| Présentation Yagami Raito | |
|
+7Night Trane Akiyo Keiko Eichiro Akura Sasuke Yagami Raito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito Aspirant
| Sujet: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 0:33 | |
| Nom : Yagami Prenom : Raito Age : 16 ans Pouvoir Hereditaire : C'est de se transfromer(comme un sceau) ce q'il donne de nouveaux pouvoirs , et augmente les pouvoirs(ca sera détailler si accepter) Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) : Clan Yagami Village : Kiri Caractere (2 L) : Yagami Raito est un jeune homme de 16 ans qui a un caractère trés calme . Il réfléchis énormément et a un potentiel intellectuel beaucoup plus haut que normalement . On ne connai personne qui est plus intelligent que lui ou qui arrive a l'égaler ses statégies . Phisyque (voir avatar possible,mais risque de rabaissement de rang):Raito est un jeune homme asser musclé qui s'entraine tout les jours a des entrainements de bases . Histoire (Plus elle est longue,plus rang elevé) : Yagami raito est fils unique . Son pere , Yagami soichiro et Sayu soichiro et lui vivaient a Hi no Kuni dans sa plus petite enfance . Ses parents n'avaient pas eu la chance d'être ninja mais espérait vraiment que Raito le serait . Trés petit son potentiel fut découvert et son pere amena Raito s'entrainait tout les jours . Un peu plus tard , il controla énormément mieux son chakra . Quand il fut un peu plus grand , il voulu rentre a konoha comme son pere le voulait .Le village importait peu a Raito tant qu'il devenait un grand ninja reconnu dans tout les villages . Konoha refusa de prendre Raito . Soichiro Yagami fut trés décu et il perdu toute envie . Raito continua dans cette idée et décida de voyager dnas les pays ninjas . IL parcouru tout Hi no Kuni , puis se rendit a Mizu no Kuni . Une fois la basi il chercha le village caché de Kiri no Kuni . IL demande a y rentrer et le village l'accepta immédiatement . IL était heureux et content que sa vie de ninja commence ici (desolé pour la courte histoire ^^) | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 9:23 | |
| oui c'est vraiment dommage, surtout que tes phrases ne sont pas toujours tres bien formulé, ce qui est ecore plus dommage que ton histoire fait 6 ligne et a peu pres 10 hrase et que y'en a 30 ou 40 % qui sont mal syntaxé, je passe sur la grammaire car c'est assez normal, on a presque tous des lacune dans ce domaine, je dit bien presque car des fois y'en a qui n'en ont pas (moi j'en ai !!! ) Mais voila je te conseil de bien réécrire ton histoire en faisant plus attention, car la je peut te mettre que aspirant.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 12:13 | |
| Enfin un nouveau!!! Je vais te tu... aaaaaah non j'ai plus le droit de menacer les gens, zut alors! Le type qui t'a accueilli et t'as fait tout un cours de français s'appelle Bisounours, mais faut pas dire sinon, ben... heu... ah voilà... bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 12:56 | |
| Bivenu sur le fofo. Et t'inquiète, sasuke dis cela as tous le monde.... Amuse toi bien | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 18:23 | |
| C'est moi qui l'est ammené sur le fofo! Akura tu le touche tu auras Keiko aux fesses! >.< | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 18:44 | |
| Mon Dieu que j'ai peur Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vais pas lui faire du mal ch'uis déjà assez occupée à faire souffrir Kizuno and co ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 20:06 | |
| C'est qui co ? Hahaha, bienvenue à toi Raito, amuse-toi bien, et profite bien de ta nouvelle vie à Kiri... Et fais pas gaffe si il y a des gens bizarres sur ce fofo, ils te mangeront pas enfin je crois mais non, je rigoleuh !!! | |
|
| |
Yagami Raito Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Ven 21 Mar - 21:33 | |
| Merci et desolé pour l'écriture | |
|
| |
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 0:00 | |
| bienvenue chez les nukenins^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 15:28 | |
| On peut être nukenin et bon en rp, comme Night ^^ Et puis, je vais te dire Raito, je trouve pas que tu sois particulièrement mauvais, j'ai déjà connu bien pire côté écriture... L'important c'est juste d'être motivé et de s'éclater | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 15:42 | |
| euh ya un truc qui est bizzare, car tu est catalogué comme sans rang, et tu est nukenin la, je vais reglé ce probleme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 15:43 | |
| a mieu !!! t'inquiet pas c'est providoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 18:17 | |
| Ah oui j'oubliait ... Sasuke peu paraitre méchant mais les autres gens du fofo sont tous adorable et gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 21:46 | |
| moi mechant ? Nan mais c'est la meilleur !!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Sam 22 Mar - 23:23 | |
| T'inquiète bisounours, on te taquine | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Lun 24 Mar - 1:14 | |
| a oé vraiment ???? Bienvenue Yagami !!! et moi je te valide rien que pour faire chier a bisounours je suis d'accord de te mettre un rang plus haut que ce qu'il dit... non mais qu'est ce qu'il dit!!!! Yen a eu des pire de présentation avec de meilleur rang a la cléf (comme le mien ) | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Lun 24 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Lun 24 Mar - 15:01 | |
| si tu le dit mais alors personne a le droit de faire sa ^^ parce que c'est moi qui l'ai mit en premier... mais non je lol ^^ tcheu le despot!!!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mar 25 Mar - 20:31 | |
| C'est peut être toi qui l'as Poster en premier mais c'est MOI qui est dit qui le Prenait en Premier........................... Et puis..... chuis pas un despot moi.................................................. ................................................................................................... bon aller on en parle plus et puis je ne vias pas frapper une fille pour ça
Dernière édition par Eichiro le Mer 26 Mar - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mar 25 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mar 25 Mar - 22:04 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR Bon ret si on reprenez notre sérieux?
Au faite bienvenue Yagami(F*** pourquoi j'arrive toujours à la bourre T.T) | |
|
| |
Yagami Raito Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mar 25 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 26 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Jeu 27 Mar - 0:10 | |
| un avatar stp Raito-kun ^^ | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Jeu 27 Mar - 0:18 | |
| Il pourrait mettre sa comme avatar - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito | |
| |
|
| |
| Présentation Yagami Raito | |
|