Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la toile

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

Masculin Nombre de messages : 257
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 21:21

En voyant la tombe d'Eichiro se créer, Lukas mit ses mains en porte-voix, recula de quelques mètres supplémentaires puis hurla:

-C'EST MOCHE!!!

Il résista à la tentation d'éclater de rire. Il avait encore quelques répliques en têtes... voyant qu'Akura semblait immobile, Lukas s'approcha en lançant, l'air de rien:

-Ça lui apprendra. Et puis, franchement, Akura... tu m'as déçu, je pensais que tu ne te ferai pas avoir...

Un double de lui apparût à ses cotés pour terminer la phrase;

-... Par de simples clones...

D'un geste, il fit volatiliser son clone et, se mettant à la hauteur d'Akura, lui murmura à l'oreille:

-Tu fais vraiment pitié, gamine...

Il se redressa, et cette fois-ci se permit de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 21:39

Elle entendit les derniers mots de Lukas, mais son esprit ne pris pas la peine de chercher du sens à ces paroles. Le chagrin l'avait saisit de ses mains froides, et Akura ne bougeait plus, laissant ses larmes couler, tomber sur le sol inhumain...

Puis tout son corps se mit à saigner. Elle n'y prêta pas attention, ne prit même pas la peine de se demander si c'était son propre sang ou un maléfice de Kara... elle sentit le sang se propager, couler sur la terre autour d'elle, formant un cercle parfait... peut-être que sa douleur avait besoin de s'exprimer autrement... pleurer ne soulageait pas assez... et même ça...

-Eichiro...

Elle se laissa tomber, s'allongea sur la terre ensanglantée, pris un pétale de rose entre ses mains...

-Si j'avais su que c'était toi... si j'avais su à quel point ça ferait mal... je te l'aurais dit... je te l'aurais dit... et maintenant, tu ne sauras jamais...

Soudainement, son corps fût secoué d'un spasme, avant qu'elle ne murmure:

-... Je t'aime. Je t'ai toujours aimé.

Alors elle ferma les yeux, laissant le pétale s'envoler au vent, tandis que son corps s'arrêta de saigner...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

Masculin Nombre de messages : 257
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 21:47

*Hein?? Et maintenant elle saigne de partout!! Pfff, vraiment bizarre cette gamine...*

Le sang se propagea jusqu'à Lukas, qui, sursautant, s'exclama:

-Cesse, ça va souiller mes bott... heu, les dégueulasser!!!

Puis, décidant qu'il avait fini son show, il invoqua... un minuscule griffon.

-Hein, mais t'es qui, toi??

-Je suis le frère de Snorre, qui a eu un empêchement...

Saisissant une dernière occasion, Lukas hurla:

-PAS ETONNANT APRES CE QUE CETTE POUFFIASSE LUI A FAIT!! Bref... j'arrive tout de suite!!

Il vit un asthmatique, une vielle et un roux qui avaient assisté au spectacle. Il s'approcha du roux et le trancha en deux en lançant:

-Voilà pour toi!!

-Lui qui était si gentil...

Il se tourna vers la vielle:

-Hé bien moi je suis si méchant...

Il lui fit un croche-pied, pris l'asthmatique et l'étrangla. Ensuite, il courut vers le griffon, monta dessus, décolla en criant une fois qu'il fût loin au-dessus:

-EICHIRO, DU AR***LOCH, WoOoH HoOo!!

Il se sentait mi-soulagé, mi-triste car il n'avait plus de but dans sa vie. Pourtant, alors qu'il filait sur le griffon, il hurla:

-T'AS VU ÇA, BASTIAN, JE L'AI EU!!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 21:48

Eichiro ne savait pas très bien ce qui lui arriver, Il ne se rendait compte de rien, tous allait trop vite, il s'était fait rejeté par Akura, des ailes lui était poussée dans le dos et puis il n'arrivait plus à suivre, le temps ne s'écoulait plus. Soudain, il se fit poussée par quelqu'un et il tomba et Lukas l'emmenait sous terre. Il ne bouger plus, sans rien dire,Il vu juste Akura partir au loin de ses yeux, et Lukas qui lui criait sa technique dans sa figure puis après plus rien. Tous était noir, aussi noir qu'un déséspoir n'osé s'aventuré. Sa dernière pensée fut Akura. Il forma juste avant de mourir des cristaux de glaces qui traversèrent la roche en envoyant un message pour Akura.

Citation :
Akura Je t'aime

Puis ses yeux se refermèrent. Son corps s'engourdit d'un froid terrible. Ses membres ne répondit plus, son cœur s'arrêta de battre. Plus aucune sensation, plus rien ne pouvait le faire revivre. Seulement, son cerveau "continué" de fonctionnait et une personne arriva. Elle portait une longue robe blanche presque transparente, on aurai dit aussi qu'elle flottait dans l'air. Elle portait de long cheveux bruns et lui parla.

"Eichiro?...... Eichiro réveille toi j'ai quelque chose à te demander"

Son esprit se "réveilla" et vit l'étrange femme. Mais elle ne ressemblait à personne qu'il n'eut connu. Il ne savait pas trop s'il pouvait lui faire confiance....

" Tu peut me faire confiance, je suis Dame Nature"

Et elle peut lire dans son esprit, Eichiro en était stupéfiait.

"Tu as toujours était en très bon contact avec la nature, elle t'as acceptait en gros, et je ne puis m'occupait de toute la terre en même temps, et il me faudrait des disciples qui m'aideront, et je te demande si tu veut en faire partie....
-Comment puis-je le faire alors que je suis mort?
- C'est vrai tu est mort, tu deviendra un fantôme sur terre et là tu pourra agir.

-Un fantôme hein...... Et je me ferait oublier de tous... Et que pourrais-je faire exactement?
-Tu pourra faire pousser des arbres, soigner les animaux, et plein d'autres que je t'apprendrai au fil du temps
-Est-ce que je serai visible des autres.......... vivant?
-Non de personne, sauf si tu le désire d'une."

Eichiro réfléchit longuement et se décida enfin à accepter.

"J'accepte, et la personne avait qui je voudrai être en contact est Akura.
-Merci à toi Eichiro

Par les pouvoir qui me sont confere, revis sous ma responsabilite acquis certains de mes pouvoirs et que Akura te voit."

Soudain une sensation étrange s'empara d'Eichiro. Il traversa la terre, mais rien ne le toucher. Il n'y était pas encore habitué. Mais il arriva enfin à la surface. Il regarda autour de lui et vit Akura. Il décida de ne pas la déranger maintenant et d'attendre le bon moment...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:45

Akura fermait toujours les yeux. Elle entendit Lukas s'en aller, après lui avoir balancé des vannes toutes pires les unes que les autres... enfin, c'était ce qu'elle imaginait, mais elle ne les avait pas vraiment écoutées. Le froid subsistait en elle, gelant son coeur, achevant de coudre des fissures dans son âme. Elle restait allongée, puis se mit à faire quelque chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude...

Elle chanta.

"Aujourd’hui, le paradis n’est autre qu’un chemin
Vers un lieu que j’appelais autrefois « la maison »
Le cœur d’un enfant , un dernier soupir
Alors qu’un amour de plus se refroidit

Autrefois, mon cœur battait au rythme de la neige qui tombe
Noircie par les profondeurs, la rivière déverse désormais
Un torrent de neige en fusion

Pour le cœur que je n’aurai jamais
Pour l’enfant parti a jamais
La musique s’écoule, car elle espère revoir
Le cœur que j’avais autrefois

Je vis aujourd’hui sans possibilité
De comprendre le poids du monde
Effacé et déchiré, vieux et triste
Mon cœur est faible et plein d’espoir

Pour l’enfant, pour la lumière
Pour le cœur que j’avais autrefois
Je croirai et verrai
Tout ce que je peux devenir

Le cœur que j’avais autrefois

Le temps ne soignera pas les cicatrices d’un mort
Le temps tuera

Le cœur que j’avais autrefois"[/blue]

Puis à nouveau, elle se tût. Fallait-il vraiment qu'elle se lève, maintenant que son monde s'était écroulé? Son dernier ami était mort, et rien, sauf une poignée d'habitants, ne la retenait. Elle poussa un long soupir, puis, se relevant en tremblant, observa la tombe d'Eichiro. Elle sentit ses larmes rouges couler une fois de plus sur ses joues creusées, puis elle vacilla en apercevant le sang qu'elle avait déversé sur le sol. Elle vit d'autres habitants arriver, dont un qu'elle connaissait bien...

-Eakage-sama?? Que faites-vous ici?? Que s'est-il passé?

Akura se retint de mentionner Lukas; Impulsifs comme ils étaient, les habitants d'Ea organiseraient la guerre contre Iwa...

-Un shinobi du village s'est fait tué ici même... ainsi que ces trois personnes, fit-elle en désignant le roux, la vielle et l'asthmatique. Le meurtrier s'est enfui, malheureusement...

Un moine posa sa main sur l'épaule d'Akura, non sans une certaine crainte.

-Voulez-vous procéder à une cérémonie?

-Faites ce que vous voulez... je ne serai pas de la partie...

Elle s'en alla, laissant les curieux admirer les vestiges d'un des nombres actes de la pièce de la sombre, très sombre passion.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:49

Eichiro voulait revenir une dernière fois chez lui. Après la discussion avec Akura, il flotta à grand pas, en direction de chez lui. Il arriva à l'emplacement où avait eu lieu le combat. Il n'y avait plus rien à part de la lave séchée. Il n'y avait presque plus non plus d'arbres aux alentours. Eichiro se prépara, il fit apparaître un gouffre, beaucoup lus petit que celui que Lukas avait réalisé et transporta la lave dedans en soufflant dessus. Après avoir refermer le gouffre et bien avoir relisser la surface, il commença à recréer des arbres. Même si un fantôme de ressent pas la fatigue, il y avait tellement d'arbres à refaire pousser qu'il d'eut faire plusieurs pauses avant d'avoir fini. Pendant son action, il voyait les animaux revenir à cette endroit, tous émerveillés de retrouver cette partie de la forêt comme avant. Eichiro remit tout comme à son arrivée, quelques buissons par çi et quelques fruits qui poussent dans la forêt, telle que la fraise des bois. Après ça, Il revint dans Ea. Il croisa des habitants qui eux ne le voyaient pas. Il arriva dans le bureau de l'Eakage et..... alheureusement Akura est partie. Il savait immédiatement où : chez le Tsuchikage. Eichiro était un peu déçu, Akura n'était pas au mieu de sa forme, il décida de la retrouver. Pendant son passage à Ea, Il se fabriqua une faux, pour se donner du style.
Contenu sponsorisé

la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 3 Empty

la toile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3