Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un petit passage...

3 participants
AuteurMessage
Tobi
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Tobi

Un petit passage... Empty
MessageSujet: Un petit passage...   Un petit passage... EmptyLun 24 Déc - 6:15

Tobi qui était face à Sasuke et à Sachiko décida de s'en aller car il savait que face aux deux il n'avait plus beaucoup de chance de réussir, il décida alors de quitter le combat en les laissant seul.

Cela faisait déjà trois jours qu'il avait quitter le combat face à Sasuke et Sachiko, il ne s'avait pas quoi faire, déjà son premier but était de capturer les bijuus pour devenir le plus puissant et pour être craint de tous.

Pendant qu'il se balader dans les forêt il arriva dans une taverne, en entrant tout le monde se tut car il connaissait tous l'Akatsuki et leur réputation donc lorsqu'il vit la cape ils baissèrent tous les yeux, Tobi activa alors son mangekyou et tua quelques personnes avec, il s'approcha alors du contoire ou se tener le barman et il lui dit d'un ton autoritaire et sans réplique.

" Que ses-tu sur les défence de Konoha ? "

Le barman qui tremblait de tout son corp réussit à lui répondre.

" Se que je c'est ? L...les p-p-p-porte s-sont prot-t-teger p-p-par des juuni, et q-q-que quelques Anbus font des p-p-passage des fois ! "

Bien q'on ne pouvait le voir sous son masque il souriait, avec ses informations il pourrait facilement rentrer. Il tua le barman et partit en direction de Konoha qui était à meme pas dix minutes de la.

Une fois devant les portes il tua discretement les gardes et se mit à se balader dans la villes en tuant quelques femme et enfants au passage, biensur avec tout sa les Anbus remarquerent se qui c'etait passer alors ils firent sonner l'alarme, Tobi se pressa alors, il sortit plus d'un cinquantaine de parchemin explosif et en metta dans tout les recoins de la ville et il repartit, il se dit qu'il laisserait une heure avant de tout faire sauter et pour cela il écrivit un mot qu'il posa devant les portes de l'académie.
Sur se mot était marquer.

Citation :
Je tener juste à vous dire que j'ai placer 50 parchemins éxplosif dans tout le village et que dans une heure je ferais tout peter !

Et il repartit.

PS: Si vous pouviez poster disant que vous cherchez les parchemins svp. Pour les endroit ou ils sont je vous laisse décider mais bon faite un rp asser long svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Un petit passage...   Un petit passage... EmptyLun 7 Jan - 22:47

(HRP:Je laisse Shachiko faire le 1er post c est elle l'hokage! xD)
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 201
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Un petit passage...   Un petit passage... EmptyMar 8 Jan - 19:04

(bon je vais un post de quand je vais arriver dans la villa de keiko...)Bien tobi a fait exactement ce qu'il faut maintenant il faut partir a la recherche de keiko en attendant que tous les garde cherche les parchemin. KATON GYOUKAKOU NO JUTSU la porte brula itachi se raprocha de l'endroit ou sont les garde qui garde la porte .Itachi brula les garde et ne laissa qu'un bras sur le sol.Pas le temps de le detruire Tobi va tout faire pété.il se dirigea alors vers la maison ou ses 2 soeur habitent Keiko et Aiko Uchiwa
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Un petit passage...   Un petit passage... EmptyVen 11 Jan - 20:09

J'arriva en catasphore, j'avais vu les flammes de ma maison!
(et oui c'était pas petit)
Je vis alors un homme portant les marque de l'akatsuki.
Le manteau noir avec des nuages rouges et une bague pourtant un signe que je ne pouvais pas voir.
Je m'approcha de quelque pas de lui et lui dis méchamant.

" Qui es-tu? Pourquoi as-tu fais sa ?!? "

Je restais sur mes gardes preparant une substitution au cas ou.

[HRP: dsl du mini post]
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 201
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Un petit passage...   Un petit passage... EmptyDim 13 Jan - 13:52

(desolé c juste pour dire ca Arrow Arrow Arrow suite a la maison de keiko)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit passage...   Un petit passage... Empty

Un petit passage...
Page 1 sur 1