Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la toile

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

la toile Empty
MessageSujet: la toile   la toile EmptyMer 20 Fév - 10:19

Eichiro habite une maison fabriqué par Ederwing, son araignée. Elle est en toile d'araignée presque incassable et est d'une couleur qui se confond avec la nature. Elle est composée de trois pièces, la cuisine, sa chambre et la salle de bain. Il n'y a aucun objet pour l'instant, sauf la photo de ses deux parents et Ederwing fabriqué à partir du chakra d'Eichiro. Sa maison est un peu spécial car quand on y rentre, la personne voit sa pensée, lui seul peut la voir, qui lui est chère devant lui. Pour Eichiro, Akura est là. Sa solitude fut bouleversée par elle et c'est Akura qui hante maintenant ses pensées. Pour le dehors, tous est magnifique. Personne ne peut rentré sans être un excellent ninja. Pourtant tous personne ayant des pensées pacifistes peut rentré à son guet.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMar 26 Aoû - 17:45

Eichiro arriva devant la porte de sa maison. Il l'ouvrit, annula les charmes qu'elles offrait pour se trouver seul. Seul pour se calmer et en pas être dérangé. Après avoir but un verre d'eau, il sorti de chez lui est de s'allonger non loin de sa maison. Il regarda les arbres, Un feuille tomba. Puis une autre et encore une. eichiro les regardaient toutes puis plus aucune feuilles ne tombèrent. Soudain il s'aperçu que ceux qui étaient tombées ont laissé place à un large trou dans lequel Eichiro put voir le ciel. Ce ciel bleu, qui redonna confiance en lui. Il aperçu alors une masse grise qui commençait à se créer dans le ciel. Au même instant, il senti quelqu'un approché. Et plus la personne arrivait plus la masse grossissait...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMar 26 Aoû - 21:06

Akura essuya tristement le sang qui s'écoulait de sa bouche... le sang d'un autre. Elle resta un instant immobile, les poings serrés. Le souffle lui manquait, pourtant il fallait qu'elle parle à Eichiro... elle arriva enfin devant sa maison. Elle remarqua qu'on entendait aucun bruit à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle puis remarqua qu'Eichiro était allongé non loin de là, un rayon de lumière tombait sur son visage. Akura ne pu s'empêcher de le trouver beau... elle resta un instant debout, silencieuse, à quelques mètres de lui. Puis elle s'approcha et s'assit à ses cotés, toujours sans rien dire.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 27 Aoû - 19:28

Eichiro avait prévu l'arrivée de quelqu'un, met il n'imaginé pas que cette personne était Akura. Il avait perçu que la masse grisâtre avait disparu. Il n'en voulait plus à Akura, car il savait qu'il aurait dû faire autrement, même s'il n'avait pas trop le choix. Akura s'asseya sans parler. Eichiro ne bougea pas, et resta comme ça pendant une bonne dizaine de minutes. Il observa les nouvelles feuilles qui commençait à sortir pour reboucher le trou qui c'était formé pour lui.

"Excuse moi encore pour tous à l'heure, et ne t'inquiète pas je ne suis pas énervé contre toi.."

Eichiro se retourna et regarda Akura dans les yeux en y mettant un peu d'amour dedans.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Quand le regard d'Eichiro croisa celui d'Akura, elle tourna la tête. Elle murmura, d'une manière presque inaudible:

-Non... ne me regarde pas... tu ne comprends pas... tout le mal que j'ai fait... si tu croises mon regard, tu vas comprendre quel monstre je suis...

Elle baissa la tête et s'adossa à l'arbre. Sa respiration était haletante quand elle repensait à Kara... à ce qu'elle avait fait... ce qu'elle s'était juré de ne plus jamais faire... tuer un être... un nouveau-né... lui arracher le coeur... elle frissonna, puis ferma les yeux, laissant ses cheveux noirs cacher son visage à la vue d'Eichiro...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyLun 1 Sep - 20:03

Eichiro fut vexé de la réaction d'Akura. Il resta debout un moment avant de se diriger vers la porte de sa maison. Il s'arrêta devant pour lui dire :

" Je croyais que nous en avons déjà parler... Eichiro fit une courte pause
Avant de te demander une nouvelle mission, je vais aller au village de Suna pour revoir Kemi. "

Eichiro rentra chez lui avant de ressortir rapidement avec un petit sac. Il s'arrêta pour savoir si Akura allait rajouter quelquechose.

HRPG : Je n'étais pas là pendant un bon moment car je vien de me casser le poignet (fracture déplacé du radius) voila sunny
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMar 2 Sep - 18:39

HRPG: Zut alors... je sens que ce post va pas t'aider à guérir, désolée... mais j'attendais de le faire depuis des mois déjà... en tout cas, je compatis ^^

Akura hocha la tête, toujours sans regarder Eichiro. Elle l'entendit s'éloigner, ouvrir une porte, la passer, revenir puis lui adresser la parole. Alors qu'elle l'écoutait son attention fut attirée par un minuscule détail. Désormais elle était toute entière à sa découverte, captivée par la chose dont tout le monde se foutait éperdument. Elle murmura, d'un ton étrangement aiguë...

-Eichiro... regarde... la feuille, sur l'arbre...

Elle pointa du doigt une petite feuille, isolée sur une branche de l'arbre sur lequel elle était adossée. Un sourire enfantin naquît sur son visage maigre.

-Regarde la feuille... elle est seule... regarde... tu as vu la feuille... toi?

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié le nom de la personne se trouvant devant elle. Alors elle observa son visage. Il avait l'air de quelqu'un d'important... et si elle l'appelait le Monde? Ça lui irait bien, pensa-t-elle. Alors elle rit, heureuse de sa trouvaille, puis se replongea dans la contemplation de la feuille. Elle ne vit pas la minuscule forme de vie translucide apparaître près d'elle... son âme, qui semblait plus anxieuse et malade que jamais... elle jeta un coup d'oeil à Akura, souriant bêtement devant la feuille, puis observa s'adressa à Eichiro:

-Ça, c'est très mauvais pour nous... tu es Eichiro, n'est-ce pas?? Alors ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour la ramener à la raison...

la voix d'Akura l'interrompit:

-Hana?

-Ne... Ne m'appelle pas comme ça!!!

-J'ai comme une grosse éponge qui m'étouffe, au dedans de moi... ça bat très fort et ça me dérange... dis, tu peux me l'arracher?

La petite âme regarda Akura d'un air plus-que-peiné, puis tenta de la tirer ailleurs en lui secouant doucement l'épaule.

-Viens, on va rentrer... ça vaut mieux pour toi... Akura

Elle se tourna vers Eichiro:

-Tu veux un conseil? Fais attention à qui tu pourrais croiser sur la route...

-On va où, Hana? On va voir... A-ki-yo??

Elle murmura ces trois syllabes d'un air plus lucide qu'avant... puis elle sembla se rendre à nouveau compte de la présence d'Eichiro... son sourire s'effaça, remplacé par une espèce de grimace:

-Hana... il me fait mal... cette chose dans mon corps... ça bat trop fort, ça m'empêche de respirer... s'il-te plaît, enlève-le moi... j'aimerai tant en être... débarrassée... Hana... tu as vu la feuille, là??

Alors la petite âme d'Akura soupira tandis que sa propriétaire observait les nervures qui caractérisaient l'extension de l'arbre.

-Viens, Akura... il faut t'emmener à l'écart...

Akura resta assise, immobile, ses yeux allant de la feuille à Eichiro, d'Eichiro à son âme, de son âme à la feuille... son expression changeant parfois. Elle s'arrêta soudain, puis s'adressa au "Monde":

_Dis, puisque Hana veut pas... toi, tu peux me l'arracher?? S'il te plaît, ça me fait mal...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyDim 7 Sep - 15:30

Pendant qu'il parlait, Eichiro se rendit qu'Akura regardait au dessus d'elle. Cela lui semblait étrange et il se demanda ce qu'il yavait de passionant. Il eu la réponse presque immédiatement..

-Eichiro... regarde... la feuille, sur l'arbre...

Une feuille? Mais cela est complétement débile, qu'est-ce que cette feuille à d'intéressant. Eichiro la regarda et il s'aperçu juste qu'elle était isolée un peu des autres. Il remit son visage sur Akura et vit un sourire enfantin...

-Regarde la feuille... elle est seule... regarde... tu as vu la feuille... toi?

Akura avait l'air très enthousiaste alors que quelque minute auparavent, elle était très inquiète et en frissonait. Toute personne assistant à la scène l'aurait remarqué. Une forme que Eichiro avait vu une ou deux fois déjà, et sa présence ne présageait rien de bon pour Akura surtout qu'elle était très malade..

-Ça, c'est très mauvais pour nous... tu es Eichiro, n'est-ce pas?? Alors ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour la ramener à la raison...

-J'ai comme une grosse éponge qui m'étouffe, au dedans de moi... ça bat très fort et ça me dérange... dis, tu peux me l'arracher?

Eichiro ne comprenait pas tous ce qui se passait, et n'entendit même plus le dialogue qui s'offrait à lui tellement il était perturbé dans ses pensés. La chose qui le ramena fut la voix d'Akura.

Dis, puisque Hana veut pas... toi, tu peux me l'arracher?? S'il te plaît, ça me fait mal...

Eichiro n'en sut répondre et décida de faire comme l'âme d'Akura, essayé de l'ammener quelquepart à l'abri d'autrui... Eichiro s'adressa discrètement à l'âme pendant qu'Akura était occupé à regardé autre chose...

-Qu'est-ce qu'on fait là?.... Parcequ'on est pas bien avec Akura commme ça...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyDim 7 Sep - 18:41

L'âme d'Akura observa un instant Eichiro, puis tristement haussa les épaules...

-... Aucune idée. Le plus étrange, c'est qu'Akura a toujours su se montrer forte... elle n'a jamais sombré, mais là... je préfère t'avouer que même moi, son âme, ne la comprend pas... je ne vois pas ce qui aurait pu...

Elle se tut, frappée d'une révélation... alors elle forma elle-même plusieurs jutsus. Une fumée violette envahit un endroit à quelques mètres d'eux puis un lynx apparût, l'air plutôt furieux.

la toile Lynx-pardelle1

-Qu'est-ce que tu as fait à Akura?

Le lynx feula.

-Stupide âme... je pourrai t'anéantir d'un seul de mes gestes et tu oses m'invoqu...

Kara se rendit compte de la présence d'Eichiro...

-Tiens tiens...

L'âme d'Akura murmura:

-Ne t'inquiète pas... elle ne peut pas faire grand-mal, ce n'est qu'une représentation...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

Masculin Nombre de messages : 257
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 10 Sep - 14:43

Lukas marchait, les mains dans les poches. Il avait entendu dire de ses premiers espions où était Eichiro, et il n'avait pas envie d'attendre les deux autres incapables. Cela faisait des années qu'il souffrait pour deux: Lui et Bastian. Il était temps de le venger. Il avait précédemment utilisé sa technique lui permettant de se dédoublé parfaitement en gardant une bonne partie (mais dépourvue de chakra) près de keiko qui apparement était toujours presque inconsciente, et partant à l'assaut d'Eichiro avec sa partie cruel et puissante. Il ne pouvait pas la laisser seule et comme ça, s'il mourrait, elle aurait au moins un dernier souvenir de lui...

Il éclata de rire. Lui, mourir? Peut-être un jour mais en tout cas pas avant d'avoir tué cet ordure d'Eichiro. Alors qu'il était aux portes du village (il avait laisser Snorre plus loin), il entendit des voix. Il se rapprocha et vit un spectacle qu'on pourrait facilement qualifier d'"anormal"; Un lynx dont émanait un chakra démoniaque se tenait à coté d'une fille, appuyée contre un arbre, en train de rire doucement, puis d'une réplique miniature de cette fille... mais il y avait quelqu'un d'autre. Aussitôt, Lukas accéléra le pas, pour se planter devant la petite troupe. Il pointa son doigt vers le garçon et gueula, hors de lui, décidé plus que jammais d'en finir avec Eichiro:

-TOI!!! C'EST TOI EICHIRO TANUMACHIN??
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 10 Sep - 17:56

Eichiro avait à peine entendu ce que l'âme d'Akura venait de dire qu'un lynx apparu. L'âme lui dit que le lynx ne pouvait rien ne lui faire, mais ce n'est pas ça qui le préoccuper. Il venait de sentir quelqu'un s'approcher d'eux. La personne ne se fit pas prier et se planta devant Eichiro et les deux autres, et lui cria dessus.

-TOI!!! C'EST TOI EICHIRO TANUMACHIN??

Eichiro ne comprit rien sur le moment.

"Oui c'est moi et alors qu'est-ce que ça te fait?

Eichiro ne voulait pas se battre, ce n'était pas le moment, surtout que maintenant Akura n'est plus en etat de se battre... Et puis c'est qui celui la, que lui voulait il? Il ne l'avait jamais vu et pourtant il le connait... Eichiro en a marre et aimerait bien se reposer...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 10 Sep - 18:35

Kara observa d'un air intéressé Lukas, puis Eichiro... soudain elle éclata de rire, puis dit, en reprenant son souffle:

-Mais qui voilà?? C'est le petit vengeur du Garçon Mort... comment s'appelait-il déjà?? Bastian, c'est ça? J'ai tant de fois regretté que tu aies enterré son cadavre, Lukas... maintenant, j'imagine que tu vas réaccomplir la vengeance que tu as eu sur les parents de ce pauvre Eichiro...

Elle entreprit d'examiner une de ces griffes, puis s'approcha d'Eichiro. Elle l'observa... puis le frappa violemment, de son autre patte. Akura, qui jusqu'alors semblait comme absente, gémit. Le lynx se retourna brusquement, puis revint s'asseoir aux cotés d'Akura.

-Désolée, ma petite, mais tu as conclu un pacte, j'ai tenu ma part... tu n'es pas contente? Tu aurais dû réfléchir...

L'âme d'Akura se plaça aux cotés d'Eichiro.

-Ça va??
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 24 Sep - 17:46

Lukas, interloqué, fixa le lynx.

*Hein?? Mais comment est-ce que ce gros chat peut savoir ce qui est arrivé à Bastian...comment ose-t-il en parler comme ça devant moi?...Quoi??? son cadavre?? mais pourquoi diantre ne pas l'enterrer? les parent d'Eichro! alors comme ça il le savait!!!*

Skeggi lui lança:

"Crame-le!!!"

Comme d'habitude, Lukas n'y prêta pas attention. Mais réfléchissant, se dit que c'était une plutôt bonne idée. Kara surprenait énormément Lukas qui s'apprétait à l'attaquer avant de se débarasser une bonne fois pour toute de l'ordure qui s'était bêtement dénoncé...Mais ce qu'elle fit par la suite de non moins surprenant, fit changé d'avis à Lukas.

*QUOI??? Il l'a frappé? Il assure ce matou!!! Et maintenant c'est cette gamine qui commence à chialer!!! Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle?*

Lukas ne prêta pas attention aux paroles du lynx

*Bon au lieu de perdre mon temps sur cet animal inteligent, je vais lui faire bouffer ses c...(rime en ouille) à cette tête d'intello. Depuis le temps que j'attend ce moment...*

C'est à ce moment-là qu'il fit quelque chose de terriblement raffiné...

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Alors qu'il souleva son arme et chargea en direction d'Eichiro, on pu voir sortir une bouteille de bière dépasser de sa poche...et...SON CALEçON...ROSE!!!!. Lukas stoppa.

-Merde, ma bière!! Bon, j'en était où... ah ouais: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Il allait pourfendre ce mécréant une bonne fois pour toute!!
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 24 Sep - 19:04

Malheureusement pour Lukas et Kara, Eichiro n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de se battre et quand il as pas envie de se battre, il fait tous pour que ça se finisse le plus vite possible. Et il avait déjà prévu l'attaque de Lukas, car quand il l'attaqua, Il ne toucha qu'un morceau de bois qui traînait par là. Dans sa suite, Eichiro lança un chien de feu qui fit disparaître le spectre de Kara et se mit devant Lukas. Eichiro s'essuya le visage tous en la soignant.

"Comme ça on ne serait plus embêtait par cette bête..... Tu ne veut toujours pas me dire ce qui t'obstine à me tuer?... Dommage........"

Eichiro laissa écouter sa rage et se jeta en lança sur Lukas des cristaux de glaces avec des falmmèche et des toiles d'araignées tous cela dnas 4 directions différentes. Ensuite, il se replaça devant Akura, des kunaïs dans les mains, une aura violette commençait à tournoyé autour d'Eichiro, celui d'Ederwing qui lui permettez d'utilisés ses techniques...

"ALLEZ RAMENE TOI JE SAIS QUE TU N'A RIEN!!!!!!!!"
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 24 Sep - 19:35

IL A OSE??!

Ce misérable vermisseau a osé me défier, il a fait disparaître mon apparition... ainsi il me déclare la guerre... fort bien, Eichiro, j'arrive...

Mais d'abord, sortir de ce corps...

Il se passait quelque chose.
C'est ce que se dit Akura, mais son esprit, saturé par les milliers d'autres choses qui se passaient ailleurs ne fit pas l'effort de se fixer sur. Car depuis qu'Akura avait basculé dans la folie son esprit s'était libéré, et avait commencé à planer. Akura, émerveillée de ce pouvoir jusque-là inconnu, su ce que c'était de devenir... TOUT. Puis elle s'amusa.

*Je suis l'arbre...*

Alors elle fût l'arbre. Elle grandissait, observait Eichiro, qui utilisait la technique de permutation. Elle avait soif. Et froid, car même l'été était froid à Ea.

*Je suis le nuage qui passe au-dessus de l'arbre...*

Alors elle devint nuage. Elle creva, faisant tomber des miliers de gouttes d'eau.

Il pleuvait.

*Je suis... l'homme aux yeux rouges...*

Elle devint Lukas, pensant comme lui...
Pensant qu'il fallait tuer Eichiro...

*Hein? Quoi?? Mais...*

Son esprit redevint planant, s'échappant de son corps malsain. A présent, plus qu'une question subsistait en elle:

*Où dois-je revenir pour devenir qui je suis vraiment??*

Elle connaissait la réponse. Elle était Akura... alors son esprit malade revint en elle. Elle était Akura, et elle tenait à ce qu'Eichiro vive. Elle devait le protéger... profiter de son égarement pour utiliser son don. Alors elle murmura, la pluie tombant autour d'elle:

-Je suis l'aigle...

Au même instant, un aigle fonça sur Lukas, ses serres en avant, prêtes à lui crever les yeux...

Hé bien...
Voilà que ma prison vivante maîtrise le pouvoir que j'ai toujours convoité... tout ça à cause de sa démence... elle a atteint un niveau d'illumination qui a transformé sa conscience... voilà qui est pour le moins embêtant...

Mais je ferai avec. Je fais toujours avec ce que le destin m'offre. Ce n'est pas si grave...

Tout d'abord, régler le compte de ce crétin. Ensuite, on avisera.

Alors j'invoqua toutes les forces des ténèbres. Sortir de ce corps, ne serait-ce qu'un peu... briser les barreaux. Akura, trop concentrée sur l'aigle qu'elle utilisait comme arme, ne se rendit pas compte que tout son corps était entouré d'un étrange chakra... MON chakra.

Alors je me matérialisa. Non, ce n'était pas entièrement moi. Un dixième de mon âme se trouvait encore enfermée en Akura. Maudit sceau...
Mais pour le reste, j'étais bien là.
Alors je m'assieds, observant ce qui allait arriver. Ce n'étais pas encore le moment d'attaquer...
Pas encore...
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptySam 27 Sep - 14:01

Lukas bloqua tous les artifices d'Eichiro avec son immense arme puis se retourna, avisant... un aigle qui lui fonçait dessus!

*Décidément, ce gosse est tout aussi minable que ses parents... et voilà qu'il m'envoie un piaf maintenant!!! Et voilà qu’il se met à pleuvoir…mais il me sous estime juste un peu le bouzeux !*

Il évita l'aigle, effectua un plongé et attrapa sa bouteille de bière qui s'était vidée sur le sol. Avec, il frappa violemment l'aigle en riant comme un bourré(qu'il était légerement…).

*AHH ! je savais pas qu’il voulait joué ce piti zozio !! fallé le dire ! au moins comme ça il aura bu un bon breuvage !!*

Puis il se tourna vers Eichiro.

-T'espères quoi en te foutant devant cette gamine?? Franchement, tu fais pitié... pire que tes parents, en fait... bwahaha en fait non, tes parents étaient marrants surtout la grimace qu’ils ont fait quand je les ai tranché ! Tu veux savoir pourquoi je vais te liquider ? c’est parce que… parce que… parce que t’es moche voilà ! et puis merde !

Alors Lukas forma une multitude de signe et soudainement le sol se mit à vibrer à leur pieds...

TECHNIQUE DE LUKAS!! SLAYING THE DREAMER

Entre Eichiro et Lukas se forma un gouffre d'où jailli de la lave. Lukas éclata de rire tandis que plus loin, Snorre s'approchait...

-Au fait, ton sale clebs de feu il est si moche... tu devrais l'emmener Au Toutou Tout Chou!!

Alors Snorre fondit sur le chien d’eichiro, il battit violemment des ailes ce qui provoqua une ENORME bourasque qui fit disparaître l'animal, Lukas sortit une deuxième bouteille de sa poche en regardant kara réaparaître…

Dernière édition par Prinz Poldi le Lun 6 Oct - 17:36, édité 1 fois
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyDim 28 Sep - 9:53

Lukas esquiva toutes les petites techniques qu'Eichiro lui avait envoyé soudain un aigle fonça sur Lukas qu'il l'esquiva facilement...

-T'espères quoi en te foutant devant cette gamine?? Franchement, tu fais pitié... pire que tes parents, en fait... bwahaha en fait non, tes parents étaient marrants surtout la grimace qu’ils ont fait quand je les ai tranché ! Tu veux savoir pourquoi je vais te liquider ? c’est parce que… parce que… parce que t’es moche voilà ! et puis merde !

"Oh c'est donc toi qui à tué mes parents........ pour une surprise, c'est une belle surprise......"

D'un coup, la terre se mit à trembler, Eichiro prévoyant recula suffisamment pour ne pas être toucher par le gouffre ainsi que la lave qui en découler. Il atterrit sur un arbre et prit quelques secondes afin d'observer les arbres justement. Il créa plein de toiles d'araignées entre les arbres qui sont plus fin qu'un cheveu, et lui même n'arrivait plus à les voir quand ils ont été tissés.

* Je ne sais pas comment je vais faire pour le battre, mais on improvisera, maintenant le laisser attaquer.....*

Eichiro estompa l'aura et la garda en lui, il se remit en face de Lukas, s'assit en tailleur, ferma les yeux et réfléchit. Il ne vu pas que Kara était en train de réapparaître...

Dernière édition par Eichiro le Mar 7 Oct - 18:25, édité 1 fois
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyDim 28 Sep - 14:29

Il se passait quelque chose.
L'aigle s'écrasa au sol qui se fendit, tomba dans la crevasse, pris contact avec la lave et s'embrasa, le feu gourmand dévorant avec avidité sa chair. L'esprit d'Akura sortit brusquement de ce qui restait du pauvre rapace, effrayé. Ainsi une vie avait pris fin sur la terre. Ainsi c'était ça, de mourir. Akura se débattit, comme prisonnière d'un mauvais rêve. Son âme était restée en retrait...
Puis vinrent les questions.

Qui était-elle vraiment?

... fallait-il qu'elle plonge au plus profond de son coeur pour le savoir? Fallait-elle qu'elle revive son passé... encore une fois? Et d'abord, pourquoi le ferait-elle? Elle était en empathie avec la terre... alors pourquoi chercherait-elle à se délivrer de cette situation confortable? Y avait-il quelque chose qui la retenait? Si elle ne pouvait pas définitivement abandonner sa raison, c'était qu'il y avait quelque chose, mais quoi...

Akura ouvrit les yeux.

Elle vit les éléments se déchaîner, la pluie cesser. Elle vit Eichiro et Lukas se battre, puis...

Elle vit Kara.

N'y pense même pas.
Tu m'as humiliée en te délivrant de ma possession, ne t'imagine pas pouvoir sortir de la folie aussi facilement. Tu commences tout juste à avoir des pensées cohérentes... bien sûr, Eichiro sera mort quand tu seras délivrée... mais il faut dire que cela m'inquiète. Je ferai mieux d'accélérer le processus. D'autant plus que je me sens... comment dire? En pleine forme. Oui, vraiment, je me sens bien...

-En voyant cette lutte, je me dis qu'il y a bien des raisons de parier sur Lukas... décidément, Eichiro... tu ne vaux pas grand-chose...

Je ris. Puis m'approchant de l'arbre où l'humain s'est perché, je pose ma patte sur l'écorce. Aussitôt le bois pourrit, le coeur de l'arbre hurle alors qu'il tombe...

Bonne chute...
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyMer 8 Oct - 20:09

Jio était dans son lit. Il était près de 7H du matin il commença à faire une série de pompe puis d’abdos et il sorti de chez lui pour quelques heures il en profita pour s’amuser et courir puis il arriva près de chez lui il rentra chez lui, voisine une vielle dame très sympathique s’approcha de Jio et elle lui adressa la parole en lui disant.

’’Bonjour, Jio j’ai entendu une rumeur disant que ton ami Eichiro ce batté contre le Tsuchikage dans un combat acharné. Je crois qu’ils sont en train de ce battre a Iwa dans le village central. Mais cela n’est qu’une rumeur. Qu’en pense-tu ?’’

‘’Je pense que je vais aller vérifié ce qu’il se passe merci beaucoup. ‘’

Jio parti en courant très vite vers le village d’Ea heureusement pour Jio Ea était très proche de Suna no Kuni. Il courra très vite vers Iwa heureusement qu’il avait son o-part sur lui. Sinon il aurait pu perdre un temps très précieux. Il n’avait jamais vu le Tsuchikage. C’était une occasion de le voir en chaire et en os si la rumeur est vraie. Il arrivât devant les portes et les garde était là Jio avait complètement oublié qu’il y avait des gardes au portes.il tira un bout de branche de l’arbre ou il était à cote de Jio et il le métamorphosa en bandeau de d’Ea il le mi autour du front pour que personne sache qu’il est de Suna no Kuni. Il arriva vers les gardes il dit.

‘’Est-ce que je peux passer s’il vous plait’’

''Oui, bien-sur.''

Il entra un peu perdu dans le village car il était très grand Jio couru vers le village central et au loin il vus son ami Eichiro. Et aussi le Tsuchikage.il courra très vite vers Eichiro pour le trouver enfin. En train de ce battre. Jio dit à Eichiro content de revoir son ami.

‘’Dans quelle pétrin tu t’es fourrais Eichiro.La rumeur etait donc vrai.’’

Jio pris son o-part prêt a aidé son ami dans un combat de titan.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyJeu 9 Oct - 18:47

"Tient, on dirait que d'après la trajectoire qu'a prit l'abre...Oh! malheur, Eichiro devrait tomber dans la fosse!!! hahaha!"

Sentant une présence, il ajouta:

"On a de la visite... et on dirait que l'abrutit qui arrive n'est pas de mon côté... ahhhhh voilà un peu plus de distraction!!! je m'enuyait...Il n'est pas indiqué de quel village il vient mais en tout cas, il n'a pas l'air doué!!!C'est pas dit que je vais moins m'ennuyer..."

Ohhhhhhhh malheur, Eichiro va arriver avant moi dans la lave... vite il faut que je me dépêche!!!!

