Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 32
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers   Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers EmptySam 26 Jan - 16:32

[HRPG] : J'ai réalisé l'exploit d'écrire cet entraînement en écoutant les deux minutes du peuple... Je ne sais pas si j'ai bien fait... Donc, ne vous attendez pas à de la grande littérature... Razz



où les apparences sont parfois trompeuses... et où je voyage au centre de la Terre.
-Cet entraînement se passe dans ma maison-




Akiyo interrompit sa marche. Une pause. Elle avait besoin d'une pause. Voilà des heures qu'elle marchait, dans une semi-obscurité glauque, sans voir un seul changement dans le décor qui l'entourait. Bon sang ! Combien de kilomètres mesurait donc ce truc?

Elle recommença. Un pas. Un autre. L'écho de ses pas semblait emplir tout l'espace, se répercutant à l'infini sur les murs grossiers de pierre dure. Des bouts de roche incroyablement pointus, sculptés en formes torturées par les vents et l'humidité, pendaient du plafond, et Akiyo craignait à tout instant qu'ils ne s'abattent sur elle.

Ses yeux s'écarquillèrent. Elle arrivait à un croisement. Enfin, quelque chose rompait la froide uniformité de ce tunnel souterrain! Après une brève hésitation, la jeune shinobi choisit le chemin de gauche, et continua son périple. Le feu qu'abritait sa main vacillait. Akiyo avait fait fonctionner ses pouvoirs héréditaires pour allumer cette vive lueur qui jouait le rôle de torche, et l'alimentait tant bien que mal à l'aide de son Chakra, mais loin de toute lumière du jour, elle ne tiendrait pas longtemps...

Soudain, elle s'éteignit, la laissant seule dans le noir.

Comme cela lui ressemblait! Akiyo fouillait l'ombre du regard. Elle ne distinguait absolument rien. Akiyo, la descendante d'un clan qui depuis des siècles, tirait sa force du Soleil, se retrouvait à présent plongée dans les ténèbres.

« Je ne dois pas me laisser abattre. »

Si elle avait pensé que cela finirait ainsi ! A des kilomètres en-dessous de la surface terrestre, le froid des souterrains la saississait. Elle frissonnait dans son kimono léger.

Dire que c'était censé être une simple exploration !!! Elle n'aurait pas dû s'engager dans cet escalier aux marches branlantes, à la rampe rongée de rouille, qu'elle avait trouvé dans un coin de sa cave. Du moins pas sans avoir effectué un minimum de préparation. Elle s'était retrouvée face à une nouvelle épreuve, et avait parcouru au hasard les galeries sinistres qui s'ouvraient devant elle. Comme dans un état second, sans s'en rendre compte, elle avait laissé loin derrière elle son logis, et descendait... encore plus bas... toujours plus bas......

Elle ne s'arrêterait qu'après avoir trouvé une ouverture, quand elle aurait compris où menait ce réseau inextricable de passages que la main de l'homme, ou celle d'une quelconque créature surnaturelle, avait creusé sous son sous-sol.

Dusse-t-elle pour cela atteindre le centre de la Terre.

Elle forma le signe du Tigre, et le Katon la ramena à la lumière.
Elle distingua, au loin, une forme sombre. Elle devait savoir.

Après s'en être approchée, elle reconnut un... escalier.
Elle voulut s'arrêter, lassée, revenir à la surface. Ces souterrains manquaient tellement d'originalité... Mais la curiosité la retint.

Et puis...

Il y avait autre chose.

En arrivant près de la structure, qui ne semblait pas avoir était ajoutée au roc, mais bien taillée dans la pierre même, elle avait ressenti une étrange sensation. L'escalier fourmillait littéralement d'e Chakra. La jeune shinobi ne s'était jamais trouvée face à un tel phénomène. Une substance inconnue semblait suinter des marches de pierre, qui luisaient d'une étrange couleur noire. Akiyo se pencha, effleura la première des marches de son index. Parfaitement lisse. Elle retira sa main, intacte, alors qu'elle s'était attendue à la trouver... quoi au juste?... engluée dans une lymphe visqueuse, dont elle n'aurait su déterminer la nature...

