| On repart Itachi, Konoha va disparaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Dim 13 Jan - 21:13 | |
| Tobi avait poser tout ses parchemins par tout dans le village, si il faisait exploser les parchemins alors Konoha serait définitivement rayer de la carte.
* Il est temps pour Konoha de disparaitre en fumée *
Au moment ou il aller faire exploser se village, il vit Itachi de dans donc annula son action et rentra en thélépathie avec Itachi.
* Itachi je vais faire sauter Konoha alors sort du village *
Il annula sa comunication avec Itachi et l'attendit.
* Je tuerais Itachi mais pas maintenant, j'ai encore besoin de lui *
Puis il attendit en éspérant qu'il se dépèche.
PS: désoler mais konoha va disparaître | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Dim 27 Jan - 20:56 | |
| Temps que vosu n'avez pas fait de post asser correcte pour dire que vous avez tout enlever bah Konoha restera infecter de parcho éxplosifs | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 28 Jan - 0:01 | |
| tobi mon post était tout a fait correvt comparer au tien...alors arrete tout de suite et sort de mon village de toute manière tu n'as pas le droit de le faire exploser... (et pan dans les dents...) alors maintenant t'arrete tout de suite sinon je vais me facher... | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 28 Jan - 12:14 | |
| en faite vos deux poste sont pas geniaux,donc tobi annul l'attaque, et refait un post correct, puis Sachiko tu repondra avec un post correct aussi | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:10 | |
| sasuke arrete de venir ici sa m'énerve (jai rien contre toi mais aujourd hui je m'énerve facilement déso) donc part stp merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:18 | |
| En faite la c'est mon devoir d'admin IMPARTIAL car tu l'est pas, que je fais, car sa degenere donc.... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:25 | |
| je suis aussi admin au cas ou juste comme sa pour info ... et meme si arthémis ta nommé admin "principal" REMPLACANT" je suis ausssi admin et comme je le suis aussi ta pas d'ordre a me donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:28 | |
| Je parle d'admin impartiale !!! Et la tu pet pas etre impartiale vu que tu parle dans l'interet de ton village... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:31 | |
| non mais sois logique il peut quand meme pas faire pété un village tout entier parce-que l'idée lui passe par l'esprit... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:33 | |
| Attention là ça part dans tous les sens...
Je sais je m'incruste mais Sachiko c'est normal que Sasuke-Bisonours intervienne il a probablement voulu régler le problème des "rp corrects", maintenant vous allez pas vous foutre sur la gu**le... c'est aussi normal que Sachiko parle pour son village, non? Ce serait injuste que Konoha disparaisse comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Sam 2 Fév - 21:36 | |
| il peut faire exploser konoha, car il est quant meme madarra uchiwa, le meilleur shinobi du monde, mait pour faire peter un village, il faut deja faire un bon rp, ce qui n'est pas le cas dans les deux camp... donc si vous voulez vraiment vous battre faite un un bon rp.... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 4 Fév - 1:26 | |
| *revient apres une longue absence*
Qu'est-ce qui se passe? oO | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 4 Fév - 19:06 | |
| sasuke ta de la mer** dans les yeux ou koi .... c'est pas uchiwa mandara mais tobi... au cas ou .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 4 Fév - 20:22 | |
| tobi nest unchiwa madara c'est la meme chose, il faut lire le manga... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Lun 4 Fév - 22:58 | |
| Je l'ai lu mais la faut marqué la différence pck sinon il y a 2 fois le meme personnage... déjà qu'il y a 2 uchiwa madara alors mtn faux arreter d'abuser hé oh .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Mar 5 Fév - 0:40 | |
| arretez de vous enguelez pour sa ... svp | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Mar 5 Fév - 0:59 | |
| Okay flood, mais... je suis d'accord avec Keiko.... | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Mer 6 Fév - 15:32 | |
| itachi devant keiko attendait toujours sa reponse Tobi avait malheuresment peur de devoir tout faire sauté mais :
J'ai reflechi au probleme quelle maitrerait du temps a repondre ou a un combat . J'ai donc enlever te parchemin par pecausion et au cas ou tu aurai voulu me tuer | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Mer 6 Fév - 18:47 | |
| Merci ^^ bon maintenant on arrete... | |
|
| |
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre Mer 6 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On repart Itachi, Konoha va disparaitre | |
| |