Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la toile

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:46

HRP : Il faut penser à faire des sujet a par pour les combat.

Jio avait eut peur qu’il ne fallut ce battre contre Akura pendant ce combat et c’était le qu’à Jio allait ce battre contre un très grand ninja nommé Akura qui avait sombré dans une énorme folie elle ne savait plus qui attaquer c’était sans doute son démon qui contrôlé Akura cela était très compliqué car Akura était aussi une grande aide pour Eichiro. Au moment ou Jio s’apprêter a ce battre un homme assez grands arriva en courant Jio le regardât très impressionner qu’il est autant de monde dans un combat crut que c’était peut-être un jonin ou un anbu du village de Iwa ou de Ea ou encore de Suna mais il ne réussi pas vraiment à le voir ni son visage ni comment il était vêtu tous se qu’il pouvait dire c’est qu’il essayer de se cacher car il avait masquer son chakra et c’était mis dans un arbre cela devait être un bon ninja car il fallait très grande puissance pour masquer son chakra et si il venais se joindre au combat tous sa pour être très impressionnant . Il se remit alors en garde, les combats qui allait se passait allait être très spectaculaire, pour le moment Jio allait ce battre la puissante Eakage Akura. Eichiro allait ce battre contre aussi un Kage le Tsuchikage Jio regardât alors le tsuchikage qui plonger dans la lave pendant que Eichiro monter temps bien que mal les parois cela était t’il possible pour lui seul de gagner cela rester à voir mais Jio c’était retourner pour voir si Akura allait faire quelle que chose il se replat alors qu’il avait entendu une rumeur disant que le village d’Oto été un peu détruit par Akura ‘est quel devait être vraiment très puissante il devrait vraiment se méfier mais sous le coups de la folie on fait beaucoup d’erreur. Il fit une Série de signe puis il dit :

‘’ Goukakyuu (boule de feu)’’

Jio cracha de ses poumons une boule de feu qu’il tira vers Akura pour la raisonnait, il sauta alors un peu en arrière pour pouvoir se remettre en garde contre une éventuel contre attaque la par d’Akura. Pendant se temps la boule de feux arriver de plus en plus vite sur Akura, Jio regarder alors la boule de feu arriver avec un petit sourit un peu triste parce que il ne voulait pas blessé ,il voulait juste le raisonnait de sa folie pour qu’elle aide Eichiro qui était en mauvais posture .il commençât alors à réfléchir à une manœuvre pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:50

Akura observa la boule de feu qui fonçait sur elle. Ainsi il ne pouvait faire mieux... Elle forma plusieurs jutsus et un grand coup de vent souffla dans la direction de la boule de feu qui sous le choc s'arrêta puis s'éteignit, réduite à l'état d'une misérable braise. Elle s'appuya contre un arbre (un autre), à bout de souffle. D'habitude, Kara guérissait toutes ses blessures, mais là son démon était parti... Akura se retrouvait plus faible que jamais. Elle observa Jio, qui semblait bien triste... d'une voix faible, elle lui lança:

-Kara, mon démon, risque de te tuer... désolée, je ne sais pas d'où tu viens... en tout cas pas d'Ea, ton illusion est imparfaite... mais si j'ai l'occasion d'empêcher Kara de nuire, je le ferais...

Sa voix se fit plus determinée.

-Malheureusement, j'ai d'autres priorités...

Elle s'approcha du gouffre rapidement, tentant de se rappeler de ce qui s'était passé...

*Donc il y a eu cet homme, il a creusé ce gouffre... il veut tuer Eichiro, mais il n'a pas dit clairement pourquoi...*

Ses poings se serrèrent.

*Quelle enflure!!!*

Elle avisa une racine dépassant d'une des parois... bien sûr ce qu'elle avait en tête était suicidaire mais... si ça marchait quand même? Qu'avait-elle à perdre... surtout qu'il lui fallait tirer Eichiro de là, avant toutes autres choses...

Elle sauta, au bout de quelques secondes, sa main agrippa la racine tandis que son autre main formait des mudras...

