Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un petit passage à Iwa.[libre]

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

Un petit passage à Iwa.[libre] Empty
MessageSujet: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Piouf, que c'est dur d'être ninja parfois!
On t'envoie en mission un peu partout, et encore pire quand tu es le bras droit du Hokage!
Alala j'avais cas aps accepter aussi bien fait pour moi! ><"
Bon sa fait un paquet de mois que je suis partie de Konoha, Aiko et Takumi me manque ... mes 2 pti serviteurs adoré. u_u"
En tout cas je viens de me perdre comme une idiote ...
Bon a moi de me débrouiller pour trouver un village dans le coin ...!

Keiko marchait tranquillement sans trop savoir ou elle allait, en tout cas elle avait trouvé un petit chemin ou l'herbe ne repoussait pu, cela voulait dire qu'il était souvent pratiqué.
De tout façon, perdu pour perdu, Keiko n'avait pas grand chose à perdre.
Le ciel était orangé, la nuit n'allait pas tarder à tomber ...
Soudain Keiko aperçue au loin un village qu'elle ne pouvait aps voir car les montagnes le cachait!
Keiko allait pourvoir au moins passer la nuit dans une auberge! Elle sauta de joie à l'idée de prendre un bon bain chaud!
Alors Keiko se hâta d'aller jusqu'aux portes du village, c'est alors qu'elle remarqua un logo juste au dessus des portes du village.
C'était le symble du village de Iwa! Quel drôle de coïncidence.
A ce qui parait ce village à eu un nouveau Kage, Keiko est assez curieuse elle aimerait beaucoup faire de nouvelles rencontres, mais tout ce qu'elle espérait c'était qu'ils ne croient pas que Keiko soit la pour les attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

Masculin Nombre de messages : 257
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Retour de Lukas à Iwa   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyJeu 31 Juil - 21:29

Lukas revenait de mission lorsqu'il vit, comme perdue aux portes du village, Keiko. Il arriva en face d'elle puis lui lança:

-Moi c'est Lukas, le nouveau Tsuchikage. Et toi, gamine, qui es-tu? Et que viens-tu faire ici, dans mon village?

Sur ce, avisant un petit écureuil qui passait dans le coin, il le shoota sous les yeux étonnés (en tout cas ils en avaient l'air) de la kunoichi. Puis croisant son regard il lui demanda:

-Ben quoi?

Soudain dans sa tête résonna la voix de Till:

"Hé, Lukas!!! Elle est pas mal cette petite!!! Amuse-toi un peu..."

Exaspéré, Lukas murmura:

-Mais ta gu***!!

...

Alors, jeune fille, réponds-moi!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptySam 2 Aoû - 22:50

Un grand bonhomme arriva juste en face de moi. Il avait pas trop l'air commode.
Il me regardait un peu bizarre, moi je restais la sans bouger, pis d'un coup un petit écureuil qui passait juste entre nous 2.
Il y eu un silence pis sont pied arriva dans le derrière du pauvre petit animal qui décolla et atterri quelque mètre plus loin.
Keiko avait les yeux grands ouverts, elle s'y attendait pas du tout.
Elle regarda le kage qui lui demanda ce qui se passait, mais il est sans cœur ce type! Pauvre bête! Sa lui aurait pas plus si on lui avait fait la même chose!
Et en plus il parlait tout seul, a la la les mecs tous pareilles!
Keiko assez révolté lui dis alors d'un ton révolté:

- Na mais dis donc pauvre bête! T'aurais pas aimé si je te fouterai un coup de pied au fesses! Et si tu fais sa aux animau, tu fais quoi aux habitant de Iwa? Tu les sodomises???
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyDim 3 Aoû - 13:37

- Na mais dis donc pauvre bête! T'aurais pas aimé si je te fouterai un coup de pied au fesses!

En entendant Keiko, Lukas lança d'un ton courroucé:

-C'est pas une façon de parler à un Kage, ça!!! Petite impertinente!!! Et... pour répondre à ta question, essaye donc de me donner un coup de pied au fesses!! Ha!!

-... Et si tu fais sa aux animau, tu fais quoi aux habitant de Iwa? Tu les sodomises???

La voix de Till résonna dans sa tête:

"Ah ça, c'est une bonne idée!!"

S'ensuivit la voix de Skeggi:

"Non mais t'as vu comment elle te parle? Coupe-la en deux!!!"

