| presentation de jiraya | |
|
+3Sachiko Kirine Hatatsu jiraya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jiraya Nukenin de Rang B
Nombre de messages : 1 Age : 30 Nombre de mission accomplies,Ryos : aucune missions et 500 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: presentation de jiraya Sam 27 Oct - 23:54 | |
| Nom :inconnu
Prenom :jiraya
Village :konoha
Caractere :pervers
Phisyque : Jiraya mesure 1,91 pése 87,5 kilos il a des cheveux blanc il a duex grands trir rouge en forme de lame qui sont placées en-dessous de ces yeux | |
|
| |
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Dim 28 Oct - 0:31 | |
| bienvenu sur le fofo
je pens qu'il faudra que tu mette son histoire (je me permet de dire sa meme si je ne suis pas admin ) | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Dim 28 Oct - 1:32 | |
| je suis d'accord avec jio pour que je puisse te valider il faut mettre l'histoire de jiraya et donner plus d'information sur lui...
Quand tu auras fait les modif adéquate je te validerai^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Dim 28 Oct - 18:13 | |
| D'accord avec sachiko, de plus j'ajouterais que ton histoir doit faire mini 5 lignes. mini ! | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 1 Nov - 14:16 | |
| edite ton message et rajoute ton histoire jiraya l'hermite ya pas rien a raconter et bien sur malvenue (oublier pas que je rigole quand je dis sa!) | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 1 Nov - 14:45 | |
| bienvenu et moi aussi j'ajoute une chose si tu fait ton histoire fait la si possible toi-même et ne copie pas car après on ne peut pas évalué ton niveau de rp
merci d'avance | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 8 Nov - 0:34 | |
| ho mon dieu un pervers sur le fofo(sachiko va falloir faire gaffe) | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 8 Nov - 23:40 | |
| KIAAAAAAA
POurquoi je suis la seule missss....-___-'' | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 8 Nov - 23:42 | |
| ya ino... =__= merci pour elle... !!! | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presentation de jiraya Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| ma brave membre a été oublié snif ! enfin elle a disparu c pas la meme chose dsl pour ne pas venir tres souvent...surtout en tant que maitre de l'akastuki jvai essaé de venir plus souvent mais sa va etre dur(pas parce que je vous amie pas ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de jiraya | |
| |
|
| |
| presentation de jiraya | |
|