Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)

+5
Sachiko
Akiyo
Keiko
Eichiro
Akura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:51

Sache chère Akura que j'ai déjà entendu cette chanson bien avant que tu la mette ici ^^ mais si tu continue je te met une chanson qui dès que tu l'entend je te défie et aussi les autres a se la faire sortir de la tête ^^ bon alors je la met et essayer toujours

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

et pour ceux qui aime la 2ème ^^

Spoiler:

et une chanson qui a rien a voir avec les autres... mais j'aime bien la video tjrs avec le meme perso ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:02

Aaaah Sachiko !!!!
Mais c'est INVOYABLE ton truc..... cyclops
aaargh !!!
Non, un point positif, ca libère l'esprit (et oui, en écoutant ce.... euh... machin, impossible de penser à autre chose...)
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:07

T'a vu les 3 ????

Spoiler:

aller encore une pour te libéré l'esprit^^
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:08

Chère Sachiko:

-J'ai beau écouter te liens en boucle rien ne m'occupe plus l'esprit que mes compos, celle de mon groupe (reformé), et surtout JIG OF LIFE!!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:14

je croyais que t'avais laissé tombé ton groupe`??????
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:53

J'avais même pas vu que ta signature était un lien Akura... Smile
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:52

Sachiko:

Oui j'ai reformé et c'est décidé je vais me trouver d'autres membres...

Akiyo:

Ma signature est toujours un lien...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:34

Désolée Akura je suis un peu boulette... Si tu as besoin d'une guitariste... Me manque juste un peu de pratique et quelques km... Crying or Very sad
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:42

Oui, parce que là où je vis, ils écoutent que du rap et du mauvais rock... que je ne connais que deux guitaristes, un qui faisait partie de mon ancien groupe, et mon père... que les seuls festivals sont pourris... Crying or Very sad
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:38

Pleure pas Akura... Tu sais, la vie et dure chez moi aussi... Passé mon père et moi qui idôlatrons la guitare sans avoir la pratique suffisante (mais moi chsuis pas comme lui, moi je l'aurai!!!) et certains de mes amisi qui aiment/jouent du rock ou du métal, c'est le désert...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:36

Le mieux c'est le blues et le jazz au saxophone.....................
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:16

Je connais pas mal de jazz (ma mère en chante), et c'est vrai que c'est vraiment beau, avec du sax... mais s'il y a un instrument que je supporte pas, c'est la flûte traversière...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:34

Je viens de penser à ce que donnerait un morceau de métal joué à la flûte traversière... Un peu ce qu'a fait ta chère Tarja en se mettant à la musique classique...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:53

Ma CHERE Tarja???!

Akura manque de s'étrangler...

Sa musique n'est pas vraiment classique (j'ai écouté son album en entier via le net)... elle n'a pas de nom pale

Sinon je fais partie de ces personnes qui écoutent du classique quand elles n'ont rien d'autre à faire... et qui arrivent même à l'apprécier. En même temps, j'ai été bercée par des morceaux classiques joués au piano... mais bref, Tarja à fait mieux... ELLE A REPRIS DU NIRVANA... Smells Like Teen Spirit... au piano. J'ai failli vomir quand j'ai entendu ça.

Sinon je ne sais plus qui (quelqu'un de pas connu) à repris One, de Metallica au violon... le résultat est bluffant...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:18

tu sais koi Akura je trouve que tu ne supporte polus grand chose depuis peu de temps...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:23

Je sais très bien que ce n'est pas ta chère... Pour Nirvana je ne savais pas.... Ah là là quelle horreur....
;
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:28

Sachiko: Ça dépend... étant très misanthrope, je ne supporte pas la connerie humaine... d'où ma haine pour pas grand chose Wink mais bon, y'a une liste:

CE QUE JE NE SUPPORTE PAS

-Les préjugés
-L'injustice
-Les gens
-La mauvaise musique

Voilà... que faut-il de plus à quelqu'un pour être détestable?

