Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La plainte...

2 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

La plainte... Empty
MessageSujet: La plainte...   La plainte... EmptyMar 5 Fév - 18:46

[HRPG] : Voilà, ce post aurait dû se passer dans ma maison, mais étant donné que la chronologie a été... un peu bouleversée Razz ces derniers temps, je crée un nouveau topic.
Pour situer, ce sont les évènements qui ont suivi la visite de Kizuno...

Akiyo claqua la porte derrière elle avec un fracas énorme. Elle souffrait plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Pourquoi avait-elle fait cela? Pourquoi cette fois avait-elle laissé le démon prendre le pas sur elle? Elle se sentait horrible... comme une meurtière.

Avec des gestes désordonnées, la jeune shinobi fouilla dans sa ceinture. Elle en sortit un objet qu'elle déposa sur la table la plus proche. Oui, elle le ressentait, de toutes les fibres de son corps, avec la même intensité qu'elle percevait la présence insinuante de Hachibi, encore et toujours là, dans son coeur... Elle en avait besoin...

Akiyo prit un kunai dans l'étui qui pendait sur sa cuisse. Sans hésitation, elle leva très haut l'instrument de mort. Sous la lumière pâle du ciel gris, celui-ci s'embrasait, semblant s'animer d'une volonté propre. Elle eut un long regard pour la naissance de ses poignets, là où affleuraient de fines veines... Non. Ce n'était pas son but.

Elle était résolue. Lentement, elle enfonça le fer du kunai dans sa paume gauche. Aucun résultat. Elle n'arrivait pas à créer une plaie... Ses mains tremblaient. Enfin, après de nombreux efforts, elle parvint à dessiner dans la peau une fine ligne rosée. Le sang perla, faisant apparaître la guitare.

La kunoichi s'empara de l'instrument.
I had never thought it was so hard
To live when a heart is darkness
I had never wished to turn mad
Far away from hapiness...

Sa voix s'élevait, fragile, aérienne, et écorchée... Elle voulait hurler, hurler jusqu'à s'en arracher les poumons, elle avait envie de crier des mots durs, terribles. Au lieu de cela, elle chantait. Elle se cramponnait à ce chant comme s'il la maintenait en vie.

Perdue dans le déferlement des accords de l'instrument, sa voix était aussi faible qu'un murmure. Akiyo meurtrissait ses doigts aux cordes tant elle jouait fort, mais elle semblait ne pas s'en soucier. Longtemps elle joua, construisant une mélodie sombre et serrée. Longtemps elle joua, et si son visage restait impassible et concentré, la plainte de la guitare déchirait le ciel d'hiver...

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

La plainte... Empty
MessageSujet: Re: La plainte...   La plainte... EmptyMar 5 Fév - 20:42

HRPG: Oh nan Akiyo!! De un: Meurs pas pour rien. De deux: S'il te plaît dis à Hachibi de pas prendre le pouvoir de Kara, c'est sensé être un attribut qui lui est propre, la cicatrisation instantanée!!

[i]Akura avait "rangé" (on va employer ce mot) son bureau. Elle l'avait quitté aussi vite que possible, pour ne pas que le sang de Kizuno lui donne des envies... meurtrières. Elle pensait qu'elle pourrait lui rendre visite dès qu'elle se sentirait mieux...

Alors qu'elle traversait la place centrale du village elle entendit une voix. Et pas la moindre: celle d'Akiyo. Pourtant elle avait bien faillit ne pas la reconnaître. C'était une voix horrible des souffrances qui y était contenue. La mélodie qu'elle fredonnait lui était totalement inconnue. Soudain, Akura comprit: la chanson que criait Akiyo était celle des blessures de son âme. En entendant sa voix, Akura eut un haut-le-coeur. Elle se sentit profondément touchée. Elle resta plantée là. La détresse d'Akiyo déchirait le soir d'Ea. Elle s'approcha de la maison un instant, puis recula brutalement. Elle courut, vers la bâtisse qui était sensée être sa maison. Tout sauf entendre cette voix qui lui rappelait son propre malheur...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

La plainte... Empty
MessageSujet: Re: La plainte...   La plainte... EmptyMar 5 Fév - 21:11

[HRPG] : T'inquiète pas Akura, je suis résistante !!! flower
Et Hachibi est un démon bien sage... Si on peut dire cela comme ca *soupir*. Peut-être que je me suis mal exprimée? Ce qui m'empêche de me taillader au kunai *my god, j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça...* ce n'est pas la cicatrisation instantanée mais bien son propre attribut... Celui qui rend ma peau si solide qu'il est très difficile de l'entailler.... Sois rassurée ^^
Et oui, ma chanson est totalement improvisée *quelle belle image tu as employée, d'ailleurs, j'ai falli pleurer*
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé

La plainte... Empty
MessageSujet: Re: La plainte...   La plainte... Empty

La plainte...
Page 1 sur 1