Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Aide S'il vous plait Mer 16 Jan - 6:11 | |
| Je dois me crée une organisation de shinobi sur un fofo et j'aimerais savoir si vous auriez des idées de nom. Ce sont seulement des fille qui feront partie de cette organisation, donc bienvenue a toute vos idée ^_^ | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Mer 16 Jan - 9:41 | |
| Red Hana
Je sais pas, ça m'est venu comme ça, c'est un nom signifiant "rose rouge" en anglais... et japonais. | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Mer 16 Jan - 16:22 | |
| Okay... une organisation de Kunoichi, tu dis... Le club du Lys blanc !!! ahahaha !!! non, oublie, ceci est une référence à un manga fort débile... Les Vagabondes de l'Ombre... Les Messagères de l'Aube.... l'Onirique Rose Bleue (autre référence)... tu as l'embarrras du choix... ^^ | |
|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Jeu 17 Jan - 3:57 | |
| wouah vos idées sont toutes bonne, je ne sais pas qu'elle choisire XD | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Jeu 17 Jan - 14:43 | |
| Cellar Sound (c'était le nom de mon ancien groupe ) C'est "Le son de la cave"... Bon j'arrête mon trip déso ^^ | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Jeu 17 Jan - 20:24 | |
| Wah trop claaaaasse !!! Ca c'est de l'"underground"!!(1) du vrai ^^ Choisis n'importe quoi Haruka, on sera heureuses quand même... La Voie -Voix?- des Roses -la rose a la côte en ce moment- 1-underground : mot à mot "sous-sol" | |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait Dim 24 Fév - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide S'il vous plait | |
| |
|