Akiyo:

Je te souhaite de ne jamais tomber sur la vidéo de cette... "reprise"...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:59

FOFO'S MAG (deuxième édition)

Editorial

Le bonheur est chose fragile: voilà une phrase que beaucoup de shinobis ont tendance à oublier. En choisissant la voie du ninja, ces derniers auraient dû s'y attendre, mais ils sont humains, comme tous. Dans cette édition qui malheureusement ne ressemble en rien à un conte de fée, on en apprendra plus sur le passé de ces étranges possesseurs de démons...

Nouvelles

PANIQUE DANS LE VILLAGE DE L'AIR

La perte de contôle du dénommé Kemi Amatori a semblé influencer les autres Junchikiri... tout d'abord l'actuelle Eakage, Akura, qui a libéré son démon, chose qui s'est soldé par d'énormes dégâts matériaux, quelques morts pas assez rapides et nombreux blessés au coeur même de son village (malheureusement, quand nous avons cherché à Interviewer cette dernière, les restes du reporter nous sont revenus dans une enveloppe écarlate...). Il semblerait néanmoins que l'Eakage aidée de ses amis a réussi à reprendre le contrôle de son enveloppe corporelle. Mais voilà qu'à peine le contrôle repris pour elle son bras droit, Akiyo Higure, subissait la même transformation!! Etrangement, il semblerait que cette possession plus discrète -il nous a été difficile de faire un bilan- n'ait pas blessé en masse. Néanmoins, cette possession s'est soldée par le suicide de deux personnes, qui quelques minutes après se sont retrouvé ressuscités grâce à Akiyo qui avait réussi à reprendre contrôle!!! Actuellement, le bras droit aurait été confié aux soins de l'hôpital d'Ea, et de l'Hokage qui est partie incognito de Konoha pour la soigner (la faire revivre??!)

LE RETOUR DE SASUKE UCHIWA

Après une absence inquiétante, le chef de l'organisation Hebi, Sasuke Uchiwa, serait réapparut, prêt à en découdre avec les traîtres... La raison de son absence aurait été une très mauvaise chute, mais il semblerait qu'à présent l'héritier du clan nous est revenu en pleine forme.

L'horoscope (by Kizuno Kerata)

Bélier:

Amour: Vous vivrez une folle histoire d'amour... par contre, si vous êtes sanguinaire, prenez garde à ne pas dévorer le coeur de votre partenaire.

Travail/ Argent: A cause d'une insolence, vous finirez à la rue avec très peu de ryos en poche. Pas de pot!

Santé: Votre santé sera excellente tant que vous ne serez pas à la rue.

Taureau:

Amour: Vous recevrez un nombre incalculable de gifles. C'est bien fait, vous n'aviez qu'à pas lui sauter dessus...

Travail/ Argent: Les affaires seront florissantes. Néanmoins comme la lune n'aime pas mes prédictions, je ne garantis pas la vérité... je suis un peu en froid avec, vous savez...

Santé: Vos joues seront en miettes... me demandez pas pourquoi.

Gémeaux:

Amour: Il est venu le temps pour vous des galipettes dans les champs... un conseil: Protégez-vous.

Travail/ Argent: Votre corps est si beau que le vendre vous rapportera beaucoup.

Santé: Abus d'alcool.

Cancer:

Amour: L'influence néfaste d'une certaine planète dans le système solaire (qui tient à rester anonyme) fera en sorte que vous serez seul au monde.

Travail/ Argent: Malgré quelques petits coups de pompe, vous vous sentez bien au travail. Dommage que vous allez vous faire virer.

Santé: Vous mourrez sous peu. Fallait pas bousculer ce type dans la rue.

Lion:

Amour: Vous serez le/la dominant/e dans votre couple.

Travail/ Argent: Si le soleil ne me fait pas encore la gueule, vous aurez une augmentation... dans vingt ans ^^

Santé: Arrêtez d'écouter de la variété, ça casse et vos oreilles et les miennes.

Vierge:

Amour: Vous méritez bien votre signe. Et... je ne peux rien faire pour vous.

Travail/ Argent: Vous vous ferez virer par un sagittaire. Un conseil: ne vous vengez pas, les boss sont très rancuniers.

Santé: Eternuements. Votre boss, agacé par vos atchoums, vous aura viré. Encore une fois: NE VOUS VENGEZ PAS...