NINPÔ, LINCEUL DE GLACE

Aussitôt une paroi de glace la recouvrit, elle, une partie de la paroi, et la racine. Elle se retrouva protégée, à l'intérieur de cette glace faite de chakra. Elle était à mi-chemin entre la lave et le sommet...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:19

Ikotchi avait tous observer et il avait compris pas mal de choses en quelque minute que tous d’abord, Akura ne voulait pas vraiment tuer le jeunes ninja, se qui aurais êtes dommage car il était bourré de talents, elle ne voulait pas le tuer car elle arrêtât sa boule de feu et s’était précipiter pour allait voir se qu’était devenus Eichiro qui était remonté grâce a la glace qui êtes apparut de la lave enfin qu’il avait crée. Il était remonté alors que le Tsuchikage c’était refugier dans la lave sois pour fuir mais sa n’était pas très réaliste ou sois pour amorcer une attaque surprise se qui était beaucoup plus plausible mais Ikotchi ne savait toujours pas pourquoi le tsuchikage se battait contre le pauvre Eichiro qui avait peux de chances de vaincre.

Ikotchi se dis que le seul moins de le savoir était de les poussait ou sinon il ne parlerait jamais et Ikotchi êtes vraiment curieux de savoir se qui se passer entre les deux ninjas. Il fit alors une série de signe tous en restant allonger dans son arbre et en fumant son calumet japonais pour faire une technique que personne ne vit. Puis il sauta a terre et refit une série de signe pour faire une deuxième technique puis il posa c’est main a terre tous en restant derrière l’arbre et dit d’une voix très bas, pour que personne ne l’entende :

« Nisen Kazan (la fureur du volcan) »

A ce moment là le sol commença à trembler et la lave qui se trouver dans la crevasse jaillie alors tous en faisant alors ressortir le tsuchikage dans la lave, ou il nageait toujours, car il s’était cacher dans la crevasse. Ikotchi tenais alors la technique pour que Eichiro et Akura puis attaquer ou qu’il geler la lave mais il s’enficher en faite se qu’il espérer c’est que tous cela se passe vite car il ne pouvait pas tenir cette technique indéfinitivement. Ikotchi espérait que personne n’ait compris que c’était lui qui avait fait cette technique et que se n’était qu’une poche d’aire qui aurais fait jaillir toute la lave car il était bien rester discrètement derrière l’arbre et ne voulait pas que l’on sache qu’il aidait Eichiro et Akura ,enfin plutôt Eichiro car Akura avait un peu détruit son village il y avait peut de temps de sa.

Ikotchi regarder maintenant se qui allait se passait entre les trois combattant, Eichiro, Akura et Prinz, Akura était toujours sous l’emprise de la folie mais de moins en moins Eichiro était fort mais pas au point de battre le tsuchikage ,ils avait donc peu de chance de gagner mais on Ikotchi espérait ne pas devoir intervenir encore une fois parce que cette leur combat et pas le sien mais si sa pouvait rendre le combat plus attrayant pourquoi pas ?
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:46

En voyant la lave jaillir, Akura se plaqua contre la paroi; elle n'avait aucune envie de finir carbonisée. Elle resta un instant immobile, prise de vertige, elle tenta de calmer son coeur qui battait bien trop fort... ça n'allait pas... elle n'était pas si faible, d'habitude...

*Il faut absolument que je trouve un moyen de retrouver mes forces...*

Soudain, elle se souvint: Il y avait un autre moyen...

-Hana...

Aussitôt près d'elle se matérialisa une réplique miniature d'elle-même, recouverte de plaies et à la peau translucide... son âme. Sa propre âme... celle qu'elle allait mutiler pour se donner une chance de survivre...
La glace fondit à l'extrémité de ses doigts, ce qui lui permit d'arracher quelques mèches de cheveux à son double minuscule, de les serrer entre ses deux doigts.

TECHNIQUE D'EXTRACTION D'ÂME

Soudainement les mèches disparurent, se changèrent en un chakra blanc étincelant qui illumina tout le corps d'Akura... elle sentit une puissance illimitée couler dans ses veines...
D'un coup de pied, elle se propulsa hors du gouffre, espérant de tout son coeur qu'Eichiro avait su se protéger de la lave... elle aperçut Lukas, comme un poisson hors de l'eau...

Puis, elle aperçut Kara...

