Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)

3 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) Empty
MessageSujet: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyMer 2 Avr - 21:05

QUELQUES TRUCS IMPORTANTS:

- Ceci n'est pas un entraînement à proprement parler, vous pouvez y répondre!!

- Lisez-le en entier (je sais je vous em... bête) mais c'est important, sinon vous ne comprendrez plus rien aux rps qui suivront!!

"Avril

La fin du mois. J'attends toujours le retour des autres. J'ai toujours été très anxieuse, trop anxieuse... et là ça me reprend. J'aimerais savoir où est Akiyo... si Eichiro est revenu, elle aussi reviendra. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Je n'aime pas m'apitoyer.

Je le sens toujours; ce sentiment d'oppression au coeur de ma poitrine. Comme si j'étais constamment menacée. Ce n'est pas Kara, car elle ne s'y prend pas comme ça pour me faire ressentir le danger. Ce n'est pas mon âme, elle n'est plus en état de faire grand chose. La dernière fois qu'elle s'est matérialisée à mes cotés, elle était en très mauvais état... je ne suis pas stupide, je sais bien qu'elle ne pourra jamais vraiment guérir. Mais j'ai voulu faire quelque chose... alors je suis partie. Pas loin, je suis juste grimpée sur le toit de ma maison. Mais d'ici-là, je pouvais vraiment être tranquille. Une fois là-bas, je me suis mise à penser. Plus je ressentais d'émotions négatives, plus mon âme se blessait. Au contraire, si je me sens heureuse, elle reprend une santé... on va dire normale. La raison de son état... ce devait être l'énergie que Kara employait pour me pousser à désirer un suicide... impossible. Je me souviens encore de son cri de rage muet quand Eichiro m'a prise dans ses bras. Là, même dans mon bonheur, il y avait du doute... si je parvenais à mieux contrôler mes émotions, je pourrais peut-être épargner mon âme... je tenais à elle. Après tout, j'avais vu comment finissaient les "sans-âmes". Je ferma les yeux, commettant une horrible erreur, car c'est là qu'ils se rouvrirent... violets. Tachés de bleu. Elle a regardé mes mains, dont les ongles se faisaient griffes. Un seul instant de répit, et elle avait pris contrôle de moi. Kara. Elle se releva, tandis que je tentais de vainement reprendre le contrôle. Elle a murmuré, avec ma bouche que je ne contrôlais plus:

-Enfin... enfin je bénéficie du contrôle total...

Je m'étais retrouvée enfermée dans la prison de mon esprit, celle qui l'avait retenue. Elle avait profité d'un moment de faiblesse et de relâchement pour inverser la tendance. Je me suis retrouvée humaine scellée en le démon. Mon pire cauchemar allait à nouveau se répéter... je paniquais, je tentais de reprendre le contrôle. Je ne pouvais que voir à travers les yeux qui n'étaient plus les miens. Me voir avancer d'un pas... puis reculer, comme si on m'avait frappée. Seulement mon corps n'avait rien ressenti. Seule Kara avait pris le coup. Mais le coup de qui? De quoi? Je, (enfin elle) mis mes mains devant son visage, pour protéger mes yeux de la lumière. Mon âme, minuscule, mais brillant d'une froide lumière, flottait devant elle.

-Laisse-la!!

Elle s'adressait à Kara? Pauvre folle... mon âme était petite, elle saignait, elle avait l'air aussi terrifiée que ses yeux brillaient de par sa volonté. Et moi, je n'étais là qu'en tant que simple spectatrice, prisonnière d'un corps qui n'était pas le mien. Kara rit, puis elle m'envoya une simple vision, mais qui pour moi voulait dire bien trop de chose.

"Alors, Akura... si on faisait la rétrospective de tous tes crimes? Ça te dirait?"

Je ne pouvait pas fermer les yeux, c'était elle qui les contrôlait. Je revit mon père me pousser dans la neige.

"Tu m'as dis que tu voulais faire tout pour être ninja. Alors débrouilles-toi seule."

J'assistai à la scène, au supplice. Quand on nous torture, on peut toujours crier, se débattre, mais là... j'étais sur le point de basculer dans la folie... je ne pouvais plus rien faire que de me laisser submerger... quand soudain une autre vision s'imposa à mon esprit. Le visage d'Eichiro. Sa voix...

"Je me fiche totalement de crimes passé, ce n'est pas ce que tu as fait qui importe. Ne me croie pas si tu le veut mais un jour je pourrai te le prouver..."

Puis la voix de mon âme.

-BATS-TOI, NON??! IL Y A DES GENS QUE TU VEUX PROTEGER, NON??! IL FAUT QUE TU TE BATTES POUR EUX... SI TU NE LE FAIS PAS... C'EST EUX QUE CE MONSTRE TUERA EN PREMIER!!!

Elle avait raison. Kara, toujours gagnante, grogna:

-Tais-toi, misérable entité...

Je me concentra, tentant de me souvenir de tous les bons instants de ma vie...

"Ça ne marchera pas. Abandonne. ABANDONNE!!"

Je n'écoutais plus Kara, mais je voyais à travers mes, ses yeux que mon âme se rengorgeait. Plus je pensais à tous ces souvenirs, mieux elle se porterai. Kara semblait plus qu'exaspérée par l'apparition de mon âme

-Grr... je ne te laisserai pas faire... pousse-toi...

Je vis une arme se former dans la main de mon âme, moins amochée. Soudain, la lumière devint si forte que Kara cacha à nouveau mes, ses yeux. Quand elle enleva son coude, je vis une réplique de moi, en moins maigre, en plus transparente... mon âme souriait. Elle avait toujours l'arme à la main. Kara serra les poings.

-Je t'arracherai le coeur...

-Tu ne pourras pas. Si tu ne veux pas mourir...

-Je n'ai qu'à faire se suicider Akura... dans ce cas je repartirai me trouver une autre victime...

Ma réplique croisa les bras.

-Elle est bien plus forte que tu le crois...

Moi, je tentais de réfréner les atrocités que m'envoyait Kara. Je me concentrais sur le moindre détail de mes instants de bonheur... il le fallait. Il fallait que je me batte. Il fallait que j'y arrive. Du chakra bleu sortit de mes, ses yeux, m'aveuglant. Je faiblis un instant, déstabilisée. Kara en profita pour me répéter les paroles qu'elle me disait chaque jour. Je ne retrouvais plus le fil de mes pensées pourtant il le fallait... je devais... je me concentra sur ma fierté quand je créa Ea, Kara me montra le village ruiné par ma colère. Je resta paralysée, me rendant compte qu'elle était trop forte... j'entendis un cri:

-AKURA!!! N'ABANDONNE...

Elle ne dit plus rien, j'entendis le rire de Kara.

-Petite idiote... je t'avais dit qu'elle était fragile!! Et maintenant, plus rien ne peut m'empêcher de tout détruire...

Je ne dis plus rien. Je ne pouvais plus que hurler mon horreur, enfermée dans mon propre esprit, prisonnière d'une créature atroce. Si j'ai pu écrire ça, c'est qu'elle m'a laissé du répit... mais j'imagine qu'à l'instant où quelqu'un lira ça il sera trop tard... je ne peux plus en écrire plus. Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyJeu 3 Avr - 16:47

[HRPG] : NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyVen 4 Avr - 11:56

Pour un 13eme "entrainement" tu en fait trop....................................

Le pir c'est que Akiyo et moi t'avons promis de ne pas te sauver............................................ Mais on vas ptêtre le faire, avec ce qui nous passe par la tête...............
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyVen 4 Avr - 13:45

HRPG: Parce que j'aime les situations compliquées désolée c'est plus fort que moi... et c'est vrai que c'est pas vraiment un entraînement...

Moi ça ne me dérange pas...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyVen 4 Avr - 17:18

Non pas vraiment... Mais tu es pardonnée flower
Quant aux situations compliquées... je dois reconnaître que tu as le chic pour ca...On verra quand je rentre ce que ca donne... Courage ma Kage !!!

Ps : Kara, tu veux t'battre?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 9:38

Moi je peut tous te pardonner tu sais Akura sunny

PS : Akiyo, je crois que nous somme en première ligne............
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 16:10

Moi surtout... Quand je serai revenue des Montagnes... Mais je l'affronterai, le coeur serré et les mains tremblantes...

PS : Wouhah Akura, quel vava magnifique !!! ^^ Celui dont j'ai toujours rêvé... Sad -because of the red eyes-
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:19

HRPG: Thanks pour le pardon...

Akiyo: Mon vava, tu pourras l'avoir dès que je serais plus possédée ^^
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:29

Ooooh merci Akura Embarassed Je le réclamais pas forcément, mais une si délicate attention me touche flower
J'ai plus qu'a faire des efforts pour expulser le lynx de ton corps...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:30

HRPG: Tu peux toujours courir...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:36

Ce n'est pas puisque tu me menaces que j'abandonnerai... Je me battrai jusqu'au bout, dussè-je ne rien récolter...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:39

C'est à ça qu'on reconnaît les humains... ils s'entêtent pour des questions... d'amour... d'amitié... Sache, petite ignorante, que seule la souffrance existe en ce bas-monde...

"Tais-toi!!"

PS: Ça commence à partir en rp...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptySam 5 Avr - 17:44

Comme d'habitude.... ^^

Kara, en t'écoutant, en entendant tes paroles, je me rends compte que...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyDim 6 Avr - 12:57

De toute façon, on as rien à perdre à part la vie.......... Eh c'est pour cela que l'on vas se battre jusqu'au bout sunny
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) EmptyDim 6 Avr - 13:04

Si possible, en évitant que tu la perdes, ce serait mieux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)   Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!) Empty

Entraînement no 13: Changement de possesseur (A LIRE!!!)
Page 1 sur 1