fille sans doute l’Eakage deux garçons. Et c’est tous il ni avait personne d’autre cela intrigué un peu Kirine. Kirine partit ne volent pas montré a des personne qu’il était déserteur et il n’était pas encore d’Ea donc on pouvait le prendre pour un espion d’un autre village avant d’arriver a Ea Kirine avait lançait son bandeau de Kumo no Kuni car il n’en avait plus besoin. Il repartit des maisons en courant pour pas ce faire remarquer. Pour construire sa maison il devait allait quelques par ou il pouvait trouver du bois. Il allait vers la foret en dehors du village de Ea. Il coupa plein d’arbres. Il les prit et courra avec vers les maisons pour la construire et il dit.
-J’espère quelle sera belle et spacieuse.
Il couru vers les maisons et il commença très vite. Les jours passait et Kirine n’avait toujours pas finit donc il réfléchi a une idée. Et c’était qu’il allait faire une technique pour allait plus vite et c’était la technique.
- Kage bunshin no jutsu.
Quelques clones arrivaient pers à construire la maison. Il allait beaucoup plus vite que ci c’était Kirine tout seul. Kirine cri a ces clones.
-On y va les mecs.
Deux jours à peine et Kirine avait déjà finit sa Maison elle était grande et spacieuse elle était comme le voulait Kirine. Kirine entra dans sa maison il posa ses Katanas et il dormit quelques minute après. Il était fatigué par la création de sa maison. Prochaine étape pour Kirine il devait demander le bandeau a la grande et puissante Eakage. | |
|