| FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) | |
|
+5Sachiko Akiyo Keiko Eichiro Akura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Lun 30 Juin - 18:07 | |
| pck t'es le seul a aimé sa!!!! Nan mais sérieux !!!! pourquoi certaine personnes aimes tant que sa les math ou autre branche je comprends pas !!! enfin bref ^^ une pitite info juste pour ceux que sa interresse a la journée sportive jai décidé de faire du beach volley ^^ et wiwi vous avez bien entendu (ou lu plus tot) SAchiko va jouer au beach volley!!!!!! héhé sa promet ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Lun 30 Juin - 19:50 | |
| Et en quoi c'est si extraordinaire | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Lun 30 Juin - 23:26 | |
| jai jamais dit que c'était extraordinaire -__-'' juste dit pour ceux que sa interesse!!! et pis ben moi au beach volley c'est une première sa promet ^^ héhé je suis sur je vais faire perdre l'équipe mais c'est pas grav' pck heuuuu enfaite jai pas de raison mais bon ......... bon mais la vraiment une info Akura et Kisa vous avez louper quelque chose aujourd'hui ehhh oui héhé j'était en jupe ^^ mais bon... comme ma vie n'interesse personne!!! (enfin de compte ya que toi (Akura) qui ma pas vu en jupe pck tout les autres oui...! t'étais ou à 13h30????) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mar 1 Juil - 12:14 | |
| J'suis arrivée au rendez-vous à 32, comme d'habitude... pis c'est pas grave ^^ )
En fait, puisqu'on parle de goûts, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines personnes aiment tant que ça le visual kei je comprends pas non plus!!!
Bahahahahahaha dis pas que tu vas faire perdre l'équipe de toutes manières tu peux pas être pire que moi en sport!!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mar 1 Juil - 14:14 | |
| pck le visual kei akura... c'est ps que de la musique ou que de la mode!!!!! c'est tout un univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu comprend??? lol nan mais bon.. moi j'adore mais tu connais mon point de vue lol... Ps: déso pour hier apres-midi mais j'était pas sur que vous aviez les cours encore l'apres-midi simimasen... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mer 2 Juil - 9:54 | |
| Zut. Tu t'es pas énervée, alors je retire ce que j'ai dit; j'aime bien le visu en général, mais le J-rock... j'ai déjà assez de peine avec le rock d'ici, alors...
Pas grave pas grave ^^
Aaaahahahahahaha j'ai préparé un truc pour le Fofo's Mag... et vous allez adorer gnéhéhé | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mer 2 Juil - 21:42 | |
| oohhh mon dieux sa fait presque peur...^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mer 2 Juil - 22:24 | |
| Dis dis Sachiko, la chanson qui te "correspondait", c'était Malédiction, de Pleymo, j'crois? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mer 2 Juil - 23:18 | |
| Moddadiction pas malédiction ^^
mais oé c'était bien celle la ^^ même si je pense que je devrai changer... je pense qu'elle ne me correspond plus autant qu'avant^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| Ouais... alors c'est laquelle maintenant? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| sais pas ^^
dit juste c a quelle heure la remise des certifs demain?? pck je viens vous soutenir ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 19:14 | |
| Heeeeeeeeeeeeuu.... 10 heures j'crois ^^ mais moi jai RDV à neuf heures alors... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| ok thanks mais je peux venir nan?? pck yannick (nom d'emprunt^^) m'as dit que les 2ème pouvais pas venir!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 21:10 | |
| Ben... en fait, j'en ai aucune i...
Ah mais oui, les deuxièmes années peuvent venir, puisqu'y en a à la chorale et que la moitié c'est des deuxième!!!
