Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mes petit dessin de permanence Mer 2 Avr - 17:31 | |
| je sens que vous allez me dire que c'est de la me***......................... surtout pour le deuxième, qui n'est pas fini....................... dsl si c'est grand............ | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes petit dessin de permanence Mer 2 Avr - 19:49 | |
| Oh pinaise (comme diraient mon prof de physique et Homer Simpson) tu dessines bien Eichi !!! Je te savais poète, mais j'ignorais que tu étais aussi un artiste !!! Ca me botte !!! Et particulièrement la première, joli travail sur les cheveux et les yeux (les deux domaines dans lesquels j'ai le plus de mal) ^^ Bravo !!! | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes petit dessin de permanence Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Il est assez space, ton style de dessin... il me fait penser à celui d'une amie, qui bosse actuellement en école d'art appliqué... j'aime bien ^^ | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes petit dessin de permanence Ven 4 Avr - 11:44 | |
| mici c'est trop gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petit dessin de permanence | |
| |
|