| Tronchbinoscope | |
|
+10Hinata Hyuuga Sasuke Night Trane Ikotchi Tanara Sachiko Akiyo Keiko Akura Eichiro Kemi Amatori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 21:44 | |
| Euh... je crois qu'il fallait pas dire ca Kisa *sifflote* | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 13 Mar - 17:31 | |
| .... Kisa, kisa kisa....... *tu est dans le c***....*........................... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| C'est si bien dit .... xD | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 7 Avr - 9:55 | |
| Je me permet de renflouer ce sujet pour dire que : .........................................................................
KEMI N'A TOUJOURS PAS MIT SA TOF | |
|
| |
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 9 Avr - 17:48 | |
| moi aussi j'en profite pour demander a Kemi de mettre sa photo ainsi a ceux qui ne l'ont toujours pas mise.(et ceux qui veulent en mettre d'autre^^) | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 9 Avr - 23:05 | |
| ben met en toi d'autre night ^^
moi j'en mettrai une quand je serais cosplayer^^
faut encore attendre jusque la | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 16:01 | |
| T'en encore trop magnifique...................... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| Oui et ton bracelet est classe | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| Thanks ^^ je l'ai reçu pendant mes folles vacances à Tamié... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| Des folles vacances? Héhéhé ! ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 2 Mai - 21:36 | |
| oé fofole tes vac mdr ^^
PS: mdr on dirai troop pas que c toi mdr ^^ et mais ta décolé les trucs que t'avais sur ta porte ??? mdr lol
sinon ben pas mal la tof ^^ quand meme faut le dire mdr | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Mai - 13:11 | |
| Hé Sachiko tu voulais pas me croire quand j'ai dit que je m'étais habillée en gothic lolita... et puis c'est la porte qui mène au couloir de ma chambre, elle est toujours ouverte, normale que tu l'as pas vue ^^ Des photos dans le genre, j'en ai 24, dont une où tout le monde m'a pris pour Avril Lavigne dans sa période treillis et punk -_-" | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Mai - 17:02 | |
| abuse pas non plus ^^ lol ah ben oé quand on y repense.... mais juste pour ton info sa sa a rien a voir avec le look gothic lolita!!!!! sa c'est du gotique lolita!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Mai - 17:07 | |
| Je sais!!! Mais sur la photo en dessus je suis pas en Gothic Lolita... à peu de choses j'étais comme sur ton image (sauf que la dentelle était bleue comme mes gants que tu juge abominables) | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Mai - 22:28 | |
| je remarque qu'on voit toujours pas ta tete... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Mai - 13:27 | |
| Ouais ^^ et c'est bien simple pourquoi je le fais pas: la dernière fois que j'ai mis ma tête sur un site il m'est arrivé un truc pas très marrant... je vous épargne les détails, par contre si ça vous amuse, je peux vous montrer un oeil | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 9 Mai - 17:55 | |
| ........une photo de moi ???? (j'avais pas vu ce sujet) ..............3min ............................20 min................ 40 min......... ya pas sur cet ordi .... enfin si mais vous voulez pas me voir a 7 ans | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 9 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 10 Mai - 18:50 | |
| Max à sept ans? Pourquoi pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchbinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchbinoscope | |
|