Ensuite, Lukas lâche, au sommet de l'exaspération:

-Mais VOS GUEULES!!! Heu...

Heu... tu me prends sans doute pour un fou, c'est ça??? Ce sont mes démons; hé oui, j'en ai trois!!

Alors il lança:

-Réfléchis un peu à Konoha avant de parler comme ça de MON village!!! En y pensant; t'as un de ces caractères, toi!! J't'aime bien... pour la peine, j'vais aller l'rechercher, ton écureuil...

Puis, avisant l'écureuil blotti dans un coin qui n'avait pas l'air très en forme (l'écureuil, pas le coin), il le pris avec toute la douceur dont il était capable (la pauvre bestiole était à moitié étranglée) et commença à lui faire des calins en disant:

-Mougnoumougnou mais il est mignon le piti nécureuil mais oui mais oui mais gneugneugneu poutioupoutioupoutiou...

Il adressa un clin d'oeil à Keiko avant de dire:

-Tu veux quand même pas que je le pose par terre??

C'est à ce moment-là qu'il lui expliqua avec de grands mouvements des bras (notez que l'écureuil se faisait secouer frénétiquement):

-LES ECUREUILS, ÇA VIT DANS LES ARBRES!!!

Puis d'un vif mouvement du poignet il lança la pauvre bâte en direction d'un épicéa avoisinant. L'écureuil fit un vol plané et disparut. On entendit alors un petit cri plaintif.

Un petit passage à Iwa.[libre] 400_F_1189178_rKCibTzMNtHIoBhZwKLrjFHIAgYZ5p

-Oups!! J'espère pas l'avoir lancé trop loin...

Ida répliqua dans son esprit:

"Là, tu peux être sûr qu'elle te trouves sans coeur..."

Après avoir écouté la voix de sa conseillère, il fixa Keiko dans les yeux et murmura:

-Tu trouves sans doute que j'ai pas de coeur... hé ben... il se trouve qu'on me l'aurais arraché si mon ami ne s'était interposé... vois le résultat...

Son oeil droit s'illumina tandis qu'il se dirigeait vers une petite tombe avec une amarante. Il s'adressa à elle en lui tournant le dos et lui raconta toute son histoire, s'arrêtant soudain sur la mort de Bastian. Il y eut un temps de silence et quand il se retourna Keiko pu voir qu'il pleurait, même si ses larmes s'évaporaient, se transformant en vapeur. Il pointa ses yeux du doigt en disant:

-Ça... ça reste entre nous..., dit-il, reprenant un ton plus sérieux. Voilà mon unique but dans la vie... venger Bastian en tuant Eichiro... alors... qui es-tu? Et que viens-tu faire ici?
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyMer 6 Aoû - 20:20

Keiko ne s'attendait pas du tout à ce que sa devienne comme sa! Surtout que il commençait à parler tout seul , et en me criant dessus! Il avait l'air vraiment bizarre ce mec, il a peu être un problème au cerveau ... il lui guel la qu'il avait 3 démons en lui. Keiko ne comprenait strictement rien du tout, elle le regardait avec de grand yeux, elle ne savait plus quoi lui répondre de la même façon , lui décoché une droite, s'asseoir et attendre qu'il est fini son cinema?
Et pis la il lui hurla:

-Réfléchis un peu à Konoha avant de parler comme ça de MON village!!! En y pensant; t'as un de ces caractères, toi!! J't'aime bien... pour la peine, j'vais aller l'rechercher, ton écureuil...

Il alla chercher l'écureil qui était en train de gémir, et le chopa pas vraiment en douceur ... et commença à l'écraser , pauvre bête! Keiko qui était très fleur bleu de se côté la, allait éssayer de reprendre l'écureuil des vilaines pattes de l'autre malade avant qu'il le tue. Mais le mec fit un clin d'œil a Keiko qui alors ne fit pu rien, pis il commença à faire de grand mouvement de bras à l'écureuil qui était dans sa main. Keiko fit de grand yeux ne sachant pu quoi faire ( Les yeux comme sa => O.O)
Et il gueula bien haut et fort:

-LES ECUREUILS, ÇA VIT DANS LES ARBRES!!!

Et l'écureil décolla à une grande vitesse. Keiko admirait ce fabuleux vol plané de la pauvre petites créature, qui venait d'apprendre à voler, mais le seul problème c'est que il n'a pas apprit à attérir ... Keiko bredouilla des mots impossible à comprendre, pauvre petites bête! Et la il annonça quelque chose qui fit stopper la colère de Keiko envers ce drole de Kage.

