| Présentation Yagami Raito | |
|
+7Night Trane Akiyo Keiko Eichiro Akura Sasuke Yagami Raito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Jeu 27 Mar - 9:18 | |
| et c'est moi le méchant ? tu lui a filez un vava mort !!! Il a un sabre dans la coup !!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Jeu 27 Mar - 9:27 | |
| Ah la la la la..... Kemi laisse le choisir | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Jeu 27 Mar - 18:23 | |
| Oui oui c'est son choix... ^^ Et, même si la question de l'avatar peut paraître très importante à certains, ne te sens pas obligé de changer toutes les semaines Raito -oups, j'aurai pas dû dire ça... - | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Dim 30 Mar - 2:26 | |
| itachi te souhaite la bienvenue... ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Dim 30 Mar - 14:18 | |
| ... mais c'est... ITACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST DE RETOUR PARMI LES VIVANTS...
Nan plus sérieusement contente que tu sois revenu Itachi, je te croyais mort... c'est Keiko qui va être contente... et s'il se passe des trucs sur ce fofo, c'est cool ^^ | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Dim 30 Mar - 19:06 | |
| sorry mais j'ai envoyer un message mais il a disparu XD a ce que je vois
j'ai dis que je partait pour 1 mois d'exil car je voulais me reposer du rp
désolé quand meme de pas vous avoir prevenu alors... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Lun 31 Mar - 8:36 | |
| C'est pas grave, le principal c'est que tu est revenu | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Lun 31 Mar - 18:12 | |
| Idem !!! Alors, bien reposé? ^^ Parce que ca va démarrer très fort ! Contente de te voir Itachi, et cpas grave pour le message, on te pardonne ^^ l'essentiel c'est que tu sois de retour en forme | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 2 Avr - 14:21 | |
| a quand meme t de retour lol | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 2 Avr - 14:39 | |
| Je croisqu'on devrait arrêtez de flooder mais
VIVE LE FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XD | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 2 Avr - 16:39 | |
| *se prend la tête entre les mains* Arrêter le flood? Et c'est toi qui dis ca? | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 2 Avr - 17:14 | |
| Il as du prendre un cachet ou autre chose.....................................
Dernière édition par Eichiro le Ven 4 Avr - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Mer 2 Avr - 20:15 | |
| C'est le monde à l'envers, ma locataire devient heureuse, et Kemi devient raisonnable...
Snif... je veux plus qu'elle parle à ma place... | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito Dim 13 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yagami Raito | |
| |
|
| |
| Présentation Yagami Raito | |
|