Balance:

Amour: Tout ne va PAS bien. Suicidez-vous parce que franchement, votre partenaire est moche.

Travail/ Argent: Vous aurez arrêté votre travail... normal pour un suicidé... non?

Santé: Trois mots: Mieux vaut vous suicider.

Scorpion:

Amour: Votre partenaire vous mordra. Dieu sait ce qui lui est passé par la tête.

Travail/ Argent: Vous ferez fortune.

Santé: Arrêtez de fumer des joints, c'est pas bon pour vous!

Sagittaire (mon signe):

Amour: Aucun mariage prévu pour vous; vous n'avez pas envie. C'est très bien comme ça!!!

Travail/ Argent: Je... VOUS serez très riches et pourrez vous acheter ce que vous voulez.

Santé: Vous garderez votre asthme mais le reste passera. Quel veinard vous êtes!!!

Capricorne:

Amour: Avec un nom de signe pareil... je vous conseillerai de vivre loin de tout. Qui me l'a dit? C'est tout con: La lune.

Travail/ Argent: Vous ferez fortune dans la vente de peluches en forme de bisounours. So kawaii.

Santé: Trois mots (là j'ai comptéSmile Cure de désintoxication.

Verseau:

Amour: Vous vous ferez bouffer le coeur sous peu. Rassurez-vous; moi aussi dès qu'un certain bélier lira ceci... Partez vite. Et attendez-moi.

Travail/ Argent: Trop romantique pour le monde du commerce, en tout cas.

Santé: ATTENTION: Faites gaffe aux arrêts cardiaques, car sinon votre chérie n'aura plus rien à manger (commentaires: Hey Kizuno, l'horoscope c'est pour tout le monde...
-Rien à foutre...)

Poissons:

Amour, Travail/ Argent et Santé: Je suis trop occupé à faire mes bagages (voir signe précédent). Demandez à n'importe quel idiot, il pourra le faire. Si si, c'est vrai!!!

Note de l'auteur: Vous savez quoi? Faut vraiment être con pour lire ce genre de conneries. A noter que tout (sauf les signes Verseau ET Sagittaire) est fictif.

LE STAFF

Composé de Kizuno et Akura. Pour les réclamations, veuillez taper Kizuno.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 2:39

*Se démerde avec la technique* Ah, bon sang, c'est toujours aussi bon... Mes félicitations à la rédac ^^ A Kizuno : j'adore ton horoscope!!! flower Et oui, je suis con, mais osez dire que c'est une nouveauté Razz
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:28

heuuu Akiyo? Tu le fais pas exprès j'éspère, car je comprend archi rien à ce que tu écris............. j'essaye de corriger tes posts

Sinon, kizuno, je suis versau et je ne compte pas me faire bouffer le coeur, sinon C'est un très beau travail sunny
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:13

Kizunoooooooooo...

Akura hurle:

C'EST TON COEUR QUE J'VAIS BOUFFER PRESENTE-TOI SUR LE FORUM QU'ON VIENNE EN DECOUDRE!! GRRRRRR
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:04

Une petite nouvelle Razz

Après bon nombre de péripésie Keiko essaya de s'enrichir le cerveau!
Elle travailla d'arrache pied sur des cahiers!
Mais malgrée de nombreux efforts ... la petite ninja n'arriva pas à enregistrer ce savoir qu'elle voulait ...
Alors Keiko se dit que finalement mieux vaut rester une simple ninja de Konoha qui s'embrouillera pas avec le théoreme de Thales et sa réciproque.

C'est ce que j'appelle un petit résumé de mon absence pour mes révisions xD
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:29

Regarde l'horoscope

Et Mince encore des Gifles U.U

Et en plus la pour la Santé j'ai vraiment pas eu de chance(et ouais j'ai vraiment été Malade....Otite,Fièvre:40° et Gorge Enflammé T.T)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:50

Bwaahaahahahahah Kizuno n'est plus de ce monde Twisted Evil

Keiko, tu comprends pas Thales?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:29

Ah lalalalalalalal pourquoi personne n'aime autant les maths que moi ?................ (ya ptêtre bisounours sunny )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)   FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais) - Page 3 Empty

FOFO'S MAG (vous allez aimer... je plaisantais)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant