Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Acte IV : Expergefio (Le Réveil)

2 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Acte IV : Expergefio (Le Réveil) Empty
MessageSujet: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyDim 8 Juin - 14:45

Une pensée l'avait réveillée. Une petite phrase, une terrible phrase, prononcée d'une voix qui n'était pas la sienne.
« Il est temps de payer ta dette... »

Elle se leva, essayant de se rappeler pourquoi elle s'était endormie sur le sol froid de son salon. Cela ne lui revenait pas. Puis les souvenirs lui arrivèrent, en même temps que ça.

Une vague immense de haine, de volonté de faire le mal, l'envahit. Elle ne comprenait pas pourquoi. Puis elle comprit. Et alors, elle prit conscience de ne plus voir exactement comme auparavant. Elle remarqua la texture étrange de sa peau. Il se passait quelque chose d'anormal.

Elle alla à tâtons vers son miroir.

Elle n'était plus humaine. Elle était un monstre.
De solides et puissantes écailles couvraient presque intégralement son corps. Sa morphologie même semblait s'être modifiée, la rendant plus forte et plus souple. Continuellement tendue, comme un reptile à l'affût de sa proie. Sa façon de percevoir le monde avait également changé. L'univers qui l'entourait lui apparaissait à travers une brume de chaleur, de couleurs... et d'odeurs.
Mais le pire était ses yeux. Ses yeux fixes, froids, et mortels, à l'exemple de ceux d'une vipère...
Mais le pire était son cœur. Son cœur, et le puissant désir de meurtre qu'il ressentait, une sensation qui exacerbait tous ses sens, étrangère... et pourtant familière. Celle du chasseur.

Akiyo balança son poing serré dans le miroir, qui se fendit, et finalement explosa en un milliard de petits fragments scintillants. Une pluie d'éclats retomba sur le sol.

Elle hurla. Un hurlement qui aurait dû réveiller le village entier. Elle ne reconnaissait pas sa propre voix.

Hachibi avait pris le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyMar 10 Juin - 18:25

Akura avait entendu. Le cri venait de chez Akiyo. Il était tôt le matin, et comme elle ne dormait pas (ou peu), ce hurlement ne l'avait pas réveillée. Mais elle avait accouru, car aussitôt Kara l'avait prévenue du danger qu'ils courraient tous. Elle avait pris le sabre que son bras droit lui avait offert, et avait couru. En nage, elle était arrivée devant le bâtiment.

Un horrible sentiment d'oppression lui avait coupé le souffle quand elle avait vu ce qu'était devenue la maison de son amie.

Bien sûr, pour n'importe quel oeil, cette maison restait une maison, mais pas pour n'importe quel coeur. Akura ressentait qu'y entrer lui serait fatal, elle ressentait la peur qui lui opprimait l'âme. D'ailleurs, cette dernière tirait sur sa manche en insistant, comme pour lui dire de partir. De s'enfuir. Mais Akura ne voulait pas. Le danger l'hypnotisait, l'attirait... au bout d'un instant elle sentit un chakra démoniaque surgir. Une vague immense d'énergie noire. Elle fit un pas en arrière, comprenant enfin que Kara n'avait pas menti: Hachibi s'était libéré. Et Akiyo courrait un grand danger.

*C'est pas possible... pourquoi c'est toujours comme ça???*

Alors elle fit un signe, et son bouclier de vent l'entoura. Son âme, tremblante, disparût. Elle sortit une minuscule fiole de poison et la coinça quelque part dans sa gorge. Puis après avoir vérifié l'état de sa lame, elle ouvrit la porte.

Il faisait noir, comme si la lumière n'avait pas voulu entrer ici. Akura avança furtivement, comme Haku il y a bien longtemps le lui avait appris. Elle ouvrit chaque porte jusqu'à trouver celle où elle entendait une respiration.

Bingo.

Ce n'était pas Akiyo. Elle vit les yeux d'Hachibi à travers le miroir brisé, et sans trembler, lança:

-Alors c'est toi Hachibi... salut.

Kara parla, en son esprit:

"Maintenant il y a deux solutions: soit il te frappe soit il te parle: tout dépend de son humeur..."
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyMer 11 Juin - 22:58

Je suis totalement éveillée à présent. Ma nouvelle façon de voir le monde m'avait d'abord déroutée, mais très vite j'en avais compris tous les avantages. J'étais plus forte. Bien plus forte. Invincible. Tiens? J'avais perçu une sensation, que mes sens non encore formés apprirent à reconnaître. Il y avait un humain, là, dehors. Mes lèvres se retroussèrent sur des crochets brûlants d'en découdre. Qui venait se hasarder sur mon territoire?

La chaleur, les couleurs et l'odeur portent une signature qu'il est impossible de masquer. Je reconnus Akura. Et en effet, c'était elle. Elle s'approchait, malgré le danger. Je ne pus m'empêcher d'admirer son courage... ou son désespoir. L'un ou l'autre, cela me convenait. Je déteste les proies inactives. Je préfère quand la viande se bat sous mes crocs.

Mais que faisait-elle donc? Elle n'avait pas l'air pressée. Ne comprenait-elle pas que marcher en silence ne servait à rien? Je suis un prédateur. Je ressens sa chaleur, et il est inutile d'essayer de me la cacher. Mes sens sont infiniment plus développés que les siens. Je suis devenue serpent.

Elle s'encadra enfin dans l'entrée de la chambre. Pas trop tôt. Une mince couche de vent la protégeait. Je compris que mon souffle l'avait guidée. Et maintenant, elle me regardait fixement, comme à la recherche d'un indice. Ses yeux s'arrêtèrent sur les miens, sur mes froides prunelles de feu.

-Alors, c'est toi, Hachibi... salut.

Elle n'avait rien compris.
Absolument rien.

Je ne veux pas croire ces mots qui tournent dans ma tête, accusant Akura. Je ne veux pas savoir que c'est en partie à cause d'elle que je me retrouve dans cette situation. Non. Elle n'y est pour rien. Et puis, même si c'était de sa faute, c'est moi et moi seule qui ai pris la décision. C'était un choix, et non un sacrifice. Alors pourquoi lui voudrais-je tant de mal?

Puis tout s'évanouit...

Je suis rassurée. Un moment, j'ai bien cru que j'allais craquer. Mais non. Ces pitoyables sentiments se sont bien vite évanouis. Je regarde Akura, qui n'a pas bougé. Est-ce que dans ces pupilles elle reconnaîtra les miennes?

-Akura... C'est moi.

Même si ma voix a changé, je suis étonnée de voir qu'elle conserve encore certaines intonations. C'est la dernière chose qu'il me reste de celle que je fus auparavant. Cet être puéril, faible, et d'une gentillesse maladive.

Je dirigeai toute ma haine sur Akura ; et souris.

Un sourire propre à glacer le sang.

Je me demandais la tête qu'elle ferait au moment où elle s'apercevrait qu'elle prenait feu.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyJeu 12 Juin - 14:07

Akura ne frissonna pas quand elle plongea ses yeux dans ceux de Hachibi. Elle ne broncha pas non plus quand elle entendit Akiyo. La seule réaction qu'elle eut fut d'éclater de rire quand elle vit qu'elle "brûlait". Enfin, le mot était faible pour quelqu'un dont la peau se reconstituait sans cesse. Elle souriait, à présent. Ça faisait depuis longtemps qu'elle n'avait plus combattu.

*Kara...*

"Je sais!!!"

Soudainement, le chakra bleu l'enveloppa, éteignant les flammes aussi brusquement qu'elles étaient apparues. Akura eut un sourire, puis fit apparaître son âme au creux de sa main droite. Elle lui arracha une mèche de cheveux sans scrupules et la petite âme ne se fit pas prier pour disparaître. Akura écrasa l'énergie entre ses mains et dès lors son corps entier rayonna. Elle avait en elle l'énergie de sa propre âme, une énergie surpuissante. Et Kara continuait de la protéger du feu. Parfait.

-A ce que je vois tu ne veux pas m'écouter...

Elle sortit un kunai, et le lança en direction de Hachibi. Elle savait que l'arme allait être stoppée, mais elle voulait provoquer le serpent. Elle se plaça en position offensive.

*Akiyo... ne perds pas espoir...*

Elle savait l'état de doute dans lequel son amie devait se trouver et souffrait sans le montrer. Elle n'arrêtait pas de prier pour qu'elle ne cesse pas de lutter... Akura ne voulait surtout pas qu'Akiyo souffre. Non non non non...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyJeu 12 Juin - 14:57

*Akiyo... ne perds pas espoir...*

Voilà que j'entends ses pensés, maintenant. De qui vient ce pouvoir? Est-ce moi, ou est-ce l'émanation d'Hachibi? Peu importe. J'ai déjà perdu espoir. A jamais. C'est cela qui a rendu la tâche plus facile à Hachibi, qui m'a permis de l'écouter, de l'entendre, et de le croire. Qui a donné naissance à ce que je suis à présent, un nouvel être né de la fusion de nos deux consciences.

J'ai renoncé à lutter.

Le monde a pour moi un tout nouveau visage.

J'ai laissé le pire de mon coeur fusionner avec Hachibi. Le reste, ce qui se bat contre cet état de choses, n'a plus voix au chapitre. Et j'espère bien qu'il ne se réveillera plus jamais. Ce côté faible, celui qui doute, et qui proteste contre mon action au nom du "bien" et du "juste"... Pathétique.
Je sais très bien qu'il n'y a jamais eu de bien sur cette Terre. Je l'ai cru, et je l'ai payé très cher. Maintenant, c'est à moi de faire payer.

Alors comme ça, les flammes n'ont eu aucun effet?

Le kunai qu'Akura avait lancé heurta ma toute nouvelle armure. Le tintement clair du fer contre les écailles résonna comme un rire, et l'arme tomba sur le sol, brisée en deux. Je regardai Akura. J'avais goûté à son énergie pendant une seconde infinitésimale, avant que son Chakra ne vaporise les flammes, et j'en voulais encore. Je lui souris.

-Jigoku, l'Empire des Ténèbres !!!

Les pointes mortelles cisallèrent l'espace dans toutes les directions, serrées, rapides. Aucune chance de rater leur but. J'en vis plusieurs atteindre leur cible et mon sourire s'élargit encore. Les aiguilles étaient solidement plantées...

"Ta peau a beau se reconstituer, tu ne peux rien faire contre mon venin... Celui-là te tuera avant même que tu aies compris comment."

Puis, sans même lui laisser le temps de souffrir, je me jetai sur elle, crochets découverts.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyJeu 12 Juin - 20:07

Akura eut un sourire derrière Hachibi tandis que son clone se figea en statue de glace.

-Akiyo... je te préviens que si tu ne reprends pas le contrôle...

Elle ne dit rien d'autres, puis elle recula, toujours entourée de l'armure de son âme. Elle forma plusieurs signes, d'une seule main.

"HYOTON!! LES DEMONIAQUES MIROIR DE GLACE"

Oui, elle n'était pas sensée connaître cette technique, mais elle en avait fait sa version. Quand elle était encore à Kiri... quand elle avait connu Haku... les miroirs s'élevèrent autour de Hachibi, de la pièce (en fait, elle était pas mal grande, cette chambre)... Elle recula jusqu'à fusionner avec les miroirs. Son reflet apparût dans chaque miroir, fortifié par son chakra, celui de Kara, l'énergie de son âme... et du désespoir. Elle sortit d'un étui plusieurs aiguilles.

-... je te préviens, Akiyo... si tu ne reprends pas le contrôle, pour le bien d'Ea et du reste du monde, je t'éliminerais... toi et ton démon!!!

Dans son regard brillait une froide détermination. Non, elle n'avait pas le choix. Si seulement... mais non.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyVen 13 Juin - 17:31

[HRPG: Les pointes étant allées dans toutes les directions, tu es quand même censée être empoisonnée...cf mon topic sur Hachibi dans les invocations... Mais j'essaie de me relever, pour que tu ne le restes pas longtemps...]

"Ha ha ha..."

Je la regarde sourire. Elle croit avoir pris une longueur d'avance. Mais le venin est entré dans son corps. Peu importe ce qu'elle prépare à présent, cela est et cela sera son chant du cygne. Je n'ai pas attendu des millénaires, à me nourrir de haine et à en distiller dans le coeur des hommes pour me faire vaincre par cette pitoyable humaine... Pitoyable humaine...

Silence.

Une idée me vient.

Mais pas tout de suite. Laissons-la d'abord achever sa technique, puisqu'elle en paraît si fière. Les surfaces de glace lisses comme du verre se dressent autour de moi, me condamnant. Me condamnant? Je ne pense pas. Le fait que je sois enfermée ne m'émeut pas outre mesure, pas plus que le regard dont me foudroient ses multiples reflets. Trop facile.