-Tu trouves sans doute que j'ai pas de coeur... hé ben... il se trouve qu'on me l'aurais arraché si mon ami ne s'était interposé... vois le résultat...

Keiko ne comprit pas tout de suite, il commença à lui raconter sa vie devant une petite tombe que Keiko n'avait même pas remarquer, Keiko buva les moindres paroles de l'homme qui lui gueulait encore dessus y a même pas 5 minutes, il ne connaissait même pas son nom et lui racontait déjà son passé, qui ne doit pas être facil à supporter ... la mort de son meilleur ami est sans doute la pire des choses qui puisse arriver ... Keiko ne pu s'empêcher de penser à Tomoé ... sauf que ... c'est Keiko qui la tué ... ce secret, personne ne le sait, Keiko le garde enfouie en elle , elle comprenait la peine que Lukas éprouvait pour la perte de son meilleure ami ... quand il eut fini son roman il se retourna vers Keiko, il pleurait , Keiko fut émue, c'était rare de voir un homme pleurer, elle trouvait sa beau surtout de sa part, car si il pleut c'est qu'il n'est pas si sans coeur que sa ... puis il répliqua:

-Ça... ça reste entre nous...Voilà mon unique but dans la vie... venger Bastian en tuant Eichiro... alors... qui es-tu? Et que viens-tu faire ici?

Keiko avança vers le jeune kage et dit calmement:

- Je suis Keiko Uchiwa bras droit du Hokage du village de Konoha, je suis venue ici pour me reposer, car je reviens d'une mission que le Hokage m'avait confié ... puis je suis tombé sur toi.

Keiko était juste Lukas, et le regardait dans les yeux, elle lui dit gentiemment:

- Je comprend ta peine, il m'est arrivé quelque de similaire il y a pas si longtemps ... enfin ce n'est pas tout fais la même chose ... bref! Je suis sure que on te la déjà dis, la vengeance n'arrange rien ... mais elle fait horriblement du bien une fois faite! Alors si je croise ce Eichi machin je te promet de te prévenir le plus vite possible pour que tu le tue pour apaiser un peu tes souffrances ...

Keiko avait baisser la tête, elle chopa le colle, et la tête , et regarda face à face , on pouvait voir que sur son visage d'ange, c'était dessiné un sourire sadique. Et lui annonça calmement.

- Par contre ... il y a une chose qui ne passe pas ...

Keiko tira sur le colle du jeune homme , pour qu'il soit à la même hauteur. Et elle lui gueula.

- CE QUE TA FAIS A L'ÉCUREUIL!!!!!!!!!!

Elle lui donna alors un gros coup de boule en pleine face. La seule chose qu'elle avait pas prévue, c'est que Lucas avait la tête plus dur qu'elle ne le pensait ...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptySam 9 Aoû - 15:24

Lorsqu'il reçu le coup de boule de Keiko, Lukas fut surpris; il ne sentit presque rien... il se demanda si c'était la manière de conclure un pacte ou de saluer à Konoha. Il dit donc à Keiko:

-Ah? Hé bien... bonjour!

Puis il la souleva par le col (pour la mettre à sa hauteur), lui rendit son coup et Keiko fut projetée à quelques mètres. Ensuite, comme si de rien n'était, il l'aida à se relever. Vu la grimace qu'elle fit, il dit:

-Heu... tu n'as pas l'air d'être habituée aux coutumes de Konoha... sache que si tu veux te reposer, je peux t'héberger le temps que tu voudras. Et désormais, tu es une des rares personnes qui sont bienvenues à Iwa!!!

La voix mélodieuse, mais ironique d'Ida résonna dans son crâne.

"Et, étrangement, toutes ces personnes sont des femmes ..."

Soudainement, deux shinobis sautèrent des murailles en exécutant un saut périlleux puis atterrirent juste devant leur Tsuchikage. Ce dernier les regarda d'un air surpris en voyant leur air essoufflé puis dit:

-Levez-vous. Vous avez des nouvelles?

Le premier se mit à parler:

-Monsieur le Tsuchikage... on a des nouvelles de celui qui vous intéresse... Eichiro Tanuma, c'est ça??

