| Sachiko arrive pour une mission importante!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| Sachiko arriva là-bas au bout d'un certain temps (pas bien long^^) heureusement elle connaissait déjà le chemin.... Pendant tout le trajet elle se concerta avec son invocation:
*-Dit Kimishi.... j'ai une petite question...*
*- Oui va si...!*
*- Crois tu que si Akyio est morte...il y a une chance de la ramener???*
*- Eh bien.. en principe et par toute logique... non mais n'es tu pas entrin de travailler là dessus justement?*
*- oui mais justement j'y travaille et je n'ait pas encore trouvé la bonne solution car tout les tests que jai fait pour l'instant tu sais très bien ce que sa a donné....! entre ceux a qui sa na rien fait et d'autre sa ne les as amené seulement dans le coma....*
*- Effectivement mais tu arrives a sortir les gens du coma non???*
* oui mais le problème c'est que ces deux antidotes ne sont pas compatible a 100 % tout dépend de la personne sur laquelle sa tombe.. et je n'ai pas encore réussi a ciblé le type qui y réagis bien...*
*- j'ai une idée mais il faudra que tu en parle d'abord avec Akura... alors... tu as la possibilité de priez pour que sa fonctionne avec cette solution.... ou sinon mais c'est tout aussi risqué tu peux la faire venir dans le coma et après quelque jour faire un nettoyage de sang pour enlever tout le reste de sérum puis tu la guéri du coma....*
*-Nan mais t'es fou!!!!! tu imagines le dangeureux que c'est de faire un nettoyage entier du sang!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'énergie même pas sur que j'en ait asser -__-'' !!!!!*
*-T'en fais pas je te donnerais toute mon énergie !!! et je suppose qu'Akura en fera autant mais de toute manière il faut lui en parler...*
*-Oé pas faux bon .... ok je lui en parlerais....*
Puis ils arrivèrent enfin aux porte de village quand elle mit enfin pied a terre elle attendit sagement en relisant ces notes et en cherchant une autre solution.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Akura arriva peu après Sachiko. Elle atterrit devant elle, en titubant; Kara lui avait montré les pires visions durant le transport, mais maintenant qu'elle avait retrouvé la terre ferme, Akura oublia bien vite les visions dont elle avait été victime. Seule Akiyo comptait...
-... Salut encore. Akiyo se trouve dans la salle d'urgence de l'hôpital...
*... la dernière fois que je l'ai vue...*
Akura fit signe à Sachiko de la suivre.
-Si ça ne vous dérange pas, on peut y aller tout de suite?? Vous m'expliquerez ce que vous comptez faire une fois là-bas... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Ven 20 Juin - 18:35 | |
| Sachiko vit arriver Akura bien vite elle aurait préféré avoir plus de temps pour réfléchir mais elle aquiésa et suivit Akura et prit la parole...:
- Alors j'ai 2 solutions a te proposée pour sauver Akyio....
La première est la plus rapide mais aussi la plus dangeureuse car sache qu'elle ne fonctionne qu'une fois sur cinq.... c'est la méthode encore expérimental celle sur laquelle je travaille... Et la deuxième... c'est l'amener de la mort au coma et dès qu'elle est dans le coma la stabiliser et au bout de quelque jours lui faire un nettoyage entier de son sang.... se qui risque que tu devra me donné une bonne parti de ton chakra car moi seule je ni arriverais pas.... puis enfin de la réveiller du coma .... Je dois te le dire les 2 sont très dangereuse mais je te laisse choisir car meme la 2ème est très dangeureuse.... le nettoyage du sang est une tache vraiment très difficile a accomplir.....
Alors a toi de choisir..
Puis elle se tue et la regarda... en attendant sa réponse... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Ven 20 Juin - 18:45 | |
| Akura fixa Sachiko sans ciller, en levant légèrement la tête car la Hokage était un peu plus grande qu'elle. Elle dit, d'une voix déterminée:
-Si vous arrivez à la faire revivre, d'une manière ou de l'autre, est-ce qu'elle retrouvera ses souvenirs? Ou est-ce qu'elle finira en coquille vide?? Dans ce cas, ça ne sert à rien...
Elle avait dit ça sans frémir, même si elle avait envie d'éclater en sanglots. Puis elle lança:
-Je ne doute pas de vous, mais vous comprenez que c'est complètement incroyable, la résurrection... Parlez-moi plus de votre "méthode expérimentale"... je ne peux pas faire un choix sans être clairement informée sur les deux choix...
Tout en marchant, elle repensa à Akiyo... elle ne voulait pas qu'elle meure. Elle l'avait ressuscitée, Akura se devait de faire de son mieux.... en l'honneur de son amie. Elle leva les yeux vers le ciel pour réfréner la larme qui s'apprêtait à couler de son oeil... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Ven 20 Juin - 23:24 | |
| Sachiko l'écouta jusqu'à la fin puis elle hocha la tête et dit:
- Je te comprend, mais sache que .... finir en coquille vide sa non sinon je ne t'aurais même pas proposé cette solution... mais il y a bien une possibilité qu'elle ait oublié on va dire... en gros pronostique peut-être les 2 et max 3 dernier mois....et sur ma technique expérimentale c'est asser compliquer alors prêtes-y bien attention je ne le répèterais pas... alors...
Le but c'est de... comment le dire de façon asser compréencible... voilà j'ai trouvé un moyen asser simple pour l'expliquer... alors en gros c'est d'envoyer une quantité plus ou moin importante de chakra dans différente parti du corp. Plus principalement aux endroits exact ou ce trouvent les 8 portes et l'endroit ou l'ont dois envoyer le plus de chakra est bien sur la porte de la mort... sauf que celà demande bcp de concentration car une quantité trop mal géré pourrais même tué la personne qui essait de guérir.... Mais j'arrive a prévoire la quantité néssessaire pour chaque porte...
Il est sur que si elle est morte depuis peu celà nous facilite un peu la tâche a accomplir car si il lui reste un peu de chakra on pourra l'utiliser et sa serait même mieux pour son propre rétablisement mais sache que si nous arrivons a la sauver son niveau de chakra sera égal à un peu près celui d'un genin et même moins... donc elle devra s'entraîner bcp pour retrouver sa capacité maximal...
Voilà en gros a quoi il faudrait s'y attendre... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! Sam 21 Juin - 12:53 | |
| Akura baissa la tête, puis se mit à réfléchir. Elle se remit à penser au combat contre Hachibi, qui l'avait poussé à tuer Akiyo. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, et pourtant... Au bout d'un instant, elle lança à Sachiko:
-... D'accord. Je préfère la deuxième solution. Pour ce qui est du chakra, je t'en fournirai autant que tu veux...
Elle releva la tête, elles étaient arrivés devant l'hôpital.
-> Suite à la Salle d'Urgence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachiko arrive pour une mission importante!!!! | |
| |
|
| |
| Sachiko arrive pour une mission importante!!!! | |
|