Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arrivée de naruto a konoha

2 participants
AuteurMessage
naruto
Genin
Genin
naruto

arrivée de naruto a konoha Empty
MessageSujet: arrivée de naruto a konoha   arrivée de naruto a konoha EmptySam 20 Oct - 23:18

Naruto qui marchait depuis 4 heures arrivi enfin devant la giganteste porte de konoha.Il dessida d'aller voir les gardes.

naruto:C'est bien Konoha ici

un des garde:Oui absolument.

naruto: lequel de ces apartemant est le bureau du maitre hokage?

le garde:C'est celui laba.

puis naruto parti vers le bureau du maitre hokage

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: arrivée de naruto a konoha   arrivée de naruto a konoha EmptyMer 24 Oct - 12:32

Sasuke, passait au alentour de konoha, et repérra, Naruto,il parlait avec un garde. Il s'approcha doucement, puis écouta la conversation, soudail il vit que le garde, l'avait repérrer. il décida de se montrer, et sortit de sa cachette. Le garde, poussa un cris d'horreur en le voyant, et cria :

"Halte, Sasuke Uchiwa, je vous somme de vous rendre, sans opposer de resistance !"

"Hun...Hun, tu crois veritablement, q'un mesirable garde, pourrais faire quoi que se soit face au chef de l'akatsuki, je ne suis pas venu pour toi, mais puisque c'est comme cela, je vais te tuer !"

Aussitot, il fonca vers le garde, en le transperçant de son raikirie le plus mediocre ! Le garde s'effondra, en poussant un rale d'agonie. Il essuya sa mains, puis s'addressa a Naruto :

"Alors, tu est revenue ! Figure toi que beaucoup de chose se sont passer depuis ton départ ! Notament , comme tu peut le constater, que je suis devenue le chef de l'Akatsuki, et aussi le premier ennemie internationnale ! Mais encore, tu dois savoir aussi, que tu est sur la liste, de l'akatsuki, mais ce n'est par pour te capturer vivant que je suis venu, mais pour te mettre en garde : Nous attaquerons Konoha, et tueron tous le monde, puis nous te ramenerons, et tu devine la suite.....Bon je te laisse !"

Puis dans un nuage de fumée il disparut.
naruto
Genin
Genin
naruto

MessageSujet: ...   arrivée de naruto a konoha EmptyMer 24 Oct - 13:31

Naruto aviat écouter ce que sasuke avait à lui puis parti vers le bureau du maître hokage pur tout lui redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de naruto a konoha   arrivée de naruto a konoha Empty

arrivée de naruto a konoha
Page 1 sur 1