Pis pour l'heure j'suis pas sûre, hein... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| ok je redemanderais als ^^''
oé mais la chorale c pas pareil -__-'' | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Jeu 3 Juil - 23:12 | |
| T'as qu'à servir cette excuse aux profs... pis en fait, la cérémonie elle commence à 10h30 ^^' | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 4 Juil - 0:09 | |
| oé genre je vais parti de la choral!!! lol ^^
ok merci mais je viendrais quand meme.. meme si je dois buter un prof sur le passage tien Akura sa te va ton prof de math ^^
en parlant de prof de math ^^ comme tu n'était pas la pendant le match prof-élève j'ai l'honeur de t'annoncer que les élèves on enfin gagnés!!!!!!!!!!!! héhé et oui et pour en revenir au prof de math le mien c'est ouvert a l'arquade sourcillière pendant qu'il jouait (sais pas comment d'ailleur ^^)
MYSTERE ET BOULE DE GOMME ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 4 Juil - 9:31 | |
| Hahahahahahahaha mais... nan tue-le pas c'est grâce à lui, la directrice et mon prof de classe que je suis PRO-MUE!!!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 4 Juil - 19:05 | |
| lol ok de toute manière j'ai pu rentrer ^^
jai trop aimer le slam de M. YXZ et la chanson des prof c'était trop bien ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 4 Juil - 23:50 | |
| Moi j'ai trouvé que le groupe de Hip-hop était impressionnant ^^
Il va trop me manquer, mr. YXZ... bouhouhouhouh | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Sam 5 Juil - 11:56 | |
| Et bah,ca l'air d'être le délire chez vous... Eichi, désolée si mes messages passent mal,je les écris avec un portable...j'arrive pas à me rendre compte de comment ils sortent... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mer 9 Juil - 8:36 | |
| Oki c'est pas grave Akiyo, maiis je les aient tous retaper par rapport à ce que je comprenai | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 11 Juil - 20:22 | |
| Dites faut pas laisser le fofo mag hop hop ont poste u_u | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Ven 11 Juil - 21:59 | |
| salut keiko ^^ depuis combien de temps déjà ^^ lol heumm... je peux pas bcp parler on va dire -__-'' je suis pas mieux^^
alors v'là jai un petit (meme très gros) prblème avec ma boite mail depuis presque 2 mois mais j'arrivais encore a arriver sur mon compte mtn le gros problème c'est que.. j'y arrive meme plus!!!!!
mais bon... alors même si sa concerne plus Akura que le reste du monde... ne m'envoyer pas de mail... faite moi tt passer par mp merci merci ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) Mar 11 Nov - 14:19 | |
| FOFO'S MAG (troisième édition)
Editorial
Dans un monde de plus en plus sombre, où la cruauté règne en maître, il est difficile de voir une lueur d'espoir. Beaucoup de ces être qu'on appelle ninjas peuvent en témoigner. Récemment, de noirs événements ont mis terme à la tranquillité de l'automne... dans un monde de plus en plus fou, une poignée de village, quelques habitants... Nous sommes là pour relater leur histoire.
Bonne lecture.
Nouvelles
IWA DE NOUVEAU PRISE EN MAINS
Un nouveau Kage a fait surface dans le village d'Iwa, qui depuis longtemps était resté à l'abandon. Il se nomme Lukas, est plus âgé que la moyenne des Kages actuels et, quand il n'est pas en vadrouille, dirige d'une main de fer son village. Il vit dans une forteresse au centre du village caché de la roche.
UN CERTAIN RETOUR
Après une longue disparition et le rejet de l'association Hebi par tous ses membres, Sasuke Uchiwa fit un retour qui ne fût pas très remarqué. Par la suite il quitta à son tour l'Hebi qui devint une "association fantôme", sans plus aucun membre, privée de son chef. On ne sait pas exactement où Sasuke Uchiwa a bien pu filer par la suite.
HECATOMBE A EA
Village de toutes les malédictions, Ea fût attaqué encore une fois, mais par une menace extérieure, qui n'est autre que le nouveau Tsuchikage. Un combat s'engagea principalement entre Akura et Lukas, deux maîtres du ninjutsu ayant élevé leur niveau à un point incroyable. D'autres shinobis se joignirent au combat, dont Ikotchi Tanara, l'Otokage, et deux ninjas, Jio Fleed et Eichiro Tanuma. Ce combat se solda par la mort de ces deux derniers. La kage Akura s'est recluse dans son bureau par la suite pendant que le Tsuchikage revenait dans son village.
LE STAFF
Thanks to Kizuno , comme toujours ^^
Si il y a des erreurs, merci de m'en faire part ^^
(La suite viendra bientôt, mais vous avez déjà cette partie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) | |
| |
|
| |
| FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) | |