Un petit appel à l'Esprit des Pierres suffira. Les roches commencent à se regrouper, m'entourant en un mur infranchissable. Dommage qu'elles me cachent son visage, j'aimerais tant voir son expression à ce moment précis...

Mais...

-... je te préviens, Akiyo... si tu ne reprends pas le contrôle, pour le bien d'Ea et du reste du monde, je t'éliminerai... toi et ton démon!!!

Qu'est-ce que je suis en train de faire?
Je ne comprends plus. Comment en suis-je arrivée là? A lutter contre ma soeur, mon amie, contre le monde entier, à me gorger de sang et à vouloir anéantir mon village de mes propres mains, déjà si souillées...
Je ne laisserai pas faire ça.
Je ne vois plus Akura, mais je la sens, je sens une parcelle d'elle dans chacun des miroirs qui m'entourent. Je dois lui demander, je dois lui dire... Pourvu qu'elle comprenne...

-Tue-moi.

Et, d'un geste définitif, j'abats le Mur de Pierre.

Bon sang, elle a pris le contrôle... Cela n'a duré qu'une seconde à peine, le temps d'un éclair, mais il faudrait que je veille à ce que cela ne se reproduise plus. Je déteste cette part de bonté en moi.
Je lance un regard de défi à Akura. C'est tout ce que j'ai le temps de faire d'ailleurs. Sa technique est déjà enclenchée. Mais elle ne doit pas se réjouir trop vite.

Je suis forte.

Et notre petit jeu est loin d'être fini...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyVen 13 Juin - 18:53

HRPG: Désolée Akiyo si en-dessous c'est un peu trash... si tu veux que j'édite, dis-le moi...

Akura ne pu réprimer un regard étonné et désespéré quand Akiyo parla. La barrière s'abattit, et Akura se figea, désespérément. Elle avait aussi senti quelque chose dans son cou... du poison. Puis elle se reprit. Elle avait une mission à accomplir... même si elle savait qu'elle ne pourrait pas forcément l'accomplir entièrement... elle baissa la tête...

-... Vous les démons ne pensez qu'à vos propres intérêts, sans considération pour les autres. Ce que tu m'as fait, Hachibi, ne me dérange pas outre-mesure, car j'ai vu pire. Tellement pire... et tu me dégoûtes, en fait... tu ne vaux pas mieux qu'une couleuvre!!!

Puis elle lança ses armes. Elle passa de miroir en miroir, lançant les aiguilles avec une précision redoutable sur Hachibi. Sa rage ne cessait d'augmenter à chaque fois qu'elle touchait sa cible; car son but n'était pas d'atteindre les écailles... mais de les ouvrir. C'est ainsi qu'à chaque fois qu'elle lançait une aiguille, elle ne faisait qu'érafler à une vitesse surhumaine l'écaille. Mais multipliez une éraflure par mille, et vous comprendrez pourquoi au bout d'un instant une écaille tomba. Akura avait continué en visant ce point, enfonçant cette fois les aiguilles. Il lui fallait une concentration extrême pour se déplacer aussi rapidement, et pour garder les miroirs en l'air. Au but d'un instant, elle stoppa son attaque, gardant les miroirs, mais sortant de l'un d'entre eux. Elle se précipita vers Hachibi... et l'embrassa sur la bouche. Ce faisant, elle poussa la fiole de poison qu'elle brisa dans la gorge du démon, puis recula. Epuisée, elle se tint au mur, les effets du poison faisant lentement ralentir son sang...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptySam 14 Juin - 12:42

Mes yeux se troublent encore une fois. Je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'elle a fait... Avec la douleur, je suis à nouveau rendue à moi-même. Je contemple, avec un doux sentiment de plénitude, des écailles qui se détachent de mon corps et tombent lentement, comme de légers pétales de fleurs. Je souffre, et je ne peux empêcher un voile de pleurs de venir noyer mes joues, mais je souris à travers les larmes. Merci Akura. C'est la fin.

Je suis là. Je suis encore là et pas une seule de ses armes n'entamera ma volonté. Je me redresse et contemple les écailles désormais tombées de mon corps, répandues à terre, ternes, sans vie. Mon armure... Il me faut du temps pour comprendre que ces morceaux de corne verts et bruns qui gisent sur le sol sont à moi, sont des bouts de moi, morts et inutiles. Elle va regretter amèrement son acte.

Le poison ne m'inquiète pas. Il n'est, après tout, qu'une pâle copie de mon venin, et je suis, en tant que serpent, immunisée contre toutes sortes de poisons. Plus alarmantes en revanche sont mes plaies ouvertes. Un sang épais et noirâtre s'en écoule sans discontinuer, tombant en gouttes acides sur le plancher de la chambre. Je les effleure.

Je lève à la lumière mes doigts humides, glués de fluide vital. La pensée me vient, terrible.

Elle m'a blessée. Mon sang... elle est parvenue à me blesser. La colère monte en moi, puissante, ravalant la douleur, l'atténuant jusqu'à ce que je l'oublie. Elle n'a pas saisi ce qu'elle avait fait. Je vis de la haine, cette même haine qui en ce moment m'embrase, et ma colère est puissance. Il n'est plus question, à présent, d'admirer sa stratégie très... spéciale. Plus question de vouloir l'épargner. Je vais mourir, et alors? Je l'emporterai dans la tombe. Mais sa mort ne me suffit pas. Il me faut la briser.

Je m'introduis dans son esprit, et susurre :

"Alors, tu comptes me vaincre, hmmm? C'est sans espoir. Pauvre petite Akura, tu ne vaux pas mieux que ton père..."

Je suis tranquille. Le coeur des hommes est mon domaine, j'en connais tous les méandres... Et les faiblesses. Et ses faiblesses, à elle, je sais où les trouver...
Voguant dans son esprit, je me nourris de ses doutes et de ses peurs. Eux me reconstruisent. Je ne suis pas encore morte...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptySam 14 Juin - 13:08

Déjà affaiblie, Akura sursauta en entendant la voix de Hachibi dans son esprit...

"Alors, tu comptes me vaincre, hmmm? C'est sans espoir. Pauvre petite Akura, tu ne vaux pas mieux que ton père..."

Ce fut une autre voix que la mienne qui répondit.

"Pitoyable... Hachibi... tu as beau savoir brûler les humains d'un regard... tu n'as pas compris que tu te trouvais devant mon oeuvre... ce que tu es en train de lui dire ne lui fait rien, car elle s'est suffisamment... entraînée avec moi... tu saignes, mon pauvre? Que c'est mignon..."

Akura murmura:

-Ça suffit. Je sais que je ressemble à mon père, normal pour quelqu'un qui fait partie de ma famille... à quoi ça me sert de nier?

Elle se voulait incapable. Elle feintait, mais son visage gardait son expression déterminée. Le sang afflua dans son palais, coulant depuis sa bouche, elle n'en prenait pas garde.

-Je continuerais à me battre... jusqu'à ce que tu laisses Akiyo tranquille...

Elle se détacha du mur et saisit son sabre.

-Je ne suis pas n'importe qui...

Son âme murmura, dans un coin de son esprit:

"Attention Akura... l'énergie que je t'ai donné va faiblir..."
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptySam 14 Juin - 18:33

"Pitoyable... Hachibi... tu as beau savoir brûler les humains d'un regard... tu n'as pas compris que tu te trouvais devant mon oeuvre... ce que tu es en train de lui dire ne lui fait rien, car elle s'est suffisamment... entraînée avec moi... tu saignes, mon pauvre? Que c'est mignon..."

Intéressant... J'ai reconnu cette voix, c'est celle du lynx. Je souris dans l'esprit d'Akura.

"Tiens... Kara. Cela faisait longtemps, dis-moi."

Je m'y attendais quelque peu. Maintenant, Kara fait barrière, s'alliant avec son réceptacle contre moi? Il faut avoir vécu cela dans une vie... J'aurais adoré prolonger ce petit face à face, mais d'autres choses m'appellent. Akura s'est relevée. Tant pis, ce n'est pas bien grave. Je suis sûre que le destin nous réunira à nouveau.

Je fais une fois encore face à celle que je considérais comme ma soeur. Elle est coriace, mais je sens bien qu'elle faiblit... Malgré sa belle énergie, elle ne peut empêcher le sabre de trembler dans ses mains.

-Moi non plus, je ne suis pas n'importe qui.

Je lance en arrière l'un des huit appendices d'os qui ornent mon dos. La queue fend l'air et va s'enrouler autour de la taille d'Akura. Je la tiens. Je manie les sept autres comme des armes, qui viennent la frapper à coups redoublés.

Ma haine est plus forte que la douleur. Je ne m'arrête pas.

Et bientôt, sous mon injonction, des ombres étranges traversent le plancher de la chambre, se faufilent, sournoises, à travers les murs, et l'entourent. Ces légions sont une partie des mille créatures démoniaques de mon armée des ombres, celles que j'ai le pouvoir d'invoquer et de rassembler. Et justement, elles entourent Akura tout en se faisant de plus en plus réelles. Si réelles qu'elles se munissent de crocs et de griffes acérés et avides.

Je n'ai aucune réaction quand les dents de mes nervis déchirent la chair d'Akura. Mais au fond de moi, elle s'agite, je sens qu'elle a tremblé...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptySam 14 Juin - 23:32

Akura ne se demanda pas pourquoi elle avait si mal. Elle demanda à Kara:

*Pourquoi tu me défends?*

"Parce que je n'ai pas envie de voir Hachibi me détrôner, et parce que tu es MON jouet, pas le sien... si possible, sors-toi de ce guêpier, car là je vais avoir de plus en plus de peine à te faire cicatriser..."

Akura hocha brièvement la tête, et saisissant plus fort la lame de son sabre, elle trancha les ombres à proximité. Ensuite, elle utilisa la technique de permutation pour se retrouver à l'autre bout de la pièce. Les ombres se jetèrent sur elle... c'était qu'il y en avait!! Elle continua de pourfendre à droite à gauche, jusqu'à ce qu'elle écrabouille le reste avec du vent. Elle se tourna vers Hachibi, haletante.

-Dans mon état, ça ne me sert plus à rien de continuer...

Elle se reprit, puis parla, de plus en plus fort:

-AKIYO!!! J'ai dû combattre Kara, alors à ton tour de vaincre Hachibi... car je ne peux pas t'aider plus... alors je m'en vais dans un endroit où je pourrais mourir... cherche-moi si tu reprends le contrôle... sinon, Hachibi, sache que le poison que je t'ai fait avaler était un élixir servant à te faire saigner plus... vu ton manque d'écailles, il a bien fait son boulot!!

Puis elle eut un pauvre sourire.

-Je suis vraiment désolée, mais je préférerai mourir de par mes mains plutôt qu'assassinée par une couleuvre...

Elle forma plusieurs jutsus...

Et disparut.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) EmptyDim 15 Juin - 13:10

En moi elle a tremblé....

Elle se réveille, je le sens, je ne peux pas l'en empêcher...
Pourquoi?
Pourquoi ces liens, vains et débiles, s'opposent à mon pouvoir?

Je n'ai pas fini. Je cherche à la ravoir, je lui répète que ce n'est rien, que la mort d'Akura ne peut que la servir, qu'elle devrait s'en réjouir au lieu de s'en lamenter, et que je suis, pour toujours, avec elle... Que je suis dans son coeur, dans son corps, que je connais ses peurs, mais aussi ses ambitions, que je peux l'aider à les servir, lui apporter la puissance... Je la bombarde d'image, de celles qu'elle aurait voulu oublier...

Mais elle s'en fout.

Elle se réveille, et je sens mon emprise diminuer. Je saigne, et bientôt je ne serai plus, mais elle mourra en même temps que moi.

-Sors.... de mon corps !

Elle a hurlé. Je ne peux plus... maintenir... le contact... Je m'en vais. Ce sera pour la prochaine fois.
S'il y a une prochaine fois.

Les écailles se détachent une à une de mon corps. Je sens que ma vision, comme le reste, est revenue à la normale. Il est parti.
Je me retrouve, nue et tremblante, sur le plancher couvert de sang.

Sans la haine de Hachibi pour me soutenir, la douleur est horrible. Je saigne toujours mais ce sang est redevenu le mien. Je serais tentée de me laisser mourir là. Ce serait si facile... Mais j'ai autre chose à faire.

Akura a disparu. Et ses dernières paroles... Elle va mourir. Elle va mourir. Je le sens.
Nooooooon !!!!!

Je suis incapable de réfléchir. L'angoisse m'a submergée. J'enfile quelque chose, n'importe quoi, et je m'élance dehors, aussi vite que me le permettent mes membres blessés. Vertiges. Je ne dois pas abandonner maintenant.

Je me traîne dans les rues, laissant derrière moi une large traînée rouge. J'ai peur.

-Akuraaaaaaaa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte IV : Expergefio (Le Réveil)   Acte IV : Expergefio (Le Réveil) Empty

Acte IV : Expergefio (Le Réveil)
Page 1 sur 1