-Mais un peu que c'est ça, crétin!! , lui répliqua le deuxième espion.Bref, il est en ce moment dans le village d'Ea... du moins il ne devrait pas être loin... mais il est sous protection de l'Eakage, et... elle n'a pas l'air commode.

Lukas éclata de rire.

-Pas l'air commode??! Laissez-moi rire!! HA HA ha ha... mais bon... est-ce qu'au moins vous savez où est ce village?

Le deuxième lança:

-Mais bien sûr qu'on le sait!!! Vous nous prenez pour qui??

-Hé!! Un peu de respect pour votre Kage, bordel!!! Ah, au fait... je vous présente Keiko...

Timidement, le premier ninja dit:

-Heu... c'est pas elle qui a fait goudoum-goudoum avec Gaara?

Voyant l'air surpris de Keiko, il s'adressa à elle:

-Vous savez, on en apprend beaucoup, quand on est espion...

Lukas pris le pauvre ninja par le col, lui aussi, et lui gueula dessus:

-VOUS VOYEZ PAS QUE ÇA LA GÊNE, BORDEL???

Puis il le jeta en arrière. Il attendit quelques secondes qu'il retrouve ses esprits puis s'adressant aux deux, il fit:

-Bon, fini la rigolade maintenant!! Vous deux, vous allez partir en éclaireur à Ea, vous guettez le moindre mouvement d'Eichiro, et essayez de me renseignez sur cette Kage, que je puisse la liquider... COMPRIS???

Les deux hochèrent la tête et partirent sur le champ. Une fois seul avec Keiko, Lukas se tourna vers elle en rougissant:

-Au fait, à propos de Gaara... c'est vrai??

Puis, attendant désespérément une réponse, il ajouta comme pour changer de sujet:

-Heu... alors, acceptes-tu mon hospitalité?
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyDim 10 Aoû - 22:12

Quel choc! Keiko ne s'y été pas du tout attendu! C'était lui qui avait la tête, ou c'était Keiko qui avait la tête mole?? En tout cas, quand Lukas l'aida a ce relever, on pouvait qu'elle tanguait sur place, encore sous l'éffet du choc.
Soudain elle entendit quelque chose qui lui fit rappeler quelque chose que'elle chose qu'elle avait commencer à oublier.

-Heu... c'est pas elle qui a fait goudoum-goudoum avec Gaara?

Keiko reprit immédiatement ces esprits, tout ce qu'elle c'était forcé à oublier revenait petit à petit. Elle baissa comme si elle avait fait quelque chose de mal , et commença son flash back ... elle était dans les nuages, elle ne fessait plus attention à ce qui l'entourait plus rien , elle se souvenu leurs rencontres, le restaurant , sa demande en mariage et puis ... quand soudain le jeune kage lui demanda

-Au fait, à propos de Gaara... c'est vrai??

Keiko releva doucement la tête, et après qu'il lui ai demandé quelque chose qu'elle n'avait pas entendu tellement la colère montait. Elle avait le regard plein de haine, rien que de repenser à ce fumier la mettait hors d'elle. Elle répondit doucement à Lukas puis de plus en plus fort.

- Ne ... me parle .......... plus JAMAIS DE LUI !!!!!!!!!!!!

Elle se retourna brusquement vers un arbre qui se trouvait juste derrière elle, et commença à le frapper à coups de poing. L'arbre en tremblait , elle commença à crier.

- Quel fumier!!! Cafard! Batard! Il me demande en mariage pis le lendemain pouf a pu personne!!! Je vais le tuer! Lui découper les bres, ls jambes en pti bout, il pourra pu rien faire et souffrir! Ensuite je lui éclaterait la tête contre le mur, et sa c'est rien a côté de ce que tu m'as fais subir enfoiré!!!

L'arbre commençait avoir un trou à force que Keiko frappe dessus. Ces mains lui fessait mal , elle avait les mains pleins de sang, mais elle était tellement en colère que la jeune ninja ne sentait rien , elle fini par se rappeller car le tsukikage était la, et surtout qu'il ne devait rien comprendre, elle décida de lui expliquer le plus calmement possible ... mais à cette instant elle remarqua vite que c'était pas possible! Le pauvre kage risquait d'en avoir plein les oreilles. Elle arriva juste devant lui , lui chopa les bras, et le regarda dans les yeux et lui gueula.

