Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 18:13

naruto arrivi dans la salle d'entrainement il attendait son sensei.

*j'espère que mon sensei va bientot arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 18:37

Naruto vit un grand nuage de fumé violet apparaitre . Une silouette se déssina , puis quand elle fut completment dissipée . Il put voir une jeunne femme aux cheveux noir , un peu bleuté . Habillé d'un kimono violet .

La jeune femme lui sourait et lui dit un ton plutot joyeux.


" Salut naruto! Je serais ton sensei pendant ... un certain temps! En tout cas enchanté , je m'apelle Keiko Uchiwa , donc appelle moi Keiko-shensei s'il te plait."


Keiko se dit dans sa tète

* héhé sa sonne plutot pas mal Keiko-sensei! .... non c'est pourri en faite ..."


" Bien commençont l'entrainement tout de suite si tu veux bien! Pour cela dis moi ... quelle est ton infinité en ninjutsu? "

Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: ...   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 18:41

hrpg:ben je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 18:42

HJ:désoler de déranger pendant votre brillant entrainement mais l'affiniter naruto c'est normalement Fuuton(juste pour vous dire)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 18:44

hrpg:merci

naruto:fuuton

Stp Naruto essaie de faire des rp de plus de 4 ligne parce-que sinon sa va pas ^^ essaie d'exprimer tes emotions dit ce que tu voies a quoi tu pense imagine toi a l'intérieure de ton perso okok je sais c'est pas évident ^^ essaie quand meme bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 19:51

HRP: ouai fait des rp plus long car sinon je ferais en sorte que tu ne réussi pas à l apprendre avant que tu me fasse plus de ligne! Sa peut paraitrre méchant mais c est vrai =s

Keiko réfléchit à la technique idéale pour naruto. Rllr pensait que la technique de Hahen Kaze

Keiko regarda Naruto avec un grand sourire.

" Tres bien naruto! Je vais t enseigner la technique de Hahen Kaze ! Je t'explique tu dois réussir à creer de petites lames de vents et à les lancer contre le mur. Evidament je vais pas te laisser la a te débrouiller sans conseille ! Ou plutot matériel pour t'aider ... je revien ."
Keiko sortit de la piece d'entrainement et evint avec un ventilateur.
Elle le posa par terre et le brancha à une prise. Elle l'alluma et se retourna vers naruto.


" Alors tu vois ce ventilateur? Et bien sa va etre la 1ère étape pour apprendre cette technique! La 1ère technique que l'on apprend est toujours la plus dur car on a pas encore les bases. Pour cela que l'ont va commencer par t'apprendre les bases. Dabord éssaye de prendre l'air qui sort du ventilateur . Je vais te montrer "

Keiko s'accroupie à coté du ventilateur et placa ces main l'une en face de l'autre la main droite en haut et la main gauche en bas , elle laissa un espace d'environ 15 cm . Puis elle ferma ces yeux.

Le vent qui sortait du ventilateur , le vent semblait attiré par ces mains , le vent restait comme coincé entre ces mains qui ne bougeait pas .

Keiko se retourna vers naruto .

Voila il faut que tu fasse sa . Evidament sa peu paraitre facil mais sa ne l'est pas ... il faut que tu malaxe ton chakra et que tu l'utilise comme un aimant avec le vent . Ce n'est pas facile bonne chance... si tu y arrive toujours pas demande moi je te regarde de toute façon . "

Keiko partit s'assoir contre le mur et regarda Naruto et fit un signe de tete pour dire qu'il pouvait commencer.

HRP : j ai trouvé la solution tu me feras 10 lignes pour réussir a prendre le vent bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: ...   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 20:10

naruto sacropia devant le ventilateur.

*donc ci j'ai bien compris il faut que j'enprisonne le vent que fait le ventilateur dans mes mains*

entrainement de naruto 7722

naruto:oups top de chakra bon il faut que je recomence

naruto recommenca en liberant beaucoup mois de chakra il laissa environ 20 centimètre puis refera d'un coup .

naruto:m.... bon je recommence
naruto recommenca il concetra son chakra puis laissa 15 centimètre mais rata il senerva et cassa la ventilateur.

naruto:Fait chi.. bon je revien dans quelque minute.

naruto revena cinq ou six minutes après avec un nouveau ventilateur.naruto:bon je recommence

naruto sacroupia de nouveau devant le vantilateur puis recomenca il ce concentra puis comenca à malaxcer son chakra il laissa quinze centimètre entre ses deux mains.il les referma d'un coup et arriva a garder l'air qu'il y avait a l'interrieur.

naruto regarda son sensei puis parla

naruto : voila


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 20:15

Keiko regarda le spectacle qui lui fesait beaucoup rire . mais elle preferait se cacher .
Quand le fou rire fut pasé elle se leva et alla vers Naruto et dit

" Tu veux un que je te montre un truc qui pourrait t aider pour prendre conrectement le vent? "

HRP: Voila c est beaucoup mieu! ^^ si tu veux un conseil bon ok 2
saute des ligne entre quand naruto pense ou parle on comprendra mieu ! et met de la couleur si c est possible pour bien différencié ce que naruto pense et parle et fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 20:17

je navait pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 20:46

HRP : désoler oublié le rp que j ai fais.