Akiyo fit quelque pas, et pencha la tête au dessus du gouffre. Le vertige la saisit. Les marches innombrables, descendaient en tournoyant dans les entrailles de la terre. On ne voyait même pas la fin de ce cauchemar. Et bien entendu, il n'y avait pas de rampe...

Avec une pensée meurtière pour l'architecte dément qui avait érigé cette chose, Akiyo commença sa descente.

Plus bas... toujours plus bas... qu'était-elle donc en train de faire? A chaque marche passée, la jeune kunoichi se sentait sombrer un peu plus dans la folie. Pourquoi donc luttait-elle? Pourquoi continuer à aller de l'avant? Elle n'était qu'une enveloppe vide... Elle avait cru, un instant, connaître le bonheur en étant aimée. Elle avait cru, un instant, se donner une raison de vivre en s'engageant à Ea, aux côtés d'Akura, mais si elle n'était même pas capable d'accomplir une seule mission... Si elle mettait en danger ceux à qui elle tenait?

Elle ne servait à rien... Elle était inutile...

Pourquoi même continuer à vivre?
C'était si facile... Il ne suffisait que d'un petit pas de travers... Un talon qui glisse... Un pied qui se prend dans une étoffe...
Elle irait s'écraser dans le noir, des kilomètres plus bas. Et elle serait définitivement et irrémédiablement oubliée.

Sans savoir ce qu'elle faisait, si elle agissait de sa propre volonté ou si elle était captive d'un envoûtement, elle souleva doucement son talon gauche. Son genou se pliait, sa jambe basculait, et se retrouva pendante au-dessus du vide. Elle se prépara pour un dernier élan.

C'est alors que le bruit se fit entendre.

Ce n'était qu'un petit craquement, un son à peine perceptible. Puis il prit de l'ampleur et se changea en un grondement menaçant. La roche se fissurait autour d'Akiyo, la fragile plate-forme où elle se tenait toujours se mit à trembler. Puis, sans qu'elle eut fait un seul mouvement pour empêcher -ou accélérer- la catastrophe, l'escalier de pierre sombre se désagrégea. Il explosa en une multitude de fragments qui s'éparpillèrent de tous côtés.

La jeune fille fut précipitée dans le vide.

Akiyo s'extraiyait d'une roche qui devait peser plusieurs kilos de plus qu'elle. Elle se demandait si elle était toujours en vie...
Apparement oui.

Son corps était couvert de sang, mais ses blessures n'était que superficielles. Une fois encore, Hachibi l'avait protégée, mais elle se demandait si cela constituait un bien ou un mal. Elle se releva, déchirant au passage toute une manche de son superbe kimono paré de fleurs. Tant pis. Voilà ce qu'elle récoltait en allant faire une expédition pareille en kimono. Même si elle ne pouvait pas savoir que cette histoire la mènerait jusque-là...

Une autre qu'elle se serait effondrée, en larmes, mais Akiyo n'avait pas la tête à cela. En revanche, elle commença à examiner la salle où elle avait atterri. Sa démarche était normale, c'était déjà cela.

C'était un large espace circulaire, aux murs tellement lisses qu'ils ne semblaient pas être le produit de la nature. Ils était couverts d'inscriptions étranges. Akiyo s'en approcha et constata qu'elle ne pouvait les lire. Elle ne connaissait pas ce language.Mais elle remarqua qu'un seul et unique caractère se répétait, à l'infini.

Un grondement. A nouveau.

La jeune shinobi, qui était plongée dans l'étude des signes gravés sur le mur, se retourna vivement, craignant que le plafond ne s'effondre sur elle. Le spectacle qu'elle découvrit lui donna la nausée.

La grotte ne tombait pas en ruine. Non. C'était bien pire.

La bête qui faisait face à Akiyo poussa un nouveau grondement, et la kunoichi fut prise d'un nouveau haut-le coeur. Cette créature était immonde. Le bas de son corps semblait être celui d'un dragon, ses pattes postérieures et antérieures musclées se terminant par de puissantes griffes. Elle était également munie d'ailes semblables à celles des chauves-souris, et assez larges pour lui permettre de voler. A la hauteur du torse, toutefois, sa morphologie subissait un changement radical. Son corps était comme sectionné au niveau de la poitrine, et un fouillis de tentacules rosâtres sortait de la coupe. On aurait dit que d'énormes lombrics le dévoraient de l'intérieur. Ils était chacun terminées par une bouche ourlée de crocs minuscules. Une étrange énergie paraissait émaner de lui.

Sous le choc, Akiyo fit un pas en arrière. Un seul.

Une telle horreur ne pouvait pas être réelle. Ce n'était pas possible. A moins que ce soit... Akiyo eut soudain une terrible certitude. Un démon. Elle avait affaire à un démon.

Le monstre semblait aveugle, en tout cas la jeune shinobi ne distinguait aucun oeil sur son corps. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de se jeter sur elle. Les horribles lombrics se fixèrent sur sa peau et la mordirent férocement, lui laissant des marques rouges. Akiyo se rejeta rapidement en arrière, évitant le massacre.

Le monstre prit la parole.


-Tu es ici, enfant-démon. Tu te montres bien présompteuse, pour une fille maudite. Tu es condamnée, et pourtant tu t'accroches à une vie qui ne veut pas de toi... Aujourd'hui, contemple ta fin...

Akiyo était stupéfaite. Qui était cette créature? Comment la connaissait-elle? Et pourquoi se permettait-elle de la traiter ainsi?

La colère envahissait Akiyo, à présent. Hachibi, à l'intérieur de son âme, avait ouvert ses yeux jaunes, et les siens commençait à virer au pourpre. Elle ne se donnait plus la peine de réfléchir. Elle ne désirait plus qu'une chose : que ce ridicule démon meure. Elle porta sa main à sa cuisse. Mais elle n'avait pas d'arme. Tant pis.

Elle n'avait pas le temps de penser plus avant. Déjà, le démon attaquait à nouveau. Ses griffes lacérèrent la jambe droite de la jeune kunoichi, lui causant une blessure de plus. Mais c'était le dernier de ses soucis. On pouvait aisément deviner la nature du premier en observant son visage déformé par la rage.


-Tu vas... mourir.

Sans savoir comment, Akiyo eut l'impression que le démon... souriait?!

-Essaye toujours.

Akiyo s'élança. Le Chakra s'échappait en grandes vagues obscures de son corps. Elle serra les dents lorsqu'elle heurta le démon de plein fouet. Elle l'agrippa et commença à le bourrer de coups de pongs, de coups de pieds, dont un seul aurait suffi à expédier n'importe qui dans l'autre monde, mais cela ne semblait pas affecter son adversaire. Celui-ci avait lancé ses lombrics sur elle, et Akiyo souffrait le martyre, mais elle ne comptait pas lâcher le démon... Elle ne le... lâcherait... pas...

Ses paupières commençaient à se faire lourdes. Ses mouvements devenaient peu à peu moins rapides, moins précis. Elle s'effondra sur le sol, amorphe. Une intense douleur se diffusait peu à peu dans ses veines.

-Alors... Tu appécies mon venin?

-C'est horrible...


-Mais pas autant que toi, enfant-démon... Tu ne mérites pas de vivre, ne comprends-tu pas? Je vais y remédier très vite.


Le démon approchait ses longues griffes du visage de la jeune shinobi. Elle allait mourir... Et elle ne le voulait pas. Elle qui avait tant appelé la mort de ses voeux l'instant précédent, la repoussait à présent de toutes ses forces. Elle voulait vivre. Elle ne voulait pas finir ses jours comme cela, dans une crypte perdue à des miles de la surface. Elle ne voulait pas périr à cause de ce démon. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Les lourdes pattes griffues se refermèrent sur un fragment de roche.


-Quoi? Une transposition? Je vois que tu ne manques pas de ressources...


La fureur seule donnait à Akiyo la force de se tenir debout. Portée par une vague intense de colère, elle commença à éxécuter un Katon. La pièce toute entière rougit sous des flammes ardentes. Mais le feu qui aurait dû consumer le démon glissait sur lui comme de l'air.

Les mille bouches des lombrics, émirent, toutes ensemble, un ricanement sinistre.


-Très bien. Tu me dévoiles enfin ta nature profonde. Cette aura sombre... C'est la marque d'une vraie meurtrière.


A ces mots, Akiyo s'arrêta. Une meurtière... C'était vrai. Elle avait ôté, sans tristesse ni regrets, la vie à de nombreux ninjas. Combien? Elle ne s'en souvenait même plus. Ses dernières victimes avaient été les Cinq Loups. Elle frémit en se remémorant leur malheureux sort.

Le démon profita du fait qu'elle était perdue dans ses pensées pour lui foncer dessus. Ses griffes s'enfoncèrent dans la peau fragile.

« Les Cinq Loups ont succombé aux démons du Makai... »
Akiyo vola à travers la pièce, et alla s'écraser contre le mur.
« Ils étaient trop faibles. Ils se sont laissés berner par l'illusion. »
Le démon prit son envol et se prépara à fondre sur elle.
« L'illusion... Mais... »

Aussitôt, tout devenait plus clair. Le démon apparaissait sous un tout autre jour à ses yeux. Sa silhouette s'était estompée. Elle comprenait mieux, à présent, l'énergie qui en émanait. Ce n'était autre que du Chakra...
« C'est un Genjutsu. »

Le démon avait disparu, de même que les blessures qu'il lui avait infligées. Akiyo ne sentait plus la trace du poison dans son corps. Tout ce qu'elle venait de vivre s'était dissipé, comme par enchantement.

A présent, Akiyo s'interrogeait. Comment se faisait-il que cette illusion lui ait parlé comme si elle la connaissait? Et surtout, qui lui en voulait au point de lui lancer ce Genjutsu? Qui avait assez de puissance pour rendre sa technique si réaliste qu'elle-même s'y était laissée prendre? Questions auxquelles elle comptait bien trouver la réponse...

Les runes étaient toujours là. Enfin, la rune. Akiyo sortit un rouleau de sa ceinture, et reporta fidèlement le signe sur le parchemin, à l'aide d'un bout de roche que le Katon avait noirci. Elle voulait étudier cette copie, afin de pouvoir un jour déchiffrer ce qui était gravé dans la pierre... La jeune shinobi fit quelques pas pour inspecter la salle, à présent débarassée de sa présence hostile. Soudain, elle défaillit. Sur le mur opposé, elle venait de remarquer une porte taillée, qui ouvrait sur une autre galerie. Le chemin s'enfonçait profondément dans les ténèbres...


« Je crois que je vais rentrer. Je continuerai mon exploration un autre jour... »

Si le démon n'était qu'un leurre, l'escalier s'était, lui, bel et bien effondré. Akiyo dut, pour remonter, évoluer sur les murs, s'accrochant aux aspérités de la roche. Puis elle refit le trajet inverse, et ce fut épuisée qu'elle déboucha enfin dans sa cave. Dans sa main droite, elle tenait fermement le rouleau, décidée à ce que la crypte lui révèle son secret...

Elle ne sentait plus Hachibi. Cette fois, le renvoyer n'avait pas nécessité trop d'efforts. Akiyo se retrouvait seule. Seule avec cette petite voix dans son coeur, qui lui répétait que le démon avait peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers   Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers EmptySam 26 Jan - 16:44

Oula c'est long c'est vraiment un exploit........c=je n'arriverai jamais à faire ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 32
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers   Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers EmptySam 26 Jan - 17:07

Merci Eichiro ^^ C'est vrai qu'il est peut-être un (tout) petit peu long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers   Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Akiyo n°5 : Descente aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tobi
» la salle d 'entrainement
» entrainement de itachi
» l'entrainement de kemi
» Mon retour de mon entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Maisons d'Ea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser