Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) | |
| | Auteur | Message |
---|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mar 29 Jan - 19:52 | |
| Kizuno entra dans le bureau d'Akura. Comme elle n'était pas là, il s'assit sur son siège de batterie et commença à fouiller dans son bureau. Dedans, il y avait un papier où c'était marqué:
J 'aime Eichiro
Il pensa:
*Intéressant, intéressant...*
Et il commença à taper comme un dingue sur la batterie de sa kage...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mar 29 Jan - 23:04 | |
| Akiyo, qui passait dans les rues d'Ea, revenant du magasin où elle venait d'acheter un paquer de thé à la cerise, si vous voulez tout savoir, entendit soudin un bruit retentissant. Non, elle ne rêvait pas, c'était bien de la batterie... Et, étant donné le rythme, et la façon dont laquelle le musicien tapait sur son instrument, ce n'était sûrement pas Akura qui jouait...
Akiyo se dirigea tranquillement vers le bureau de l'Eakage, curieuse de savoir ce qu'il se passait... Comme elle était familière des lieux, les gardes, des shinobi d'élite, la laissèrent y entrer. Elle poussa sur la porte, qui s'ouvrit sans résistance, et pénétra dans la pièce... pour découvrir Kizuno qui se déchaînait sur la batterie d'Akura. Il y avait un papier par terre, et Akiyo n'eut pas de mal à déchiffrer ce qui y était inscrit. Elle eut un regard bizarre.
-Salut! Tu dois être Kizuno..., dit-elle au jeune garçon.
Akiyo, qui était débordée en ce moment, avait été mise au courant de l'arrivée de ce nouvel habitant d'Ea. Mais elle n'avait pu le voir qu'à de rares occasions, et en coup de vent.
-Et, euh... On peut savoir ce que tu fais là?, lui demanda-t-elle avec une maîtrise de soi dont elle n'avait pas l'habitude.
" Il est nouveau, après tout, pensait Akiyo, je m'en voudrais de le traumatiser..." | |
| | | kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 0:10 | |
| -Oui, c'est bien moi Kizuno. Chuuuuuut. parle pas comme ça, sinon Akura va t'entendre!!
Kizuno se pencha vers Akiyo et lui montra le papier, en lui chuchotant à l'oreille:
-T'as vu?? Elle est amoureu-ze, elle est amoureu-ze...
Puis il reprit son air sérieux (enfin, façon de parler):
-Surtout dis rien à Akura... ce que je faisais? En fait, heu... je me souviens même plus...
Puis il prit le papier, fit un avion avec et le jeta par la fenêtre... à préciser que l'avion atterrit sur l'oeil du marchand qui dit:
-QUI EST LE GAMIN QU M'A LANCE CET AVION???
Kizuno, sans avoir réfléchi, dit:
-MOI!!
Juste après il se mit la main devant la bouche et pensa:
*Zut alors... pourvu qu'Akura ne m'ait pas entendu... oh oh...*
Après s'être caché sous le bureau, il s'adressa à Akiyo:
-Dites, mademoiselle... est-ce que vous prenez des élèves? Parce que... EST-CE QUE J'PEUX ÊTRE VOTRE ELEVE?? | |
| | | Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 9:45 | |
| Voyant qu'Akiyo était de sortie, Akura avait pris la décision de revenir dans son bureau... alors qu'elle marchait dans la rue, elle entendit un marchand crier:
-QUI EST LE GAMIN QU M'A LANCE CET AVION???
Puis elle entendit Kizuno, qui, du haut de son bureau, répondait:
-Moi... oups...
Puis il disparut. Furieuse, Akura se précipita dans son bureau, où elle eut la surprise de voir...
1. Akiyo qui semblait... très légèrement en colère, un paquet de thé à la cerise à la main 2. Kizuno qui se cachait sous son bureau (elle ne l'avait pas vraiment vu mais elle l'avait surtout entendu...) 3. Son bureau, en désordre.
Evidemment, Akura entra dans une colère noire. Elle se dirigea vers le bureau, pris Kizuno par le col de son t-shirt, envoyant sa cape valdinguer à travers toute la salle. Elle plaqua le genin contre le mur, et dit:
-QU'EST-CE QUE TU AS FAIT, KIZUNO?!? | |
| | | kizuno Genin
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 14:38 | |
| Kizuno avait peur, mais il était plus curieux. Kizuno dit, en montrant du doigt Akiyo:
-C'EST PAS MOI C'EST AKIYO!!!
Puis il invoqua MURPHY. Pas de chance, il apparut au bout de la rue.
*Oh non-heu...*
Il cria de toutes ses forces:
-AU S'COURS!!! SOS ENFANT MALTRAITE!!! | |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 15:13 | |
| -Dites, mademoiselle... est-ce que vous prenez des élèves? Parce que... EST-CE QUE J'PEUX ÊTRE VOTRE ELEVE??
La demande de Kizuno l'avait surprise. Elle, un sensei? Après un court instant de réflexion, elle lui répondit : -Heu. Je ne crois pas que cela soit une très bonne idée... si tu tiens à la vie. Parce que vois-tu, je peux devenir légèrement... incontrôlable.
Elle fit un petit sourire, que démentait ses yeux voilés de tristesse.
"Voilà, je l'ai dit. C'est un peu brutal, mais je ne peux absolument pas devenir sensei. Ce serait trop risqué, et il vaut mieux qu'il le comprenne tout de suite plutôt que trop tard..."
Elle allait s'expliquer quand Akura apparut à la porte de son bureau. A son visage livide, on pouvait facilement deviner sa colère. Elle s'écria : -QU'EST-CE QUE TU AS FAIT, KIZUNO?!?
-Tiens, salut Akura!, lui lança Akiyo, blasée.
Tout à coup, la jeune shinobi vit Kizuno, qui était toujours caché sous le bureau de sa Kage, la pointer du doigt.
-C'EST PAS MOI C'EST AKIYO !!!
"Hein? Le petit...."
La fureur fit virer ses yeux au pourpre. Il était trop tard... Mais non, Akiyo devait se contrôler. Au prix d'un immense effort, elle musela sa rage. Il était bien plus amusant de voir comment réagirait Akura... | |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 15:45 | |
| [HRPG]Hahaha ^^ Trop fort Eichi C'est vrai que ce n'est pas du tout son genre... | |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 15:47 | |
| [HRPG] Faut bien que je la connaisse sinon..........bon stop flood | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 15:52 | |
| [HRPG]Ah là là, ces posts qui partent en live !!! | |
| | | Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 16:11 | |
| HJ:Arrêtez de flooder s'il vous plait(en y pensant la je flood aussi --------____-------) | |
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 20:20 | |
| HRPG: LE PROCHAIN QUI FLOODE JE LE BUTE HRPG 2: Rien à f**tre que Kizuno ait dit une connerie je vais le buter alors c'est pas grave.
Akura, sans prêter attention à Akiyo, prit le poignet de Kizuno et le tordit violemment. Sans laisser au jeune ninja le temps de hurler, elle lui arracha trois ongles. Elle le relâcha, puis se tourna vers Akiyo, pas calmée pour autant:
-Non mais des fois... tu vas arrêter de respirer parce qu'il y a risque que tu tues des gens, Akiyo??! Arrête un peu, non? Si tu veux être utile à un sale gosse qui, comme toi, est le dernier de son clan, accepte de le prendre sous ton aile!!
Akura planta ses yeux dans ceux de Kizuno puis déclara:
-La prochaine fois que tu fouilles dans mon bureau, tu as INTERDICTION de lancer mes papiers par la fenêtre... de plus... je ne te crois pas. Akiyo n'est pas du genre à faire des co*nries pareilles... | |
| | | kizuno Genin
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mer 30 Jan - 22:52 | |
| HRPG: Cher Eichiro, Akura va te mener une vie horribl... non, je voulais pas te dire ça. Ce que je voulais te dire, c'est qu'elle lit mes posts avant que je les mette sur le fofo, et qu'elle m'a laissé le dire, donc voilà... de plus, elle peut très bien dire qu'elle t'aime, mais c'est vrai que j'ai un peu exagéré avec le smiley... je l'enlève ^^
Kizuno ne pu s'empêcher un:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bien senti. Il pensa que tout le monde aurait mal aux oreilles avec son cri perçant, ce qui était peut-être vrai. Il paniqua en voyant le sang couler de ses mains... et il s'évanouit. Murphy n'arriva pas à lui porter secours, parce qu'il était trop grand. Zut alors!! Le chat maugréa... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Ven 1 Fév - 21:06 | |
| Akiyo était restée immobile, médusée, pendant toute cette débauche de violence. Elle ne savait plus quoi faire, de quel côté intervenir. Devant elle, Akura avait commencé sa sombre torture. Devant elle, Kizuno était prostré, le sang coulant à flots de sa main blessé. Akiyo était amorphe, comme fermée au réel. Les paroles de sa Kage l'avaient sonnée.
-Non mais des fois... tu vas arrêter de respirer parce qu'il y a risque que tu tues des gens, Akiyo??! Arrête un peu, non? Si tu veux être utile à un sale gosse qui, comme toi, est le dernier de son clan, accepte de le prendre sous ton aile!!
La jeune shinobi planta ses yeux tristes dans ceux d'Akura, lui déclarant: -Tu ne comprends pas. Je ne peux pas être son sensei.
Elle se précipita pour porter secours au garçon blessé. Elle était à quelques centimètres de lui, quand elle ressentit une horrible oppression.
"Non..."
IL se réveillait.
"Tu es trop gentille, Akiyo... Ce mioche a voulu t'avoir..."
Akiyo était tombée à genoux, le visage crispé, les dents serrées. Elle poussa un gémissement imperceptible.
"Mais... Ce n'est pas un ennemi!"
Elle ne voulait pas... Mais déjà elle se relevait, effrayante, le Chakra noir formant une aura meurtrière autour d'elle. Elle darda un regard de sang sur Kizuno, et, abandonnant toute résistance, se précipita sur le jeune ninja... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Sam 2 Fév - 11:44 | |
| Akura vit Akiyo tomber à terre. Elle lui jeta un regard méprisant... cette fois-ci elle ne l'aiderait pas; Akiyo devait apprendre à grandir, elle devait elle-même lutter, pour qu'un jour elle grandisse. Akura avait toujours dû se sortir seule des situations dangereuses, et la faiblesse qu'Akiyo montrait l'exaspérait. Elle donna un coup de pied dans le ventre de Kizuno, avant qu'Akiyo à son tour se précipite sur lui...
Akura poussa violemment le gamin dans un coin du bureau, se plaça devant et forma trois signes.
FUTON!! LE BOUCLIER DE VENT!!
Aussitôt un vent se leva, et entoura son corps. Elle se prépara à encaisser le coup de son bras droit... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Akiyo s'était relevée.
Toute à sa fureur, elle ne vit même pas le sourire méprisant que lui adressait Akura. Elle ne vit même pas que cette dernière avait bondi, et qu'elle avait repoussé violemment le gamin à l'autre bout de la pièce, pour le soustraire à son attaque. Elle ne vit même pas ses mains bouger, et former trois signes. Tout cela avait été comme éclipsé devant l'étendue de sa rage. Jamais elle n'avait éprouvé une si intense sensation. Jamais elle n'avait agi de la sorte.
La voix ferme d'Akura parvint très faiblement, comme étouffée, à ses oreilles.
FUTON!! LE BOUCLIER DE VENT!!
Akiyo s'élançait sur sa cible, possédée. Elle n'avait pas encore réalisé qu'elle était déjà perdue. Un cri, lui aussi très lointain, résonnait dans son esprit.
"Mais?! Qu'est-ce que tu es en train de faire? Arrête !!! Ca ne te ressemble pas... Arêêêête !!!!"
Il était trop tard. Entraînée dans son mouvement, Akiyo se recula. Et frappa.
Son poing entra en contact avec la technique futon de sa Kage. Ce fut comme un électrochoc. La jeune shinobi comprit alors la situation et se rendit compte de l'identité de son adversaire...
Akiyo traversa en partie le bouclier du vent, mais son bras n'était plus animé d'aucune volonté destructrice. Il retomba lentement... La kunoichi faisait face à Akura, une expression d'horreur silencieuse peinte sur ses traits. Elle revenait à la réalité. Voici ce qu'elle avait fait... Voici quel monstre elle était...
Le bouclier du vent protégeait toujours sa Kage, mais elle n'en avait plus besoin à présent... Akiyo ne parvenait plus à faire un seul mouvement. Elle restait là, interdite, chaque seconde qui passait augmentant sa douleur. Elle avait l'impression que cette main qui venait de frapper était couverte de sang. Comment voulait-elle défendre les êtres chers à son coeur? Elle n'était bonne qu'à répandre le mal autour d'elle... Jamais plus Akura ne pourrait lui faire confiance.
Elle se détourna pour que personne ne voie la nausée qui la prenait. Son dégoût d'elle-même était sans bornes, et surtout, elle ne savait plus comment réagir... Elle murmurait, sans reprendre sa respiration :
-Excuse-moi... Excuse-moi... Excuse-moi...
Et elle avait envie de disparaîre... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Lun 4 Fév - 22:02 | |
| -Excuse-moi... Excuse-moi... Excuse-moi...
Akura abandonna son expression méprisante. Elle fit disparaître son bouclier, et lança nonchalamment:
-Aaaaaah mais... Kizuno a tout tâché mon beau mur... il faudrait qu'il arrête de saigner pour un rien, vraiment...
Elle contempla un instant les tâches de sang encore écarlates, puis passa son doigt dessus. Lentement, elle le porta à ses lèvres et goûta le sang. Elle passa sa langue sur ses lèvres puis son expression changea; ses yeux noirs devinrent encore plus sombres qu'à l'accoutumée, et ses sourcils se froncèrent. Elle s'adressa à Akiyo, d'une voix écorchée...
-Pendant des années j'ai été rejetée, on m'a méprisée et traitée comme une chienne galeuse. On m'a donné des coups de pieds quand j'étais à terre, on a frappé le cadavre de l'homme que j'aimais, on m'a chassé du seul endroit auquel je tenais un tant soit peu... pourtant je n'ai jamais baissé les bras. J'ai été forcée de mordre, de battre... de... de TUER des gens, des animaux... pour me faire une place dans un monde qui n'aurait jamais voulu de moi. Alors, Akiyo... tu crois vraiment que je vais te porter grief contre un mal dont tu n'es PAS responsable?
D'un geste rageur, Akura releva Kizuno et ordonna un ANBU de l'emmener à l'hôpital. Elle plongea ses yeux noirs dans ceux d'Akiyo.
-Akiyo... regarde-moi. J'ai tout pour être détestée... je suis cruelle, égoïste et cynique... mais je me bats. Si tu veux me faire honneur... bats-toi également. Résiste de toutes tes forces... Sinon je ne pourrais plus te supporter.
Sur ce, elle s'installa à son bureau et écrivit une lettre de menace à Sasuke (le responsable de l'examen de sélection des chunins, paraît-il). | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mar 5 Fév - 1:29 | |
| Akiyo retenait son souffle. Elle contemplait, inerte et encore sous le choc, Akura qui effectuait son rituel macabre. Akura qui s'approcha d'elle et lui dit, d'une voix si lasse qu'elle semblait avoir traversé les siècles...
-Pendant des années j'ai été rejetée, on m'a méprisée et traitée comme une chienne galeuse. On m'a donné des coups de pieds quand j'étais à terre, on a frappé le cadavre de l'homme que j'aimais, on m'a chassé du seul endroit auquel je tenais un tant soit peu... pourtant je n'ai jamais baissé les bras. J'ai été forcée de mordre, de battre... de... de TUER des gens, des animaux... pour me faire une place dans un monde qui n'aurait jamais voulu de moi. Alors, Akiyo... tu crois vraiment que je vais te porter grief contre un mal dont tu n'es PAS responsable?
La jeune shinobi jeta un regard désolé au corps du jeune ninja... Kizuno. Il était porté par des ANBUS. Son visage paraissait si blanc, sous les cheveux son front était si pâle... Toute cette souffrance...
-Akiyo... regarde-moi. J'ai tout pour être détestée... je suis cruelle, égoïste et cynique... mais je me bats. Si tu veux me faire honneur... bats-toi également. Résiste de toutes tes forces... Sinon je ne pourrais plus te supporter.
Akura luttait pour survivre. Akiyo aussi, à sa manière. Elle savait, en elle-même que telle était la voie du ninja, et elle l'avait accepté au plus profond de son coeur, depuis de longues années, ou autrement elle n'en serait pas là, dans ce bureau, à le ressentir. Son cadavre traînerait au bord d'une route ou serait la proie des loups, abandonné dans une forêt. Mais elle avait choisi de se battre.
Cependant sa nausée ne diminuait pas. Tuer des inconnus, des gens nuisibles à son existence ou à celle de son village ne lui importait pas... Or, dans ce cas, c'était différent. Akura disait avoir tout pour être détestée, mais Akiyo ne la détestait pas. Non, sa Kage ne pouvait pas comprendre, cette sensation obscure et affreuse que l'on ressentait en faisant du mal à un être cher... Akiyo avait été sur le point de blesser l'une des seules qui pouvaient la comprendre... Et si Akura lui pardonnait, elle-même n'était pas aussi généreuse. A jamais elle garderait la trace de ce moment, enfouie au fond de son esprit. Comme une souillure... Son geste lui donnait envie de vomir...
Elle ramassa le paquet de thé à la cerise, éventré. Pouvait-on tomber plus bas?
-Je crois que je vais rentrer...
Sa voix avait du mal à sortir. La jeune shinobi ne la reconnut même pas.
-Je ne me sens pas très bien.
Doux euphémisme. Les mots ne suffisaient pas à décrire le malaise et l'envie de rentrer sous terre qui l'étreignaient en ce moment. Elle se dirigea lentement vers la porte tandis que les précieuses herbes du thé s'écoulaient en poudre du papier déchiré... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mar 5 Fév - 12:52 | |
| Akura eut envie de laisser Akiyo partir, mais la rage qu'elle contenait en elle avait besoin de s'écouler. Elle se plaça devant la porte de son bureau e prit l'épaule d'Akiyo. Elle articula:
-Tu es beaucoup trop gentille... tu prêtes trop attention aux autres, Akiyo... tu as une âme, non? Tu as une volonté et un caractère, et malgré tout ce qu'on t'a fait, tu es une humaine... si tu veux t'exiler, je te laisserai partir... mais à mon avis plus tu obtiendras le contrôle, mieux ça ira... pense à moi, je n'ai même pas eut de honte à torturer Kizuno...
Sur ces mots désordonnés, elle ramassa ses affaires et lança un paquet de thé noir à Akiyo:
-... je doute que tu puisses faire du thé avec des sachets déchirés... | |
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) Mar 5 Fév - 18:02 | |
| Akiyo attrapa au vol le paquet.
-Merci.
Elle jeta un dernier regard à sa chef. Elle avait besoin d'air. C'est pour cela qu'elle sentait qu'elle devait partir, quitter un instant le bureau. Et elle espérait qu'Akura le comprendrait. Il ne s'agissait pas d'un exil, mais d'une libération. Elle s'en alla, ses mains blanches crispées sur le petit emballage sombre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) | |
| |
| | | | Kizuno demande un sensei (PAS AKURA!!!) | |
|