Ikotchi arrivait enfin devant la tour de l'Otokage. Il la regarda avec attention sans rien dire toute en réfléchissant. Un petit sourire s'afficha sur son visage.
* Cette endroit n'a pas changé d'un pouce. Sa fait pourtant 5 mois que je suis partit et pourtant rien n'a changé.*
Ikotchi s'assit sur un des bancs qui était près de la tour et se remémora ce que disait la lettre envoyer par Oto. (Car il l'avait perdu.)Il ce rappela que son rendez vous était au bureau de l’Otokage.
* Ca doit être vraiment grave s'il mon appelé moi le bras droit de l’Otokage. Bon bin quand faut y aller faut y aller.*
Il se releva alors du banc où il se trouvait, puis se dirigea vers la tour pour entrait. Il monta les marches jusque tout en haut de la tour puis il frappa à la porte puis entra .Tous les hauts personnages d'Oto était là les conseillés d’Oto, les grands anbus du village était là, mais il manquait une des personnes les plus importants l'Otokage ! Mais où pouvait-il bien être. Quand un des plus haut conseillés s'avança vers lui pour lui parlait.
-A vous voilà enfin, on vous attend depuis plusieurs heures.
-J’ai été retenu par les gardes à là porte et …
-Peu importe votre excuse l’Otokage est mort, nous avons retrouvé son corps ce matin .
-Qui là tuait.
-Je n’en sais rien notre hypothèse est qu’il aurait était victime d’une embuscade de plusieurs déserteur de Kumo .
*encore Kumo .*
-Quoi qu’il en soit je veux que vous soyez notre nouvelle Otokage si cela ne vous gène pas. Nous vous avons choisi grâce a vos compétence et aussi car l’Otokage vous avez appris l’invocation du dragon d’Oto. J’espère que vous êtes d’accords ?
-Bien sur que je suis d’accord mais cette nouvelle me bouleverse car l’Otokage êtes l’un de mais meilleurs amis.
-Je suis désoler pour vous mais vous savez avec le temps les blessures guérisse. Voulez vous quelques choses à boire.
-Non merci je préfère partir et rester seul un moment.
-Je comprends.
Ikotchi pris fièrement le chapeau d’Otokage qui lui appartenait maintenant, puis le mis et parti vers en bas de là tour. Il ce mis sur son banc préférer et commença à réfléchir.
* D’abord mon sensei puis l’Otokage que nous veux Kumo à la fin.*
Il resta alors assit là sans rien dire seul comme il là toujours était .