Keiko était assise la tete dans ces bras elle c'était endormit, elle entendit la voie de son éleve , elle releva brusquement la tete et vit que naruto avait réussi à capturer le vent . Elle fit un large sourire et se leva brusquement et marcha vers naruto et dit

" Bravo naruto! maintenant on passe à la 2ème étapes! A je te l'ai peux etre pas dis mais y en a 3. Maintenant libère le vent capturé que as pris . Maintenant il faut que tu creer l'air dans tes mains. Tu prend la meme position des mains et tu fais comme avec le ventilateur tu attire l'air dans la piece dans tes mains. mais Cette fois ce qui es un peu pluus compliqué c'est que cette fois ce ne sera pas dans un seul endroid ou tu dois te concentrer , mais dans toute la piece! Normalement cette étape est assez facil ... mais tu as autre chose à faire ! Regarde tu vas devoir faire sa ... "

Keiko placa ces mains comme elle l'avait fait tout à l'heure . elle se concentra et une fois l'air capturé elle retira les 15 centimètre et elle mit ces mains devant elle l'air se mettamorphosa en de petites lames de vent . Et les fit disparaitres .

Keiko se tourna vers Naruto et dit

" Voila tu dois faire sa! Pour les lames de vent c'est assez facil il faut juste que tu fase en sorte que le vent devien fin . C'est étape là peu paraitre compliqué mais elle est plutot simple! Après on pasera à l'étape finale et la plus amusante et surtout la validation de ta technique! "



Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 21:01

naruto avait écouter ce que son sensei lui avait dit:
" Bravo naruto! maintenant on passe à la 2ème étapes! A je te l'ai peux etre pas dis mais y en a 3. Maintenant libère le vent capturé que as pris . Maintenant il faut que tu creer l'air dans tes mains. Tu prend la meme position des mains et tu fais comme avec le ventilateur tu attire l'air dans la piece dans tes mains. mais Cette fois ce qui es un peu pluus compliqué c'est que cette fois ce ne sera pas dans un seul endroid ou tu dois te concentrer , mais dans toute la piece! Normalement cette étape est assez facile ... mais tu as autre chose à faire ! Regarde tu vas devoir faire sa ... "

il regarda son sensei faire puis comenca par ce concentre il malaxca son chakra puis enprisonna l'air de la pièsse.

naruto:bon maitenant il faut que j'aicer de trnsformer l'aire en lame de vent.

il ce concentra puis réussi mais les lames avait disparus tout de suite après il recommenca puis réussi a garder les lammes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 21:14

Keiko était assez fiere de qu'il réussi aussi bien . Maintenant allait commencer la partie ou ils allaient tout les 2 s'amuser.

" Bien passons à la dernière étape! Reste là je revien!"

Keiko alla dans la pièce coté prendre , elle resta quelque seconde la dedans , elle revient avec 20 frisbi , elle els posa par terre et dit

" Bien je t explique c'est tres simple! Il suffit que tu utilise se que tu vien de faire , mais cette fois tu vas les envoyer sur le frisby! Pour lancer ces lames de vent il suffit de faire comme si tu envoyait une balle ! Donc c'est tres simple à envoier . Bien treve de bavardages commençons. "

Keiko prit un frisby et l'envoia dans dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 22:44

(c'est pas contre toi c'est que j'essaye de suivre le manga.)

naruto fit une drole de tête. Suspect

naruto:Hein tout ca pour jouet au frisbi en plus j'ai dépencer mes économi pour acheter un nouveau ventilateur alirs la c'est trop je vais changer de sensei si ca continu alors a vous de choisir.

puis il se dirigea vers la sortie énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 22:51

Keiko le regarda partir énervé elle souriait et dit

" Je t'obligerais pas à revenir naruto , mais le seul shensei qui puisse t'entrainer c'est l'hokage mais elle est pas mal occupée en ce moment , en faite je sais meme pas si elle s'occupe des Genin ... Enfin je dis sa mais peu etre qu'elle voudra bien . Dire que je voulais te faire faire une mission de rang B avec moi si tu apprenais cette technique ... c'est dommage."

Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 22:58

naruto arriva a toute vitesse a coter de son sensei puis dit:

bon on commence

il prit un frisse bi puis le lanca dans les air


il se tourna vers keiko puis dit on es cencer faire quoi au juste avec les frisbi

il attenda sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyDim 25 Nov - 23:06

Naruto bizarrement est tout de suite revenu au pret d'elle quand elle lui parla de la mission de rang B prévu . Par contre il savait meme pas se qu'il devait faire ensuite .

" Jte réexplique je vais lancer le frisby et tu vas devoir grace a tes lames de vents les dégaumé tu t en en touche 20... bon go ."

Keiko lanca le 1er frisby .
Il le rata , il avait bien obversé et maintenant il pensait réussir .
Keiko envoya le 2eme il le réussi les 18 aitres également.

" Bien maintenant vien avec moi chez l'hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» LES NARUTO'S D'OR!!!!
» maison de naruto
» absence de naruto
» Livre Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser