Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Mon retour de mon entrainement. Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| J'étais sur le dos de mon fidele dragon Tatsuakio! Un dragon bien extraverti qui m'avait parlé tout le long du voyage. C'était agréable, enfin il m'apelle toujours " baby", "princesse", "ma jolie", "ma ptite puce" sa sa ma vachement soulé .. c'était nettement moins agréable.
Bref je ne savais pas depuis quand j'étais parti et lui non plus ... je pu enfin voir des chemins qui m'étais famillié, j'approchais donc de Konoha, quelque minutes plus tard , j'appercus enfin les portes de Konoha. J'étais soulagé ... enfin à la maison ... mon cher dragon me fit déscendre juste devant les gardes qui n'avait encore jamais vu de dragon. Le regarda les juunin et dit
" jvous la laisse! Tchooooos! "
Puis il disparut sous un nuage de fumé, un des juunin me dis
" Mais vous etes déjà de retour? Votre entrainement était rapide! "
" Ah bon? "
" Quoi? Vous ne savez pas combien de temps vous etes parti? "
" Non pas du tout ... "
" Et bien! Vous etes parti 1 journée! "
Je fus assez surprise de cette raiponse ... je pensais etre parti au moin 1 semaine! Surtout dans mon évanousisement , quand je marchais dans l'obcsurité j ai bien du marcher 4 jours facile! plus mon temps d'évanousisement... mais apparament tout avait duré meme pas 1 seconde dans la réalité ... je souriais au juunin et je lui répondis.
" Et bien, j'ai eu une mésavanture qui pour vous a duré 1 seconde, alors que moi 4 jours, alors sa me fait bizarre bien si vous voulez bien m'excuser je vais rentrer chez moi. "
Et je rentris dans Konoha en étant détendu car en faite je n'avais pas eu besoin de me préser autant ...
| |
|