Sur ce, il courru vers la fosse et, s'apprètant à en mettre plein la vue aux touristes présents (lol) grace à ses figures, il s'encoubla et tomba dedant comme une pierre en riant comme un bouffon et en essayant de prendre de vitesse Eichiro en lui criant:

Ah Ah Ah moi je crame pas!!! Et oui, la lave je maitrise, et j'avais envie de prendre un bain... On se retrouve en haut tout à l'heure? Tu ne m'a pas encore présenté ton copain... Dépèche-toi de remonter, je dois te tuer de main propre!!!

(Ehh oui il est profond le fossé pour que Lukas puisse dire tout ça...)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyVen 10 Oct - 13:09

Il se passait quelque chose; Un nouveau pion avait été placé dans l'échiquier. Akura, les yeux ouverts, contemplaient Jio arriver. Elle l'entendit penser, comme elle entendait les pensées des autres. Elle vit Kara l'observer méchamment...

Elle sentit à nouveau la chose qui battait dans son corps l'étouffer. Son coeur. Elle devait se battre, elle avait maintenant compris pourquoi: Eichiro le lui avait dit, ce n'était pas grave si elle avait commis tant d'atrocités, il s'en foutait. Alors elle s'était elle-même mise à l'écart... pour lui. Mais maintenant les choses avaient changé: D'un coté de la crevasse, il y avait Jio, de l'autre, Eichiro et elle... Et Kara. Dans la crevasse il y avait Lukas. Lukas était puissant... seule elle pourra l'empêcher de commettre le pire. Mais réussirait-elle à sortir de cet étrange état, où elle n'était rien... et l'univers entier à la fois??

Trois mots lui revinrent en tête.

NON!!!

Akura se leva, tremblant de tous ses membres. D'un seul coup son esprit revint à elle et elle ne fût plus rien. Plus rien qu'Akura... elle n'avait plus mal. Kara la fixa, plus lança:

-Tu as intérêt à rester tranquille, si tu ne veux pas mourir... je suis partie de toi en trop grande partie pour que tu puisses cicatriser instantanément...

*Qu... quoi??*

Akura se griffa le bras, mais la plaie resta ouverte. Ses yeux s'agrandirent de frayeur, mais une sorte de calme froid prit le dessus sur sa panique. Elle grinça des dents:

-Je ferai avec... quelles sont tes conditions, Kara??

Le démon-lynx fixa Jio.

-Il ne fera rien que nous gêner... laisse-moi le tuer.

Akura haussa les épaules.

-Si tu veux...

Alors Kara se rendit invisible. Seule Akura qui ne faisait qu'un avec son démon savait qu'elle attendrait le bon moment pour arracher le coeur de Jio... mais elle s'en foutait. Elle voulait simplement sauver Eichiro...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyVen 10 Oct - 13:23

HRPG: Je ne peut faire plus gros, je dois aller me faire enlever mon plâtre ...

Eichiro n'avait pas vu Jio arrivait, il était fixé sur Lukas. Mais Kara venait de couper l'arbre sur lequel il était et commençait à tomber dans la fosse. Il ne savait pas trop ce qui venait de se passer, mais réagi assez rapidement. Lukas venait de desendre lui même dans la fosse. Eichiro allait atterir sur de la lave.

Ah Ah Ah moi je crame pas!!! Et oui, la lave je maitrise, et j'avais envie de prendre un bain... On se retrouve en haut tout à l'heure? Tu ne m'a pas encore présenté ton copain... Dépèche-toi de remonter, je dois te tuer de main propre!!!

Qu'est-ce qui lui disait qu'il allai cramé? Rien du tout il solidifia une partie de la lave, se posa dessus. Il regarda autour de lui, la lave commençait à reprendre le dessus sur la petite platform qu'il avait créait. Pour remonter de ce gouffre énorme, il fit apparaître des pics de glace sur le mur pour remonter à la surface. mais il eu beaucoup de mal car comme le gouffre fu créait par du chakra, il ne répondait pas correctement au sien. Pendant son périple, Il vit Lukas qui descendait..........

HRPG : J'éspère que ça te vas un peu mieux.... J'AI PLUS MON PLATREUUUUUUUUUU ................................... mais je ne peut pas encore faire de sport Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par Eichiro le Ven 10 Oct - 20:48, édité 2 fois
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyVen 10 Oct - 22:07

Jio sur le point de se battre réfléchissez aussi comment battre un Tsuchikage aussi puissant que celui la Jio était aussi très fatigué par sa longue route. Sur le coup Jio vus aussi la grande Eakage Akura elle avait l’air un peu bizarre. On avait l’air que sont démon lui avait pris tous son esprit. Mais Jio n’en prêtez pas d’attention. Jio allait commencer a ce battre quand Eichiro pris la parole en disant en s’approchant de Jio.

"Sa va, qu'es-ce que tu fais ici?"

"Une rumeur été dans le village de Suna disant que Eichiro et le
Tsuchikage se battez dans le village central de Ea donc moi je suis venu y voir qu’elle que chose pour voir ci la rumeur était vrais et c’est le qu’à maintenant je vais donner le maximum pour à nous deux nous battrons le Tsuchikage."

Jio était donc prêt à ce battre il courra très vite pour aller chercher le Tsuchikage qui était un peu loin. Jio entendus en courra des mots de
Akura qui disait le démon par l’intuition de Jio le démon de Akura disait.

"Il ne fera rien que nous gêner... laisse-moi le tuer. "

Et pour Jio c’était maintenant la vrais Akura qui parler.

"Si tu veux..."

Jio dit à Eichiro.

"Elle va bien Akura, Eichiro"

Jio s’arrêta et se séparer de Akura Un peu et attendit ce qui ce passe.Sans attendre la réponse de Eichiro.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptyVen 10 Oct - 23:04

Ikotchi s’ennuyait vraiment dans son bureau, dans sa tour rien ne se passait et tous la paperasse rester la .Ikotchi n’avait vraiment pas envie de bosser en se moment, il était complètement crever, il regarder alors par la fenêtre. Il attendait tranquillement et commencer à s’endormir quand d’un coup qu’elle qu’un frappas à la porte, Ikotchi alla alors voir se qui se passer en trainant les pieds non pas que sa ne l’intéresser pas mais plus tôt qu’il était fatiguer, c’est nuits était très court depuis qu’il était de retour de sa mission. Il ouvrit alors la porte, il vit alors un des jounins d’Oto qu’il connaissait bien, il était essoufflé et suer des grosse goutes. Ikotchi lui fit signe d’entrer, et de s’assoir sur le fauteuil devant le bureau, Ikotchi s’assit en face de lui et commença à lui parler :

-bon alors qu’es qui se passe mon petit

-et bien une rumeur dit qu’il y a un combat qui se passe entre l’Eakage et tsuchikage qui se passe au pas loin d’ici dans la maison de l’Eakage.

Ikotchi avait alors le moral remonter, tous d’un coup il était joyeux, toujours un peu crever, mais heureux de vivre .Il pris alors son manteau et son chapeau il commença alors à partir vers la maison de l’Eakage .il sauta alors par la fenêtre et partit a toute vitesse, les maisons était de plus en plus reconstruit grâce aux travaux entrepris en se moment. Il arrivait maintenant au foret qu’il passa très vite en sautant d’arbre en arbre puis il passa les montagnes et réussi alors à passer le mur et rentrait dans le village d’Ea il allât alors à la maison de l’Eakage.
Ikotchi voyait alors qu’un gouffre c’était ouvert et que Eichiro essayer de remonter alors que le tsuchikage descendait vers lui. De l’autre coter Akura ce battait contre Jio .Il restait alors devant les deux combats qui étaient totalement inégaux, il commençait a regarder les combat qui allait débutait il se disait qui il pourrait aider soit Eichiro, il ne savait pas pourquoi il voulait s’amuser, soit il aidait Jio qui se battait contre Akura celle qui avait détruit une grande partit de son village. Il commençait par regardait les combats.

*bon bin si un des deux ninjas commence à être désavantage j’irais l’aider*

Ikotchi c’était alors cacher dans un des arbres et masqua son chakra pour que personne ne le remarque il souriait a l’idée de voir c’est deux combats se passer tout doucement mais il réfléchissait tranquillement a se qui se passer, pourquoi Akura n’aider pas Eichiro et pour quoi le démon parler des fois .Akura avait peut être perdu le contrôle de son démon et était devenu un peu folle et pour quoi Eichiro se battait contre tsuchikage qui était énormément plus fort que lui avait t’il fait quelque chose contre Eichiro quelque chose de vraiment impardonnable .
Quesque cela pouvait il être ?
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile EmptySam 11 Oct - 12:48

Lukas vit Eichiro remonter à l'aide de ses pics de glace. Puis il pénétra dans la lave avec un sourir aux lèvre. Au moins, là dedans, personne ne pourrai le repérer et il aurait du temps pour réfléchir un peu. Surtout que juste avant de pénétrer la lave, il avait aperçu la silhouette d'un nouvel arrivant qui avait l'air, lui bien plus doué que le genin qui était venu auparavant... Mais Lukas ne s'inquiétait pas le moins du monde car, même à Ea, maintenant qu'il avait créé la fosse, il avait un avantage certain...
Lukas nagea un peu plus en profondeur dans cette lave épaisse.
Contenu sponsorisé

la toile Empty
MessageSujet: Re: la toile   la toile Empty

la toile
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant