| Tronchbinoscope | |
|
+10Hinata Hyuuga Sasuke Night Trane Ikotchi Tanara Sachiko Akiyo Keiko Akura Eichiro Kemi Amatori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 7 Mar - 19:10 | |
| Pas grave vous avez encore 1 mois pour te ratraper xD
Ba j'ai laché des coms sur ton blog j'espere que sa te dérange pas ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 7 Mar - 19:16 | |
| Nan au contraire ^^ merci, d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 9:33 | |
| Franchemet, on n'as toujours pas vu la geul à Kemi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 12:31 | |
| Oui on veut la voir c'est pas juste tout le monde y est passé sauf lui -.- | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 16:42 | |
| ausssitot dit aussitot fait ^^ regarder les dans l'ordre mdr^^: déso pour la qualité merdique j'ai fait les tof juste mtn avc ma webcam^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bon ben me v'là ^^ encore déso pour la qualité.... DéSO JAI REMARQUé QUE TROP TARD JAI PAS PRIE LE BON CODE DéSO VOUS ALLER DEVOIR CLIQUé DESSUS MAIS REGARDER LES UNE A UNE SVP MDR JE ME SUIS BIEN AMUSéE^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 17:21 | |
| T'es belle Tu ressemble à quelqu'un que je connai.... qui n'as jamais voulu de moi | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 17:29 | |
| c'est triste .... ce que tu dis.... sérieux je compati pck moi aussi personne ne m'aime (enfin peut-être quelqu'un t'aime mais bon... voilà koi je parle de cette personne ^^) Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 20:09 | |
| Que tu es jolie! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 9 Mar - 21:48 | |
| Merci ^^ sa fait toujours plaisir ^^ mais vous savez je suis très... heu... on va dire normal quoi.... et ya bien mieux que moi.... c'est pour sa que PERSONNE NE M'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heum... reprenons le sérieux je suis jamais sérieuse sa risque d'être dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 10 Mar - 10:25 | |
| tu sais y'a des gent qui prefere kles fille banal, simple et jolie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 10 Mar - 21:40 | |
| Comme je sais pu qui la dit plus haut, de certains yeux d'un homme tu es la plus belle. Fin c été mieu tourné je sais pu ce que c été lol (jcroix que c est moi ou Eichiro chay pu mdr) | |
|
| |
Eichiro Novice
| |
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 11 Mar - 21:54 | |
| Ha ha... On reconnais bien Eichiro le poète... Mais tu es zolie Sachiko ! | |
|
| |
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 11 Mar - 23:32 | |
| oui vous avez raison, tu est toute jolie sachiko (bizarre mais tu me fais aussi penser a quelqun ) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 11 Mar - 23:49 | |
| peut etre qu'en fait vous la connaissez tous? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 0:59 | |
| Pas possible je connais personne vivant en france ^^ et merci pour tout
HS: ALLER GOTTERON VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!
SCHEISSE SCB
ICI C'EST FRIBOURG
LES FRIBOURGEOIS SONT LA SE SOIR POUR ENCULER LE SCB
Dans toute la Suisse On chanterA Le chant des FribourgeoiS Unis sous les memes CouleurS Nous on chante tous en cOeuR La la la la lA
Parce qu'on est fribourgoiS Ensemble on va chanteR Parce qu'on est fribourgeoiS Ensemble on va gagneR La la la lA | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 16:54 | |
| ........................................................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 17:25 | |
| Moi jdis vive linkin Park xD | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 17:32 | |
| tous d'acord mais la on s'éloigne du sujet kemi tu dois mettre ta tof !!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 17:55 | |
| Oui c'est vrai, KEMI GROUILLE TOI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 20:15 | |
| KEMI, LA PHOTO!!!
J'peux l'forcer à rien, il a regardé Yankee Rose...
ICI C'EST FRIBOURG
ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 12 Mar - 21:08 | |
| Bonjour tout le monde je sais sa fait un bail mais j avais des choses a faire
Vous etes tous tres beau mais moi je mettrait jamais ma tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchbinoscope | |