Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le changement d'Otokage

2 participants
AuteurMessage
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

Le changement d'Otokage Empty
MessageSujet: Le changement d'Otokage   Le changement d'Otokage EmptyMer 20 Fév - 22:49

Ikotchi arrivait enfin devant la tour de l'Otokage. Il la regarda avec attention sans rien dire toute en réfléchissant. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

* Cette endroit n'a pas changé d'un pouce. Sa fait pourtant 5 mois que je suis partit et pourtant rien n'a changé.*

Ikotchi s'assit sur un des bancs qui était près de la tour et se remémora ce que disait la lettre envoyer par Oto. (Car il l'avait perdu.)Il ce rappela que son rendez vous était au bureau de l’Otokage.

* Ca doit être vraiment grave s'il mon appelé moi le bras droit de l’Otokage. Bon bin quand faut y aller faut y aller.*

Il se releva alors du banc où il se trouvait, puis se dirigea vers la tour pour entrait. Il monta les marches jusque tout en haut de la tour puis il frappa à la porte puis entra .Tous les hauts personnages d'Oto était là les conseillés d’Oto, les grands anbus du village était là, mais il manquait une des personnes les plus importants l'Otokage ! Mais où pouvait-il bien être. Quand un des plus haut conseillés s'avança vers lui pour lui parlait.

-A vous voilà enfin, on vous attend depuis plusieurs heures.

-J’ai été retenu par les gardes à là porte et …

-Peu importe votre excuse l’Otokage est mort, nous avons retrouvé son corps ce matin .

-Qui là tuait.

-Je n’en sais rien notre hypothèse est qu’il aurait était victime d’une embuscade de plusieurs déserteur de Kumo .

*encore Kumo .*

-Quoi qu’il en soit je veux que vous soyez notre nouvelle Otokage si cela ne vous gène pas. Nous vous avons choisi grâce a vos compétence et aussi car l’Otokage vous avez appris l’invocation du dragon d’Oto. J’espère que vous êtes d’accords ?

-Bien sur que je suis d’accord mais cette nouvelle me bouleverse car l’Otokage êtes l’un de mais meilleurs amis.

-Je suis désoler pour vous mais vous savez avec le temps les blessures guérisse. Voulez vous quelques choses à boire.

-Non merci je préfère partir et rester seul un moment.

-Je comprends.

Ikotchi pris fièrement le chapeau d’Otokage qui lui appartenait maintenant, puis le mis et parti vers en bas de là tour. Il ce mis sur son banc préférer et commença à réfléchir.

* D’abord mon sensei puis l’Otokage que nous veux Kumo à la fin.*

Il resta alors assit là sans rien dire seul comme il là toujours était .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 201
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Le changement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'Otokage   Le changement d'Otokage EmptyDim 30 Mar - 19:23

Itachi arriva devant la fenêtre...Il vit quelqu'un d'autre assis dans le bureau de l'otokage

"...Il sont plustot rapide j'avais envoyer des subordonnés deguisé
en guerrier de kumo pour tuer l'otokage et il est déja remplacer.
J'espere que celui la ne sera pas tétu comme l'autre..."

Itachi pris 2 kunai dans la main et saisi l'otokage par deriere

"Bonjour,Cher Otokage j'aimerai m'entretenir avec vous."

Des gardes ayant entendu du bruit entrerent ils attaquerent itachi a trois
Mais il fit un bon en arrière pour esquiver et finalement ...
Il explosa???Non c'était un clone un gentil petit "darkness clone"comme les apelle Itachi.
Une fois les gardes tué l'otokage qui venait seulement de s'asseoir dans son bureau pour la première fois était Paralisé.
Itachi pris une chaise et s'assit.
"Bon commencont l'entretien mon cher ami"
L'otokage se rasseya alors devant son bureau
Revenir en haut Aller en bas

Le changement d'Otokage
Page 1 sur 1