- Et oui même moi je suis tombée amoureuse! Sauf que je pensais pas que c'était d'un tel enfoiré! Il me demande en mariage et se tire le lendemain sans nouvel ! Je sais pas comment sa se fait que je sois tombé dans ces bars des les 1ere minutes passé avec lui! Sa doit être parce que c'était le seul clochard qui voulait bien de moi! En tout cas j'en ai rien à foutre que ce soit le kazekage ou le pape! Je vais le tuer de mes mains, le faire souffrir le plus possible!

Keiko était essoufflées de s'être mit tant en colère le pauvre Lukas n'avait rien fait, et en avait prit plein la gueule. La petite ninja percuta seulement maintenant qu'elle était en train de serrée comme une malades les bras du jeune homme, elle les lacha et baissa les yeux et timidement dis à Lukas.

- Euh ... excuse moi ... désolée, de t'avoir crié dessus, mais ce mec je peux pu le voir, en faites je veux le tuer ... et oui tu n'est pas le seul à vouloir te venger de quelqu'un! Enfin moi je veux me venger de 2 personnes ... mais bon c'est pas sa le problème! Dis moi tu veux bien m'aider à retrouver la pustule qui ma fait souffrir? Et moi je t'aide pour toi Eichiro machin?

A peine avait elle fini de parler, que elle entendit du bruit juste au dessus d'elle. Elle leva la tête, et vit une branche lui tombé dessus, avec un écureuil. La branche heurta de plein fouet la tête de la pauvre Keiko, qui était tout de suite dans les vapes.
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] EmptyLun 11 Aoû - 21:13

Lukas était complètement sonné: Quoi?? Keiko lui avait gueulé dessus?? Puis était redevenu "calme"?? Il se dit qu'ils iraient très bien ensemble... alors que son esprit s'évadait, une branche tomba sur Keiko avec un écureuil... encore plus étonné qu'avant, le Tsuchikage prit THE[/b] écureuil entre ses mains:

-ESPECE D'ABRUTI!!! DEJA QUE TU M'ATTIRES DES PROBLEMES AVEC KEIKO, FAUT ENCORE QUE TU L'ASSOMMES!!!

Puis il s'aperçut de l'état catastrophique de Keiko. Paniqué, il tendit l'écureuil à un garde qui passait par là puis enleva la branche. Il s'agenouilla devant elle:

-Hé... Keiko?? Keiko, heu... c'est pas l'moment, là...

Il disait ces mots d'un ton affolé. Soudain, il céda à la panique et hurla au garde:

-HE, TOI!! VA ME CHERCHER DE L'EAU!! Non, non, pas toi, t'as THE écureuil... mais toi, là-bas... bouge-toi!! VITEEEEEEEEEEE!!

Même si Lukas pouvait sembler un bourrin il lui arrivait aussi de s'inquiéter... et là...

*Ah, en plus elle était pas en super forme... et dire que moi je lui ai envoyé un coup... MAIS QUEL CRETIN...*

La voix de Skeggi lui parla:

"T'inquiète pas, c'est qu'une fille..."

Lukas gueula, hors de lui:

-MAIS MOI J'Y TIENS, A CETTE FILLE!!!

S'ensuivit un juron à faire pâlir Marco Hietala. Il ajouta (Lukas, pas Marco):

-Alors là, vous, les trois démons, je vous conseille de rester vraiment, VRAIMENT muets... c'est compris?

Il n'entendit rien... bon signe. Puis, toujours agenouillé, il commença doucement à parler à Keiko, et sans se rendre compte il versa une larme. Sur le moment il n'aurait pas su expliquer pourquoi...

-Keiko... j'suis désolé... je voulais pas te rappeler des souvenirs... je ne savais pas que ça t'aurai fait du mal... heu... je... je... ce n'est rien. Je veux que tu saches que je t'aiderai à te venger de ce Gaara... et si t'as besoin de mon aide, je serai là... il faut que tu saches que si il t'arrivait du mal, je m'en voudrai toujours... je me sentirai mieux si tu restais près de moi... alors s'il te plaît... reste au moins quelques temps...

Il s'arrêta, ne sachant plus quoi dire. Il ne savait pas pourquoi l'état de Keiko le bouleversait autant. Comme Bastian, à l'époque... le souvenir de son meilleur ami lui fit verser une autre larme, tandis que le garde et l'écureuil les fixait avec des yeux ronds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit passage à Iwa.[libre]   Un petit passage à Iwa.[libre] Empty

Un petit passage à Iwa.[libre]
Page 1 sur 1