| Tronchbinoscope | |
|
+10Hinata Hyuuga Sasuke Night Trane Ikotchi Tanara Sachiko Akiyo Keiko Akura Eichiro Kemi Amatori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Tronchbinoscope Mar 22 Jan - 20:44 | |
| Allez tout le monde montrer vos tronches (Essayer toujours je vous montrerait jamais la mienne | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 23 Jan - 13:19 | |
| Tu peut toujours courir ou faire ce que tu veux mais la mienne ne se montrera jamais | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 23 Jan - 14:24 | |
| Sache, Kemi... que je montrerai ma tête si tu montres la tienne uniquement. | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 4 Fév - 1:37 | |
| roooo vous êtes méchants! Il essaye d'égayer et de vous connaître et vous vous l'envoyez presque chier lol | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 4 Fév - 12:09 | |
| KEIKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
BON RETOUR PARMI NOUS !!!!!!
Je disais... que ça soit pour lui ou n'importe qui d'autre... c'est donnant-donnant; ma tête contre la sienne *hahaha* | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 4 Fév - 13:28 | |
| Eh bien une de plus de revenu Oui c'est vrai mais Kemi est un radin, il ne la montrera jamais alors pour les notres...... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 4 Fév - 18:16 | |
| Keikooooooooooooo !!!!! *et bah, Eichi, je vois que tu lâches plus ton soleil ! * | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 5 Fév - 18:52 | |
| Eh oui ^^ le tien aussi SMILES EN FORCE | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 5 Fév - 18:57 | |
| YAHOOO !!! *petit post servant absolument à rien j'avoue... * | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 5 Fév - 22:10 | |
| Ça, ça s'appelle du flood -_-" -_-" -_-" -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 15:03 | |
| VIVE LE FLOOOOOOOOD!!! *se racle la gorge et reprend son sérieu* Kemi peux tu mettre ta tof? Sa donnerait envi aux autres de la mettre (vous le pique) | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 16:03 | |
| Non je suis trops moche pour montrer ma tête PTDRRRRRRRRRRRRRR(bon ok j'ai peut être réussit à draguer pas mal de fille dans la réalité mais...........) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 16:04 | |
| Rien a foutre , moi aussi chui pas belle mais mes la et jla mes ok? comme sa tu te sentira plus beau | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 16:07 | |
| ---------________---------- J'aurait jamais du créer le Tronchbinoscope(ho j'ai une idée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 16:13 | |
| ouai le trombinoscope c est pas ... u_u Kemi j'espere que ton idée c est pas de mettre une tof que quelqu un qui est pas toi -_-" | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 17:57 | |
| mon smile snif.... ..... Kemi, Kemi, Kemi....... Pourquoi as tu créer un topic qui ne sert à rien? c'est bien toi ça.... Mais bon, Ca fait vivre le FLOOD^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 18:53 | |
| VIVE LE FLOOODDDDD YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU heum... gomene je me suis laissé emporter ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:52 | |
| Voui, c'est vrai, il est à Eichiro ce smiley !!! non mais ^^ On sait jamais,il pourrait y avoir de l'espoir... Ca fait boîte à flooderie en attendant... On le replacera dans l'arène du flood, au pire... Dis donc y a de la joie Sachiko (et du japonais en plus yattaaaaa!!!! heeu... petite crise d'otaku.... ) Gyaah ca m'énerve *mais en même temps j'admire* vous avez tous des supers vavas... Kemi, Keiko... Faudrait que je pense à me renouveler un peu... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:53 | |
| Mici! Tu parle....mon vava à moi, je l'ai depuis le début......^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:55 | |
| C'est bien, au moins tu as trouvé celui qui te correspond... ^^ Et puis, il est zoli.... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:56 | |
| Mici...mais il commence à être démodé......je vais en cherché un autre..mmhhhh... Eichiro réfléchit | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:57 | |
| Avec un soleil ? Dis, t'as le temps pour la c-box? | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:58 | |
| Ouais mais ton vava est plus beau que l'ancien(le tout premier vava d'Eichiro T.T) | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 6 Fév - 19:59 | |
| Aahhh oui.....celui qui est démodé.....je m'en souvien plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchbinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchbinoscope | |
|