| Mes pti dessin :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Mes pti dessin :p Ven 20 Mar - 22:27 | |
| Voila des piti dessins ... je voudrais votre oeil critiques s'il vous plait! +_+ - Spoiler:
Un bout du manteau a été mangé je sais pas pourquoi ... sur le dessin il été entier >..<
- Spoiler:
| |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Ven 20 Mar - 22:32 | |
| Ouah !!! J'aime Le graphisme est sympa, les proportions sont respectées (plus que chez moi) et la colo est très jolie... Tu la fais avec quoi? Ca pète !!! | |
|
| |
Kilvas Bras droit du Tsuchikage
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Ven 20 Mar - 22:35 | |
| LOl tu pourrai mieux colorié que sa quand même ^^ Sinon sont très beau tes dessins!
Euh elle les fait avec un stylo spéciale a l'encre de chine d'après ce qu'elle m"avait expliquer ... je sais pu le nom xD
PS: sa t'arrive de les dessiner un peu plus habillé...? >< | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Ven 20 Mar - 22:37 | |
| 'kay... Keiko, si tu l'as le nom il y a des amatrices ^^ PS : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Ven 20 Mar - 22:42 | |
| Dans mon école de dessin on nous en offre gratuitement! Sa s'appelle des rotrigue c'est des tylos avec de l'encre de chine, sa fait des trins nettes, plus au moins fin selon le rotrigue! Bref je trouve sa super ce stylo! ^^
PS: Plus habillé? Hein?!? Mettre des tee shirt pour qu'on voit pu leurs corps??? JAMAIS! xD | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Sam 21 Mar - 9:50 | |
| Diantre la coquine Je trouve ça pas mal du tout Keiko ^^ | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Sam 21 Mar - 17:44 | |
| moi, mes dessins, je les fait au crayon papier dans un cahier de religion tout taché... mais d'après les gens qui les ont vus, ils sont plutot pas mal^^ (monstre frime^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Sam 21 Mar - 19:20 | |
| D'ailleurs c'est vrai, ils sont pas mal | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Sam 21 Mar - 19:48 | |
| j'en ai 10 fois plus que la dernière fois que ta vu^^ j'en fais non stop maintenant! j'adore! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Sam 21 Mar - 21:21 | |
| J'ai hâte de voir les autres alors ^^ Pourquoi tu les mettrais pas aussi? | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Dim 22 Mar - 1:36 | |
| jsé pas comment on fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Dim 22 Mar - 3:20 | |
| Ba c'est tout bete! si ta une imprimante, je pense que elle fait scan aussi ... a moins que ta une imprimante qui date de y a ... bref! ensuite je fais que je glisse le dessin sous le machin du couvercle qui se replie dessus. (j'espere que ta compris xD) et pis tu vas dans tes documents et tu fais "scanner des images a partir d'un blablba" enfin moi y a sa.... j'espere que pour sera la meme chose jveux voir tes dessin asusi | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Lun 23 Mar - 21:20 | |
| J'en mettrais bien en ligne aussi, d'autant plus que j'en ai réalisé un nouveau pour le fofo, je ne vous en dis pas plus... ^^ Mais, mis à part celui-là, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit de sérieux... Je multiplie les esquisses (et les affiches débiles ) en cours, vu que c'est le seul espace qu'il me reste, mais ce ne sont que des crayonnés, y a aucun fini... Et en plus je n'ai plus de scan... Et oui mon imprimante est un brontosaure tout droit réchappé de la préhistoire !!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Mer 25 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p Mer 25 Mar - 16:36 | |
| bah je lé mettrai quand je pourrai... mais pas tous à la fois! je dois avoir l'ordi à dispo un moment pour ça ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pti dessin :p | |
| |
|
| |
| Mes pti dessin :p | |
|