J'étais toujours invisible quand je m'approcha de Jio. Je fis appel à mes pouvoirs de démons pour que le temps ralentisse. Aussitôt je bondis, devint intangible, traversa le ventre de ma proie, lui infligeant plusieurs griffures qui allaient par la suite lui causer des hémorragies internes. Une fois achevé mon travail, j'atteris et le temps repris son cours normal.
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:31

Jio était la en train de voir Akura qui avait esquivé très facilement l’attaque de Jio qui était pour Akura très faible pour Akura. Elle avait fait un grand vent qui arriva vers Jio l’esquivas très facilement puis dès que Jio avait réussi a esquivé Akura parti en faisant une série de signe puis elle regarder ce qui ce passer entre Lukas et Eichiro Akura était déjà loin arriva en courra très vite mais il était encore très loin de Akura puis la silhouette fit une série de signe et une éruption digne d’une éruption volcanique qui éjecta la lave très haut dans le ciel Jio courra très vite en courant pour esquivé l’attaque.

"Mince je suis coincé. Nan c’est bon il y a une faille du cote gauche, j’y courre."

Jio courra très vite vers la gauche mais il était quand même un peu blessé il se mit sur un arbre intact pour essai de se soigner au maximum puis quelque minute après Jio vus le Tsuchikage, Eichiro et Akura. Il se releva il avait un peu mal mais ca allait. Puis il parti ce battre contre le Tsuchikage. Il n’aillait pas ce battre contre Akura car il ne savait ou elle était puis il méta en position de combat pour ce battre contre le Tsuchikage. Il entendus une personne dire prêt de Jio une voix disant.

"TECHNIQUE D'EXTRACTION D'ÂME"

Jio ce fit griffer de partout il n’avait même pas le temps de souffrir tellement que les coups de Akura était très fort et très rapide. Il blessa très gravement Jio puis Jio tombas très vite par terre. Akura avait t’elle tué un simple Genin. Il saigner très gravement. C’était peut-être la fin de Jio Fleed! Akura parti. Quelques heure après Jio vus quelle que chose c’était le sol ou tous le monde ce battait. Jio n’était pas mort. Il ce leva en très grande difficulté. Il disait en un air un très blesser.

"Notre combat n’est pas fini."

Jio était très blesser mais il voulait qu’en même ce battre contre Akura.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:56

Kara s'adressa immédiatement à Akura après avoir gravement blessé Jio;

"C'est bon... cet imbécile va crever... mais il tient à te combattre..."

Akura sentit le démon faire fusion avec elle, ainsi Kara était revenue chez elle... elle entendit dans la tête la voix du démon-lynx...

"C'est bon, Akura... maintenant, sors-toi de cette folie..."

Tout devint clair, et les souvenirs affluèrent dans l'esprit d'Akura. Ainsi Kara l'avait rendue folle, et elle avait réussi à se délivrer... est-ce que Kara savait que Lukas allait arriver?? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, elle vit Jio, plus pâle qu'un vampire, se planter devant elle et dire:

"Notre combat n’est pas fini."

Akura retrouva ses forces rapidement en voyant ses propres cicatrices se refermer instantanément. Elle éclata de rire.

-Et tu crois que j'ai du temps à perdre pour te tuer??

La voix de Kara résonna une fois de plus dans son esprit, tranchante et plus menaçante que jamais:

"Si tu ne me laisses pas dévorer son coeur, je me rattraperai avec celui d'Eichiro... bien compris, gamine?? Tu as intérêt à t'occuper de ce genin minable!!"

*D'a... d'accord...*

Elle frissonna, puis sortit le sabre que lui avait donné Akiyo de son fourreau. Elle s'adressa à Jio:

-Tu n'as décidément rien compris...

D'une vitesse surprenante, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Elle murmura:

-Qui que tu sois, je suis sûre que tu n'as jamais rien vécu de ce que j'ai vécu...

Puis le chakra d'Akura se déversa dans le corps de Jio, ouvrant la montre plaie interne, causant des dégâts irréparables. Puis de la main gauche elle enfonça son sabre dans le cou de son adversaire...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:27

Eichiro ne comprit pas très bien ce qui se passait, il avait entendu une boule de feu éclatait et la voix de d'Akura, mais n'entendit pas ce qu'elle dit. Puis un instant plus tard, Il aperçu au loin Akura dans la fosse. Il s'arrêta un instant sur un de ses pics pour se reposer, il regarda en bas. Tous lui semblait sombre à part à quelques endroit où la lave rougeoyant de lumière reflétait. Il ne voyait plus Lukas. Soudain quelque chose clochait. Des bulles commençait à éclataient à la surface de la lave, la chaleur montait, la lumière était total, Eichiro créa son armure glacial, mais son bras reçu une énorme brulure. Il commmença à courir sur la paroi difficilement, son armure se cassa de justesse et finit par sortir de ce gouffre sans fin. Il essaya d'abord de soigner un minimum son bras, et le recouvra d'un bandage rapidement et le cacha avec sa manche sans qu'Akura ne le voie. Il réaperçu Jio, mourant, en train de faire face à Akura. Eichiro ne put sans préoccuper maintenant, un goulée de lave se dirigeait vers lui. Ce qui lui fit penser quue cela n'était pas tout à fait naturel mais cette idée lui sortit de la tête, il regardait Akura qui venait de reprendre son démon en elle. Il n'entendit que pas très bien ce qu'elle lmançait à Jio, mais il craignait le pire. En effet, Akura s'approcha à une vitesse imprésionnante de Jio et le transperça de son épée, ainsi qu'en lui injectant son chakra. Eichiro ne voulut pas ça et s'approcha d'eux. Il mit sa main sur celle qu'Akura qui tenait l'épée et la retira, mais les faits son les faits. Jio allait mourir. Il le prit dans ses bras et lui parla à l'oreille :

"Merci...... Merci mon ami d'être venu...... J'espère que tu ne m'en voudra pas... Tu me manquera à jamais.........."

Eichiro se recula et le regarda dans les yeux, mourir.....
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:33

Akura recula d'un pas en voyant Eichiro s'approcher... ainsi celui qui avait tant voulu la combattre était l'ami d'Eichiro...

-Oh non, murmura-t-elle...

Elle se prit la tête dans ses mains... en réalité, de peur que Kara fasse du mal à Eichiro elle avait tué Jio... c'était trop tard pour le soigner, d'ailleurs, elle ne s'y connaissait pas...

Elle tomba à genoux, murmurant:

-Désolée...

Puis elle se tût.
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

Masculin Nombre de messages : 257
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:57

Lukas était en train de nager lorsqu'il ressentit une drôle de sensation... Il était en train de se faire soulever dans les airs... Il comprit immédiatement que quelqu'un avait surélevé la lave dans le ciel... Il se dit:

"Je ne sait pas quel abrutit a fait ça mais je le remercie de me faciliter la tâche..."

Lava Blast!!!

La lave se fit projeté vers toutes les sources de chakra ce qui permit à Lukas de localiser le nouveau venu...Il en partit vers Akura, vers Eichiro et... vers un arbre!!! Lukas qui n'était plus soutenu, commença à tomber lorsque Snorre le récupéra en vol. Lukas lui donna une (petite) tape (amicale) et ils prirent de l'altitude. C'est là que Lukas vit l'étrange spectacle qui se déroulait en bas:

"Quoi? Il ont liquidé un ami??? Qu'est-ce qu'ils sont cons... je n'avais pas besoin de leurs aide..."

La lave se dirigeait dangereusement vers les trois joyeux lurons...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:43

Akura, toujours agenouillée, retenait du mieux qu'elle pouvait ses larmes. Dans sa tête, Kara lançait:

"C'était l'Acte de La Sombre Passion, joué pour vous par Akura, Eichiro, Lukas, un mystérieux ninja et Jio... malheureusement, quelques incidents ont fait qu'ils ne sont plus que quatre... ahaha, l'eussiez-vous cru? Veuillez regagner vos places, le spectacle n'est pas terminé..."

Akura ne pris pas la peine de réfléchir. Elle leva la tête, aperçut le jet de lave...

*Kara, vite!! Qu'est-ce que tu me conseilles??*

Après avoir entendu la réponse de son démon, Akura forma un cercle avec deux doigts de sa main droite et y souffla.

FÛTON, DAITOPPA NO JUTSU

Ce qui n'était qu'une brève respiration se transforma en vent extrêmement puissant qui rejeta les jets de lave qui se dirigeaient vers Eichiro et elle. Puis elle vit Lukas qui s'éloignait, perché sur son griffon...

*Alors ça mon vieux, hors de question!!*

Elle grimpa sur un arbre, pris son élan, réatterrit sur la façade d'une maison à la limite du village, fit de même avec des bâtiments de plus en plus hauts, jusqu'à ce que Lukas et Snorre ne soient plus qu'à quelques mètres...

HYÛTON, SOUFFLE DE GLACE

Elle envoya un jet de glace qui toucha Snorre au poitrail et changea radicalement la trajectoire de la créature...

Dernière édition par Akura le Jeu 16 Oct - 20:20, édité 1 fois
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:56

Snorre le griffon (PAS L'OISEAU!!!) vacilla et changea de trajectoire. Puis il se rétablit sans problème il allait foncer sur Akura pour lui faire comprendre sa façon de penser mais Lukas le retint et le fit remonter en lui disant:

Elle n'en vaut pas la peine et on ne s'attaque pas au filles encore moins de cette âge...

La voix d'Ida retenti dans sa tête:

"Ah voilà un homme charmant!!! Lukas tu as changé!!"

s'en suivi celle de Skeggi:

"Ta gueule c'est de l'humour... Il va lui réglé son compte le moment venu... n'est-ce pas Lukas?"

Lukas ne répondit pas. Il avait une idée en tête...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:47

Akura enrageait. Elle observa la distance qui la séparait de Lukas: Une vingtaine de mètres... si à cinq mètres son attaque avait été inefficace à cette distance ça ne ferait mieux... elle songea un instant a créer une tornade mais elle ne voulait pas abîmer encore plus son village... elle resta sur le toit brûlant, guettant l'instant où Lukas descendrait...

*Je ne savais pas qu'Iwa abritait de tels lâches... mais qu'il descende seulement...*

Elle le sang sur la lame de son sabre. Après la folie, l'extrême faiblesse et la rage, venait ce sentiment de cruauté qui l'envahissait... elle ne savait pas si elle se contrôlerait le moment venu.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:37

Eichiro était perdu, il n'entendait plus rien , même pas ce qu'Akura venait de dire à 2 mètre de lui. Il ne voyait aussi plus rien sauf, la tête morte de Jio. Un des seuls amis de Suna. Il était venu pour lui et il en mouru. Eichiro laissa échapper une larme qui coula et tomba dans l'oeil blanc de jio en laissant un éclat plus brillant que du diament qui éclate. Le seul geste qu'il eu fait est de prendre le bandeau avant de le poser sur la tombe qu'il venait de creer avec ses chiens de feu. Il resta devant la tombe pendant un moment. Il revint alors dans la réalité. Akura venait de repousser la lave qui leur arriver dessus. Il observa alors le ciel. Il vit un griffon qui voletait dans le ciel avec le fouteur de trouble dessus. Une colère vint en lui mais ses yeux cherchait quelqu'un d'autre... Akura, il se souvint alors quand elle avait tué Jio. Il l'avait vu dans un état qu'il ne lui était pas familier, elle faisait ça à contrecoeur, Eichior n'avait pas remarquer ça sur le moment mais il l'aperçu sur un toit, le visage remplit de rage qui commençait à se tranfsormer en une cruauté, qui ne lui inspirait rien de bon. Eichiro se leva, se plaça devant elleet il lui tena les bras. Il regarda Akura dans les yeux en ésperant lui enlever la cruauté qui commençait à venir. Avant cela, il créa un blizzard sur Lukas et son griffon...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:05

Lukas vit venir les blizarres.

*Pfff que de projectiles minables...*

Il l'évita sans problème en effectuant une manoeuvre de griffon s'apprètant à piquer...

*Il me prennent sans doute pour un lâche Twisted Evil Ils vont voir ce qu'ils vont voir!!!*
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:19

La venue d'Eichiro sembla réveiller un peu Akura, mais il était trop tard. Elle se déroba violemment;

-Laisse-moi!!

"Comme c'est mignon... et dire que tu as tué son ami..."

Les yeux d'Akura s'agrandirent sous le coup de la frayeur. Elle se prit la tête entre ses mains, recula de quelques pas. La culpabilité et le remords devraient pourtant faire partie de son quotidien, mais là... ça n'allait plus. Elle leva les yeux au ciel, observa Lukas et Snorre qui volaient plus haut... elle ne maîtrisais pas assez son ninjutsu pour voler, mais peut-être que...
Elle sortit de sa poche un parchemin d'invocation... c'était une technique sur laquelle elle s'était entraînée en secret... mais elle n'avait jamais eu besoin d'y recourir, mais si elle le devait...

INVOCATION, LES ARMES DE SOUFFRANCE

Son dos s'arqua, tandis que deux immenses ailes noires tâchées du sang qui jaillissait transperçaient sa peau. Elle se redressa, tenta de bouger une de ses ailes, mais ses nouveaux muscles douloureux protestèrent. Elle insista, et finit par s'élever...

*J'y crois pas... ça marche.*

"Après toutes tes expériences, c'était normal..."

Elle ne répliqua pas et arriva à coté de Lukas.

-Salut toi... on avait des comptes à régler, non?

Elle sortit son sabre et envoya un coup rapide à Lukas avant qu'il n'ait le temps de descendre avec son griffon...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:35

Lukas reçu le coup et de la lave jailli de sa plaie la cicatrisant tout de suite. La lave fût projetée sur Akura...

*Oh des ailes!!! ça me fais penser aux sims!!! Et maintenant elle essaye de se la péter... Pas de quoi!!!*

Dernière édition par Prinz Poldi le Sam 18 Oct - 22:56, édité 1 fois
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:48

PS: Minimum quatre lignes de rp, Lukas Wink

Akura reçu la lave dans un de ses yeux. Elle éclata de rire quand son visage cicatrisa lui aussi. Puis alors que Snorre tentait de lui asséner un coup de bec sur le crâne, elle maintint le bec de la créature puis l'ouvrit. Elle fourra sa main à l'intérieur, forma plusieurs mudras...

NINPÔ, LA GRANDE DECOMPOSITION

Aussitôt un chakra suintant sortit de la main d'Akura pour se répandre dans le corps du griffon. Le moindre organe vieillissait, moisissait, tandis que la bestiole poussait de petits piaillements de souffrances...

-T'inquiète pas... tu pourras le réinvoquer, lança Akura, un sourire sadique aux lèvres. Elle disparût du champ de vision de Lukas, se plaça sous le griffon, puis plongea sa main dans le poitrail de l'animal. Elle lui arracha le coeur et, remontant jusqu'à Lukas, l'avala. Elle vit l'animal lentement disparaître...

-Bonne chute...

Elle reprenait les mots de Kara, s'en foutait. Elle s'éloigna du griffon pourrissant de plus en plus, et de Lukas...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:02

HRPG: Bon on se comprend... on a tout les deux tord... pour les autres qu'Akura et moi, oubliez cette étape...on reprend là:

Lukas, privé de monture, commença sa longue chute . Il atteint la lave ce qui lui fit le plus grand bien. Il se jura de faire payé à Akura ce qu'elle avait fait à Snorre. Soudain, une brillante idée lui vint...

*Oui, oui ça c'est de l'idée!!! Hahaha j'adore Nightwish!!!*
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:17

*Zut, j'aurais dû mieux calculer sa trajectoire...*

Akura ratterrit sur le toit, ou plutôt s'effondra. Ses ailes lui faisaient atrocement mal, elle tremblait de tous ses membres. Ses deux ailes noires et encore poisseuses se replièrent sur elle, tandis qu'elle soufflait un peu. Kara ne semblait pas décidée à la lâcher...

Elle resta un instant ainsi, puis observa la fosse emplie de lave. Non, décidément, ce Lukas n'était pas n'importe qui... il fallait qu'elle l'élimine...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:42

Lukas resta un instant plongé dans la lave. Il se mit à réfléchir intensément.

*Donc ils sont tous les deux sur le toit... ahah enfin je le tiens!!*

Il créa un clone qui grimpa jusqu'à ses deux adversaires et poussa Eichiro en contrebas. Puis il répéta la moindre étape de son plan dans son crâne...

*Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas aimer!!*
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:46

Voyant Eichiro basculer, Akura se redressa puis malgré la douleur qu'elle ressentait dans ses ailes plongea à son tour. Elle saisit les épaules d'Eichiro et le déposa doucement au sol. Puis, folle de rage, elle remonta sur le toit, et, sortant son sabre, trancha le... clone de Lukas.

*Hein, quoi???*

Elle resta figée, trop surprise pour penser qu'elle avait laissé Eichiro seul...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:54

Le gouffre où Lukas nageait se referma, et la lave disparût. Il exultait, tout fonctionnait comme il le devait...

*C'est ça, oui!!*

Alors il forma une multitude de signes en hurlant:

COMBINAISON DE TECHNIQUES: THE HEART OF STONE, PREMIERE PARTIE

Soudainement Lukas surgit du sol et saisit Eichiro en lançant:

-Prends ça!!!

Puis Lukas et Eichiro disparurent sous terre. Malheureusement pour Eichiro, Lukas savait se déplacer sous le sol comme s'il était inconsistant... il s'éloigna d'Eichiro qui avait été placé dans l'ancien gouffre de lave, puis formant à nouveau des mudras, cria:

THE HEART OF STONE, DEUXIEME PARTIE

Alors tout autour d'Eichiro les paroi se changèrent en lave alors que Lukas solidifiait à l'extrême la terre autour.

*Pris au piège!!*

Il poussa un grand cri triomphant puis ressortit un peu plus loin en hurlant:

-Hé, Akura!!! Tu sais quoi?

Il se rétablit sur ses pieds, défia du regard l'Eakage perchée sur l'immeuble...

-J'ai juste eu le temps de l'entendre dire "Akura"... ensuite, la lave est entrée dans sa bouche...

Il recula de quelques mètres...

Dernière édition par Prinz Poldi le Mar 4 Nov - 14:40, édité 1 fois
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:53

*Hein, quoi???*

Akura sentit son sang se figer dans ses veines en entendant les mots de Lukas. Puis soudainement, une énergie surpuissante s'empara d'elle... l'énergie du désespoir.

Elle s'arqua, forçant ses ailes à battre à nouveau, puis elle plongea vers l'endroit où Eichiro avait été englouti...

*Non... il ment, il ment... ça peut pas en être autrement... il ment!!*

Elle atterrit, plutôt s'écrasa juste devant l'endroit où tout s'était déroulé. Elle planta ses mains dans la terre... puis entendit une voix cristalline, voilée d'un chagrin sans fond, lui parler... la voix de son âme... le petit esprit qui. pathétiquement, lui tira sur les cheveux...

-Akura... non... ce que dit Lukas est vrai, personne ne peut survivre à une telle attaque... si tu le déterres, tu auras encore plus mal... arrête... je t'en prie Akura...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:57

Alors que Lukas se préparait à partir, il entendit la remarque de l'âme d'Akura...

-Akura... non... ce que dit Lukas est vrai, personne ne peut survivre à une telle attaque... si tu le déterres, tu auras encore plus mal... arrête... je t'en prie Akura...

Aussitôt il répliqua:

-Ha ha!! Dans son état actuel, il devrait pas ressembler à autre chose qu'une pieuvre!!!

*En fait je vais rester un moment... histoire de m'amuser...*

Il eut un sourire de bourrin, puis lança:

-Franchement, tu pourrais me remercier; T'as pas besoin de l'enterrer!!!
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:15

Akura tremblait de tous ses membres. Elle avait retiré ses mains de la terre encore brûlante, puis resta là, agenouillée...

Brisée.

Elle n'entendait plus la voix de Lukas, celle de son âme... seule les battements de son coeur lui faisait sentir qu'elle était encore vivante. Les souvenirs affluèrent en elle, remplissant son être vide, souffrant. Elle revoyait le visage d'Eichiro, les rares moments qu'ils avaient passé ensemble...

Puis ses larmes se mirent à couler, des larmes écarlates, comme si ses yeux perdaient leur sang. Elle forma un signe, et de la glace surgit du sol, formant une pierre tombale qui se solidifia. Dessus s'inscrivirent les mots:

Ci-gît

Eichiro Tanuma

Mes larmes recouvriront ta mémoire

Puis devant la pierre tombale naquît une rose noire, pareille à celle sculptée sur la bague d'Akura. La fleur semblait si noire qu'elle donnait l'impression d'absorber la lumière autour. Akura ferma les yeux, sa main s'étant fermée après avoir accompli son labeur.

...Musique...
Contenu sponsorisé

la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile - Page 2 Empty

la toile
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant